Chronique :Kidnapper le jour...

By ChroChroniqueuse

824K 67.9K 4.7K

Wallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) La suite de la descrip... More

Prologue + presentation
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Puis...un jour
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
IMPORTANT !!
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Nda
45
46
47
48
49
Vous
Avant le chapitre
50
IMPORTANT
Tome 2
Sortie tome 2
Important

The End

12K 727 104
By ChroChroniqueuse

Salam aleikum,

Voici la dernière et la plus longue partie :)

Bonne lecture 🎀

Je suis vraiment désolé du retard :(

Ramadhan KARIM !!!! :)
--------------------------
Bref avant que je ne commence même à appeler l'autre la y'a un numéro non enregistré qui se met a m'appeler j'hésite entre répondre ou pas ...

------------fin du rappelle ----------

Je jète un bref regard sur le numéro et je coupe, la personne rappelle encore et je coupe à nouveau sauf que sa insiste encore et je finis par répondre.

Moi - Allo ?

**** - le téléphone sert à répondre pas à couper à chaque instant !

Moi - déjà t'es qui toi ?

**** - olalala la meuf se rebelle maintenant juste dépêche toi de rentré la c'est urgent !

Moi - offff Lyes ?

Lui - quoi ! Rentre c'est tout !

Moi - attend !

Lui - Wallah tu vas rentré sinon tu sais par toi même !

Je le raccroche au nez et je compose le numéro de l'autre conne !

Elle - allo ?

Moi - j'ai pas le temps de parler avec toi tu veux ta fille tu te ramène à 14 h au parc ***** sinon tu la reverra plus !

Elle - salope c'est à cause de toi que mon....

Je coupe déjà sa voix me soûlait énormément !

Je continue à marcher et je rentre finalement.

Samir - monte dans la gova !

Moi - Salam déjà puis pourquoi ?

Samir - ta les yeux tout rouges la abuser monte on doit aller au commissariat concernant la mort de ton homme.( baisse la tête ).

Je monte et on y vas le trajet était long et silence on arrive finalement ils nous prennent en charge y'avait déjà Rayan et Lyes et c'est partit pour les questions comme quoi on était accusée de tuer Nahil et c'était sa femme qui avait porté plainte elle est folle elle aussi !

Moi - je ne comprend pas comment mon mari se serai tuer pour tuer Nahil puis réfléchissez un peu c'est lui même qui conduisait et pas Younes !

Après sa on avait vue la vrai version des choses et toute l'histoire et des témoins donc l'autre la elle avait tord comme d'habitude quoi.

J'allais pour partir mais ....

Policier - attendait s'il vous plaît madame.


Je le regarde et il me dit :

Lui - le corps de votre mari est dans l'autre pièce évidement c'est un corps brûlé mais pas totalement donc on a pue le retrouver par à port aux autres corps totalement brûle....vous pouvez déjà imaginée l'état on ne le voit pas totalement son visage et son corps noirci et brûler... Amener la le voir svp !

Je suits l'autre policier on avance je vois un corps mais je ne vois pas totalement le visage, bien sûr c'était pas un corps en entier avec des partie brûlées et un sourire au visage, oui le sourire y était Subhanallah je pouvais revoir se sourire une dernière fois, mes larmes coulaient à flot sur mon visage, je regardais encore et encore alors que des souvenirs m'envahissaient, pleins m'ont dit de tourner la page de tout oublier, mais je ne veux pas et j'y arriverai jamais, c'était notre histoire elle était écrite depuis, je veux resté sur cette page la relire longtemps qu'il me faudra et l'accepter. C'est comme un livre qu'on aime tant et qu'on ne jètera jamais, qu'on relira, souriant à des moments pleurant dans d'autres, c'était notre histoire et sa le restera, pour rien au monde je regretterais d'être kidnappée après tout j'ai trouvé l'amour de ma vie, mais la vie me l'a arraché.

J'ai encore regardé son visage la dernière fois. J'aurais voulu qu'il me quitte différemment qui aurait cru qu'il n'y a pas longtemps j'étais encore dans ses bras et la d'un coup il n'est plus la.

