Dolve Geoffrey Tome 2 (Harry...

By Scherzolis

4.8K 585 50

Il s'agit de Harry Potter,à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'u... More

Chapitre 1 - Instinct de survie
Chapitre 3 - Le coup de trop
Chapitre 4 - Les chambres des secrets
Chapitre 5 - Juste à deux
Chapitre 6 - Coup d'oeil sous la douche
Chapitre 7 - Potions & Empathie
Chapitre 8 - Le Centaure
Chapitre 9 - Duels Ardents
Chapitre 10 - L'héritage
Chapitre 11 - Le chat et la souris
Chapitre 12 - L'armoire Barjow
Chapitre 13 - L'Allée Embrumé
Chapitre 14 - Statues de pierres
Chapitre 15 - La vérité...
Chapitre 16 - Fin d'année
Récapitulatif des Personnages principaux

Chapitre 2 - Retrouvaille

311 38 4
By Scherzolis

J'ai ajouté un lien YouTube pour la petite touche de musique n'hésitez pas a la mettre en fond sonore ^_^

-Apprend un tas de choses et revient tout me raconter dans les moindre détails, d'accord chéri !?

Gare de King's cross, quai de la voie 9¾. Maman m'embrasse une dernière fois et je monte à bord du Poudlard Express. Je ne m'arrête de lui faire signe que quand le train pris un tournant. Poudlard tien toi prêt, je reviens. Je m'étais encore débrouillé pour trouver un compartiment vide au cas où Cedric aurait la bonne idée de me surprendre. Je ne l'ai pas vue sur le quai et il me tarde vraiment de le revoir. Après deux mois d'absence, son odeur m'appel, mon corp réclame ses bras et ses mains, mes yeux demande l'attention de son regard argenté et ma bouche trépigne d'impatience de toucher la sienne, effleurer ses lèvres, les enlacer. J'allais sortir le livre "Sorts et enchantement niv.2" pour me changer les idées quand Hermione ouvre la porte.

-Tu te cache ? Me demanda t-elle les cheveux plus ébouriffés que jamais.

-Non, souriai-je, qu'est ce que tu a fait à t'ai cheveux? Tu trouve pas qu'il sont suffisamment de volume en temps normal ?

-J'ai du traversé un wagons figure toi, et le vent n'est pas mon ami comme tu peux le constater. Pourquoi tu vas aussi loin... enfin c'est pas grave, pendant les vacances j'ai...

Hermione avait mal fermé la porte, une fille au cheveux blond tres clair et long fit son apparition. L'air carrément dans la lune.

-Salut, dis-je, tu es perdu ?

-Bonjour... je cherche juste un endroit où m'asseoir, j'étais dans un compartiment avec deux autres filles mais elle mon chassé parce que je racontais comment les Gnomes de jardin se reproduisent...

J'oriente lentement mon regard vers Hermione, elle me fit les gros yeux, comme pour me dire que cette fille était peut-être dangereuse. Se qui me fit d'autant plus rire. Je l'invite à entrer et elle nous raconta comment les Gnomes de jardin se reproduisent.

-c'est... intéressant, dis Hermione en esquissant un sourire gêné, et comment tu t'appelle ?

-Luna Lovegood, dis Luna en regardant autour d'elle, si le Poudlard Express passe sous l'eau à votre avis il s'inonde ?

-Non je pense pas, dis Hermione les yeux rond et la bouche en coin.

-Comment tu l'sais ?

-Parce-que il ne peut pas couler !

-Oui mais tout est en bois !

-Quoi ? Non l'avant du train... et même... de toute façon il ne va pas sous l'eau ! S'impatiente Hermione au bord de la crise de nerf.

-On saient jamais ou il passe non plus, fit remarquer Luna toujours très calme.

Elle va me plaire cette fille, j'avais beaucoup de mal à me retenir de rire en observant la scène.

-Je vais me changer !

-Déjà ? Mais il nous reste encore cinq heures de voyage...

-Justement, et j'ai toujours pas trouvé Harry et Ron.

Hermione parti avec ses vêtements de sorcière.

-Qui sont ils ?

-Des amis de notre maison, répondis-je.

-J'ai hâte de savoir dans quel maison je vais être envoyé, poursuivi Luna sans joie particulière.

-Ah oui tu as l'air... dis-je dans ma barbe.

-Quoi ?

-Rien, j'ai rien dis !

-Si, tu parlai tout bas !

