Forbidden love. (relation pro...

By road_to_infinite

1.3M 42.2K 4.4K

L'amour existe entre deux mêmes sexes et deux sexes opposés, mais pourquoi pas entre un prof et une élève ? J... More

Forbidden love.
Chapitre 1 : Fin des vacances
Chapitre 2 : Rentrée
Chapitre 3 : Romain Stevenson
Chapitre 4 : Forte pluie
Chapitre 5 : Cours de rattrapage
Chapitre 6 : Le baiser
Chapitre 7 : Le canular
Chapitre 8 : L'accident
Chapitre 9 : Piscine
Chapitre 10 : A l'hôpital
Chapitre 11 : Plusieurs cicatrices
Chapitre 12 : Souvenirs douloureux
Chapitre 13 : Alice Jones
Chapitre 14 : Quelques sms
Chapitre 15 : C'est moi qui te fait rougir autant ?
Chapitre 16 : Action, chiche ou vérité ?
Chapitre 17 : Vacances de Sophie
Chapitre 18 : Tu ES belle
Chapitre 19 : Forever, trusting who we are
Chapitre 20 : Une idée derrière la tête
Chapitre 22 : Tu es une belle salope en fait
Chapitre 23 : C'est fou comment je me sens privilégié !
Chapitre 24 : Des projets ?! Lesquels ? Fais-moi en part, ils m'íntéressent.
Chapitre 25 : Lesbihonest ?
Chapitre 26 : Je ne vais pas pleurer... oh et puis merde.
Chapitre 27 : Je m'occuperai de toi
Chapitre 28 : Tout semble si juste avec toi
Chapitre 29 : C'était atrocement injuste
Chapitre 30 : Trop bonne, trop conne
Chapitre 31 : Non tu n'es pas conne Sophie, tu es amoureuse
Chapitre 32 : Te détester est la chose la plus épuisante à faire
Chapitre 33 : Et puis ça me tue quand tu es loin
Chapitre 34 : Ça va, tu n'as pas trop l'impression de draguer mon copain ?
Chapitre 35 : Sophie Brois est-elle donc absente ?
Chapitre 36 : Le veux-tu ?
Chapitre 37 : Hé ! Mais pourquoi donc tant de vulgarité ?!
Chapitre 38 : On a jamais été amis.
Chapitre 39 : Mais... vous aviez bien l'heure française sur votre montre ?
Chapitre 40 : 23 heures 30
Chapitre 41 : Dis-le moi et je te jure je ne vais même pas sourire !
Chapitre 42 : Il faut qu'on parle Sophie.
Chapitre 43 : Je l'ai aimé, je l'aime, et je l'aimerai. À jamais.
Chapitre 44 : J'ai toujours raison de toute façon
Épilogue

Chapitre 21 : Baisers volés

27.7K 1K 157
By road_to_infinite

La chanson du jour est : Untitled, de Simple Plan. J'adore cette chanson les paroles sont touchantes, je vous conseille vivement de l'écouter, tout au long de ce chapitre. J'adore aussi le groupe Simple Plan, j'ai tous leurs albums qui sont aussi parfaits que l'autre. Voici le lien de la chanson pour celles (je ne pense absolument pas que des mecs me lisent) qui veulent bien l'écouter tout au long de ce chapitre. >>>>>

Ce chapitre est de loin mon préféré, je pense qu'il serait aussi le votre, enfin j'espère ! Figurez-vous que j'ai pensé à quoi écrire dans ce chapitre pendant toute la nuit ! Sinon à part ça j'ai décidé d'arrêter de sauter plusieurs lignes, vous voyez celles qui espacent les différentes répliques. Pourquoi ? Parce que, si j'écris la suite en trois pages, et que je fais des espaces, si on ajoute ces espaces là, ça doit faire une demie page de vide.  Et puis, dans les romans, est-ce que les auteurs sautent 400 lignes ? :p Enfin bref. Bonne lecture !