Son sourire est restée grave dans ma tête  a jamais, pourtant j'aurais voulu qui me serre fort dans ses bras j'aurais voulu beaucoup de choses mais à force de trop vouloir j'ai rien revu en échange, j'aurais tellement voulu que quelqu'un me réveille de se cauchemars, mais celui ci n'était que ma réalité.

***
14 h devant un parc.

C'est que maintenant que je me rend compte de la phrase que tu aimais me répétais " un jour tu voudra te venger, un jour tu le fera, tu es femme de voyou et tu sera comme moi " peut être je ne sais pas ... Se que je fais maintenant je ne le sens pas. J'étais debout à attendre la femme de Nahil rien qu'à dire son nom je suis dégouté.

De loin je la vois arriver, elle me fixe de loin et avance avec son sourire moqueur à dire qu'avant cette conne était ma sah to sah. La vie change le monde vas à l'envers. Nos meilleurs amies deviennent nos pire ennemies. La vie m'a prouvé cette citation sans même y pense des fois, on se disait tout  avant, on se connaissait depuis tout jeune qu'on ne sait même pas comment notre amitié est naît mais on c'est très bien quand et comment elle c'est terminer.

Une fois arrivé à la hauteur elle garde toujours son sourire, celui qui me donne des fortes nausée on le regardent. Bien Sure j'étais pas avec Alayna, elle était dans la voiture avec  Ines, moi j'étais un peu isolée avec l'autre la. Il y'avait que nous et c'était mieux !

Elle - hm pas trop blessé pour la mort de ton homme ?

Moi - ferme là on est dans la même situation la !

Elle - ptddrrrrr je l'aimais juste par que je voulais te pourrir la vie sahbi ! Mais là tu sais quoi ? Je vais bientôt me marié ! Nahil... Nahil ... Nahil ... Tu l'aimais tant hien ? Je voulais juste te pourrir la vie ? Je vois que j'ai réussi pas de Nahil Er pas de Younes .. Que rêvée de mieux ? Sa me fait ni chaud n'ai froid qu'il soit mort en faite si sa me fait du bien !

Alors la j'ai vus la mort ! Je me suis pas contrôlée, je l'ai tirer par les cheveux, j'ai pas pensé une seconde que j'étais enceinte que se que j'aller faire pouvais affecter mon enfant que je risquait même de le perdre  et de perdre un petit bout de Younes ... Non je m'en suis pas rappeler tellement j'étais énervé j'ai commençais à la taper de toutes mes forces, elle saignait, elle criait mais personne n'était là pour l'aide, un moment je lui donne des coups je criais aussi je ne sais pas pourquoi. Puis comme j'avais du sang sur les mains je me suis recule et j'étais choquée.
" un jour tu voudra te venger, un jour tu le fera, tu es femme de voyou et tu sera comme moi"

Et je serai comme toi .... Je ne sais pas se qui m'arrive... Je ne voulais pas être comme toi.... Non ... Mais la haine ma poussé à être presque comme toi, je ne veux pas loin de la !

Lui - tu vas devenir se que ton père était avant !

Je me redresse et crie.

Moi - TA CRU JE VOULAIS ÊTRE COMME LUI ? TA CRU QE JE VEUX AUSSI VENDRE DU SHIT ? TA CRU QUE JE VEUX AUSSI COMMENCER À TAPER SUR LES GENS POUR RIEN ? TA CRUS QUE JE VEUX TOUCHER AUX ARMES ? AUX HARAM ?

Lui - baisse d'un ton stp ? Quelle haram stp dois je te signaler qu'être en couple avec moi était haram ? T'embrasser était le pire des haram toucher à quelqu'un qui m'étais pas encore destinée toucher à une perle alors que je suis un voyou ! Encore là tu n'as pas le choix !  Tu vas voir se qui t'attend.

J'ai pas contrôler ma main avant qu'elle n'atterrisse sa joue et que je pars m'enfermer dans la salle de bain qui en passant était dans la chambre.