Je me demande si elle a conscience du manque d'enthousiasme qu'elle porte sur le visage. La plupart de se qu'elle raconte ne concorde pas avec l'expression de son visage. C'est assez drôle. Je sais pas vraiment pourquoi mais je la vois à Serdaigle, intuitions. Luna restait très calme et ne posait plus de questions particulière. En allant me changer, je regarde autour de moi chaque secondes, espérant croiser le regard de Cedric... Mais rien. Je commence un peu à m'inquiéter. Et si il avait changé d'école !? peut-être quand allant en France cette été il a pris goût à se pays, qui est le mien, et il à choisi de suivre les cours à Beauxbâton... ou peut-être qu'il ne veut plus de moi... c'est vrai que ses lettres son restait neutre, enfin on ne dis pas à un ami "il me tarde de toucher ta peau et d'embrasser ta bouche" si ? Je me fais toute une histoire...

Un long grincements aiguë émis par les rails du train en forçant l'arrêt, retenti dans l'habitacle. Je laisse passer Luna la première avant de lui expliquer qu'elle allait passer sur l'eau, dans des barques, pour rejoindre le château et que nous, Hermione et moi même, allons sûrement passer ailleurs.

Le quai de pré-au-lard était comme à son habitude bondée d'élèves. Un groupe d'élèves au fond attira toute les têtes, je reconnu au loin Russard et sa grosse lanterne.

-c'est une bagarre, dis Hermione avec affirmation.

Je me retourne vers Luna.

-On se rejoint dans la grande salle, qui sait tu vas peut-être rejoindre notre table, dis-je avec un sourire.

Hagrid appela les premières années et avec Hermione nous suivons les autres sur un chemin boueux où une centaines de diligences nous attendaient. Les diligences devaient être tirées par des chevaux invisibles, car lorsque nous y montâmes et referme la portière, elles se mettaient aussitôt en marche, cahotant le long du chemin en une longue procession. Une vague odeur de paille et de moisi flottait à l'intérieur des diligences.

-Je préfère de loin les barques, dis lavande assise en face de nous et à côté de Neville.

-Je suis d'accord, renchérit Hermione.

Lorsque la diligence s'approche du magnifique portail en fer forgé, flanqué de colonnes de pierre surmontées de sangliers ailés. La diligence prit ensuite de la vitesse le long de l'allée en pente douce qui menait au château. Hermione, penchée à la minuscule fenêtre de la portière, contemplait tout comme moi les innombrables tours et tourelles qui se rapprochaient. Enfin, la diligence s'arrêta en oscillant sur ses roues et je descendit le premier, suivie d'Hermione, Lavande et Neville, au bord du long viaduc qui mène à la court de l'entrée.

On se joignit à la foule qui monta les marches, franchit la gigantesque porte de chêne et s'engouffrent dans l'immense hall d'entrée éclairé par des torches enflammées. Là, à droite le magnifique escalier de marbre qui donnait accès aux étages et en face une porte ouvrait sur la Grande Salle où l'on suivit les autres élèves. J'entre dans la grande salle et admire le plafond magique, sombre et étoilé. Je regarde derechef à la table des Poufsouffle, espérant croiser le regard de Cedric, mais rien. Je pris place à table de façons à voir toute les autres tables. Je remarque l'absence du professeur Rogue et du professeur Chourave. Dumbledore se leva et au même moment, Warren et Cedric entra dans la grande salle accompagné des deux professeurs manquant. Je me raidit, constatant la mine furieuse de Cedric. Je n'étais pas sur mais il portait une marque bleu sur son arcade gauche, Warren paraît neutre lui. Le professeur Chourave échange quelques mots avec Rogue et retourne s'asseoir tout comme Cedric et Warren. Rogue reparti hors de la grande salle.
Dumbledore l'air amusé, commença son discours et les premières année firent leurs entrée.

-Je pense que c'est Cedric et Warren ! Me chuchote Hermione.

-De quoi tu parle ? Dis-je un peu agacé.

Cedric reste flanqué devant son assiette sans bouger.

-La bagarre, s'exclame Hermione. Je suis sur que c'est Warren qu'il la provoqué.

Il se pourrait bien que oui. Il faut savoir aussi qu'Hermione sait pour moi et Cedric. Je croise le regard d'Isobell et on se compris, elle paraissait inquiète. Je porte mon attention à la répartition des quatre maisons quand j'entends, Lovegood. Quelques secondes après le choixpeau l'envoyé à Serdaigle. Je n'aurais pas pensé que cette fille était intellectuelle. Mais mes intuitions étais bonnes.

-Alors là, il dois vraiment se faire vieux se chapeau tout craqué, marmonne Hermione.