POINT DE VUE DE SOPHIE

''Et tu penses que je suis aussi dupe Sophie ? C'est n'importe quoi ce que tu me racontes !'' s'exclama Romain. Même dans le noir, seulement éclairé par les lampadaires de la route, il était beau.

''Si je te jure, crois-moi s'il te plaît !'' lui ai-je supplié. J'étais coincée entre le rire et le sérieux. La réaction de Romain face à ce que je venais de dire me donnait cette envie forte de rire, les muscles de mes joues qui me faisaient mal pouvaient le prouver. Comment est-ce que je pouvais le persuader de me croire ? Surtout quand je disais la vérité ?

''Non mais franchement, comment veux-tu que je crois un bobard aussi gros ?'' ses yeux passaient rapidement de moi à la route, et vice versa. Romain roulait ni trop vite, ni trop lentement, mais à la juste vitesse. Tandis que je me réchauffais avec le chauffage de sa voiture, il neigeait de plus belle dehors, les flocons de neige s'abattaient sur le pare-brise. Les essuie-glaces faisaient leur boulot en effaçant cette neige. La neige de la dernière semaine du mois de janvier s'annonçait plutôt violente, je n'arrivais pas à imaginer la température dehors. Oui, et cela signifiait que dans une semaine, c'était mon anniversaire. J'aurais 17 ans, ça fait un an de moins entre Romain et moi. Enfin jusqu'à la fin du mois de février, où il aura 23 ans. Pourquoi est-ce que je pense à ça ? Peut-être parce qu'il m'aimera plus si il y avait un an de moins dans notre différence d'âge ? Mais un an de moins ou deux, qu'est-ce que ça change ? Je pense vraiment à n'importe quoi en ce moment, ça doit être la neige qui fait ça. Mais si je pense à ça, c'est sûrement parce que j'envisage plus qu'une relation amicale entre lui et moi. Il quittera Mélanie pour moi et ne sera plus mon professeur, le rêve. Un rêve qui ne se réalisera sûrement jamais, mais si je tentais ma chance ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

''Aller, Romain, comment qu'est-ce que je peux faire pour que que tu me crois ? Attends, si je prends en cachette une photo d'eux, en train de s'embrasser, est-ce que tu me croiras, quand je te dis que le prof de sport sort avec la prof d'espagnol ?'' Romain me regarda et se mit à rigoler doucement. J'adore son rire contagieux, j'adore le faire rire. J'adore quand il me regarde, un sourire en coin, de ses beaux yeux bleus remplis d'amusement. J'adore Romain. Je l'adore tellement que, j'ai refusé d'essayer de le rendre jaloux avec Ethan, enfin j'ai refusé l'idée de Laura, qui était assez immature. Parce que le connaissant, si il apprenait qu'Ethan et moi on était pas en couple, il n'allait pas bien le prendre. Je tiens à lui, et je n'étais pas capable de briser notre amitié en faisant ça.

''Tu es folle Sophie.''

''C'est soit folle soit ennuyante.'' ai-je dis en croisant les bras et en regardant droit devant moi. Je reconnaissais mon quartier, on était presque arrivés. Ma montre affichait 18 heures. Oh non, ça devait faire une bonne demie heure qu'on était dans sa voiture à rigoler, je ne voulais pas en finir avec notre conversation. Je détestais les vendredis, car la plupart du temps, après être déposée à la maison, je finissais ce jour-là seule dans la maison à supporter ma mère alcoolique. Mon expression du visage était renfrognée rien qu'à la pensée. Elle avait encore bu, j'en étais sûre.

''Ça va ?''

''Oui.'' ai-je marmonné. Je ne voulais pas le saouler avec mes problèmes.

''Ça fait depuis quelques minutes que tu fais cette mine Sophie. C'est à cause de quelque chose que j'ai dit ? Si c'est le cas, excuse-moi à l'avance !'' a-t-il dit en tournant le volant de sa voiture.