Moi devenir comme eux ? Non mais ils m'ont pris pour qui ? Je ne veux pas !

Pourtant je ne croyais pas que un jour je commencerai à me battre pour des mots... J'espère pas ne pas finir comme eux.

Je m'abaisse devant elle je voulais l'aider mais je ne pouvais pas.

Je la regarde attentivement.

Moi - je ne crois pas tu veux ta fille si tu n'aime pas le père ! Et que t'étais une de ses putes parmis tant d'autres. J'espère pour lui qu'il jouait comme avec tes sentiments comme ta jouer avec les siens après tout ta pas changer ta pas perdu ni gagnée mais je dirais plutôt que ta perdu car n'oublie pas que le monde d'ici bas n'est pas éternelle et que Dieu te vois ! Je te dirais juste de te repentir il n'est jamais trop tard la mort ne toque pas elle me l'a prouvé il y'a pas longtemps !

Elle - Attend !

Je me retourne. Elle tousse fort elle saigne puis essaye de se redressé.

Elle- c'est.... C'est.... Passss la fille ... De Nahil .... Er le vrai .... Pere .... Veut sa fille !

Moi - très bien.

Je me lève elle crie mon nom mais je m'en fou j'appelle le Samu pour elle, elle était grave blessé je me suis acharnée sur elle j'ai fini ma haine sur elle.... Je me dirige vers la voiture je bombarde Alayna de bisous elle souriait.... Elle vas me manquer après tout je me dirige vers les gens venus pour l'aider et j'invente une histoire comme quoi je l'ai trouvé ici battu et sa fille qui pleurait... Quand un des gars essaye de prendre Alayna elle pleure elle ne veut pas ma lâcher moi non plus mais vas falloir qu'elle vit avec ses vrais parents maintenant. J'avais les larmes aux yeux je la quitte avec beaucoup de difficulté, sa mère nous regardais choquée, je fais un dernier bisou à Alayna et je me dirige vers la voiture le cœur lourd... Inès et Aisha étaient beaucoup blessé par la mort de leurs frère même si je l'ai pas dit, déjà qu'ils ont perdu leurs parents maintenant ils ont perdu celui qui était toujours la pour eux.

Le trajet se fait lourd et en silence je regarde par la fenêtre, je le revoyais, son sourire, sa manière de parler, sa voix cassée, retenait un truc on ne choisi pas d'aimer une personne mais c'est le cœur mon cœur la choisi mais j'ai l'impression qu'il l'a carrément emporté avec, je n'ai plus goût à la vie, je souris plus depuis et je me demande déjà si je serai une bonne mère pour mon enfant, il vas bientôt venir dans se monde sans connaître sa moitié, il me demandera sûrement un jour à quoi ressemblait son père, comment il etait  et où il est, se jour la j'en ai vraiment peur, il viendra il n'aura que moi et les garçons et Ines et Aisha il ne saura même pas à quoi ressemble ses grand parents ... Sa sera un vrai comme disais son père.... Sa sera un vrai ... Ou une petite princesse.

Inès - arrête de pleuré habiba ! Tu te fais plus de mal !

J'avais même pas remarquer que c'est à moi qu'elle parlait ou encore que je pleurais.

Moi - sa m'étonne venant de toi Inès ... Pleure et ne te retient pas... Plus tu pleure moins tu vas souffrir plus tu garde sa pour toi plus tu vas souffrir... Je te regarde depuis longtemps je sais que t'en a besoin c'était ton frère après tout c'est mon mari aussi.

Elle - c'était ton mari.

Moi - la mort ne vas pas m'empêcher de l'aimer, c'était pas mon mari il l'est toujours... Me regarde pas comme sa je ne suis pas folle... Mon cœur la choisi lui et a du mal à l'accepter malgré tout je sais très bien qu'il est mort qu'il reviendra jamais .... C'est la vie ...je n'y peux rien... Je suis en courent ! Non t'inquiète je suis pas folle si un jour je le suis sache que je suis et sérai folle de lui !

