Émilie <3

By Got7love7

6.8K 735 701

Tout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe... More

Prologue
chapitre 1
!! IMPORTANT !!
Chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
chapitre 6
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
PAUSE DE LA FANFIC
De retour
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
Info
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
Chapitre 46
2017
Chapitre 47
J'hésite
Chapitre 48
Chapitre 49
Épilogue

chapitre 7

171 16 4
By Got7love7

Message important à la fin ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'inconnu : je suis Byun Baekhyun le gérant du Seoul ' s Paradise
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Byun Baekhyun : Allô , vous êtes toujours là .
Moi : Ah ...... euh oui excusez moi c'est juste que j'arrive pas y croire que vous m'appeler .
Byun Baekhyun : Hahaha , et bien si c'est la réalité , je t'ai choisi pour faire parti de mon personnel . J'ai trouvé ta lettre de motivation très intéressante et touchante aussi , j'espère que t'atteindra ton but avec ce travail .
Moi : Oui Je vous ......... sniff ......... remercie .
Byun Baekhyun : Oh mais ne pleure pas .

Mes larmes devalées mes joues c'etais la première fois que je pleurer de joie . J'étais tellement heureuse que je n'ai pas pu les retenir .

Moi : Excusez moi
Byun Baekhyun : Ce n'est pas très grave , je ne savais pas que t'allais être si ému . Bref donc pour les détails du travail je te propose de me retrouver dans une semaine avec tes autres collègues au café , d'accord ?
Moi : Oui compter sur moi
Byun Baekhyun : Très bien à bientôt alors

Je raccroche et commence à courir . Je suis tellement contente . J'arrive dans le parc pas très loin du lycée et jette mon sac dans la pelouse en me jetant dessus .

Je sourit et m'allonge correctement pour profiter du beau temps et de la bonne nouvelle que je viens d'avoir . Je ne perds pas un minute et sort un stylo et mon journal .

J'arrive pas y croire ! ÉMILIE j'ai était choisis . Ma lettre de motivation m'a fait décrocher ce job . Moi qui pensait être une bonne à rien j'y suis arrivé . Tu sais quoi je pense que ça va être le début de mon changement, à coup sûr grâce à ce job je vais changer . Je ferais tout pour comme ça tu sera fière de moi et j'aurais tenu ma promesse envers toi . Mais aussi je pourrais m'occuper du jardin de cette personne qui me l'a confier . Je ne veux plus décevoir personne , ni toi , ni cette personne , ni le proviseur et ni Monsieur Byun Baekhyun . Tu verra , je ne me laisserais pas faire .

Plus j'écrivais et plus mon sourire disparaissait , et vous savez pourquoi . A cause des mecs j'arrivait pas à me ôtait le moment de tout à l'heure de la tête .

Enfet non Émilie , je crois que je suis loin de changer . Parce que je viens encore de faire une bêtise des plus degeulasse . Dire que les mecs étaient venu s'excuser à la place de Jackson parce qu'il avait lu notre conversation . Et que je les ai envoyer bouler , mais j'aurais voulu m'excuser moi aussi pour tout ce que je fais . A eux , et puis surtout à JB mais il a fallu que Hyuna soit dans les parages pour que je réagisse comme je l'ai fait . Tu crois que j'ai une chance qu'ils me pardonnent ? Moi je crois que c'est trop tard . Ce qui est fait est fait . J'ai encore étais égoïste , maudit soit ma fierté .

Je ferme le cahier et soupire bruyamment . Bon c'est pas tout ça mais il faut que je rentre . Je me lève et part en direction de ma prison - je vous laisse deviner l'endroit - .

*******

Aujourd'hui on a art plastique , je suis pas vraiment doué en dessin le seul truc que je sais dessiner c'est les fleurs . Mais bon d'après ce que j'entends le prof ne veut pas de ça pourtant elles sont jolies mes fleurs .

Le prof : Silence s'il vous plaît , bien aujourd'hui vous allez devoir travailler par groupe . Donc vous êtes 36 , il y aura 5 groupes de 7 et le dernier vous serez 8 .

La classe commence à devenir bruyante . Tout le monde parle à droite à gauche , j'entends des " on se met ensemble obligé " , " ça va être quoi le thème à votre avis " ou encore " je ferais groupe qu'avec vous " .

