Émilie <3

By Got7love7

6.8K 735 701

Tout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe... More

Prologue
!! IMPORTANT !!
Chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
PAUSE DE LA FANFIC
De retour
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
Info
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
Chapitre 46
2017
Chapitre 47
J'hésite
Chapitre 48
Chapitre 49
Épilogue

chapitre 1

269 20 0
By Got7love7

PDV Maerin

Et voilà encore une autre journée qui commence mais celle-ci est différente des autres car c'est la rentrée et en plus je vais dans un nouveau lycée car mon beau - père a été muter . J'aurais tellement aimé rester dans le pays des rêves et ne jamais me réveiller , ne jamais ouvrir mes yeux sur la vie à nouveau mais c'est comme si dieu s'acharnait sur moi .

BOUM

..... : TU VAS TE LEVER
, IL EST 6H00 ET LE PETIT DÉJEUNER N'EST PAS ENCORE PRÊT TU AS INTÉRÊT À CE QU'IL SOIT PRÊT QUAND MES FILLES SE RÉVEILLERONT

Et moi alors si je ne suis pas ta fille je suis quoi ? Cette question je n'est jamais eu sa réponse et je crois ne vouloir jamais la savoir même si j'ai une idée de ce que ça peut être . Je reçois un chiffon tout grade en pleine figure

Ma mère : DÉPÊCHE TOI FEIGNANTE

Elle sort en claquant la porte encore plus fort que tout à l'heure , comme vous avez pu voir cette femme et sensé me servir de mère , Taeyeon 35ans , pourquoi elle est comme ça ? J'ai abandonné cette question je ne cherche même plus et ça m'importe peu . Je me lève encore un peu dans les vapes , et va me débarbouiller , je me regarde dans la glace . Pourquoi je suis née ? , pourquoi la vie existe ? , pourquoi que certaine personne on le droit au bonheur et pas moi ? , est ce que c'est une erreur pour moi d'être née ? . Ce sont les questions que je me pose tout le temps et dont je ne trouve pas de réponse .

J'arrive dans la cuisine mon beau -père est déjà là avec une bière dans la main ( dès le matin )

Beau - père : Enfin tu es là , je creve la dalle dépêche toi de nous préparer à manger

Même pas un Bonjour et bien la politesse monsieur ne connaît pas , je ne lui réponds pas car je vais pas gaspiller ma salive pour ce porc alcoolique . Je sort les ustensiles et les ingrédients dont j'ai besoin et commence à cuisiner sous l'oeil attentif de mon beau -père qui pense que je pourrais les empoisonner - j'ai surpris une conversation entre lui et ma sois disant mère - .
Après 30 min , je fini enfin le ptit déjeuner , j'ai du kimchi , des crêpes nappées de caramel , de la salade et du hanwoo (= boeuf coréen ) , je les pose sur la table et j'entends des personnes courir dans les escaliers , les voilà mes petites soeurs

1er petite soeur : J'AI FAIIIIM ~ !!

Elle c'est Seulgi , 12 ans , une fille assez grande pour son âge et très jolie avec des formes assez visibles - bien plus que les miennes - , mais cette fille est une vraie diva même pas capable de débarrasser son assiette toute seule et surtout c'est une hystérique de la mode , elle veut toujours être branchée

2eme petite soeur : MOIIIII AUSSIIII
~

Elle c'est la cadette Yeri , 6 ans , ne vous faites pas avoir par ses manières mignonnes ou ses joues en forme de brioches qui font craquer tout le monde , c'est une vraie peste , capricieuse qui fait des crises fréquentes lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut toute suite . Et surtout vu que c'est la plus petite de la famille on lui dit jamais rien et que tout retombe sur moi .

Seulgi : whaouh des crêpes ............ hum .... cher bon merchii ~ papa
Beau - père : Je t'en prie ma chérie
Yeri : Et moi papa , moi aussi j'en veux
Ma mère : attend assis toi correctement je vais t'en donner
Yeri : Merci maman

Et moi alors il est où mon merci ? c'est quand même moi qui a cuisiné mais bon à quoi bon attendre un merci , un pardon ou un Bonjour dans une famille aussi froide et égoïste .

Ma mère : ARRÊTE DE NOUS REGARDER ET VA FAIRE LA VAISSELLE

Je me retourne et part faire la vaisselle, je me suis toujours dit si ma sois disant mère m'a un jour parler sans crier ? Ou même donner des gestes d'affection ? , ou m'a t-elle simplement un jour aimer ? , je n'en sais rien et je suis pas sûr de vouloir entendre la réponse .

Yeri et Seulgi : C'était très bon merci maman , merci papa
Ils se dirigent tous dans le salon
Ma mère : Debarrasse la table , ALLER DÉPÊCHE TOI

Elle s'en va et me laisse seule pour ranger après tout j'y suis habitué , je me dirige vers la table , ils m'ont rien laissé encore une fois - j'ai tellement faim - , mais je n'ai pas le temps de me faire à manger . Je soupire , ben j'irais au lycée sans petit déjeuner comme tout les jours même dans notre ancienne ville .