Elle me regarde d'un air triste.

Elle - on vas retourné à **** ( pay ou je m'étais faite kidnappée ) pour les proches et l'enterrement  j'ai fais tes valise ...notre vole est dans quelques heures.

J'hoche ma tête tout simplement... Je déteste qu'on fasse quelques choses sans me prévenir.

Mon téléphone se met a sonné d'un coup, je répond sans trop regarde.

Moi - Allo ?

**** - vous êtes où ?

J'ai reconnu la voix triste de Lyes.

Moi - c'est toi qui a organisé tout de derrière mon dos ?

Lyes - je ne vois pas le mal dedans c'est juste aller à l'enterrement et puis aller au bled c'est tout.

Moi - j'ai pas encore la tête à affronter ceux qu'on appelle des proches ou une familles alors que quand on vas vraiment mal ils ne sont pas la pour ne relevez ! Quand papa etait en danger qui de ses frères ou sœur la demande si ta besoin de heja quand j'étais kidnappée qui est venu soutenir maman ?? Personne quand on a tout perdu c'est quand ils ramènent leurs salle gueule !

J'étais énervée je contrôlais pas se que je disais, je coupe directe et je repose ma tête sur la vitre.

Quelques instants plus tard on me rappelle.

Je commence à m'énerver et je répond encore sans regardez.

Moi - Allo ??

*** : .....

Moi - Allooiii ?? Quelqun ?? Parlez !!

*** - si je t'appelle c'est pour ....

Je voulais que la personne me disent c'est pour te dire que tu es dans un cauchemar que tout sa est faux, que ton mari est vivant et qu'il t'attend! Que c'était une putain de blague... Qu'il vas revenir vers toi et te serrée dans ses bras... Mais non, mais non c'est moi qui rêve trop. Je reconnaissais pas la voix mais je gardais espoir c'était une voix toute casée, je voulais juste que la personne me dit vraiment que c'est de l'hôpital et que mon mari y est et qu'il a rien mais je me suis direct souvenu du corps au commissariat !!! Offff tu rêve trop Warda !

Moi - oui c'est pour ?

**** - d'abord esce que c'est bien Warda ***** ?

Mon cœur battais plus fort.

Moi - oui c'est elle et vous êtes ?

Elle - une infirmière de ******.

Je voulais me voir sourire criais de joie, je voulais qu'elle me disent ton mari n'est pas mort j'en mourrai d'envie mais ...

Moi - oui et ???

Elle - madame y'a un homme ...

Elle parlait en tremblant... Je voulais qu'elle me disent y'a un homme qu'elle décrit cette amour de ma vie qu'elle me dit il n'est pas mort mais vivant ! Mais encore les rêves c'est pour la nuit !

Moi - madame pouvez vous parlez en une fois car vous risquez de me donnée un arrêt cardiaque la.. Et sa m'énerver et vous êtes sans le savoir une personne qui peut me dire une nouvelle qui pourra peut être changer ma vie donc je vous en supplie de me parler il a quoi cette homme ? Pourquoi m'avait vous appelez ? Comment est il ?

Inès qui m'entend freine directement et me regarde choquée je crois qu'elle attend ce que j'attend, elle commençais même à avoir un sourire mais moi pas j'avais peur et je tremblait !

Femme - oui comme je disais je suis infirmière y'a pas longtemps il y'a eu un accident de voiture, un homme a été amené ici, il criait mais il était gravement blessé, il tenait une feuille et un portable sur laquelle il y' avait votre numéro, le votre était sauvegarde et etait le plus utilisé il était sauvegarde  sous le nom de ma " femme " ...

Je la coupe directe !

Moi - c'est qu'elle hôpital?? Donnée moi l'adresse s'il vous plaît.

Elle - oui oui c'est à ****.

Moi à Inès - vas à ***** !

Elle démarre sans posée de questions.

La femme - sinon je disais il répétait que c'était de sa faute que la personne a  qui appartenait se téléphone est mort et qu'il devait voir la femme de l'homme mort dônc vous.

