Émilie <3

Par Got7love7

6.8K 735 701

Tout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe... Plus

Prologue
chapitre 1
!! IMPORTANT !!
Chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
PAUSE DE LA FANFIC
De retour
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
Info
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
Chapitre 46
2017
Chapitre 47
J'hésite
Chapitre 48
Chapitre 49
Épilogue

chapitre 9

157 19 17
Par Got7love7

Le gros porc alcoolique : on ............. on l'a emmené à la benne à ordure avec ton lit .

Il se dépêche de prendre mes vêtements et de disparaître de ma vue . Je manque de mettre mon poing dans le mur et de tuer quelqu'un .

Mon journal était dedans , ma vie était dedans , mes sentiments était dedans . Vous allez me prendre peut être pour une folle mais j'avais l'impression qu'il était magique . Que tant que je l'avais je pouvais surmonter n'importe quel épreuve .

Mais maintenant qu'est ce que je vais devenir sans mon journal . J'ai l'impression qu'on m'a enlever une partie de moi même .

Mais dans toute ma détresse , de la colère apparaît .
Je sais pas qui a eu cette idée mais j'en suis sûr que c'est ce gros porc alcoolique de mes couilles .

Je descends determiner à lui en faire voir de toutes les couleurs . Je sort dans le jardin . Toute mes affaires sont par terre sur la terasse , une tente plantée en plein milieu mais pas de journal en vue .

Je vois cette enculé de première et l'attrape par le col . Qu'il soit grand , petit , fort ou faible , je m'en fous de la personne d'en face . Je vais juste le faire payer d'avoir jeter ma vie dans la benne .

Moi énervé : Qu'est ce que vous avez fait de mon journal ?

Il fuit mon regard , mais jamais il en sortira vivant s'il me dit pas où est ce qu'il est .

L'enculé : si ........... s'il était dans le bureau ................ alors il doit être à la benne .
Moi : Écoute moi bien si je ne le trouve pas , tu t'en sortira pas vivant avec moi .

Je voyais dans son regard de la peur , de l'horreur . J'ai jamais de ma vie eu autant envie de tuer quelqu'un , sans m'en rende compte , je resserer ma prise sur son col .

Ma mère : Lâche le , Maerin sinon dit adieu à ça .

Je me retourne vers cette pute qui me sert de mère . Je la vois avec mon journal dans une main et un briquet dans l'autre , un sourire victorieux sur le visage . Mon journal non c'est pas possible , mon journal dans les mains de cette kahdjvzldhbozjdbai . ( Pour la traduction demander à Taeyung c'est lui L'alien XD ) .

Je lâche l'autre et m'approche de ma gênetrice . Mais elle allume le briquet et le pointe en dessous de mon journal .

Ma mère : Encore un pas de plus et tu peux lui dire au revoir .

Je m'arrête net face à ça , je ne veux pas qu'elle y touche . Elle touche mon cahier de ses mains souillés de quoi m'énerver encore plus .

Moi : Rend le moi
Ma mère : Jamais
Moi : REND LE MOI J'AI DIT
Ma mere : Parle moi autrement sinon je le brûle maintenant . J'ai un marché à te proposer , soit tu quittes ton job et je ne le brûlerais pas . Soit tu ne m'écoute pas et je le brûle .

Elle est folle ma parole pour qui se prend elle ? .

L'enculé : Alors Mae-rin qu'est ce que tu choisis ?

Cette enfoiré profite de la situation pour ouvrir sa gueule . Qu'est ce que je dois faire ? Si je quitte pas mon job je peux dire au revoir à mon journal mais aussi à mon jardin . Si je ne le quitte pas je peux dire au revoir à mon journal et toute ma vie .

Qu'est ce que je dois faire ? Sous la colère des larmes commencent à coulées le long de mes joues . Soudain quelqu'un me tire les cheveux et me soulève le visage .

L'enculé : Regarde moi ça chéri , elle pleure tu penses qu'elle va nous supplier de ne pas le brûler .
Ma mère : Hahaha c'est possible
L'enculé : Alors qu'est ce que tu choisis ton job ou ton journal ?
Ma mère : Dépêche toi parce que je suis pas du genre patiente .

