Attach(i)ante (terminé)

By Tsy_Swan

2.5M 151K 26K

- Lâches moi Ethan ! hurlais-je en riant - Alors dis le moi, répliqua t-il - Je .. - Oui ? Je m'arrêtai un... More

Chapitre 1 - La rentrée
Chapitre 2 - Le Con
Chapitre 3 - Avenir
Chapitre 4 - Friends
Chapitre 5 - Trève
Chapitre 6 - La colle
Chapitre 7 - Closer
Chapitre 8 - Game over
Chapitre 9 - Feelings
Chapitre 10 - La solution
Chapitre 11 - Crazy
Chapitre 12 - Home
Note #1
Chapitre 13 - Kiss me
Chapitre 14 - Oublie
Chapitre 15 - You
Chapitre 16 - You don't
Chapitre 17 - Bam, bam, bam
Chapitre 18 - Finaly
Chapitre 19.1 - Simple thing
Chapitre 19.2 - Simple thing
Chapitre 20 - Troubles
Chapitre 21 - ILY
Chapitre 22 - Happiness
Chapitre 23 - Les ennuis
Note #2
Chapitre 24 - Complications
Chapitre 25 - Break
Chapitre 26 - Promises
Note #3
Chapitre 27 - Joyeux anniversaire
Chapitre 28 - Surprise
Chapitre 29 - Oh shit
FAQ #1
Chapitre 30 - Rules
Chapitre 32 - Big new
Chapitre 33 - Crash
Chapitre 34 - Together
Chapitre 35 - Something new
Chapitre 36 - Distances
Chapitre 37 - Not Brave
Chapitre 38 - Release you
Chapitre 39 - Soupçons
Chapitre 40 - Fire
Chapitre 41 - Looser
Chapitre 42 - My love
Chapitre 43.1 - And I'm yours
Chapitre 43.2 - And I'm yours
Chapitre 44 - Goodbye
Chapitre 45 - Will you ?
1 Million
Bonus #1
Bonus #2

Chapitre 31 - Stable

38.5K 2.4K 265
By Tsy_Swan

- Point de vue d'Ethan -

Le soleil matinal s'écrasait sur mon visage à peine réveillé et me faisait un mal de chien. Je bougeai légèrement et m'aperçus de la présence de Liam à mes côtés, endormi sur toute la longueur du canapé. Je poussai un soupir et me levai un peu trop rapidement. Mon corps toujours endolori vacilla et ma vue se troubla. Mauvaise idée. Je me rassis alors, prudemment, et fermai les yeux un instant dans l'espoir de calmer le mal de tête qui me maltraitait actuellement. Je pris mon téléphone qui se trouvait à quelques centimètres de moi et le déverrouillai. La luminosité maximale me fis plisser les yeux et ma migraine ne se calma pas. Bordel, mais qu'est-ce qui nous a pris de boire autant hier ? Ma gueule de bois était sévère. Alors que je m'apprêtais à l'éteindre, quelque chose attira mon attention sur l'écran.

Lundi 09 mars. Lundi. Lundi.

Putain de bordel de merde, les cours ! Je me relevai, d'un bond, et cette fois mon corps semblait un peu plus éveillé. Comme pour me rappeler à quel point j'étais dans la merde, Thaïs déboula dans le salon, habillée et prête à partir. Son visage était fermé, et elle ne m'accorda aucune importance. Elle te fait la gueule. Parfait. Je la suivis du regard, sans un mot. Au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la porte d'entrée, ma bouche se mis à battre malgré moi.

- Tu veux que je te déposes ?

Elle me regarda alors, pour la première fois depuis ces dernières minutes. Le sourire hypocrite qu'elle m'adressa n'arrivait pas jusqu'à ses prunelles noisettes.

- Ca ira.

Quelques secondes plus tard, la porte était claquée. Idiot. Je me retrouvai comme un imbécile, planté au milieu du salon à ne pas savoir quoi faire. Je jetai un coup d'œil rapide à l'horloge et reçu une sacré claque. J'avais exactement dix petites minutes pour me préparer et essayer d'arriver à l'heure au lycée. Défis accepté.

