Connect ➳ Camren (AU)

By TrxMoon

14K 588 146

☾ Lauren Michelle Jauregui Morgado, plus connu sous le nom de 'Lauren Jauregui', est une jeune écrivaine, déc... More

✿Chapitre II✿
✿Chapitre III✿
✿Chapitre IV✿
✿Chapitre V✿
Nouvelle Fic' Camren

✿Chapitre I✿

4.2K 123 19
By TrxMoon

Mettez le média en même temps que votre lecture, si vous voulez, je ne vous oblige pas ;P

--

>Leona Lewis - Bleeding Love
>gnash - i hate u, i love u (feat. Olivia O'Brien)

02/09/2014 : Elle

Lauren's POV :

  Adossé contre un mur, je n'attendais plus que le portail de l'établissement s'ouvre. Je m'étais trop vite préparée, ce matin, pensant que j'étais en retard. Alexa montra le bout de son nez, ce qui me fit sortir de mes pensées.

«Eh ! La Moche, ça va ?», dis-je tout en m'avançant vers elle pour lui faire la bise puis nous nous orientons vers l'établissement, étant donné que les portails s'étaient ouvert.

«La 'Moche' va bien mais t'emmerde et te retourne la question.», on ria a plein poumon. Alexa est devenu ma petite protégée, elle était là pour moi quand j'avais eu une mauvaise période. Je lui en serais toujours redevable pour cela.

«Je vais bien.», je lui fis une révérence, puis un clin d'œil. «Sinon, tes vacances en Europe ?»

«C'ÉTAIT. TROP. BIEN !!!», elle sautilla partout. «Et toi, je sais que c'étais super aussi.», elle me tira la langue. Je vous jure cette fille...

«Je t'en veux toujours de ne pas mis avoir amenée !», dis-je en lui tirant la langue aussi. Elle savait pour mon œuvre, qui avait été publié pendant ces vacances. On s'était appelée quelque fois pendant ces deux mois de repos, pour prendre des nouvelles de chacune.

Nous nous dirigeons donc vers les tableaux, où était inscrit les classes ainsi que les élève qui s'y trouvaient. Mais une paire de bras vinrent m'entourait la taille. Je me retournai et vis Jake.

«ON EST ENSEMBLE !!!», cria-t-il se qui fit retourner tous les élèves. «J'veux dire, dans la même classe...», ajouta-t-il, semblant que les autres élèves eurent des sous-entendus.

«Je suis pas avec vous, moi...», nous dit Alexa en revenant des tableaux.

«Naaan..! T'es en dans quelle classe ?», demandai-je en même temps que Jake.

«J'suis en B... Et vous, vous êtes en A...», nous annonça-t-elle. Nous avions tous choisi 'Première Littéraire.

«Il y a moi aussi, en B !»

«John ! Enfin ! Quelqu'un de ma classe que je connais !!!», hurla-t-elle. On s'était tous mis à rigoler.

Alexa et moi avions rencontré Jake et John durant une fête et depuis, nous sommes inséparables. On connaissait tous les problèmes des uns des autres, même les plus gênantes, ou alors mon orientation sexuelle, ils étaient comme ma deuxième famille. Je vous avoue que j'ai eu des amis comme cela avant, mais je les ai quitté car elles me rappelaient beaucoup trop à une personne que je devais oublier... Et voilà, cette 'dure' période de ma vie... Alexa était là, et nous sommes vite devenues amies. Je sais, vous allez me dire que je pense qu'à moi même... Que je n'ai pas de cœur pour avoir lâcher mes anciennes amies... Mais justement, elles me fessaient repenser à cette personne, cette personne qui me faisait ressentir des choses que je ne devrais pas, envers elle. Cette même personne, qui ma promis qu'une chose, qu'elle n'a pas réussi à tenir...