Et moi je suis entrain de faire quoi dans tout ça . Et bien je suis affalée sur ma table - comme d'habitude - et j'observe la classe - mon passe temps favori - .

Ils arrêtent pas de gigoter dans tout les sens , je sais pas ce qui les excite autant .

Le prof : Taisez vous , pour les groupes c'est moi qui les ai choisis je vais vous les dire toute suite .

Le silence le plus totale , je pouvais entendre les mouches volées tellement c'etais calme . Au fond de moi j'étais morte de rire comme ils étaient excités et Bim le prof les a calmé de suite .

Le prof prononce des noms auquel je ne fait pas attention . J'attends juste mon prénom et j'ai peur avec qui je vais tomber . Pendant ce temps les élèves qui ont été appeler se mettent ensemble . Certains étaient content , d'autre soupirer de mécontentement .

Le prof : Et enfin le dernier groupe celui qui sera constitué des 8 derniers élèves . Tuan Mark , Wang Jackson , Kim Yugyeom , Bwakhul Kunpimook , Choi Youngjae, Park Jinyeong , Kim Hyuna et enfin Park Maerin .

Attendez Oula cette quoi cette histoire . Je suis dans ce groupe là , mais c'est quoi cette Merde , c'est un complot ou quoi ? . Il faut que je me retrouve avec eux et cette connasse c'est pas vrai .

Chuchotement : - Comment c'est possible qu'elle soit avec eux .
- Elle ne mérite pas ça j'aurais préféré que ce soit moi .
- Elle m'énerve depuis qu'elle est arrivé elle perturbe tout le système de notre classe .
- Dire qu'elle est avec Eux ça me dégoûte
- Elle n'aurait jamais dû venir ici .

La dernière phrase me fait comprendre que enfet je suis juste un fardeau pour cette classe . Comment voulez vous que je reprends confiance en moi en entendant des choses de ce genre . Et le pire c'est qu'ils continuent en sachant pertinemment que je les entends .

Le prof : Bah Maerin qu'est ce que tu attends pour rejoindre ton groupe .

Je prends mes affaires et me dirige vers " mon groupe " . En essayant d'y aller de loin je vois un mec me tendre son pied . J'ai compris Il veut me faire tomber désolé pour toi je t'ai vu venir . J'arrive vers lui et au moment où il voulait me faire un croche patte . Je lui donne un coup dans son tibia .

Le mec : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , j'ai trop mal , sale pute pourquoi ta fait ça ?
Le prof : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Rien monsieur son pied était devant moi , je ne l'ai pas vu et je l'ai écrasé
Le mec : C'est ça ouais tu te fous de moi sale garce
Moi : Désolé mais tu vois je suis très maladroite
Le prof : C'est bon va à ta place maintenant Maerin

J'y vais un sourire vainqueur sur mes lèvres . Je l'ai dit je ne me laisserais plus faire . J'arrive devant mon groupe et m'installe entre bambam et Mark - la seule place libre - . Je me retourne pour pouvoir voir le prof .

Le prof : Bien donc voici le thème "Amitié " j'aimerais que dans chacun de vos groupe . Vous unissez votre talent pour nous montrer d'après vous qu'est ce que l'amitié . Bien sûr je n'accepterai que un seul travail fait par chacun des groupes . En gros vous devez travailler en groupe pour nous montrer ce qu'est l'amitié d'après vous . Des points seront attribués pour le dessin , le travail d'équipe mais aussi sur l'interprétation . Je vous laisse gérer bien sûr je vous laisse 3 semaines pour le faire vu qu'on se voit que 1 fois par semaine . Et même pendant mon cours vous pouvez sortir dans les couloirs , la cours si vous trouvez l'inspiration la bas . Bon vous avez jusqu'a la fin de l'heure pour réfléchir un peu .

Tout le monde maintenant se concentre sur le thème . Il aurait pu donner un thème plus simple mais bon celui de la semaine dernière était chaud aussi . C'était " représenter moi le vent sans le représenter " . Ce sujet m'avait rendu folle mais bon c'est ça l'art plastique .