Je me dirigeai vers la salle de bain à grands pas et y ressorti presqu'immédiatement. Je crois bien que je ne m'étais jamais douché aussi rapidement. Quatre minutes plus tard, j'étais fin prêt. En repassant dans la salon, je laissai un mot à Liam sur un post-it et le colla sur son front. Au moins comme ça, je suis sûr qu'il le lira. Je sortis en trombe et démarrai au quart de tour. Si tout allait bien, je devrais tomber sur Thaïs à mi-chemin. Et ça ne manqua pas. Je la dépassai comme une fusée et me garai un peu plus loin devant. Je sortis de la caisse et l'attendis sur le trottoir. Évidemment, elle me dépassa sans la moindre gêne et je dus lui attraper le bras à la volée pour qu'elle me fasse enfin face.

- Tu comptes faire la gueule longtemps ? lâchai-je légèrement agacé par ses gamineries.

Elle s'arracha de ma poigne et me fixa, silencieuse. Cette fille était une véritable plaie, mais elle était aussi tellement belle avec son expression boudeuse. Ses lèvres pulpeuses m'appelaient littéralement, la colère qui étincelait dans son regard me fit sourire. Elle me rend fou. Sans lui demander son avis, je l'attrapai par la taille et la balançai sur mon épaule.

- Lâches moi Ethan ! Putain ! crie t-elle en se débattant.

Je lui assénai  une tape sur ses fesses rebondies. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai ramené à la maison et je l'aurais fait crier bien plus fort. Du calme. J'avais l'impression que ça faisait des semaines que je ne l'avais pas touché et la frustration qui m'envahissait était très irritante.

- Tu devrais me remercier de t'éviter toute cette marche inutile mon ange, déclarai-je tranquillement en là posant sur le siège passager.

Elle se contenta de tourner la tête vers sa vitre. Je redémarrai en soupirant une fois devant le volant. Avec toutes ces conneries, nous étions définitivement à la bourre. Ça ne changera pas de d'habitude, à vrai dire.
Je n'aimais pas du tout l'atmosphère qui régnait dans la voiture. Je soupirais pour la énième fois et me renfrognai. De toute façon, ce n'était qu'une tête de mule et elle me parlera quand elle en aura envie.
Comme pour me montrer que j'avais tord, sa voix, maintenant calme, s'éleva dans l'habitacle.

- Est-ce que tu.. Tu as.., bégaya t-elle. Non laisses tomber.

- Parles.

Elle avait commencer, elle devrait finir. Thaïs avait vraiment l'air déstabilisé et je regrettai un peu devoir parlé aussi brutalement. Je posai ma main derrière son cou et me tournai légèrement vers elle.

- Parle bébé, répétais-je plus doucement.

Elle croisai mon regard et je l'a senti se détendre un peu. Elle prit une grande inspiration et reprit la parole.

- Est-ce que ça t'a fait quelque chose ? Que Charlie et Liam aient couché ensemble ?

Je me raidi et resserrai ma main autour du volant. Question à la con. Je ne répondis pas de suite et me concentrai de nouveau sur la route. Clairement, si je répondais affirmativement, ça serait une source de conflit. Mais si je lui mentais, je m'exposais à des risques bien plus graves.

- Ouais. Ce n'était pas cool.

Elle hocha la tête docilement et n'ajouta rien. Je me retiens de soupirer. Merci mon pote. Quand nous arrivons au lycée, la sonnerie retenti. Bingo. Thaïs est toujours aussi calme, et je crois que je commençais sérieusement à regretter sa colère. Nous avançons, toujours silencieux, mais au moment de nous séparer elle me pris la main et se réfugia au creux de mon cou. Son souffle chaud s'écrasait contre ma peau, et je la sentis vulnérable. Elle a besoin d'être rassurée. Ca n'avait aucun sens pourtant. Avait-elle vraiment besoin que je lui rappelles qu'elle était la seule personne capable de me faire du mal sur cette planète ?

J'entourais son visage de mes deux mains et articulai silencieusement un "je t'aime". Je déposai un baiser sur son front et partit en direction de mon premier cours, un peu trop rapidement. Bordel. Dieu seul sait à quel point j'avais envie d'elle à ce moment. Oh que oui.