****

Je prépare mon cartable , quelques feuille , une trousse et ma carte du lycée je pense que j'ai tout - c'est pas grand chose c'est vrai mais vu que c'est ma première fois dans ce lycée je ne sais pas trop quoi prendre - . Ah NON !! La débile , J'ai oublié le plus important , j'arrive devant mon tiroir et en sort un cahier noir avec un muguet dessus :


" Dans le Langage des fleurs le muguet est symbole du bonheur mais aussi de la renaissance du printemps et de la vie " .
Je me demande si cette fleur peut vraiment faire renaître la vie en moi et me ramener le bonheur , c'est peut être un peu trop osé c'est vrai , c'est vrai que je ne croit plus à la vie , plus au bonheur , plus à la joie , plus à rien du tout mais pourtant au fond de moi je sais que je veux y croire même ne serais ce qu'un peu je veux y croire .

Je sais vous aller me dire que ce cahier noir avec un muguet dessus à quoi d'important ? Eh bien c'est mon journal intime tout est marquer dedans mes plus grands secrets , mes plus grandes peurs , mes plus grandes envie et surtout mon cahier est comme un meilleur ami pour moi , comme un monde où personne ne peut y entrer à part moi et surtout je sais que ce cahier ne me trahira jamais , jamais il ne me jugera parce qu'il est neutre .

Je prend mon uniforme et va m'habiller , je trouve l'uniforme de Seoul très jolie comparer à celui de Pusan , il est d'un marron châtaigne très coloré et d'un éclat des plus brillants , la jupe n'est ni trop courte ni trop grande , la veste est à ma taille et elle ne me fais pas des épaules de militaires et l'emblème du lycée est un muguet en or - Quel coïncidence ?!! Peur être que lycée va me changer , NON , non !! puis de toute façon tout le monde a le droit de choisir un muguet comme emblème je ne dois pas me faire d'idée -. Je fini de me préparer et range ma chambre même s'il y a pas grand chose .

Je descends les escaliers tranquillement lorsque j'entends parler de moi je reste derrière le mur pour écouter - j'aime pas espionner mais la c'est plus fort que moi surtout quand c'est mes "parents " qui parlent de moi

Beau - père : Je peux savoir pourquoi tu gardes Maerin ? , Elle ne serre à rien elle fait qu'encombrer
Ma mère : Je sais bien mais si on l'a met dehors qui va s'occuper du ménage et de la nourriture et de la maison et surtout que payer une femme de ménage nous coûtera beaucoup
Beau - père : c'est vrai mais j'en ai marre d'elle , elle m'énerve
Ma mère : je suis d'accord mais autant faire avec

Je savais déjà que mes " parents " ne m'aimait pas , s'en foutait de moi mais de là à les entendre de leurs propre bouche ne me laisse pas de marbre mais je ravalée mes larmes je ne voulais pas leur laisser le privilège de me voir comme ça . J'entre dans les salon et tous les deux ce turent et me regardais sans grand intérêt

Beau - père : Qu'est ce que tu fais là ?

Je prend mes clés et me dirige vers la porte principale et j'entends de loin

Beau - père : TU POURRAIS RÉPONDRE SALE FILLE MAL POLI.

Je décide de ne plus rester une minute de plus ici , j'enfile mes chaussures et sort le plus vite possible , je ne veux pas rester ici , j'etouffe , pourquoi ils sont comme ça ? , pourquoi me détestent -ils ? , et pourquoi je pleure ? Je devrais ne pas m'en souciait pourtant je ne peux pas , c'est plus fort que moi les larmes ne veulent pas s'arrêter . Pourquoi la vie est comme ça ? , je n'ai peux être pas ma place dans cette vie , je ne suis rien , pourquoi ? Pourquoi ? Les larmes ne s'arrêtent pas ce quie m'enerve plus parce que je ne sais pas pourquoi elles ne veulent pas s'arrêter

Je m'arrête devant une vitrine d'une boutique . Elle est vraiment jolie le devant est blanc avec une enseigne en rouge où est graver " The Seoul 's Paradise " , c'est pas une boutique c'est un café je voulais rentrer mais je m'arrête en voyant mon reflet dans la vitrine , je suis moche , je ne suis ni trop petite ni trop grande , je n'ai pas de belles formes , j'ai des tâches de rousseurs partout sur le visage et en plus de ça je porte des lunettes rondes violettes complément moche . J'ai déjà essayé de mettre fin à ma vie et de ne plus me réveiller pour ne pas vivre ce cauchemar sans cesse mais même la mort ne veut pas de moi donc je suis obligé de errer dans cette vie sans but .

Je m'éloigne de cette boutique , c'est dommage que je n'ai pas pu voir plus surtout qu'elle est entrain de se faire rénover , elle avait l'air tellement chaleureuse j'aimerais tellement pouvoir y retourner
J'aimerais ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'aimerais ? ...... Il y a bien longtemps que je ne l'ai plus utilisé , je dois l'avouer que ça me fait chaud au coeur , est ce que ce serait ça vivre ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà encore désolé de vous avoir fait attendre je pense poster tout les week ends donc à samedi prochain mes petits loups ^^😘

Continue Reading

You'll Also Like

12K 516 23
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
11.2K 1.8K 35
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
33.1K 3.6K 46
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
813K 30.6K 52
⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relectur...