Ces enfoirés rigolent pendant que moi je souffre au plus profond . Moi qui voulait être forte et ne pas leur montrer ma faiblesse , j'ai tout gâché .

Qu'est ce que je dois choisir ? Je n'ai plus beaucoup de temps . Je suis désolé Émilie , je n'ai pas le choix excuse moi .

Moi : Je quitte mon job
Ma mère : Bah tu vois quand tu veux
Moi : Mais à une seule condition
L'enculé : À parce que maintenant tu oses nous mettre des conditions
Ma mère : Laisse mon amour , j'accepterais cette condition
Moi : Je veux que personne ne lit à l'intérieur et que je puisse l'avoir au moins une fois par jour pour écrire dedans .

Cette enculé de porc alcoolique éclate de rire et me lâche enfin les cheveux . Ma gênetrice quant à elle me dévisage du regard avant que son " amour " ne l'a rejoigne . Il parle durant un certain temps qui m'a paru comme des heures et se retourne vers moi .

Ma mère : Très bien j'accepte mais moi aussi je met mes conditions , d'abord tu n'es pas notre fille mais notre domestique à la maison . Tu es notre fille seulement devant des invités . Tu devras nous appeler " Monsieur et madame " et mes filles " Mademoiselle " . Tu devras être toujours sérieuse en cours et ne jamais ramener en dessous de 18 . Tu devras aussi ne parler à aucun garçon si on apprend que tu parles à des garçons tu va avoir affaire à nous .
L'enculé : Tu vivras à présent dans cette tente pour laisser ta chambre à Seulgi . Tu ne devras jamais depassser 16 h pour rentrer . Et pour la dernière condition tu pourras avoir ton foutu chiffon seulement 30 minutes par jour .

Je ne dis plus rien , je viens d'écouter les conditions qu'ils viennent de m'imposer . Pourquoi ils me font vivre ça , tout ce que je voulais moi c'était vivre heureuse je ne demander rien d'autre . Mais enfin de compte la vie est plus dur et impitoyable qu'on ne le pense .

Ma mère : Ah oui j'oubliais si tu oses encore te rebeller comme il y a quelques jours , je te met à la porte et brûle ton cahier . Et puis on ajoutera des conditions au fur et à mesure .
L'enculé : Alors qu'elle est ta décision Mae-rin ?

Sa façon de prononcer mon prénom me dégoûte . C'est rempli de supériorité , de moquerie et d'amertume . Je n'ai pas vraiment le choix , je dois accepter ces conditions pour pouvoir garder Émilie prêt de moi .

Moi : Comment est ce que je peux vous faire confiance , que vous ne le lirez pas ?
Ma mère : Écoute moi bien j'ai ma fierté donc je ne vais pas la laisser de côté juste pour aller lire ton torchon .
Donc dépêche toi de répondre .
Moi : J'accepte les conditions
L'enculé : Très gentille fille obéissante .

En l'espace d'un instant , je reçois un poing dans l'oeil qui me fait tomber sur mon derrière . J'avais envie de l'insulté et de lui faire regretter son geste mais je me suis souvenu que mon journal est entre leur sale main .

L'enculé : Ça c'est pour m'avoir mal parler , pour avoir lever le ton sur moi et pour m'avoir pris par le col .

Je serre les poings et me mords la lèvre inférieure .

L'enculé : J'attends Maerin
Moi : Excusez moi
L'enculé : Excusez moi qui ?

C'est trop ? Je serre encore plus les poings et essaye de me lever .

Moi : Excusez moi Monsieur
L'enculé : La prochaine fois n'oublie pas de te courber
Moi : O-O-Oui Monsieur

Ils s'en vont en rigolant , je rester là debout comme une conne . Moi qui pensait que la vie était plus radieuse que je ne le pensais .

Moi qui pensait que je pouvait revivre et profiter enfin de la vie .

Moi qui pensait que la vie n'avait pas que des côtes noirs .

J'avais tout faux , la vie est hypocrite . Elle vous fait croire que tout est beau , tout est joyeux . Mais au fond ce n'est que des ténèbres qui l'a hantent .