''Non ce n'est pas à cause de quelque chose que tu as dit.'' ai-je répondu, en baissant les yeux.

''Bah c'est quoi ?''

''Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, c'est tout.''

''Pourquoi ?'' me demanda-t-il, hésitant. Il se gara devant ma maison, on était déjà arrivés. Je retirai ma ceinture, Romain fit de même, en attenant ma réponse.

''Bah je m'ennuie chez moi en fait. Surtout les vendredis soir.'' ai-je menti. Le truc, c'est que je détestais me confier aux autres, j'avais l'impression d'être un fardeau et que mes problèmes n'étaient pas important.

''Ah. Figure-toi que moi aussi.'' je me suis retournée vers lui, les yeux sortant presque de leurs orbites. Je n'avais toujours réalisé. Romain s'ennuyait... les vendredis soir ? Il me regarda en haussant d'un sourcil.

''Pardon. Je n'arrive juste pas à te croire.'' il haussa des épaules et regarda droit devant lui.

''Pourtant c'est la vérité.''

''Bizarrre.''

''Pourquoi est-ce que tu trouves ça bizarre ?''

''Je ne sais pas. Tu as une petite amie pourtant, tu n'es pas du genre à aimer être blotti les vendredis soir dans les bras de ta copine en regardant un film ?'' si j'ai demandé ça, c'était un peu pour savoir si il aimerait faire ça, si jamais on était en couple. Parce que moi j'aimerais bien faire ça.

''Au contraire, j'adore faire ça, mais Mélanie non. Elle trouve ça ennuyant. Elle préfère faire la fête tous les soirs en boîte. Mais sinon je traîne souvent avec mon meilleur ami, Tristan, mais en ce moment, il a trouvé un travail de caissier à H&M, je te le présenterais un jour.'' elle ne rend vraiment pas compte de la chance qu'elle a cette Mélanie ? A part ça, j'avais hâte de rencontrer Tristan.

''D'accord. Mais attends.'' j'ai passé une mèche de mes cheveux noirs derrière mon oreille droite. ''Tu la laisses aller en boîte, sans toi ? Comment tu arrives à dormir la nuit quand tu te dis que des mecs sont actuellement en train de danser collé-serré avec ta copine ?''

''Tu vas me trouver bizarre, mais je n'arrive pas à être jaloux. Avant je l'étais avec elle, mais depuis qu'on s'est remis en couple, j'y arrive pas. Quand un autre homme la drague sous mes yeux, je ne sais pas mais je ne le suis pas. Peut-être que je lui fais trop confiance.''

''Ah, tu n'es pas le genre de mec jaloux et possessif ?'' j'étais quand même assez étonnée. Quand tu es en couple, c'est normal que ton copain ou ta copine soit jaloux(se), si ce n'est qu'un petit peu. La jalousie dans un couple montre l'attachement à cette personne, la peur de la perdre. Elle reflète aussi le manque de confiance qu'on a en cette personne, si elle est à forte dose. 

''Je suis très jaloux et possessif, un vrai hystérique même. Mais plus avec elle.'' alors si Romain n'était pas jaloux, ça pourrait bien être la preuve qu'il ne tenait pas à Mélanie comme avant ? Qu'au final, il avait pas autant de sentiments pour elle ? Bon il faut que j'arrête d'espérer, il ne se passera jamais rien entre nous. ''A quoi tu penses ?'' il passa sa main sur ma joue gauche qu'il tira, à l'aide de son pouce et de son index. Je retirai sa main, en essayant de paraître agacée, mais un sourire prit place. 

''Sinon euh... je crois que je vais y aller. Merci Romain, passe une bonne soirée. J'allais ouvrir la portière de sa voiture, quand la même main qui a tiré ma joue contourna mon poignet.

''Attends. Puisque tu ne veux pas rentrer chez toi et moi non plus, et si je t'invitais au restaurant ?''