Mon groupe d'ami s'arrêta de rigoler et regarda par dessus mon épaule en faisant des gros yeux. Je tournai alors la tête pour voir ce qu'ils regardaient et tombai nez-à-nez avec elle. Celle, qui m'a abandonnée. Son regard ne quitta pas le mien. Juste en la regardant, des milliers de souvenirs refont surface, mais la personne que je vois à l'autre bout de la salle, n'est plus celle me mes souvenirs... Ma gorge commença à se nouer. Je quittai alors la salle sous les regards de mes amis. Comment ? Comment pouvait-elle revenir, alors qu'elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ne reviendrait jamais..!

«Lauren ! Où vas-tu ?»

«Laisse moi, s'il te plait, Alexa...», je sentais une larme se créer dans mon œil, je commençai à voir tout flou.

«Lau', j'suis là... T'inquiète pas... On sera tous là pour toi.», me rassura-t-elle alors que les garçons étaient aussi sortis de la salle pour venir me voir.

«Il fallait qu'elle revienne..! Hein ?!», aboyai-je. Je serrai mon poing puis l'abattit sur l'un des casiers, une énorme douleur se propagea dans toute ma main.

Closed off from love
Eloignée par l'amour

I didn't need the pain
Je n'ai plus besoin de ressentir la douleur

Once or twice was enough
Une ou deux fois m'ont suffi

And it was all in vain
Mais en vain

Time starts to pass
Le temps commence à passer

Before you know it you're frozen
Avant que tu t'en aperçoives tu es gelés

«LAUREN ! Est-ce que ça va ? Pourquoi t'as fait ça ?!», Jake s'approcha de moi, puis prit ma main en sang.

Keep bleeding
Continue de saigner

Keep, keep bleeding love
Continue, continue de saigner cette amour

I keep bleeding
Je continue de saigner

I keep, keep bleeding love
Je continue, continue de saigner cette amour

Keep bleeding
Continue de saigner

Keep, keep bleeding love
Continue, continue de saigner cette amour

You cut me open
Tu m'as blessé

«J-Je vais pas pouvoir tenir toute l'année avec... elle dans les parages...», je glissai tout le long du mur pour m'assoir.

«Allez, Lau', t'as tenu deux ans sans elle. Tu es forte. Tu n'as jamais laissé tombé quoi que se soit.», me réconforta John. Mais il avait tord... J'ai baissé les bras... J'ai baissé les bras pour elle... J'ai tout laissé tombé... J'ai mis des points de suspension pour nous... Je n'ai jamais réussi à mettre le point, ce point qui voulait dire que tout était fini. Ce point, j'y ai songé, mais je n'ai jamais pu...

But nothing's greater
Mais rien ne vas plus

Than the rush that comes with your embrace
De la précipitation qui accompagne ton étreinte

And in this world of loneliness
Et à ce monde de solitude

I see your face
Je vois ton visage

Yet everyone around me
Pourtant, tout le monde autour de moi

Thinks that I'm going crazy, maybe, maybe
Pense que je vais devenir folle, peut-être, peut-être

«Elle m'a tellement fait mal, John...», je m'efforçais à reprendre un souffle correct. Mais en vain...

«Lauren, calme toi... Regarde moi.», je fis ce qu'il me dit. «Respire, okay ?», j'hochai la tête pour lui dire 'okay.' Quand je commençais à trop stresser, je pouvais faire des crises de panique, et eux le savaient... Mes 'crises' ont commencé quand elle est partie, au début c'était des petites crises mais plus les mois passaient, et mes crises sont devenues de plus en plus irrégulière. «Alexa, va prendre sa Ventoline, dans son sac.», réclama John. Alexa acquiesça et partit vers la salle d'où nous venions. Je détestais mes crises : elles me rendaient tellement vulnérable... «Jake, t'as un paquet de mouchoir ?», John était toujours très attentionné envers nous. Jake acquiesça. «Appuie sur sa plaie.», Jake fit se qu'il demanda et vint me prendre la main blessée pour compresser la plaie. «Reste avec elle, je vais allé chercher l'infirmière.», aussitôt dit, il se dirigea vers l'infirmerie.