Alors la j'étais grave dégoûté, je voulais me suicide.

Moi - .... O.... Ok.

Je coupe directe !

Inès - alors il est vivant ?

Moi - sa sert à rien d'y croire de pensé qu'un jour un mort reviendra il est mort voilà c'est tout laisse lui reposez en paix !

Elle - .... Je..... Je ... Conduit .... Toujours vers l'hôpital ?

Moi - oui y'a un homme qui se sent fautif et qui a son phone il est blessé lui mais veut me voir je le connais pas mais bon allez! On y vas.

Elle a hoché la tête et à directe perdu son sourire.

Une fois aller à l'hôpital l'infirmière me redis la même histoire puis elle nous indique finalement la chambre j'ai pus comprendre que c'était le conducteur du camion et que peut être il aller finir fou.

Je suis aller le voire à vrai dire je pensée la même il arrêter pas de crier qu'il a tuer des gens il criait mon nom il me disait que Younes m'aime il me donnée des larmes aux yeux il me disait qu'il ne voulait pas le tuer qu'il n'a pas pue freiner que quand il est descendu Younes la dit mon nom et la balancer mon phone, que quelqun essayer de l'enlever de la voiture mais que Younes n'a pas pue survivre.

Il criait comme ci il connaissait Younes depuis, les docteurs était apeuré et moi j'étais désespérée.

Je voulais crier ma douleur mon manque mais je ne pouvais pas je le faire, je les remercier  et on me donne le phone de Younes, je regarde, y' avait pleins de photo de nous j'ai pas pue aller jusqu'au bout que je l'ai éteins,on part je quitte le pays et je remercie dieu d'été arrivé labas, labas durant l'enterrement je me retiens de pas crier sur les gens hypocrites qui n'ont jamais été la pour moi puis apres  il se ramènent comme ci de rien n'était.

Tante - binti ç était comment d'être kidnapper ?

Alors la c'en était  trop je l'ai jeté un de ses regards. J'en avait sérieusement marre !

Moi - tu vas savoir c'était comment ??

Elle hoche la tête.

Moi - sa me tuer de savoir que j'étais kidnappée que t'était la jumelle de papa et que tu t'en foutais royalement que quand il te disais de resté avec yemma  tu refuse... Et si vraiment tu veux savoir vas demande à quelqun d'autres !

Alors là elle m'a mal regardé je suis aller encore m'asseoir à côté de la fenêtre je regarde tout ses gens où étaient ils quand on avait vraiment besoin d'eux ??

Une femme s'approche de moi je la connaissait oui c'était celle qui était la " shab " à ma mère mais encore quand ma mère avait vraiment besoin d'elle elle était  pas la, j'étais dégoûté de ne pas pouvoir revoir ma mere  juste  une dernière fois, elle avait bien Sure beaucoup de rêve elle a peu aller à la Mecque mais elle a jamais réalisé son dernier rêve connaître ses petits enfants !

Je regarde la femme qui venait de se racler la gorge, elle s'assied à côté de moi, et me regarde. Je l'aimais bien cette femme Khalti Nour mais bon !

Elle - Sa va binti ?

Je me retenais...

Moi - Alhamdulilah.

Elle - tu sais binti je suis vraiment désolée toute mes  condoléance sa doit être vraiment dure pour une si jeune femme comme toi de vivre tout sa ! Tu as dû beaucoup souffert ! C'est des épreuves !

Le truc c'est qu'elle me rappelais énormément de ma mere , elle avait sa voix, elle parlait de la même  manier qu'elle et elle avait ses yeux et son sourire !

Elle - binti les gens c'était fait des rumeur sur toi... Je me suis battu mais rien ... Tu vois des femmes la ... ( Elle me désigne de la tête ) elle ne faisait que du commérage sur toi, comme quoi tu t'était fait violer par ton kidnappeur ou que tu était  une fille de joie...

Je la coupe directe.

Moi - c'est bien Khalti laisse les parlez.... J'en ai rien a faire des gens du moment que je suis vivante sa me vas je ne vis pas pour eux moi.