POINT DE VUE DE LAURA

''Pfiou ! Moi je suis crêvée.'' annonça Alice en se laissant tomber sur mon lit. Les nombreux sacs de magasinage qu'elle tenait dans ses mains chutèrent eux aussi avec elle. J'avais mal aux pieds, pourtant ça devait faire une heure qu'on a été faire les magasins. Mais en une heure, on a pu faire beaucoup de choses. On est d'abord parties boire rapidement quelque chose à Starbucks, pour après faire les magasins. A la base, quand Alice a proposé de venir dormir chez moi, j'ai du refuser car je devais aller chez Julien. Mais ce dernier a annulé au dernier moment, pour aller chez Quentin. Oui, son meilleur pote, étant avec son père l'a manqué, donc Julien voulait absolument le voir. Ah, il y a aussi ce nouveau jeu qui est sorti sur la ps3, donc monsieur voulait l'essayer avec Quentin. Au final, j'ai accepté d'inviter Alice chez moi.

''Idem.'' ai-je répondu, en refermant la porte de ma chambre derrière moi. ''Par contre, retire tes bottes d'abord, avant de mettre tes pieds sur mon lit. Ce n'est pas parce que tu viens dormir ici que tu dois rendre ma chambre crasseuse comme la tienne l'est déjà.'' j'ai continué en rigolant. Alice prit un coussin, qu'elle lança sur moi. Voulant viser mon visage, le coussin a atteri dans le vide, pour après tomber sur la moquette, sans aucun bruit. ''Râté !'' en déposant mes sacs de magasinage par terre, j'ai après retiré mes chaussures. 

''N'empêche.'' Alice s'asseya en tailleur, et me regarda. Elle avait enfin retiré ses bottes de couleur taupe. ''Le nouveau caissier à H&M était vraiment beau.'' je me suis sentie un peu jalouse du mec, je ne savais même pas pourquoi. Mais je dois avouer qu'il était pas mal. 

''Hmm ouais, ça va.'' ai-je finalement répondu, en retirant ma veste que j'ai déposée sur mon bureau. ''Sinon, on fait quoi, on les essaye ces habits ?'' Alice hocha vivement de la tête et se redressa de mon lit. En vidant ses sacs, elle attrapa un jeans et un haut, et des sous-vêtements qu'elle a acheté. 

''Ça te dérange pas si je me change devant toi ?'' 

''Euh... non pas du tout !'' ai-je rapidement dit. Je ne sais pas pourquoi j'ai hesité, c'est normal que des amies se changent ensembles. Et puis ce n'est pas comme si j'étais attirée par elle. Alice se retourna et retira sa veste, puis son pull et son débardeur. Elle avait de très belles formes. Son soutien-gorge noir, vu de derrière et un peu caché par ses cheveux rouges soyeux, contrastait avec sa peau un peu pâle. Alice se tourna vers moi, et me questionna du regard avec ses beaux yeux bruns.

''Tu... ne te changes pas ?''

''Si, si, je pensais juste à un truc.'' il m'a fallu beaucoup de bonne volonté pour ne pas regarder ses seins. Mais mon regard se reporta quand même sur ça. Sa poitrine avait à peu près la même taille que la mienne, je trouvais mes seins trop petits, mais à elle ça lui allait bien. Je n'aurais jamais cru mâter une fille un jour. Et il fallait que ça soit une amie, que je mâte. 

''Ah d'accord.'' sans demander plus, elle se retourna. Je devrais vraiment arrêter de la regarder, au risque d'éveiller des soupçons. Je me retournais à mon tour, pour essayer mes habits en face de mon grand miroir.

POINT DE VUE DE SOPHIE

''Quoi ?'' je me suis tournée vers lui. 

''Ça te dit d'aller au restaurant avec moi ?'' me re-demanda-t-il, un peu incertain cette fois-ci.

''Non mais ça va, j'ai compris, laisse-moi juste un peu de temps pour réaliser.'' je n'arrivais pas à croire, il venait juste de m'inviter au restaurant. Mais c'est pour y aller en temps qu'amis, rien de plus.

