Bienvenue en France !

By HeavenSheltie1604

13.6K 498 485

Suga vit la belle vie. Il vit de sa passion, la musique, avec son groupe,maintenant très connu, BTS. Tous... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Tag
Tag 2
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12

Chapitre 4

1.3K 54 87
By HeavenSheltie1604

Hello tout le monde !! Je me suis rendu compte que je n'ai pas donner beaucoup d'informations sur quand ce déroule l'histoire dans le temps. Alors cette histoire ce passe alors qu'ils on fini la promotion de "Run", il a donc actuellement les cheveux vert ! Voilà c'est tout gros bisous ^w^

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

C'est la sonnerie de mon alarme qui me réveilla. Je l'envoya valser contre le mur et me rendormis.

Cette fois-ci, c'est Augustin qui vint me réveiller. Il sauta sur mon lit en criant.

Augustin : - ALLEZ DEBOUT C'EST L'HEURE DE SE RÉVEILLER !! ON VA À L'ÉCOLE !!

Agathe : - Augustin viens ici laisse le se réveiller.

Elle l'avait appelé du rez-de-chaussé et Augustin couru jusque là.

Je me décida enfin à me lever. Je m'habilla rapidement et descendu.

(il est habillé comme ça avec un jean troué)

Arrivée en bas, je me rendis compte que c'était un petit déjeuné français, et donc sucré. Je ne voyais rien de salé sur la table et n'osait pas demandé de peur de paraître malpoli.

Agathe : - Je t'ai préparé des ramens. Mon mari m'a dit que tu mangais salé le matin. *souris*

Elle se dirigea vers la cuisine et me ramena un bol, j'était reconnaissant qu'elle est pensé à moi et mangea avec appétit. Augustin était à côté de moi et savourai une tartine de Nutella. Il en avait par tout : tout autour de la bouche, sur le menton et même sur le front. Il est trop chou ce gosse !

Philippe arriva un peu plus tard et me prévenu qu'on devait partir. On partit en direction de la voiture, on monta dans la voiture et se dirigea vers l'école sans un mot. La voiture s'arrêta.

Philippe : - Il faut que tu ailles à l'accueil ils te donneront tes affaires.

J'hocha la tête et sortis de la voiture. J'étais en face d'un grand bâtiment qui semblait assez vieux. Je suivais les élèves qui se dirigeaient vers un porche. Je demanda mon chemin à un surveillant et il m'emmena vers l'accueil. Après avoir donner mon nom à la dame qui était à l'accueil, une autre me ramena mon emploie du temps, mon carnet de liaison et ma carte de cantine. Je me dirigea vers la sortie mais la surveillante m'interpella.

La surveillante : - Jeune homme ? Qu'est ce que c'est ce jean ?Vous n'avez pas lu le règlement ? Il est interdit de porter ce genre de vêtements dans notre établissement ! Venez par là que je vous donne une blouse !

Euh... c'est une blague ? Il a quoi mon jean au juste ? Il est très beau mon jean ! Sale sushis pas frais ! (NDA : Merci à HeavenE-X-O pour cette magnifique insulte!) Mais bon je répond rien. Je suis pas fou quand même !

Elle me tendit une blouse de savant fou (c'est comme ça que j'appelle les blouses de laboratoire). La blouse n'était même pas belle. On pouvait remarquer quelques taches jaunes et elle avait perdus à coup sûr sa blancheur de départ.

Je la mis et me senti ridicule. Elle était beaucoup trop grande pour moi et m'arrivait en dessous des genoux.

En sortant du CPE, je me rendis compte qu'il n'y avait plus personne. La cloche avait déjà sonner et tout le monde avait déjà rejoint sa classe. Je cherchait ma salle où j'avais cour de français avec Mme Dupont (NDA : Me jugeait pas svp >-<).

Je marchais dans les couloirs ayant du mal à me repérer dans se grands couloirs. Une fille me fonça dessus, s'excusa et partit sans même m'avoir jeter un seul regard. Je n'eu le temps que d'apercevoir des cheveux châtains. Ils ressemblaient fortement à ceux de la fille du parc. C'était peut être elle. Mais cela m'étonnerai beaucoup.

J'arriva en face de la salle où j'avais cours et toqua timidement.Une voix agacé de femme me hurla d'entrée. J'ouvris doucement la porte, d'une main tremblante.

Mme Dupont : - Tu es en retard jeune homme. Vas t'asseoir , je laisse passer pour cette fois parce que tu viens d'arriver ici.

Je la salua, m'excusa et alla m'assoir à une table libre.

J'avais une trentaine d'yeux qui me fixaient du regard. Certains semblaient bienveillant mais la plus part semblaient moqueur. La prof continua son cours sans me prêter plus d'attention.

J'entendais des gens parlé derrière mon dos. Ils disaient des choses comme : « Dés le premier jour il a une blouse. Il cherche les emmerdes ou quoi ? » ; « Je rêve ou ce mec se maquille ? Tu crois que c'est une fille ? Ou qu'il est pd ? » ou encore « Eh mec regarde, on dirais qu'il y'a des mèches vertes qui sortent de son bonnet ! »

La prof de français les fit taire et se remit à faire cours.