Elle me sourie et baisse la tête.

Elle vas et reviens avec une assistés remplit de nourriture ! Elle se pose à côté de moi.

Elle - yalla binti ouvre ta bouche ! Regarde comment tu a maigri tu sourit plus avant t'était toujours souriante !

Avant c'était avant ! Elle veut que je saute de joie ou c'est comment ?

Moi - je suis rassasié merci !

Elle - désolée c'était pas pour toi !

Je la regarde choquée !

Moi - alors c'est pour qui ?

Elle me sourit.

Elle - c'est pour ton enfant habiba !

Je la regarde avec incompréhension.

Elle - ils t'on peut être dit dès rumeur sur moi binti pas grave je comprend. Je sais que t'es enceinte binti mange pour l'enfant hein relève toi pour lui!

Elle me force quand même à manger et elle a réussi à me redonner le sourire.

Plus les jours passe plus je vois ma vie en noir,  je devenais maigre je souriait plus j'avais plus goût de vivre, j'ai décidé de ne plus retourner dans le pays ou j'étais avant avec Younes car l'aller sûrement me rappeler de lui comme toujours, Ines et Aisha ont dut retourner car Inès elle avait son mari labas et sa vie labas aussi, et Aisha ses études, j'avais déménagée dans un petit appartement dans une autres cite, les gens ici me traitaient des fois de pute car ils voyaient mon ventre qui avait déjà pris une grande partie, sah sa dégoute de juger sans chercher à savoir, j'avais su que c'était un garçon et j'étais très très contente, quant à Younes il était toujours dans ma tête, je pensais trop à lui je faisait des  duas pour lui, je m'empêchais de pleure pour ne pas faire du mal à mon bébé, Samy passait de temps en temps et me quittait plus,  Rayan c'était Marie et sa femme est enceinte de quelques mois je le voyais rarement lui, Lyes avait dû retourner dans le pays pour tout vendre et chercher un travail ici, Samy mon frère lui travaillait je le voyais rarement, mon ventre grossissais en fonction des mois logique quoi !

Khalti Nour celle qui était à l'enterrement venait tout les vendredis me rendre visite, elle s'assurait que je manquait de rien, elle avait pris une grosse partie dans mon cœur. J'avais de plus en plus de nausée et elle m'aidais, on vas pas se mentir des fois je tenait plus je pleurais trop et Younes me manquait trop il avait laissé un grand vide en moi.

Quelques mois plus tard.

Non je n'ai pas rencontré d'autres hommes, oui Younes me manquait certe j'ai vraiment su se que c'était d'aimer, j'avais trop l'espoir qu'on me dit qu'il était vivant mais bon. Oui je continuais à me faire insulté de tout les noms... Je continuais à garder espoir de revoir mon mari je continue à l'aimer de plus en plus malgré le fait que je ne le voit pas ! Ici je me faisait toujours insulte de pute ! Sérieusement y'a des gens qui n'ont pas de vie ! Mais bon j'avançais la tête haute et je ne me faisais pas rabaisse à cause de sa, je les laissée critiquais et juger du moment qu'ils m'ont pas mit sur terre sa me vas.

Mon ventre était trop gros mdr je me sentais super lourde et j'avais peur de l'accouchement, des fois je partais pleure sur mon banc et il y avait toujours cette homme depuis quelques temps en dessous de sa capuche sur son " banc "personne ne le lui parlait ou l'adressais un regard, moi je le regardais juste et je me disais qu'il avait sûrement un lourd passe comme le miens!

Je souriais plus et j'avais maigri  car j'étais coincé à mon passé... Khalti elle a trop voulu m'aide à oublier mais j'ai pas pue. J'étais coincé et attachée à se passe la. C'est facile à dire d'oublier mais pas facile à faire.

Je me retourne et je remarque que l'homme a relevé sa tête, mais je pouvais pas bien voir son visage mais il avait relevé sa tête vers moi , je voulais courir et lui dire Younes c'est toi ? Arrete t'es gaminerie et enlève se truc sur la tête ! Mais malgré moi je savais que Younes était mort.