''Je ne vois vraiment pas pourquoi il faut du temps pour réaliser. Deux amis qui vont au restaurant, ce nest pas une tare...''

''Euh, ouais tu as raison.''

''Donc tu veux bien ou pas ? Si tu ne veux pas je peux-''

''Non ne t'inquiète pas, je veux bien mais le problème c'est que,'' j'ai fouillé mes poches, pour en sortir une petite pièce d'un centime. ''je n'ai pas d'argent sur moi.'' je lui fis un petit sourire penaud. 

''Ce n'est rien, je t'invite.''

''D'accord, mais les gens du lycée ne vont pas nous reconnaître dehors ?''

''Je connais un bon restaurant italien à plusieurs quartiers d'ici, impossible de nous reconnaître.''

''Ok. Bon juste attends 5 minutes je vais monter me changer et déposer mon sac.'' j'ai tiré mon sweatshirt en observant mon jeans.

''Pourquoi ? Tu es très bien comme ça. De plus si tu te mets en robe, tu risques d'attraper froid.''

''Ouais tu as raison, mais attends quand même, le temps que je previenne ma mère et que je dépose mon sac de cours.'' Romain hocha simplement de la tête. Arrivée devant la porte d'entrée, je me dépêchais d'entrer la clé dans la porte, il faisait vraiment froid dehors. Après avoir prévenu ma mère qui, absordée par une téléréalité à la télévision écoutait à moitié, je suis montée dans ma chambre en ignorant son odeur nauséabonde d'alcool. J'ai déposé mon sac de cours par terre, pour ensuite aller dans me salle de bain. Je voulais me faire belle, je voulais... lui plaire. J'ai juste détaché mes cheveux, appliqué du khol et aspergé quelques gouttes de parfum sur moi. Voilà, je suis prête. Je suis revenue dans sa voiture, et j'ai fermé la portière. Romain me dévisagea, remarquant que j'avais mis du khol. On a continué à se regarder pendant au moins cinq secondes, avant qu'il détourna du regard. En se raclant la gorge bizarrement, Romain fit tourner sa clé de contact, et le moteur de sa voiture se mit en marche. 

POINT DE VUE DE LAURA


''Alice ?''

''Oui ?''

''Tu peux m'aider à fermer mon t-shirt s'il te plaît ?''

''Euh, d'accord.'' Alice était derrière moi. On faisait pratiquement la même taille. Le t-shirt était marron, et laissait une de mes épaules nue. ''Voilà.'' m'a-t-elle dit en faisant monter la fermerture éclair. Ses mains se glissèrent sur mes hanches et son menton trouva une place sur mon épaule. ''Ta peau elle est douce.'' mon coeur se mit à battre de plus en plus fort. Je la regardais à travers le miroir. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Plusieurs frissons fit leur apparence tandis qu'elle posa quelques bisous sur mon épaule. Mon dos se fit froid puis chaud, puis froid. Et là, mon esprit se vida de toute pensée, comme mes amis, mes connaissances, et ma famille, et de toute envie. Une seule envie y était, celle de l'embrasser. Je me retournais sans essayer de me détacher de ses bras, et les yeux fermés, j'approchais mes lèvres des siennes. Tandis qu'on s'embrassait, Alice me serra fort contre elle. Mon attirance pour elle était donc réciproque ? Tant mieux. 

POINT DE VUE DE SOPHIE

''Bonsoir, je m'appelle Jessica et je serais votre serveuse pour ce soir. Voulez-vous commencer avec quelque chose à boire ?'' proposa la jeune serveuse, en donnant un sourire de séductrice à Romain. En fait elle nous parlait à nous deux, mais n'avait que des yeux pour Romain. Ce dernier par contre, semblait complètement indifférent à son charme. Jessica nous distribua les cartes où figuraient les différents plats et desserts. 