On est tout les 8 installer autour d'une table , Hyuna qui n'arrête pas de me menacer du regard . Je décide de pas faire attention à mon groupe et de réfléchir seul dans ma tête pendant que eux parle entre eux .

L'amitié ? L'amitié ? C'est pas simple à représenter surtout que moi je ne sais pas ce que c'est . L'amitié est une grande question pour moi . La seule amitié dont je connais c'est la solitude et Émilie . A part ça je sais pas ce que c'est l'amitié avec une être humain .

Réfléchi bien Maerin , si tu cherches bien tu peux trouver . Mais comment on fait ça quand on a pas de cerveau .
Hum ?

Une voix : Et toi Maerin ?

Je sort de mes pensées et regarde la personne qui viens de s'adresser à moi . C'est Youngjae.

Youngjae : Pour toi comment est ce qu'on pourrait montrer l'amitié ?

J'allais répondre que j'avais une idée mais je sentis le regard noir de Hyuna me dire de me dépêcher de répondre . C'est vrai que le mec de tout à l'heure qui voulait me faire tomber ne me faisait pas peur . Mais Hyuna c'est une autre histoire elle me fait vraiment flipper , elle a un de ses regards à vous en faire glacer le sang .

Mark : Hyuna arrête de la regarder comme ça tu l'a met mal à l'aise

Elle s'accroche à son bras et fait une moue - qui pour elle est mignonne - alors qu'elle est affreuse . Et lui murmure un " désolé oppa " .

Youngjae : Alors Maerin
Moi : J-J-Je n'en sais rien
Yugyeom : Dommage
Bambam : Moi je sais

Tout le groupe se retourne vers bambam y compris moi .

Bambam : Un kebab
Junior : Un kebab ?
Bambam : Bah oui un kebab , quand on mange un kebab entre amis je sais pas vous mais moi ça me fait chaud au coeur.

Sans faire exprès je laisse un petit rire passer la barrière de mes lèvres . Remarquant que je me suis laisser aller , je me reprends et regarde si quelqu'un m'a vu . Heureusement personne n'a remarqué . Vraiment Bambam il est très drôle , j'adore sa stupidité . Pas que je le trouve bête mais quand même .

Jackson : Tu sais quoi bambam tais toi
Bambam : Mais quoi je suis très sérieux ! T'en penses quoi toi Maerin ?

Qui ça moi ? Mais pourquoi il me demande ça en plus il me sourit comme s'il me disait " toi aussi tu penses la même chose pas vrai " .
Je réponds quoi ? Bon aller la vérité

Moi : D-désolé mais ................... j'ai jamais manger de kebab avec des .......... amis
Mark : Sérieux ?!

Ils me regardent tous choquer , je baisse ma tête de honte . Je suis désolé , c'est pas ma faute . Déjà j'ai pas d'amis et en plus mes " parents " ne me laisse jamais manger ces choses .

Jackson : Bah alors tu manges quoi dans ta vie ?

Pourquoi il me demande ça lui . Et puis surtout pourquoi il me parle comme si de rien était .

Yugyeom : Ta gueule Jackson
Jackson : Yah respect ton Hyung
Yugyeom : C'est ça bien sûr apprend déjà le respect toi même et après je te respecterait .
Jackson : YAH !! Con-
Junior : Calmez vous toute suite , c'est pas parce que JB n'est pas la que vous devez faire des siennes .

Jackson se rassois et se calme tout de suite . Ah je crois que j'ai trouvé le point faible de Jackson et c'est très intéressant .

Hyuna : Bref les mecs ils font qu'on trouve une idée
Youngjae : c'est vrai hum ?

DRING DRING

Junior : Merde on a penser à rien du tout , ça vous dit qu'on y réfléchisse après la pause déjeuner
Mark : Ouais c'est une bonne idée
Bambam : Tu pourras venir Maerin ?

Et voilà la question auquel je m'y attendais , sauf que après la pause déjeuner je dois aller voir la poufiasse . Donc je ne pourrais pas rester avec eux .

Moi : J-J'ai déjà ........... quelque chose de prévu
Jackson : Ah moi je sais tu vas encore écrire dans ton journal , ça tombe bien on a maths cet aprèm tu me feras lire la suite , j'espère .
Junior : C'est décidé Jackson je vais balancé à JB
Jackson : HEIN ?! Mais pourquoi ?