Je vois l'homme se lever il prend une cigarette et vas fumer un peu plus loin ... Il me rappelais grave de Younes ! Sa fait 5 mois je vois toujours cette homme quand je viens à vrai dire c'est lui qui me voit pleurer, lire les lettre de Younes, me revoi avec Khalti à pleure dans ses bras ou à lui parler car nous aussi on aime cette endroit ...

Khalti me pose souvent des question sur lui alors que moi aussi je ne sais pas la répondre je peux pas car je le connais pas . Tout ceux que je sais c'est qu'il etait la pour moi sans vraiment l'être car quand je suis ici personne ne m'insulte mais quand il disparaît aller chercher d'où vient les insultes ! C'est chelou hein ? Cette homme me semblait étrange !

Bref se jour là j'étais toujours la et lui également un moment je vois des jeunes aller s'assoir sur son banc, il était loin, il retire sa casquette ( si c'est pas une capuche c'est une casquette à dire il est chauve je ne sais pas pourquoi il fait toujours sa mais bon " et puis d'un coup quand il revient je pouvais pour une fois voir à quoi il ressemblait, il était très grand et il avait des cheveux noir je pouvais pas voir la couleur de ses yeux loin de la juste sa barbe de trois jour, et je pouvais voir qu'il était vachement muscle, il a remarqué que je le regardais et qu'il y' avait des gens sur son banc alors il est venu à côté de moi.

Honnêtement il me faisait peur mais je ne laisse rien par être.

J'attendais comme d'habitude Khalti se jour là elle voulait que je lui parle de tout mon kidnapping.

Une fois arrivée elle était choquée l'homme etait partit et je l'ai tout raconte comme prévu, un moment j'essuyais mes quelques larmes puis on a entendu un raclement de gorge ! On se retourne on voit l'homme de tantot assis sur le banc derrière nous coller au notre. J'étais énervée car je me suis dit il a tout entendu putain !

Bref j'y est pas trop porté attention que j'ai continué à parlé à Khalti un moment on c'est levé, j'ai commencé à avoir des fortes douleurs, je criais bien Sure Er j'ai perdu les eaux !

Khalti elle était toute stresse et moi je me tordais de douleur, elle est aller chercher le gars je ne sais pas pourquoi ! Mais bref ils m'ont aidée lui et khalt'i et m'ont amener à l'hôpital, mon accouchement c'est bien passé Alhamdulillah mais il ne c'est pas passé comme j'ai toujours  rêvée non il y' avait pas Younes à mes côtés ! Non j'ai accouché avec Khalti à mes côtés elle m'encourageai !

Une fois mon bébé naît j'ai directe vus la ressemblance de son pere et j'ai pleure de joie si seulement tu était la Younes 😔, tu sérai super heureux je le sait c'était ton rêve de devenir papa mais tu l'ai omri ... Tu l'es...

Khalti ma prise dans ses bras et en fin de compte le gars il n'était plus là il nous a juste conduit ici et il est partit.

Je suis restée Samy est venu un peu âpre et il a fait le Adhan a yanis oui je l'ai appeler comme son père a voulu.  Ensuite l'autre Samy le fout et aussi venu !

Apres cela je suis restée quelques jours à l'hôpital( 3 ) et j'ai pue enfin sortir ! Khalti avait décidé de venir chez moi quelques temps pour m'aider j'avais pas encore revue l'homme et selon Khalti je devais aller le remercier car sans lui je sérai pas l'hôpital et bla-bla-bla !

Bref j'étais dehors sur mon banc et je ne le voyais pas c'est bête quand on chercher une personne on ne la trouve pas mais quand on en a pas besoin et bah la personne traîne toujours devant nous !

Bref j'étais en bas avec mon bebe je le bombarder de bisous quand je sens un regard sur moi je relève ma tête et je le vois finalement quoi... Mais je ne voulais pas trop aller le voir.