**
La matinée passa avec une lenteur exagérée, et quand je rejoignis enfin les autres à la cafétéria, je cru revivre de nouveau. Je commençais à réaliser que le lycée se terminait bientôt et que c'était tant mieux. Taylor et Alex me saluèrent avec le sourire, et je fus étonné de ne part voir cet abruti d'Andy. Je me penchais vers la grande blonde et lui demandai discrètement.

- Andy et toi.. ?

- Oui, c'est fini depuis la fameuse soirée en boîte Ethan, me répondis Taylor un peu distante.

Je me contentai d'acquiescer et me rassis convenablement. Ma chère et tendre ne tarda pas à nous rejoindre, accompagnée de sa meilleure amie. Je ne fus qu'à moitié surpris de voir Mya ici. Après tout, la vie continuait. 
Thaïs s'assit directement sur moi et m'embrassa chaleureusement. Wow, tout doux.

- Tu as exactement cinq minutes pour me ramener à la maison, ou je commences ici, susurra t-elle à mon oreille.

Bordel. Était-elle sérieuse ? Je scrutai ses prunelles, mais l'excitation que j'y perçu suffit à me convaincre. Je me levais d'un bond et l'entraînai avec moi. Elle était complètement folle mais merde, c'était tellement sexy.
A peine installés dans la voiture, elle grimpa sur mes genoux et commença à me torturer avec sa bouche. Merde merde merde.
Si je voulais pouvoir rentrer à la maison en un seul morceau, il fallait à tout prix qu'elle arrête ça.

- Bébé, si tu veux arriver là-bas en vie, j'ai vraiment besoin de ces cinq minutes.

Elle me sourit.

- Plus que trois.

Sur ces mots, je démarrai. La tension purement sexuelle qui habitait la voiture était tout simplement insupportable, si bien que j'avais faillit m'arrêter plus d'une fois sur le bord de la route pour arrêter ce massacre.

Je crois bien que je ne l'avais jamais balancé aussi brutalement sur un lit, mais à cet instant, j'avais bien l'impression de perdre la tête. Elle enleva ses couches superficielles de vêtements si rapidement que je me demandai qui de nous deux était le plus atteint. Je me débarrassai de mon t-shirt d'un geste et vient me plaquer contre son corps nu et brûlant. Elle frissonna et écarta les jambes afin que je puisse m'y installer.

Les yeux rivés au siens, je débutais mon chemin de baisers, le long de son cou puis de sa poitrine. Avant d'aller plus loin, je devais clarifier un point qui me perturbait quelque peu.

- Je peux savoir ce qui t'arrive ?

Non pas que ma copine n'avait jamais envie de moi, mais pas comme cela. Pas de cette façon. Et je crois que tout cela avait un rapport plus ou moins direct avec le chamboulement récent de nos vies.

- Tu es à moi Ethan. Je te veux, murmura t-elle.

Je n'avais pas besoin d'autre chose que cela. Je plongeais vers sa bouche entre-ouverte et l'embrassai fougueusement. Je sentis ses cuisses se resserrer autour de moi et ses mains se perdre dans mes cheveux. Les miennes se baladaient le long de son corps parfait et chaud, jusqu'à sa zone sud. Bon dieu je vais y rester. Je sentis ses doigts défaire ma fermeture éclair et libérer mon sexe. Elle commença ses caresses et je commençais les miennes. Nos regards étaient vissés l'un à l'autre. Je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi excitant et d'aussi intime. Je crois que la voir défaillir sous moi me m'était en trans.

- Ethan.., gémit-elle au bord de l'explosion.

Je l'étais aussi, et d'un geste je la stoppai et ramena ses deux mains au-dessus de sa tête, tout en continuant à la stimuler. Elle était à sur le point de jouir sous moi, et elle n'en pouvait clairement plus. Son corps s'agitait et ses gémissements redoublaient d'intensité.

- Arrêtes, s'il te plaît, haletait t-elle.