Le nom de Weasley Ginny retient aussi mon attention, une petite tête rousse s'avança vers le chapeau et elle rejoint aussi tôt ses frère. Mais ils son combien dans cette famille et d'ailleurs il en manque toujours un, Ron. Ainsi qu'Harry, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils ont encore fait des magouilles ensemble. Au moment du repas, Rogue fit son apparition et reparti une nouvelle fois mais avec le professeur McGonagall. Puis quelques minutes après c'était Dumbledore qu'il était venu chercher, mais qu'est ce qu'il se passe ?

-Il y a encore un troll dans les cachots, ria Seamus. Ont va peut-être revoir Quirell à l'agonie.

-Il est mort crétin ! rétorque McLaggen.

-Et alors Nick quasi-sans-tête aussi est mort, sa n'empêche qu'il vie dans le château.

McLaggen tourne les yeux aux ciel. Je me demande si c'est la pleine lune qui rend les gens comme sa, ce soir... Le banquet toucha à sa faim. Les préfets, on la tâche comme chaque année, de prendre les devants et de nous emmener dans nos dortoir respectifs. Sauf que moi je veux voir Cedric avant. Je préviens Hermione de ne pas m'attendre et je me positionne avec les septièmes année au bout de la file. J'avais Cedric dans ma ligne de mire, on avance jusqu'à la porte d'entrée et Percy cette imbécile stop notre rangé. Du coup les Poufsoufle passe les premiers, je pense que sa ne sera pas pour ce soir.

Dans la salle commune des Gryffondor une rumeur commençai à se profiler, il semblerait qu'Harry et Ron serait venue en voiture volante. Hermione sorti de la salle pour aller à leurs rencontre. Personne ne dormait chez les Gryffondor et nous attendons ses deux gros nigauds, des élèves était sur les tables prêt à les applaudir. Moi je m'installe sur un sofa et pose mon coude sur l'accoudoir, amusé de cette euphorie et étonné que Percy ne la ramène toujours pas. Quand il fit enfin leurs entré c'était presque comme au "14 juillet" sans les feux d'artifice.

Je m'affale sur mon lit et regarde les étoiles la tête à l'envers. Mes affaires était déjà rangé et je suis prêt pour dormir, rien d'autre à faire à par penser à Cedric. Excepté quand McLaggen viens de sortir de sa douche avec juste une serviette blanche autour du bassin, qu'il tien avec seulement deux doigts. Le Quiddtch c'est carrément mieux que la musculation.

Je sais pas si c'est malsain, mais je me surprend à le mater. Il a beau être un crétin mauvais poil la plupart du temps, il n'empêche qu'il a un corp sublime.

Le lendemain matin les quatre longues tables, une pour chaque maison, débordaient de porridge, de harengs, de toasts, d'œufs au plat et de céréales qui s'offre à l'appétit sous le ciel magique, plutôt gris et couvert ce jour-là. Je m'installe à la table de Gryffondor, en face d'Hermione qui avait posé un exemplaire de "Voyages avec les vampires" debout contre le pichet de lait pour pouvoir le lire à son aise. Je reste bloqué quelques secondes devant le titre qui me faisait face et me remémore la scène avec Warren, le jour où il m'a asséné un coup de points sur le coin de ma lèvre. Juste après Cedric m'avais demandé si Warren avait eu une réaction étrange quand il me l'avais ouverte. Le sang... la vision sur sa mère... Le puzzle se met dans l'ordre. Non c'est pas possible, pas à Poudlard. J'écarquille les yeux, repose le saladier de céréales et me lève. Dans ma précipitation je fait tomber mes couvert et réveille Dean qui était moitié endormi sur sa tartine de confiture.

-Qu'est-ce qui te prend ? me demande Hermione, alors qu'elle s'apprêtait a gobé sa cuillère.

-J'ai... oublié ma baguette, je reviens !