«Alors, m'dame veut jouer les gros durs ?», blagua Jake. «La prochaine fois, évite de taper sur un casier, ça éviterait tout ça.», dit-il avant de rigoler à sa propre blague, enfin si on pouvait appelé ça une 'blague'. Je lâchais un petit sourire. Alexa apparue et me tendit ma Ventoline, où j'inhalais le produit.

«Merci.», remerciai-je. L'infirmière arriva avec John, et m'amena à l'infirmerie.

And it's draining all of me
Et tout cela m'épuise

Oh they find it hard to believe
Oh il leur est difficile de croire

I'll be wearing these scars
Que je vais porter ces cicatrices

For everyone to see
A chacun de voir

***

  Je toquai à la porte de la classe, puis une voix se fit entendre me disant de rentrer. Je tournai alors la poignée, m'excusai pour mon retard et lui donna le mot où était inscrit la raison de mon retard. Super, premier jour : je suis déjà en retard. Comment bien commencé l'année... La professeur me dit alors, d'aller m'installer à une place. Et lorsque que je tournai la tête pour trouvé une place, je la vis, elle, Camila. On est dans la même classe, mais j'ai fait quoi pour mériter tout ça..?! Jake n'avait personne à côté de lui, heureusement, je me dirigeai vers lui sans faire attention aux regards des autres élèves. Première heure de l'année : Vie de classe avec notre professeur principal d'Histoire-Géo. On allait bien s'ennuyer... La professeur nous posait des questions comme : 'Comment étaient vos vacances ?' ou alors, elle faisait une réflexion du genre : 'J'espère que cette année, certains d'entre vous vont se mettre au boulot.'. Elle n'avait pas oublié de faire le tour des tables pour que l'on puisse se présenter, même si, on se connaissait à peu près tous... Bref. Pendant cette heure on a juste parlé, pour mon plus grand bonheur... Je n'avais vraiment pas la tête à travailler.

La sonnerie retentit, ce qui nous indiquait que l'heure était fini. Jake et moi, nous nous dirigeons vers notre prochain cours qui était autre que les mathématiques... Je soufflai bruyamment puis rentrai dans la classe. Nous avions deux heures avec lui. Heureusement, qu'entre les deux heures, nous avions une pause.

Pendant la pause, je m'étais trouvée avec mon groupe d'amis, mais je sentais un regard sur moi... Je tournai la tête et vis Camila entrain de me fixer. Elle me fis un sourire, que j'ignorai en me retournant vers mes amis. Si elle croit que je vais lui pardonner, elle se met l'doigt dans l'œil... Et je me demande bien pourquoi elles l'ont pardonnées... C'est leur problème après, si elles se recevront un couteau dans le dos, encore...

Après les deux heures de maths, nous avions Littérature. Enfin ! Enfin, un cours où je me sens à ma place.

***

  Nous étions au self entrain de manger. Tout en parlant, enfin, moi, j'assistais à la conversation.

«Lauren, t'as pas parlé de toute la matinée... Dis nous un truc au moins...», déglutit Jake.

«Dire quoi ?! J'ai vraiment pas la tête à parler... Désoler.», dis-je tout en quittant la table. Je me dirigeai vers les toilettes et m'enfermai dans une des cabines. Rester seule, c'était la seule chose que je voulais, maintenant. Je voulais vraiment penser à tout cela. Mais c'es..-

«Camila, tu fais quoi ?», la porte des toilettes venait de s'ouvrir et je pus reconnaitre la voix d'une de mes anciennes amies.

«Je l'ai vu rentrer ici, je dois lui parler.», dit-elle à son amie, je présume. «Lauren..?», je déglutis, sa voix m'avait tellement manquée... Non ! Lauren, tu dois être forte ! «Je sais que tu es là, je t'es vu y rentrer.», annonça-t-elle. Je sortais de la cabine sans lui adresser un regards et sortis des toilettes. «Lauren ! S'il te plaît... Parle moi...».