Bref je continue à jouer avec mon bébé je le faisais pleins de bisou il grandissait vite selon moi il avait déjà 1 mois mdr :)

Un moment je relève la tête et je vois l'homme partir et de loin tâta venir mdr, elle me foudroie du regard? j'ai pris yanis et je courais doucement derrière lui pour pas faire du mal à mon bébé.

Moi - ATTTTEEENNNNDD !

A vrai dire il c'est même pas retourné ! Et le pire je connaissait même pss son nom.

Moi - OH TOI AVEC LE T-Shirt BLEU ATTEND !!

Et là il c'est retourné d'un coup et pointe sur lui ! J'hoche la tête et il vient vers moi avec son regard de meurtre j'ai cru il aller me tuer.

Il arrive à ma hauteur et arque un sourcil.

Moi q- euh.... Merci. Pour l'autre jour !

Lui - tranquille !

Sa voix m'a fait peur il a jeté un regard sur Yanis et à sourie.

Moi je vais pas vous mentir j'étais déçu et j'avais peur mais voilà la vie c'est qu'une vie un jour moi aussi je partirais ...

Lui - il est MashaAllah.

Je sourie tristement comme son père... Oui.

Il relève sa tête vers moi et son sourire la disparaît aussitôt pour laissée place à son air la !

Lui - Salam.

Et il est partit et moi je suis restée un bon moment là à le regardais. Je l'ai vus s'éloigner de loin et je suis partit vers Khalti.

Elle - faut que tu te marié pour ton fils habiba ! Il peut pas vivre sans  père.

Elle aimait pas que je la dise non sinon elle me faisais la gueule mdr .

Moi - InshaAllah.

InshaAllah... Dite lui que je l'aime Er que je peux pas continue à vivre sans lui j'espère de tout mon cœur qu'un jour je le reverrait et qu'il le dira que ç était qu'un cauchemar.

----- fin -----

Voici la fin de la chronique, je suis déçu de la terminer mdr sa me faisais plaisir de l'écrire mais bon chaque chose à sa fin non ?

J'ai beaucoup aimé écrire cette chronique, j'ai kiffe lire vos commentaire et des fois vraiment rire !

Pour ceux qui m'ont beaucoup demande si je voulais que Younes meurt ? Au départ non j'avais pas cette idée en tête j'aller le rainée dans l'histoire et tout mais y'a pas longtleos la vie m'a montré que desfois elle avait un goût amer rien est rose ou presque pss toujours ... Je voyais souvent ses chronique qui se terminait super bien... Mais voilà justement je me suis dit pourquoi pas mettre une réalité " la vie n'est toujours pas rose princesse.... Ceux sont des épreuves faut arrêter de trop rêver " j'ai compris khoya dédicace à lui 😘. Mais à vous de voir dans le tome 2 si t'en aura je vous dirais mdr !

Dédicace à tout les gens qui ont suivit cette chronique et grâce à vous elle et devenu ceux qu'elle est aujourd'hui ! Vous faites partit de ses gens qui ont donnée vie à cette chronique dans le savoir ! Je vous remercierez jamais assez mais je vous remercie Fi Allah...je vous aimez fort :) 😘

Boussahhhh 😍😘

Passez un bon ramadhan :) InshaAllah et un magnifique eid :)

Sa fait plaisir d'avoir fait connaissance avec beaucoup d'autres vous Wallah :) .

Bousssaaahhhhh

Continue Reading

You'll Also Like

186 73 28
C'est l'histoire d'un jeune étudiant prénommé kurokawa Satoshi qui venait de terminer ses études niveau secondaire il vivait toujours avec ses parent...
127K 7.5K 60
Fanny, une jeune orpheline, est mise à la porte par son orphelinat lors de sa majorité. Elle vit désormais à la rue. Elle réussit, par chance, à avoi...
3.8M 39.7K 5
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
SAMIA By La boss

General Fiction

51.9K 3.1K 35
Voici le Tome 2 de « Ma Vie A Changée Depuis Que Tu Es La Bébé ». Samia, cette jeune fille si belle et si sûr d'elle rencontrera beaucoup d'obstacle...