La vie vous fait croire qu'elle est votre amie mais à la moindre difficulté , elle vous lâche sans remords .

La vie est bien plus degeulasse que vous ne le penser .

Soudain une goutte de sang tombe par terre . Intrigué d'où elle vient je décide de savoir d'où ça tombe . Je prends conscience alors que ça vient de mon oeil .

Je prends mon portable et regarde mon reflet à travers celui ci . Cette enfoiré m'a bien amoché au niveau de l'oeil . Il est tout bleu , c'est à peine si je peux l'ouvrir .

Ce qui m'énerve le plus c'est ma faiblesse. Je suis faible , je ne sais même pas me défendre . Je ne peux même pas me battre pour ma propre liberté . Je suis faible .

Les larmes ne cessent de couler , pourquoi je pleure ? Aller savoir . Je sais juste une chose mes larmes sortent de tout mon être et ne veulent plus rester cachées .

Après plusieurs minutes voir même des heures , je ne sais pas . Je décide enfin de ranger un peu mon nouveau chez moi . Mais dès que j'essaye d'ouvrir un peu plus mon oeil pour mieux voir . Une violente douleur me lance le faisant gémir de douleur .

Et en plus de ça une migraine comme pas possible vient s'ajouter à tout ça . Je range quand même mes affaires à l'intérieur , bon à partir d'aujourd'hui j'aurais comme colocataires des insectes , sympa ! .

J'étais entrain de ranger calmement mes affaires lorsque une douleur atroce se déclenche dans mon dos . Je viens de recevoir un coup de pied

Madame : Alors le dîner va être prêt quand il est déjà 20 h . DÉPÊCHE TOI ET QUE ÇA SAUTE .

Je me lève suivit de " madame " et ne perds pas de temps pour aller préparer le dîner .

******

Je suis allongé sur l'herbe à l'intérieur de ma tente à réfléchir . Sur quoi ? Je ne sais pas , plusieurs choses me viennent à l'esprit .

Comment je vais m'occuper de mon jardin sans argent ?

Comment je vais faire pour tenir ma promesse envers Émilie qui compte sur moi ?

Comment je vais annoncer à Monsieur Park Chanyeol que je quitte le job avant même d'avoir commencer ?

Toutes ces questions restent sans réponses , j'ai beau chercher je ne sais pas comment faire .

Je suis dérangé par le vibrement de mon téléphone , qui est ce qui m'envoie un message à 00h30 ?

Je regarde et constate que j'ai 12 messages non lus et 9 appels tous venant de Taeyung ou de JooHeon .

J'ouvre l'icône messages et va voir les messages non lus .

Taeyung : - Pourquoi tu me réponds pas ? 16h45
- T'es parti d'un coup pourquoi ? 17h03
- Ça va tu te sens bien au moins ? 17h15
- Est ce que c'est encore de ma faute ? Si c'est ça je suis désolé 18h56
- Des aliens m'ont kidnappé au secours MAERIN 19h06
- S'il te plaît réponds je m'inquiète vraiment . 19h15

JooHeon

- Qu'est qui t'arrive ? 16h47
- Est ce que j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? 17h56
- Promi j'arrêterai de me comporter comme un con donc s'il te plaît réponds . 20h25
- Je te préviens si tu réponds pas je demande aux amis aliens de Taeyung de te kidnapper avec eux . 22h32
- Pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle ? Tu veux à ce point ne plus me parler ? 23h11
- Bon tu me réponds toujours pas , j'espère au moins que tu viendra demain . Si tu veux promi on ne te dira pas pourquoi tu es parti soudainement comme ça . Donc jebal (= s'il te plaît ) viens demain . 00h30

Certains messages me font rire tandis que d'autre me touche . Ils s'inquiètent tant que ça pour moi . Je laisse un sourire apparaître puis je me met légèrement à rigoler .

Tu devras aussi ne parler à aucun garçon si on apprend que tu parles à des garçons tu va avoir affaire à nous .