Quand je sortie de la grande salle je croise Ron et Harry qui me regarde interloqué. Il faut dire que je cours presque. J'en reviens pas, si c'est vraiment se que je pense, c'est quand même dangereux. Je dois trouver Cedric, je suis sur qu'il sait quelque chose. Je sais que leurs salle commune est située aux sous-sols, à gauche des cuisines. Pour y accéder, il faut toquer sur des tonneaux, mais je sais pas lesquels ni comment. Je continu mon ascension et m'arrête quand je vois Cedric sortir de la salle des professeurs accompagné du professeur Chourave le sourire au lèvres... et bien dis donc voilà une tronche bien différente d'hier. Je devine pourquoi il était dans leurs salle, étant donné qu'il porte le même insigne que Percy, il est donc devenu Préfet. Il serre la main du professeur, pendant se temps je reste à l'écart non loin de lui.
Il me reste à peu près trente minutes avant de commencer mon premier cours de l'année. Cedric pris la direction du couloir du première étage, je continu de le suivre avec discrétion. C'est assez excitant, pour une fois c'est moi qui va le surprendre, même si j'ai un petit pincement au cœur qu'il n'est pas venu me voir avant. Sauf si il a eu des complications dans le train et qu'il c'est battu juste après... Il monte un escalier en colimaçon qui mène au troisièmes étages vers la bibliothèque. Je monte doucement et bifurque dans un couloir vide mais chaleureux en L, avec des tapis rouge délavée par le temps et des armoires dans lequel trône des coupes et des médailles. J'avance jusqu'à l'intersection et jette un bref coup d'œil, pour m'assurer qu'il ne se retournera pas... Mais il était déjà plus la. Non, j'espère ne pas l'avoir perdu de vue. J'allais courir mais quelque chose m'attrape par mon épaule et me ramène, puis très vite ensuite il me bloque les avant-bras et pour terminer Cedric me plaque contre le mur, avec délicatesse.

-Comment tu as fais, tu étais devant ! M'exclamai-je.

Il me servit comme réponse son sourire craquant.

Il laisse sa main droite se balader sur mon cou puis elle monte sur ma mâchoire, son autre main se glisse furtivement sur mes reins, il approche son corp et son visage au mien puis pose sa bouche contre la mienne. Ressentir ses sensations me fit comme revivre, je ferme les yeux et je me répète sans cesse que c'est bien réel... Et de tenir bon pour pas m'évanouir. Oui, c'est bien les lèvres de Cedric qui enlace ma bouche. J'empoigne ses cheveux et renforce notre baiser, sa bouche est toujours aussi douce et vigoureuse. Quelque chose de nouveau se hisse légèrement au bord de ma bouche, c'était sa langue. Je sentais sa respiration s'accélèrer. Je me laisse aller, étudiant sa façons de faire. C'était agréable, mais sa me gêne un peu, je trouve que sa donne un effet plus sensuel et je pense pas être prêt pour se genre de trucs. Je m'éloigne un peu pour lui faire comprendre d'arrêter. J'en profite pour reprendre mon souffle.

-Pourquoi tu n'es pas venu dans le train ? Demandai-je en posant mes mains sur ses épaules.

-Tu étais avec d'autres personnes et j'ai mis du temps avant de te trouver...

-C'est quoi cette hématome sur ton arcade ?

Je lui avais posé cette question comme un reproche, j'aime pas quand il s'attire des ennuis surtout quand c'est avec Warrington.

-Tu m'as manqué ! J'attends encore quelques secondes. Tu à raté notre entrée hier soir ? Essaye t-il de plaisanter.

Hermione avait eut raison, la cohue sur le quai de pré-au-lard était bien une bagarre orchestrée par Cedric et Warren.

-Non personne ne l'a manqué d'ailleurs, rétorquai-je. Tu ne faisais pas la même tête Hier ! Et pourquoi cette stupidité profonde ?

-Un regard de travers...

-Tu ne me feras pas croire que c'est pour un simple regard de travers !

Sa ne lui ressemble pas du tout, Cedric est plutôt du genre calme et pausé.

-Tu as cour aujourd'hui ?

-Évidement, pas toi ?

-Non pas ce matin, dit Cedric en me volant un autre baisers.

-Je dois y aller d'ailleurs, je m'écarte de Cedric.

-Attend !! Se plaignit Cedric.

-Quoi ? je vais être en retard !

-Tu peux me faire un dernier câlin quand même ? Sa fait plus de deux mois qu'on ne s'est pas vue... ni touché !

-Et dire qu'avec cette nouvelle "blessure" les filles vont encore plus être derrière tes fesses... m'exclamai-je.

Je ne résiste évidement pas, qui pourrait lui dire non... Il enfoui sa tête entre mon cou et ma clavicule. Moi je pose la mienne sur sa tête et caresse ses cheveux. Nous restâmes comme ça peut-être trois ou quatre minutes, ensuite Cedric m'accompagne au pied de l'escalier qui mène à la Grande salle.

C'est en montant les marches d'escalier que je me rend compte d'avoir oublié de parler a Cedric. Je suis sur à 99% que Warren est un vampire.

Continue Reading

You'll Also Like

172K 9.2K 36
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
1.9M 51.5K 105
TOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi
21.3M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
670 58 13
Hp fanfiction Ce passe après la cinquième année de Harry. Après les événements du ministère Harry est dans un état critique et contre toute attente...