★ Crazy Love ★ T1 [ PUBLIÉ ]

By Joh-Harper

204K 5.4K 2K

⚠ SEULEMENT LES 5 PREMIERS CHAPITRES SONT PUBLIES. DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES DE VENTE EN LIGNE (... More

Chapitre 1 (Partie I)
Chapitre 1 ( Partie II )
Chapitre 2 ( Partie I)
Chapitre 2 ( Partie II)
Chapitre 3 ( Partie I)
Chapitre 3 ( Partie II)
Chapitre 4 ( Partie I)
Chapitre 4 ( Partie II)
Chapitre 5 ( Partie II)
FLASH INFO
JOUR DE SORTIE
INFOS
P. R. O. M. O. T. I. O. N

Chapitre 5 ( Partie I)

4.6K 496 174
By Joh-Harper

Média :

Début de Soiree - Nuit de Folie

Haaaa putain ! Allez, bougez vos fesses !  Mouahaha

***

Le trajet s'est relativement bien passé. En même temps, c'était simple puisque Léo n'a pas ouvert la bouche et est resté les mains crispées sur le volant. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive et étonnamment, je ne sais pas si je veux connaître la raison. On rejoint les autres qui ont déjà investi une banquette dans un coin du bar. La décoration est rustique, mais aussi accueillante. Je m'assois aux côtés de Christina alors que Léo s'installe près de Laurence, face à moi. Cette dernière m'envoie un regard noir, je me retiens de justesse de lever le poing en signe de victoire. Je me contente d'un énorme sourire. La serveuse arrive et prend nos commandes. Lorsque je relève la tête de la carte, j'aperçois le regard ombrageux de Léo fixé sur moi. Je détourne rapidement les yeux et m'intéresse à la conversation, mais la brûlure que je ressens me déconcentre. On décide d'aller danser entre filles pendant que les garçons parlent de je ne sais quoi.

Le reste de la soirée continue sur le même schéma : Léo qui ne me dit presque rien, mais qui garde ses yeux bloqués sur moi.

— Alors, Monsieur Baker, que pensez-vous de l'équipe ? interroge Stephan.

— De ce que j'en ai vu pour l'instant, vous êtes tous de bons éléments et une bonne ambiance règne dans les locaux, répond-il d'un ton professionnel.

Je l'admets, ça me perturbe un peu de ne pas avoir affaire au Léo taquin, mais c'est un rappel de notre lien professionnel. Ce soir, je vais faire la fête, mais il ne fera pas partie de mes projets. Je commande une Tequila Sunrise à la serveuse.

— Je ne regrette pas du tout d'être ici, ajoute-t-il en me regardant droit dans les yeux.

Je sens mes joues s'empourprer ! Je retire ce que j'ai dit, je préfère nettement quand il joue son rôle de patron. Je lui lance un regard noir et j'entends le gloussement de Laurence.

— Alors Laurence, lancé-je d'une voix joueuse. Rappelle-moi, que s'est-il passé avec ton poisson rouge ?

Elle ouvre grand les yeux, puis les étrécit. Je sais pertinemment qu'elle a envie de sauter par-dessus la table et de m'étriper. J'avale une gorgée de ma boisson et m'adosse au dossier en croisant les bras.

— Je ne raconterais absolument rien. Sauf,si tu parles de l'année dernière.

Christina et Laurence éclatent de rire. Léo, lui, darde sur moi un regard interrogateur.

— Hors de question que je parle de ça, dis-je avec une mine dégoûtée.

Laurence m'adresse un sourire triomphant avant de se tourner vers Léo.

— Monsieur Baker, il faut à tout prix que vous sachiez...

— Laurence, la coupé-je.

— Saviez-vous qu'on était tous partis en vacances ensemble l'année dernière ? lui demande-t-elle comme si je n'avais rien dit.

Mortifiée, je mets ma tête entre mes mains. Je sais que cette anecdote va me foutre la honte. Je n'aurais jamais dû provoquer Laurence, j'avais oublié à quel point elle pouvait être hargneuse quand elle s'y met. J'avale cul sec le fond de mon verre. La brûlure de la descente de l'alcool ne me donne pas assez de courage pour entendre Laurence parler de la pire nuit de ma vie. J'attrape le verre de Léo. Du Whisky. Parfait ! Une moue amusée apparaît sur son visage puis il reporte son attention Laurence.

— Non, racontez-moi tout, Mademoiselle Martin.

Je me lèverais bien pour échapper à mon humiliation, mais je sens l'alcool me monter à la tête. Je ne suis pas sûre que mes jambes m'aident à rester droite et par conséquent à garder le peu de dignité qu'il me reste.

— Eh bien, il s'avère qu'Éva narre cette histoire bien mieux que moi.

Toutes les têtes se tournent vers moi.

— Je n'ai pas assez bu pour ça.

Je décide finalement de me lever et fais fi de leurs éclats de rire quand je tangue et suis obligée de m'accrocher à un homme qui passait par là. Ce dernier me décroche un sourire séducteur. Il n'est pas mal. Les cheveux bruns, une coupe quasi militaire et avec des yeux noisette. Je me demande si son cul est autant à croquer que celui de Léo.

Nous sommes désolés d'interrompre vos programmes, mais une psychopathe est actuellement en liberté. Si vous êtes beaux et que vous avez un cul magnifique, un conseil : restez chez vous ! Verrouillez votre porte et n'ouvrez à personne. Nous ne savons pas encore de quoi elle est capable. Cher citoyen, elle est dangereuse pour votre postérieur. Prenez garde !