Je m'arrête immédiatement de rire en repensant à cette phrase . Je n'ai pas le droit de leur parler , je n'ai pas le droit d'être amis avec eux . Voilà les conditions pour pouvoir garder mon journal prêt de moi

De : Maerin
A : L'alien paresseux et le mec de la cantine

Ne me parler plus , je ne veux plus vous parler laisser moi tranquille . Et je ne viendrais pas demain ni jamais d'ailleurs

J'hésite à appuyer sur envoyer , je ne sais pas mon doigt est là et ne bouge pas . Pourtant je dois le faire , ils doivent comprendre que je ne dois plus leur parler .

Mais c'est comme si mon doigt était paralysé . Il ne veut pas bouger .

Enfin de compte je ne leur envoie pas le message à cause du caprice qu'à fait mon doigt . J'essaye après ça de me rendormir mais je n'y arrive pas .

Beaucoup trop préoccupé à comment me sortir de cet enfer . Si vous avez une idée s'il vous plaît aidez moi , je le pense mais ne le dirais jamais .

******

Aujourd'hui on est lundi et je n'ai pas vraiment hâte d'y aller . Mais bon en plus je commence par Anglais et deviné qui est à côté de moi : Mark .

La semaine commence bien vous ne trouvez pas . Je vais encore m'attirer les foudres de Hyuna parce que je suis à cotée de " son Mark oppa " .

Je suis dans les couloirs quand soudain quelqu'un m'attrappe la main et me conduis dans les escaliers .

Moi : Lâche moi
La personne : Suis moi

Je me retourne pour vois à qui j'ai à faire .
C'est la poufiasse qu'est ce qu'elle me veut ?

Moi : Je peux savoir ce que tu fous ?
La poufiasse : Écoute je suis pas Hyuna ok , si je te parler mal c'etais simplement pour ne pas avoir Hyuna sur le dos encore une fois .
Moi : Encore une fois ?
La poufiasse : Bref , je ne veux pas qu'elle nous voit entrain de parler je pourrais avoir des problèmes . Juste un conseil Hyuna est un monstre fait gaffe à elle .
Moi : je vois , merci pour le conseil mais j'avais remarqué .
La poufiasse : J'ai aussi un problème Hyuna ne sait pas que je fais parti de ton club donc il se peut que ............... que je ne vienne pas tout les jours . Si tu vois ce que je veux dire ?

Je soupire , je vois elle veut pas que le proviseur soit au courant . Mais bon moi aussi j'ai quelque problème donc je la comprends .

Moi : T'inquiète je dirais rien au proviseur .
Bora ( la poufiasse ) : Merci

Elle me sourit et remonte les escaliers comme si on ne s'était jamais vu . Mais au dernier moment elle se retourne .

Bora ( la poufiasse ): T'a vu ton oeil moi si j'étais toi je serais pas venu
Moi : Mais vois-tu je ne suis pas toi

Elle glousse puis me fait un signe de la main et me dit un " à toute peut être " . C'est bien le seul point positif depuis ce début de journée maintenant allons en anglais .

J'arrive en classe tout le monde me dévisage .

: Putain regarde son oeil
: Moi je dis bien fait pour elle
: Ouais elle le mérite
: comme ça elle fera moins la maligne
: Moi je remercie celui qu'à fait ça

Ça fait mal ce qu'il dise comme quoi tout le monde me veut que du mal .
Je m'assois à ma place et sort mes cahiers et révise ma leçon avant le début du cours .

Hyuna : Bah alors avec qui est ce que tu t'es battu ? Il t'a bien amoché . Tu veux bien me donner son nom pour que je puisse le remercier convenablement .

Je ne lève pas ma tête , je ne veux pas voir son visage même d'un seul oeil , je ne peux pas la supporter . Elle attrape le col de ma chemise et m'approche vers elle .

Hyuna : Tu pourrais regarder la personne qui te parle en face non ?

: Oh venait ça commence à devenir intéressant
: Trop cool , Hyuna va la defoncer
: Ce serais bien qu'elle lui face le deuxième oeil

J'entends d'autres phrases du genre mais n'y fait pas attention . Je ferme les yeux et prie que tout s'arrête . J'en ai marre je veux que ce cauchemar s'arrête et me réveiller . Mais impossible lorsque je reçois un poing sur la joue je comprends que je ne suis pas dans un rêve mais bien dans la réalité .