Je me lève de la table et sort de la classe . Je ne pouvais plus rester avec eux , j'avais l'impression d'être un intrus parmi eux . Et ça Hyuna me l'a bien fait comprendre .

Je vais à ma place préfèrée , au fond de la cantine à côté de la fenêtre . Quand je vois quelqu'un s'assoir à ma table . C'est la première fois que je le vois .

La personne : Je peux rester ici .

Je lui fait un signe de la tête et il prend place . Je décide de l'ignorait et de manger tranquillement enfin c'est ce que je croyais .

La personne : Je m'appelle Lee Joo Heon et toi ?

Pourquoi il me parle ? On se connaît même pas et il s'adresse à moi . Il me fait un magnifique eye smile que je trouve hyper mignon .

Joo Heon : Tu es comme Mark l'avait décrit . Solitaire , tu parrait gentille , tu es insociable mais mignonne .

Je vois donc ce Joo Heon est un pote à Mark . Je me lève aussi tôt et part en emportant mon plateau mais il me retient .

Joo Heon : Bah pourquoi tu t'en va ? J'ai dit un truc qui fallait pas .

Je me dégage de son emprise et me dirige vers la sortie . Je prends un bon coup d'air frais et commence à marcher doucement vers la véranda .

Je sais pas ce que Mark à dit à ce Joo Heon mais ça devait pas être très sympa . J'en suis sûr en plus que ce mec était venu pour se moquer de moi . Mais un truc me revient à l'esprit , je me remet en boucle dans ma tête la description de Mark . Et je bloque sur un mot " mignonne " . Il a dit qu'il me trouvait mignonne, je sens le rouge monter à mes joues . NON ! C'est pas possible j'en suis sûr il a dit ça simplement pour faire semblant d'être gentil . Même si je sais qu'il est très gentil je ne peux pas m'empêcher de penser le contraire .

Bref assez penser à eux maintenant il faut que j'aille voir l'autre poufiasse là . J'arrive devant la véranda , elle y déjà . Lorsqu'elle me voit elle s'approche et me prends par le col .

La poufiasse : C'était quoi ce message

En plus d'être une poufiasse , elle me touche et elle me parle mal . Alors que c'est un peu grâce à mon club si elle peut rester dans ce lycée

Moi : Déjà tu va me lâcher tout de suite

Voyant que je ne rigoler pas , elle me lâche puis s'assoit sur un banc près d'ici . Mais je reste en face d'elle .

Moi : Bref tu voulais me dire quoi ?
La poufiasse : C'etais pour savoir comment ça fonctionne dans ton club .

Elle baisse la tête et je vois bien qu'elle sert ses poings . Tout comme moi ça ne l'a réjouis pas de travailler avec moi .

Moi : C'est la première fois quand même que tu me parle sans dire de gros mot , tu fais des efforts
La poufiasse : Yah sale pute comme si je faisait ça pour toi , je te déteste sale garce ok . On ne sera jamais ami .
Moi : J'espère qu'on le sera jamais et déjà tu va me parler autrement !

Elle se lève et se place devant moi avec un regard qui paraissait menaçant . Mais moi je ne vais pas broncher facilement sale pouf .

La poufiasse : Je parle à qui je veux comme je veux
Moi : Bah soit tu changes avec moi , soit je te desinscrit de mon groupe et ce le renvoie définitif .

Elle ne dit plus rien , et oui elle sait très bien que j'ai son avenir dans ce lycée entre mes mains . Je fouille dans mon sac et lui tends des feuilles , elle me questionne du regard .

Moi : c'est le plan de la véranda , pour que tu saches à peux près comme elle sera . Et Aufet moi je suis pas toi ok . Je vais pas te menacer te de desinscrire à chaque fois que tu me soûl .

Je l'a laisse en plan et part au prochain cours .

PDV Bora ( la poufiasse )

Enfet Elle est pas aussi connasse que Hyuna l'a décrit . Elle a même un bon fond je trouve , même si je la trouve un peu chelou . Et je pense que pour moi , elle doit être courageuse . Parce que être la cible de Hyuna n'est pas une partie de plaisir - expérience vécu - , je l'a déteste même . Pourquoi ? Très longue histoire .