«QUOI ?! TU VEUX QUOI ENCORE ?!», gueulai-je tout en me retournant.

«Je suis désolée, Lau'... Il faut qu'on parle, que nous deux.»

«Désolée ?», demandai-je sarcastiquement. «Pourquoi ? Tu as peur, pour ta petite image ?», je la regardai avec des yeux noirs. «Et ne m'appelle plus comme ça ! Tu n'es personne pour moi ! Tu as bien compris ?!», m'écriai-je.

«Lauren, écoute là, au moins...», Dinah venait d'intervenir dans la conversion.

«L'écouter ? T'es sérieuse ? J'en ai fini avec vous, alors lâchait moi !»

«Il se passe quoi, ici.», intervenu Alexa.

«Rien, laisse tomber, on s'en va.», dis-je tout en me dirigeant vers les garçons, qui eux, avaient regardé toute la scène, ainsi que quelques autres élèves.

Alexa me rattrapa dans ma lancée. Elle ne disait rien, et je l'en remercie. Je ne voulais vraiment pas parlée de 'ça'. Arrivé vers les garçons, on se dirigea vers nos casiers pour prendre les affaires que nous aurions besoin pour nos prochains cours. Et nous nous dirigions vers nos classes respectives.

***

  La journée est enfin finie ! Je fis la bise à mes amis puis me dirigeai vers mon arrêt de bus en mettant mes écouteurs. Je mis ma playlist en 'Aléatoire' et la musique qui se déclencha n'était qu'autre que celle de gnash : i hate u, i love u. Comme si ma playlist s'avait se que je ressentais au plus profond de moi, et voulais faire sortir ce sentiment que je cachais depuis trop longtemps.

Feeling used
Sentiments passés

But I'm
Mais tu me

Still missing you
Manques toujours

And I can't
Et je ne peux

See the end of this
En voir la fin.

Just wanna feel your kiss
Je voudrais sentir tes baisers

Against my lips
De nouveau sur mes lèvres

And now all this time
Et maintenant tout ce temps

Is passing by
Passe

But I still can't seem to tell you why
Mais je ne peux toujours pas te dire pourquoi

It hurts me every time I see you
Ça me blesse à chaque fois que je te vois

Realize how much I need you
Et je réalise à quel point j'ai besoin de toi

Mon bus venait d'arriver, je me décidais donc de rentrer dans celui-ci et de m'assoir vers le fond du bus. Le bus alla redémarrer mais une personne stoppa le conducteur pour y rentrer sans oublier de s'excuser auprès de celui-ci en lui disant qu'elle ne savait plus à quelle heure le bus arrivait. Cette personne n'était autre que Camila... Toujours aussi tête en l'air, d'après ce que je vois. Tourne toi, Lauren ! Il ne faut pas qu'elle te vois. Merde ! Elle se dirige vers moi. Okay... Calme toi, pose ton sac sur le siège d'à coté. Et pourquoi je me parle à la troisième personne, moi ? Mon sac se fit poser à mes pieds, puis je sentis une main enlever un de mes écouteurs. Elle s'était installée à coté de moi.

«Lauren... Je suis désolée, j'ai été conne de t'avoir laissé... Mais les filles ne mérite pas la colère que tu leur donnes.», je la sentis baissé la tête, ainsi que moi. C'est vrai que j'ai été une vrai pute envers elles. Je n'aurai jamais dû refouler toute ma colère sur elles... Elles ont été mes meilleurs amies, et je les ai lâché sans leur dire la raison de ces actes... «Laur...-»

«Je sais... Je suis désolée de mes actes envers elles... Elles ne méritaient pas ça... Sache que, ça me fait mal à chaque fois que j'y pense, de les avoirs parlé comme ça... J'irai m'excuser, demain. Mais s'il te plait, Camila. Je ne veux rien avoir avec toi.»