— Désolée, dis-je en m'écartant légèrement.

— Ne vous excusez jamais si vous tombez dans mes bras. C'est un réel plaisir de vous tenir près de moi.

— D'accooord.

Je dois avoir les yeux qui me sortent des orbites. J'hésite entre rire et appeler les flics. C'est la phrase la plus bizarre que je n'ai jamais entendue de la part d'un inconnu. Finalement, je me décide pour la première option.

— Est-ce que je peux vous offrir un verre ? me demande-t-il.

— Non, je crois que j'ai assez bu, mais merci quand même.

Je me faufile à travers la foule sur la piste de danse et vais jusqu'aux toilettes. Il y a plusieurs personnes qui font la queue, alors je fais demi-tour en pestant contre ma petite vessie. L'homme de tout à l'heure m'attend à quelques pas de là et réduit la distance entre nous. Autant avec Léo je trouve ça irrésistible, là ça me paraît plutôt envahissant.

— Et si l'on allait faire un tour tous les deux ?

Je secoue la tête, ce qui me donne presque envie de vomir sur ses chaussures blanches.

— Allez, ne fais pas ta difficile, insiste-t-il en attrapant mon bras.

Je tente de m'arracher à son étreinte, mais il resserre sa prise. Je n'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer. La situation m'a dégrisée d'un coup. J'inspire fortement pour me calmer. . Il commence à s'avancer à travers la foule et me traîne derrière lui.

— OK, on va aller faire un tour, mais avant je veux que tu m'embrasses, dis-je d'un ton mielleux.

Il hausse un sourcil et avance sa tête vers moi. Je lève mon genou et vise son entrejambe. Il lâche immédiatement et se plie en deux. Je masse mon poignet endolori et recule de quelques pas. Des clients se sont amassés pour regarder l'attraction de la soirée.

— Espèce de traînée, s'écrie-t-il.

Il fait un mouvement vers moi quand une ombre se place devant moi.

— Fais un pas de plus et je t'éclate la gueule, siffle Léo d'une voix tendue.

Je vois ses poings se crisper. Je l'attrape par le bras et secoue la tête pour lui signifier que ça ne vaut pas la peine. L'autre est sorti de force par la sécurité. Je relâche mon souffle. Je n'ai qu'une envie, celle de rentrer. Léo qui comprend que la soirée est gâchée dit au revoir à tout le monde et c'est dans un silence lourd que le trajet se fait jusqu'à chez moi. Il ne desserre pas une seule fois la mâchoire. J'ai une impression de déjà-vu. Quand on arrive devant mon appart, je me tourne pour lui souhaiter une bonne nuit, mais il descend de la voiture et fais le tour pour m'ouvrir la porte.

— Qu'est-ce que tu fais ? lui demandé-je en prenant la main qu'il me tend.

— Je t'accompagne jusqu'à ta porte.

Je suis bien trop épuisée et pompette pour trouver la force de lui dire que ça ne sert à rien. Je fouille dans mon sac et en sort mon trousseau. Mais mes mains tremblent quand j'essaie d'insérer la clé. Léo me presse doucement la main et s'occupe d'ouvrir la porte. C'est encore sans un mot que l'on prend l'ascenseur. Je me demande si j'ai rangé mon appart'. Et là, je me souviens du bazar que j'ai mis en choisissant mes affaires pour le bar. De toute façon, il ne verra jamais ma chambre.

— Tu veux boire quelque chose ? je l'interroge, une fois que l'on a passé la porte de mon chez-moi.

Ses yeux fouillent chaque coin, j'en fais de même à la recherche de quelque chose de suspect. Puis, il se tourne vers moi et ce que je vois dans ses pupilles me tétanise.

— Est-ce que tu vas bien ?

Je hoche la tête. Oui, l'altercation m'a un peu secoué, mais après une bonne nuit de sommeil et une grosse partie de Call Of Duty, cette histoire appartiendra au passé. Il se rapproche et passe ses bras autour de moi. Je devrais sans doute me poser des questions, le repousser. Je devrais, mais je ne le fais pas, car je m'y sens bien. Il dépose un baiser sur mes cheveux et relève mon menton. L'intensité de son regard envoie des électrochocs sur tout mon corps. Ses yeux font des allers-retours entre ma bouche et mes prunelles.

— Si je t'embrasse ce soir, tu vas t'en souvenir ?

J'opine et passe ma langue sur mes lèvres. Tel un vautour, il fonce dessus et capture mes lèvres. Je me mets sur la pointe des pieds pour intensifier notre baiser, il me soulève et j'accroche mes jambes autour de ses hanches.

— Chambre, murmuré-je.

Il se dirige vers celle-ci. C'est une très bonne mauvaise idée...

***

Ho, je n'arrive pas à croire que le chapitre s'arrête là ! Qui a osé faire une chose pareille !!! Ha, attendez, on me souffle dans l'oreillette que c'est moi :D Oups? 

Je sais que vous êtes en train de me maudire sur plusieurs générations ! 

Passez un bon week end et à Lundi si vous ne me boudez pas ^^❤❤

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 341 166
connais-tu Enheduanna, la première poétesse de l'histoire ? Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte ? La savante Hypatie d'Alexandrie ? Tomoe gozen, Ja...
2.2K 109 28
Esteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable...
462K 2.3K 5
Une jeune femme avec une particularité physique participe à un concours culinaire pour réaliser son rêve. *** Depuis toujours, Méa est moquée en rais...
6.4K 589 83
EMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur...