Un Vieil Amour

Av EmmaC133

74K 3K 215

"Un vieil amour" est une histoire ou une fan fiction inspirée de la saga littéraire Twilight. Elle a pour per... Mer

Prologue
Chapitre I
Chapitre II
Chapitre IV
Chapitre V
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre VIII
Chapitre IX
Chapitre X
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
Chapitre XIV
Chapitre XV
Chapitre XVI
Chapitre XVII
Chapitre XVIII
Chapitre XIX
Chapitre XX
Chapitre XXI
Prologue: Des Amoures éternelles
Chapitre 1 : Quelle famille !

Chapitre III

3.4K 141 9
Av EmmaC133

Point de vu d'Elea

    Le lendemain, je laissais Yuma seul à la maison. Il devait absolument se reposer. Sur le chemin du lycée, je me demandais comment j'allais pouvoir débuter une conversation avec des vampires:

« -Salut! Alors quel genre de sang vous préférez boire? », Non! « -Hey, je suis un demi vampire et s'il le faut je vous chasserai d'ici! », non plus! C'est une chose d'engager une conversation avec un humain ou avec un loup-garou, je l'avais faits souvent, mais avec un vampire, c'est plus compliqué. Cullen! Pourquoi devaient-ils se nommer Cullen! C'était une coïncidence, rien d'autre! Rien d'autre !

   J'arrivais devant le lycée. Comme l'année précédente, Beth m'attendais devant le portail. Beth était l'une des personnes les plus gentilles de ce lycée, quand nous étions arrivés avec Yuma, elle fut la première à venir vers nous malgré sa timidité. Je pense aussi qu'elle n'était pas insensible aux charmes de Yuma.

-Bonjour Beth, comment vas-tu?

-Bien merci Elea et toi?

-Très bien. Alors ta nouvelle classe te plait?

Je savais que dans sa nouvelle classe se trouvait la dénommée Alice.

-Ce n'est sans doute pas la meilleure mais les gens sont gentils. Surtout Alice, la nouvelle, elle est très gentille, elle s'est assise à côté de mon en cours. Elle est très amusante.

-C'est super Beth.

    Nous entrâmes dans le hall, je devais vraiment me méfier d'eux! Je les vis tous les six discutant dans un coin de la pièce. Je décidais de leur parler au déjeuner.

   La sonnerie retentît et je saluais Beth. Je me dirigeais vers le deuxième étage pour mon cours d'anglais, dont je n'avais évidemment pas besoin puisque j'avais déjà souvent vécu dans des pays anglophones. Arrivée en classe, je me dirigeais vers ma place à l'avant dernier rang après avoir salué notre professeure d'anglais, Madame Badoin. Ils entrèrent tous deux dans la salle avec grâce et élégance puis s'assirent derrière moi.

    Le cours se déroula rapidement puisque que tout en prenant mes notes, je cherchais toujours comment je pourrais les aborder.

    Nous eûmes cours de mathématiques, de géographie et d'arts plastiques puis se fut l'heure tant redoutée du déjeuner. Je pris mon temps pour aller jusqu'à la cantine voulant être sûre qu'ils y soient tous.

    Quand j'entrais dans la salle, je fus heureuse de constater qu'ils étaient bien tous les six à la même table. Alors je pris mon plateau, me servis et partis m'asseoir à leurs côtés.

-Je peux m'asseoir avec vous? Proposais-je aimablement.

Ils eurent l'air surpris de ma demande ce qui était un avantage pour moi.

-Avec plaisir, répondit Emmett.

J'allais commencer à leur poser des tas de questions, à leur expliquer le règlement ici quand Beth me rejoins et s'assit elle aussi à leurs tables. Je ne pouvais rien faire tant qu'elle était ici! Mais je ne pouvais pas non plus lui en vouloir!

-Bonjour, dit-elle timidement, je m'appelle Béatrice, mais je préfère Beth.

-Bonjour, répondit Edward, je suis Edward. Eux c'est Emmett, Rosalie et Jasper, tu connais Alice bien sur.

Elle acquiesça avec un léger sourire.

Alice me regarda, ce qu'évitaient de faire ses « frères » et ses « sœurs ».

-Et toi, tu dois être Elea, Beth m'a déjà parlé de toi.

-C'est exact, répondis-je.

   Nous nous regardâmes pendant un moment qui ne signifiait qu'une seconde pour Beth, mais pas pour nous. Je savais qu'ils tentaient tous de me comprendre mais sans succès ce qui m'amusais.

-Alors, commençais-je, vous avez déménagé c'est cela? D'où venez-vous?

-Nous venons du Sud de la France, d'une ville qui ce nomme Montpellier.

    Elle me prenait pour une idiote où alors elle se moquait de moi, Montpellier est une ville de France très ensoleillé, en tant que vampires, ils n'auraient jamais pu y vivre sans être découvert. Les vampires brillent au soleil, tels des milliers de diamants. Moi par contre, je luis, pas assez pour qu'on s'intéresse réellement à moi où que l'on me prenne pour un vampire. Mais je ne pouvais rien dire avec Beth à mes côtés.

-C'est une très belle ville. Et pourquoi avez-vous déménagé ?

-Notre mère voulait que notre petite sœur puisse découvrir d'autre ville, répondis Isabella, notre famille aime le changement, mais depuis sa naissance, nous n'avions pas déménagé.

-Et où est-elle?

   Beth me pria du regard d'arrêter de leur poser des questions si personnelles. Si elle savait que c'est questions n'avaient rien de réellement personnelles pour des vampires comme eux. Et de plus, ils mentaient! Elle ne le savait pas, mais ils mentaient! 

-Notre mère lui faits des leçons à la maison, me répondis Edward, à elle et à notre cousin. Elle est mère au foyer.

-Et que fais votre père?

-Il est médecin, il travaille à l'hôpital du village.

   Un vampire dans un hôpital! Un vampire médecin! Un vampire entouré de sang toute la journée! Un vampire devant s'occuper d'humains blessés!

    J'allais continuer de poser des questions quand la sonnerie m'interrompit. Alors nous retournâmes tous en cours et la journée se finit.

Point de vu de Carlisle

   J'avais hâte de rentrer ce soir là, je voulais avoir de bonnes nouvelles de cette fille qui perturbait tant mes enfants. Ce jour là, Edward n'étais pas le seul à m'attendre. Il était accompagné de Rosalie, Emmett, Bella, Alice et Jasper. Esmée étant resté à l'intérieur avec Renesmée et Jacob étant allé se balader dans la forêt. J'imaginais rapidement le pire.

-Que s'est-il passé?

-Rien de cette gravité, répondit rapidement Edward qui avait lu dans mon esprit, ne t'inquiète pas.

-Alors? demandais-je

-Nous avons faits comme tu nous as dit, spécifia Emmett...

-Et?

-Pendant toute la matinée, commença Jasper, nous l'avons observé, Edward, Alice et moi nous n'avons toujours rien pu comprendre d'elle...

-Mais, rajouta Rosalie, ce n'est pas cela le pire...

-Au déjeuner, continua Bella, nous nous étions placé à une table à l'écart et elle nous as rejoins.

-Elle vous a rejoins de sa propre initiative?

-Oui, renchérit Alice, et je suis pratiquement sûre qu'elle se préparait à nous parler franchement quand Beth, une élève de ma classe et une de ses amies et venus se joindre à nous.   Alors elle nous a posé des questions de plus en plus privée.

-Quel genre de questions?

-Elle nous a demandé pourquoi nous avions déménagé, d'où nous venions, où était Renesmée, quel était ton métier, énuméra Edward, et d'autres.

-Comment était-elle? Décrivez la moi.

-Elle est splendide, répondit Rosalie, j'étais belle étant humaine mais elle a une beauté vampirique pour une humaine. Elle est presque plus belle que moi étant un vampire!

-En comparaison avec Bella, renchérit Jasper, son odeur est moindre mais elle est tout de même très agréable.

-Et tu veux boire son sang?

-Étrangement, répondit Jasper, non.

-Cette humaine est différente des autres, observa Emmett.

-Oui, répondis-je... Et si elle n'était pas humaine?

-Que veux-tu dire Carlisle? me demanda Edward. 

-Je ne sais pas, c'était une simple question. Elle n'a pas peur de vous?