Elle est complètement tarée même , elle serait capable de tuer quelqu'un si on s'approche trop de son " Mark oppa " comme elle dit toujours .

Tiens en parlant d'elle , la voilà . Elle me dégoûte celle là avec ton son maquillage , elle se croit grande en plus sur ses talons enfet c'est elle la pute . Je range en vitesse le plan dans mon sac avant d'avoir un interrogatoire qui pourrait fini en bagarre .

Hyuna : Je t'ai vu avec l'autre , vous vous disiez quoi ?

Le problème c'est que Hyuna n'est pas au courant que je vais être dans le même club que Maerin .

Moi : Ah moi rien , je m'assurait juste qu'elle comprenne qu'elle ne doit plus approché Mark et les autres . Mais avec l'art plastique je suis pas sûr .
Hyuna : Ouais ta raison , comment ça m'a énervé de me retrouver dans le même groupe qu'elle . En plus quand elle est là , j'ai l'impression d'être invisible avec les mecs .

Bah c'est normal aussi , t'a vu comment tu les fait chier . Et Mark je comprends pas pourquoi il reste meilleur ami avec toi . J'espère qu'il se dépêchera d'ouvrir les yeux .

Hyuna : Bref assez parler d'elle vient on s'en va .

*********

PDV Maerin

C'est aujourd'hui , oui aujourd'hui que je vais rencontrer mes nouveaux collègues et commencer ma vie dans la société . Enfin mon job à mi temps quoi . J'essaye de faire un effort vestimentaire et change un peu ma coiffure .

Voilà je suis prête , j'ai fait simple une jupe rose pas trop flashy , un pull blanc pas trop transparent . Même s'il fait chaud j'ai décidé de prendre une veste en jean et mon sac . A est pour ma coupe au lieu des nattes de d'habitude , je me suis fait une couette sur le côté .

Je vérifie que je ne rien laisser dans la maison . Ils ont profiter du week end pour aller à Disney Land . Je ferme la porte et me dirige vers le café .

Il fait vraiment beau aujourd'hui , le ciel est bleu pas un seul nuage et le soleil est bien haut . La vie me parrait plus joyeuse comme ça , jamais je n'avais la vie de ce côté là . J'avais toujours une avis pessimiste sur la vie mais peut être que j'avais tout faux .

J'arrive devant le café et un mec un plus âgé que moi , habiller en mode majordome se trouve debout devant elle . Il me remarque et me sourit .

Le mec : Tu dois être Park Maerin
Moi : Oui c'est moi
Le mec : Enchanté moi c'est Park Chanyeol je suis moi aussi un employer de ce café .

Je ne sais pas combien de dents je peux voir quand il sourit je suis sur d'un truc , beaucoup . Il est très grand je dirais 1m84 ou plus et se qui retient mon intention ce sont ses grandes oreilles . Ça lui fait un charme .

Park chanyeol : Tu devrais rentrer et part dans la terasse , il y en un qui est arriver avant toi . Moi je dois rester ici pour attendre les deux autres .
Moi : D'accord

Je le salue et rentre à l'intérieur , c'est super jolie et spacieux en plus . Les tables sont super mignonne et les murs sont blancs comme le lait . Au fond , il y a un comptoir avec tout les verres et une porte pour le staff . Et sur le côté c'est la terasse .

J'y vais et je vois une personne de dos , je rentre et là personne ce retourne . Je me demande qui c'est ? Je me fige en voyant la personne .

Moi : J-Jackson ????

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà , je pense que vous vous y attendiez pas à ça . Mais dites vous que ce n'est que le début ^^ 😈😈 .

Je tiens maintenant à m'excuser , car je suis en plein déménagement donc j'ai peu de temps pour écrire la fanfic . J'essayerais tout de même de publier toute les semaines mais je ne suis pas sûr . Je suis vraiment désolé 😭😭 미안해요

Je ferais mon possible pour publier comme d'habitude ^^ . Je vous dis peut être à la semaine prochaine bisous mes petits loups 😙💞💞💞

Continue Reading

You'll Also Like

11.6K 498 44
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
144K 10.9K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
58.1K 2.7K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
225K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.