La fille qui se trouvait en face de moi se retourna vers moi et me regardait d'un air mesquin.

La fille : - Tu viens d'où ? Tu dois être chinois vu tes yeux. *légers gloussement de la fille* Ça fait longtemps que tu es en France ? J'imagine que non, vu ta tête ! *rire*

Elle a quoi ma tête ? Elle veut que je la frappe ?! Je n'ai pas l'habitude frappé les filles, je ne l'ai d'ailleurs jamais fais mais cette fille me donner envie de la faire avec son regard moqueur.

Le garçon à côté d'elle soupira d'exaspération et se retourna à son tour.

Le garçon : - T'as finis Léna ? Parce que si tu penses connaître les réponses à tes questions pas besoin de les poser !

Léna : - Vas-y putain, soules pas ! Je fais ce que je veux wesh !

Moi : - Tu fais pas ce que tu veux ! Imagines un peu si tous les pots de peinture comme toi faisait ce qu'ils voulaient, ce serai la fin du monde !

Elle me lança un regard noir et se retourna sans un mot de plus. Le mec à côté d'elle était mort de rire et me fit "un give me five" avant de se retourner pour écouter la suite du cours, le sourire au lèvres.

La sonnerie sonna et dés que la prof sortit tous les élèves se levaient≠ pour aller rejoindre leurs amis. Le mec de tout à l'heur s'assit à côté et me souris.

La garçon : - C'était trop drôle comment t'as remballé Léna ! Moi c'est Antony et toi ?

Moi : - Moi c'est Yoongi.

Antony : - Yoongi ? C'est pas commun ça, tu viens d'où ?

Moi : - Je viens de Co...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'une femme petite et ronde nous hurla de retourner à notre place. Tous le monde se rua vers sa place respective sans un mot. La prof posa ses affaires sur le bureau et s'assit en face de nous. Je regardais discrètement mon emplois du temps et découvrit que c'était Mme Gaspi (NDA : Ce nom vient d'un de mes exercices de Technologie. Je tiens à m'escuser pour me manque d'imagination x) ) la prof de Maths. Je me réjouis de voir que c'était ma dernière heur de la journée !

Mme Gaspi : - On m'a dit qu'il y avait un nouveau dans la classe. Où est-il ?

J'avais peur. Vous trouvez ça ridicule ? Et ben croyiez moi que si vous pouviez voir la prof vous aussi vous auriez peur ! Je leva timidement la main et elle me demanda de venir devant la classe pour me présenter. J'avança devant la classe, tous ses regards sur moi me faisaient peur. J'allais commencé à parler mais la prof me coupa court.

Mme Gaspi : - Enlève moi ton bonnet ! Tu devrais savoir que c'est très mal poli de porter un bonnet à l'intérieur !

J'enlève mon bonnet les mains redevenus tremblantes. J'avais désormais mon bonnet à la main et toute la classe me regardait l'air surpris. La prof semblait choqué. Je me rendis compte qu'ils fixaient tous mes cheveux.

Mme Gaspi : - MAIS QU'EST CE QUE C'EST CES CHEVEUX ?! TU DEVRAI SAVOIR QU'IL EST INTERDIT D'AVOIR DES CHEVEUX COLORÉS ICI !! DESCEND CHEZ LA CPE TOUTE DE SUITE ! Le délégué descend avec lui.

Ok là on pouvait clairement dire que j'étais maudit ! Aujourd'hui on avait fais que de me critiquer toute la journée que ce soit sur mes vêtement, mon visage ou ici sur mes cheveux. J'avais l'impression que c'était un signe pour me faire comprendre que je n'étais pas la bienvenue dans ce pays, comme si il me repoussait.

Le délégué,Lucas, m'accompagna jusqu'à chez le CPE. Une pionne m'emmena dans son bureau en m'expliquant qu'ils allaient appelé mon tuteur et elle me parla pendant je ne sais pas combien le temps que je n'avais pas d'avoir des cheveux comme ça et elle me lu même le règlement en entier. J'ai même appris que les garçons n'avaient pas le droit de porter des boucles d'oreilles. Je me rendis compte que j'en portais en ce moment même et les enleva quand elle eu la tête tourné. Philippe finit par arrivé à mon plus grand bonheur et la CPE se remit à parler du règlement.

Philippe : - Excusez moi je n'avais pas penser à ses cheveux. Je vais arranger ça au plus vite.

On sortis un peu plus tard de cet enfer et se dirigeait vers la voiture. Il me détailla du regard de haut en bas.

Philippe : - Bon va falloir s'occuper de tes cheveux... et de tes vêtement à ce que je vois !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'espère que ça vous a plu ^v^ 

Je devrais pouvoir poster plus souvent car je suis ENFIN en vacances !!

Merci de me suivre ! Je vous aime ~~

Continue Reading

You'll Also Like

12.8K 580 23
TOME 2 kim luna,adopté a 17ans; à maintenant une belle vie avec le chanteur,jeon jungkook.Elle a fais la connaissance du groupe ainsi que dautre grâc...
3K 97 14
Mina habitait le monde du silence. Elle était née sourde. Son handicap est pour elle une vrai plait. Elle va rencontré les amis de son tendre et chèr...
56.1K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
62.9K 1.6K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...