Hors de question. Je voulais la posséder. Au moment où je l'a sentis se contracter, je rentrai en elle d'un seul mouvement. Elle hoqueta de plaisir et me griffa dans le dos. Seigneur. Cette sensation parfaite de ne faire qu'un avec elle m'avait horriblement manqué.

- Bordel.

Elle bascula au-dessus de moi et prit les reines. Elle se pencha vers moi, m'embrassa brutalement et chuchota à mon oreille.

- A ton tour.

A ce moment, je sus pertinemment que j'allais définitivement me perdre en elle. Et putain, je le voulais plus que tout.

**
Thaïs et moi étions définitivement tout sauf des élèves sérieux. Notre déjeuné-baise c'était transformé en après-midi-baise, et était clairement entrain de déborder sur le début de soirée. Cette fille me tournait en bourrique, c'était certain.

Nous étions maintenant installés devant la télé, enroulés dans une couette, un pot de glace à la main, devant le dernier Avengers. La vérité était que je ne prêtais aucune attention au film, bien trop occupé à mater ma sublime petite amie. Comment avais-je fais ?

- Moi je ne le trouve pas trop mal Loki, commenta t-elle, absorbée par le film.

Je ne répondis pas. Elle était ma faiblesse, ma seule et unique faille. J'étais sûr qu'elle ne le réalisait pas, mais elle pouvait assurément faire ce qu'elle voulait de moi. C'était probablement le plus flippant.

- Dis moi si je te déranges, ein.

Elle m'observait maintenant, mécontente. Des mèches rebelles couvraient son visage par ci, par là. Adorable. Thaïs avait cette faculté de me faire sourire comme un idiot. Un véritable idiot.

- Tu fais ce que personne n'a été foutu de faire.

J'avais parlé à haute voix sans le vouloir mais je n'en avais rien à foutre. C'était vrai, elle avait bien de quoi en être fière.
Elle rougit instantanément et son regard s'illumina. Au moment où elle déposa un baiser profond sur mes lèvres, la porte d'entrée s'ouvrit et laissa place à Mya et.. Liam. Surprise.

Ils avaient l'air plutôt serein, ce qui m'étonnai un peu. Néanmoins, je perçu une légère nervosité émanant de mon meilleur ami. Thaïs et moi échangèrent un regard perplexe. Elle prit la parole en premier.

- Tout vas bien ? s'enquit t-elle

Silence. Mya s'avança finalement et esquissa un petit sourire.

- Oui ne t'en fais pas. On ne voulait pas vous déranger.

Parfait, déguerpissez alors. Malheureusement pour moi, ma bien aimé ne voyait pas les choses de la même façon. Elle se leva et me laissa seul et frustré sur ce foutu canapé.

- Mais non, venez. Qu'est-ce qui se passe ?

Les deux briseurs de ménage se regardèrent, et Liam se gratta la tête, mal à l'aise. Je crois que j'avais déjà compris ce qu'ils s'apprêtaient à nous annoncer. Néanmoins ils s'installèrent d'abord à nos côtés, avant d'inspirer profondément tour à tour. Cette fois c'est l'homme qui parla.

- Mya va.. Nous allons garder le bébé. C'est officiel.

----------------------------------------------
Je suis trop contente de vous poster enfin la suite, si vous saviez ! Mon planning avait un peu été chambouler mais ça y est, on reprend les bonnes habitudes. :)
Et je voulais fêter ça avec un peu de notre couple préféré, j'espère que vous avez appréciez.

Je vous embrasse, merci d'être là !
Tessy

Continue Reading

You'll Also Like

822K 30.9K 75
Lui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meille...
24.1K 2.3K 65
Serena, une jeune femme de 18 ans, va voir son monde basculer du jour au lendemain à cause d'une simple lettre. Elle va devoir entrer dans un nouveau...
160K 806 4
Lana et Thomas sont les meilleurs amis du monde. Ils n'ont que faire des rumeurs qui circulent au lycée ; tout ce qu'ils désirent, c'est être ensembl...
93.4K 7.7K 12
On s'est rencontré dans un magasin de lingerie, cet enculé s'est trompé de cabine. - livre 1 #IM TÄGLICHEN LEBEN -