Et que rien ne changera , c'est comme ça .

Hyuna : Ça c'est parce que tu t'approcher trop de mon Mark Oppa

Elle lève à nouveau son poing , je ferme instantanément mes yeux prête à reçevoir son poing . Mais il ne vient pas .

Hyuna : Mark oppa tu es la , ça va ?

Je me retourne voyant Hyuna sauter au cou de Mark . Qu'est ce qu'elle me dégoûte , il y a moins de 5 secondes elle voulait me faire l'autre œil . Mais il a fallu qu'elle le voit pour redevenir sage comme une image .

Bambam : OMGG 😱😱 , Maerin ton œil qu'est ce qui t'es arrivé ?

En un instant Yugyeom , Youngjae , Junior et Mark se sont rassemblés autour de moi .

Yugyeom : Est ce que ça va ? qui t'a fait ça ?
Youngjae : Tu devrais aller à l'infirmerie non ?
Junior : Ouais c'est vrai il faut soigner ça
Mark : Viens je t'y emmène

Il me prends la main et nous marchons dans le couloir encore main dans la main .

Moi : Tu peux me lâcher ?
Mark : Oh Oui excuse moi , bon tu peux me dire au moins ce qui t'ai arrivé ? Je pourrais peut être t'aider .

Je rigole doucement . M'aider lui Lol , personne ne peut m'aider je le sais bien . Personne ne peut aller à l'encontre de la volonté de " monsieur et madame " . M'aider ? .

PDV Mark

A la vue de son œil , j'ai été toute de suite choqué . Son œil est dans un état ,je l'aurais pas reconnu si l'autre aurait été comme ça aussi .

Je décide alors de l'emmener à l'infirmerie , son œil amoché comme ça me rappelle certaines choses . Certaines choses qui me chagrinent beaucoup , et dire que d'autre personne encore vive des trucs comme ça . Ça m'énerve comme ça m'attriste .

Je veut lui vent en aide , je me le suis promis depuis ce jour . Je ne veux plus voir des personnes vivre la même chose . Mais quand je lui propose mon aide , je l'entends rigoler . Ça ne me rassure pas c'est la première fois que je vois quelqu'un réagir comme ça .

Je me retourne pour l'avoir en face et mon sang se glace . Elle me regarde avec des yeux qui n'expriment rien du tout comme si son âme n'étais plus en elle . Et puis elle recommence à rigoler .

Choque par ce que je vois , je l'attrape par les épaules et le secoue un peu .

Moi : Mais qu'est ce qui t'arrive ? , réveille toi bon sang , regarde dans quel état tu es .

Elle dégage mes mains et ses yeux maintenant sont rempli de haine , de colère et de dégoût . Ça me déstabilise fortement , pourquoi elle est comme ça .

Maerin sur un ton extrêmement froid : Mêle toi de ce qui te regarde , ne dit jamais plus que tu peux m'aider . Tu ne peux rien faire , je veux juste que vous me foutez la paix .

Elle commence à courir , je voulais la suivre mais une main sur mon épaule me retient . C'est Hyuna , qu'est ce qu'elle me veut encore ?

Hyuna : Viens oppa les cours vont commencer
Moi : Hum ......... J'arrive

Je regarde une dernière fois la silhouette de Maerin disparaître dans le couloir et me dirige en Anglais . Ce qui m'a le plus chamboulé dans son regard . C'est ce message qu'elle voulait me transmettre " Laisser moi mourir ce sera mieux pour vous comme pour moi " .

Voilà ce que ses yeux me disait à ce moment , c'était tellement bouleversant que j'en ai eu des frissons . Mais qu'est ce qui peut t'arriver à ce point pour vouloir mourir Maerin ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà la suite , j'espère que ça ça vous plaire ^^ . Je pensais vraiment pas que cette fanfic aller avoir autant de vu , j'ai dépasser les 500 vues . Je vous remercie énormément saranghae ❤️❤️😘

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
31K 2.3K 44
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
17.1K 906 41
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
346K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...