«Lau'..- Lauren, je m'excuse... Mais, tu sais très bien que c'était mon rêve. J'en rêve depuis que je te connais Lau'... Enfin ! Lauren.», se rectifia-t-elle. «J'en ai marre de t'appeler Lauren même si c'est ton prénom mais... Notre complicité me manque... Et ça, je l'ai réalisé qu'après notre dispute au téléphone. Croie moi, je m'en veux des propos que j'ai porté envers toi...»

I hate you I love you
Je te déteste Je t'aime

I hate that I love you
Je déteste le fait de t'aimer

Don't want to, but I can't put
Je ne veux pas, Mais je n'arrive pas

Nobody else above you
A trouver quelqu'un mieux que toi

I hate you I love you
Je te déteste Je t'aime

I hate that I want you
Je te déteste le fait de te vouloir

«J'ai attendu tes excuses DEUX ANS, DEUX PUTAINS D'ANNÉES !», clamai-je.

«Lauren... S'il te plait..! J'en peux plus... J'en peux plus de te voir me faire la tête... Même si, je sais que c'est la seule chose que je mérite. Ne tire pas un trait sur nous... S'il te plait... J-je suis d-désolée...», sa voix se nouait petit à petit lors de ses dires. Ça me tuais de la voir comme ceci, mais elle m'a fait tellement souffrir... Elle se leva ainsi que moi. Pourquoi se dirige-t-elle vers la sortie du bus ? C'était mon arrêt pas le sien.

«Où est ce que tu vas ?», demandai-je un peu irrité.

«Je rentre chez moi. Ah ! Et j'ai oublié, nous avons emménagé deux rue après votre maison.», dit-elle pour ensuite disparaître au coin de la rue. Et moi j'acheminai vers mon foyer.

***

  Cette journée a été un bordel son nom. Mes parents étaient au courant de l'arrivé de la famille de Camila. Mais d'après eux, il était mieux de ne pas m'en faire part. Comment ont-ils pu penser à cela ? Ça n'a fait que foutre ma journée en l'air... Après cette soirée passé avec mes parents. Je suis remonté dans ma chambre, armée de mon ordinateur. C'est le seul moment de la journée où je peux interagir avec mes 'admirateurs'. Après que mon œuvre soit publié, j'ai voulu faire part de toute ma 'vie' avec mes fans, vous allez dire c'est complètement con et que je n'ai plus de vie privée, mais je considère mes 'fans', comme des amis à qui, ont peut se confier. Ce que j'écris sur cette plate-forme, est comme mon journal intime. Car au moins, ce journal intime ne se perdra pas au fond d'un vieux carton, il voyagera en quelque sorte dans le 'net'.

--

Hallo ! How r ya douuuing ? Moi ça va (Je me réponds moi même, problème 😒. J'vous rappelle que j'ai toujours pas d'amis 😁).

Petite Fanfic' sur CamRen, j'espère que ce premier chapitre vous aura mis l'eau à la bouche, c'est juste un avant gout. Dites moi ce que vous en pensez. Le prochain chapitre arrivera vers la fin du mois. Car je dois écrire au moins deux-trois chapitres pour pouvoir publier un prochain chapitre.

Mais je voulais savoir si vous vouliez un prologue ou vous vous en battez les steak et voulez passer un Chap' 2 ? 🙃

Puis, on en parle du titre des Girlz ?! 😍😍😍

#WriteOnMeMusicVideo

Lauren sur le premier Clip puis sur Write On Me. OMFGG! 😱😍

Excusez moi pour les fautes d'orthographe ou autres .

-Love, C❇︎

Continue Reading

You'll Also Like

579K 18.8K 81
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
74.3K 3.8K 43
𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime...
362K 19.8K 185
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
18.5K 2.2K 32
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...