''Je voudrais du coca s'il vous plaît. Et toi Sophie ?'' la serveuse hocha de la tête et se tourna vers moi, comme si c'était la première fois qu'elle me remarquait. 

''De l'ice-tea à la pêche.'' ai-je répondu en regardant la serveuse droit dans les yeux. Rousse, aux yeux verts, petite, elle était jolie. Jessica était un peu trop maquillée par contre.

''Êtes-vous en couple ?'' ça vous regarde ? ''Parce qu'il y a 2% de réduction sur les plats à partir de ce soir, jusqu'à la soirée de la saint Valentin, pour les couples.''

''Oui, on est en couple, ça fait trois mois aujourd'hui.'' mentit Romain en me regardant droit dans les yeux. il avait l'air tellement sérieux, j'aurais tellement aimé que ça soit vrai.

''D'accord. Je reviens tout de suite avec vos boissons.'' elle fit un petit clin d'oeil à Romain. Pathétique. J'ai juste envie de dire ça. Elle s'éloigna pour se diriger vers le bar, en roulant bien du cul. Le pire, c'est que Romain la fixait. Tous les mêmes, les hommes.

''C'est bon, tu as fini de mâter ?''  lui ai-je marmonné.

''Ne t'inquiète pas chérie, je n'aime que toi.'' il mit sa main droite sur ma main gauche, et la serra, un sourire narquois en coin. Même si il faisait semblant, mon coeur sauta tout de même un battement.

''Pff tu es fou Romain.''

''Autant payer moins.'' il haussa des épaules.

''Radin en plus !'' je lui ai donné un coup de pied sous la table, en rigolant.

''Ouch ! M'en fous, j'assume.'' il haussa des épaules encore une fois. Nos mains étaient maintenant entrelaçées. Mon coeur sauta encore une fois un battement. Mon pauvre coeur qui souffre. Je lui lançai un regard étonné. ''Pour faire plus vrai.'' il me fit un clin d'oeil amusé. Après 5 minutes de bavardage, Jessica est revenue. 

''Un coca.'' elle posa la boisson à côté de Romain, avec un sourire. ''Et de l'ice-tea au citron.'' elle déposa mon verre d'ice-tea.

''J'avais demandé de l'ice-tea à la pêche, mais bon.'' ai-je repliqué.

''Il n'y avait plus d'ice-tea à la pêche.'' m'a-t-elle répondu d'un ton sec. 

''Vous n'aviez pas besoin d'être froide avec elle.'' a lançé Romain en la foudroyant du regard. Romain je t'aime. Il serra ma main qui était entrelaçée avec la sienne. Un petit sourire se dessina sur mon visage. 

''Pardon. Bon aviez-vous choisi vos plats ?'' demanda-t-elle en sortant de la poche de sa jupe un petit carnet.

''Je veux bien une lasagne aux légumes, et des pâtes carbonara pour Sophie.'' décida Romain. Comment est-ce qu'il savait que je voulais des pâtes carbonara ? Aucune idée. 

''Pas de problème.'' Jessica s'éloigna après avoir noté les plats choisi. Romain retira sa main de la mienne pour attraper la paille de son verre de Coca. Ma main était comme froide maintenant. Avec un petit sourire triste, je prenais plusieurs gorgées d'ice-tea.

Après avoir fini de manger, enfin après que Romain, n'aimant pas sa lasagne, a mangé la moitié de mes pâtes en prenant soin de mettre les lardons de côté, Romain a payé et on est sortis du restaurant. Ce n'est pas comme si ça me dérangeait qu'il pique un peu de mon assiette, je devais avoir trois tonnes de pâtes dans mon assiette. Sans exagérer, c'était donc impossible de tout finir toute seule.

***

On a du rigoler pendant tout le trajet, je ne sais même plus pourquoi. Étant garés devant chez moi ,j'ai retiré ma ceinture.

''Merci beaucoup pour le restaurant, c'était top.'' ai-je finalement dit.