-Je ne pense pas, dit Alice. C'est même le contraire, on pourrait croire avec son attitude que nous devrions avoir peur d'elle.

-Vous pensez qu'elle pourrait être un vampire? demanda Bella.

-Si elle était un vampire, observais-je, vous vous en seriez rendu compte.

-De plus, mon ange, répondit Edward, elle n'a pas notre blancheur, elle n'a pas une peau si dure que la notre, ses yeux ne sont ni noirs, ni dorés, ni rouges, et enfin elle est beaucoup trop à l'aise avec les humains, même Carlisle ne peut pas trop se laisser aller en présence d'humain.

-C'était juste une hypothèse!

-Bien sur, Bella, intervint Jasper. Elle était légitime, je m'étais posé la même question. Alors Carlisle que devons-nous faire demain? 

-Et bien, enchainais-je, demain vous continuerez à lui parler, essayez de découvrir qui elle est, ce qu'elle est, si elle est dangereuse, si elle vous veut de mal, etcétéra... Vous le ferez?

-Bien sur Carlisle, affirma Bella en prenant la main d'Edward.

-Qu'est ce que vous complotez tous? demanda Esmée en sortant sur le perron de notre nouvelle maison accompagné de Renesmée.

-Rien de bien important, répondis-je avant les autres.

Point de vu d'Elea

    Je rentrais à la maison. En me demandant si j'aurai encore une occasion de leur parler ou si j'avais par malheur utilisé ma seule chance... En arrivant sur le perron, Yuma me rejoignis directement avec un large sourire et me salua. Je lui racontais dans les moindres détails ma journée. Mais je m'arrêtais en voyant qu'il eu l'air troublé. 

-Que t'est-il arrivé?

-R... rien

-Yuma! 

-Je suis allais me promener en forêt...

-Sous quelle forme?       

-Sous forme animale...

-Et...

-Et, j'ai rencontré un autre loup, un loup-garou...

-Une transformation à déjà eu lieu? 

-Non, en nous rencontrant, nous nous sommes parlés mentalement et nous avons décidé qu'il était mieux de prendre forme humaine... Quand il fut humain, je ne le reconnut pas... Il n'est pas de la région. Nous avons discuté, je lui ai dit que j'étais le seul loup de la région pour le moment. Il m'a dit qu'il venait d'un autre pays et qu'il avait déménagé il y a peu. Puis il a du partir...

-Crois-tu qu'il poursuivait les nouveaux vampires de la région ?

-Je n'en ai aucune idée. Il n'a pas de meute. Tu crois que c'est grave?

-Je l'ignore Yuma, mais nous avons beaucoup de problèmes à résoudre, alors faisons dans l'ordre des priorités.

-Demain, je dois absolument leur parler.

-Demain, je vais en cours! Ce n'est pas une question Eley mais une affirmation!

-Très bien! Alors, tu dois me rendre un immense service Yuma.

-Lequel?

-Beth voudras s'asseoir à mes côtés si je retourne les voir, alors ce que je te demande, c'est de l'inviter à déjeuner en ville.

-Beth?

Je le regardais avec un air triste auquel il n'a jamais pu résister...

-Très bien! 

-Merci infiniment, je te raconterai tout et s'il le faut ce déjeuner te plaira...

-N'y compte même pas!

     Nous terminâmes la soirée avec joie en nous préparant pour le lendemain. Je n'avais aucun besoin de dormir alors je réfléchissais... Yuma devra se trouver dans une pièce fermée où devrait se trouver aussi un vampire, alors je me demandais s'il tiendrait. Pour le bien des humains, mais surtout pour le sien... Et en plus, un nouveau problème s'ajoutait à la liste!

Fortsett å les

You'll Also Like

826K 23.5K 28
Tout pour la rendre fière.
5.7M 180K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
15.3K 702 20
Katherine Swan, la soeur jumelle de Bella Swan mais très différente d'elle. Elle fera donc la connaissance des Cullen mes aussi surtout du beau blond...
131K 6.1K 25
[Tome 1] Alors que Daniella commence sa nouvelle vie chez sa cousine Isabella, se fait des amis et tombe amoureuse, elle fait la découverte de tout u...