''Ce n'est rien, je me suis bien amusé aussi. Je n'ai jamais autant ri.'' a-t-il affirmé.

''Pareil ici.''

''Bon bah... salut.'' 

''Salut.'' il me fit un sourire. Sa pomme d'adam bougeait tandis qu'il ravalait sa salive. ''Tu es une fille géniale Sophie.''

''Merci.'' j'ai essayé d'ouvrir la porte, mais rien. ''Tu peux ouvrir la porte s'il te plaît ?'' Romain retira sa ceinture et se pencha pour débloquer la porte.

''T'avais juste à pousser ce bouton vers la droite. Aïe, tu m'as griffé !'' il se caressa l'avant-bras en revenant à sa position initiale, en fronçant des sourcils.

''Ah bon ? Désolé !'' un sourire narquois se forma sur mon visage. ''Tu veux un bisou magique ?'' je lui fis bisou là où il avait mal.

''Ah ça va mieux tout d'un coup !'' il lacha un petit rire, je fis de même. ''J'ai mal aux lèvres, je veux un bisou magique là-bas aussi.'' il forma sa bouche en une bouche en cul de poule, et fit des bisous dans l'air en ma direction. Il arrêta et rigola de plus belle.

''Dans ce cas.'' je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, je me suis lentement rapprochée de lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Des papillons s'envolèrent dans mon ventre. Ça fait longtemps que je rêvais de faire ça. Étant toujours proche de son visage, j'ai coupé le contact avec nos lèvres, ayant maintenant peur de sa réaction. Il sembla surpris au début, et me regardait, ses yeux bleus gros comme des soucoupes. Il leva les yeux au ciel et marmonna quelque chose d'incompréhensible avant d'attraper doucement une poignée de mes cheveux et de m'embrasser. Tandis que nos lèvres bougeaient en syncronisation, les papilllons volèrent de plus belle dans mon ventre, je ne sentais plus mes jambes. tout le reste de mon corps était faible. Je passais une main dans ses cheveux noirs soyeux, pendant combien de temps est-ce que je rêvais de les toucher... ? Romain mordit ma lèvre, en gagnant un petit gémissement de ma part. Sa langue traçait ma lèvre inférieure, demandant un ouverture que j'accordais rapidement. Notre baiser ne tarda pas à devenir langoureux, et à devenir intense. Romain avait une main sur ma joue, et l'autre qui était dans mes cheveux glissa doucement sur mon dos. Il me rapprocha encore plus de lui. Sa façon de m'embrasser était remplie de passion, remplie d'envie, mais j'avais tellement besoin de plus que ça, j'avais tellement besoin de lui. Petit à petit, je manquais d'air, lui aussi. il se détacha de moi, et me regarda. Ses yeux n'étaient pas du bleu habituel, ils étaient foncés, et brillaient de désir, de luxure. On se fixaient du regard, nos deux respirations très irrégulières se mixaient.

Baisers volés, qui vont être regrettés ? Vous en saurez un peu plus, dans le prochain chapitre. ;)  A part ça, votez, ça vous prend à peine 5 secondes, et c'est suffisant pour me faire plaisir.

 J'vous fais plein de bisous bien baveux !

 @road_to_infinite

Continue Reading

You'll Also Like

327K 6.5K 51
« Un regard qui efface le passé, un amour qui persiste malgré tout. » K&N🥀 Tiktok : nhl.sdz
36.7K 1.7K 36
Tout commence par une rencontre entre deux enfants, deux pianiste l'un voit et l'autre non. Tout commence toujours par de nouvelles rencontres car le...
1.2K 75 12
Une jeune campagnarde caractérielle doit apprendre à grandir dans un nouvel environnement. Le lycée d'une grande ville. Malgré ses difficultés de soc...
5.2K 274 20
C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Maya Anderson. Depuis le décès de sa grande sœur, Maya traîne avec les mauvaises personnes, sa mère la f...