The life of Charlie Monroe ▷K...

By Dounia_Z

100K 3.8K 330

Charlie Monroe est une jeune adulte âgée de 19 ans qui vient d'entrer à l'université de la Nouvelle Orléans... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
BONUS : INTRIGUE TOME 2
Remerciements

Chapitre 11

3.8K 167 14
By Dounia_Z

PDV CHARLIE

J'entrai dans la chambre de Kol, elle n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venue ici, c'était en 1914.

J'étais perdue dans mes pensées quand je sentis les bras de Kol autour de ma taille et sa tête sur mon épaule. 

- à quoi penses-tu ? - demanda Kol curieux. 

- ta chambre n'a pas changé - dis-je simplement. 

J'étais persuadée qu'il souriait, je me détachai de lui et lui fit face puis le serra contre moi, j'enfouis mon visage contre ses abdomens, il m'entoura de nouveau la taille et m'approcha encore plus de lui.

- ça fait bizarre d'être là, de nouveau. - dis-je en murmurant.

- je le confirme, cela m'a manqué - dit-il.

- moi aussi - dis-je en souriant.

Je me détachai de lui et lui sourit, je lui pris la main et l'emmenai avec moi pour qu'on s'assoie sur le lit. Il s'appuya contre la tête du lit et je posai ma tête sur ses genoux pendant qu'il me caressait les cheveux.

- tu n'aurais pas des habits à me prêter ? - lui demandais-je. 

- pourquoi, tu peux rester en sous-vêtements, cela ne me gène pas - répond-il en souriant malicieusement.

Je lui tapai la jambe et il éclata de rire, il releva ma tête puis se leva, il fouilla dans son armoire et me donna un tee-shirt et un short.

- je crois que le tee-shirt suffit amplement. Merci - dis-je amusée.

- de rien - dit-il en souriant. 

J'entrais dans la salle de bain puis j'enlevai mes habits et enfilai le tee-shirt de Kol, je me rinçais la figure, et pénétrai de nouveau dans la chambre, je posai mes habits sur une chaise et remontai dans le lit, en reprenant la même position.

Je fermai les yeux en profitant des caresses de Kol, j'ai toujours aimé sentir les mains de Kol sur mes cheveux, ça m'apaisait.

- Charlie, il faut que je te dise quelque chose - dit-il en arrêtant de me toucher les cheveux.

Je fronçai les sourcils et me redressai, il me fit signe d'approcher c'est ce que je fis et je me retrouvai face à lui. Il me regarda fixement puis souffla et passa sa main derrière sa nuque, il est nerveux, c'est étrange.

Moi : Kol, qu'est-ce qui y a ? tu sais que tu peux tout me dire. - dis-je en le regardant intriguée.

Il resta silencieux quelques instants, j'attrape ses mains et entrelaçai ses doigts avec les miens, il releva la tête et me regarda, il souffla.

- je dois te le dire avant que tu partes, je ne sais pas dans combien de temps, tu reviendras mais tu dois le savoir, j'ai mis du temps à le comprendre mais maintenant je n'ai aucun doute, je sais ce que je veux maintenant, je ... - dit Kol rapidement. 

Je le regarde fixement, je ne l'avais jamais vu dans cet état, il lâcha mes mains et m'approcha de lui, je pensais qu'il allait me prendre dans ses bras, mais non, son visage, était qu'à quelques centimètres du mien, il me regardait intensément, je ne l'avais jamais vu regardais quelqu'un ainsi.

- je... je t'aime Charlie - dit-il doucement.

Il caressait ma joue tout en me regardant attendant une réaction de ma part, mais j'étais choquée, je n'aurais jamais pensé qu'il m'aimait, la vérité est que j'ai toujours était attiré par lui, au début j'ai cru que c'était juste physique mais au fur et à mesure j'ai compris que j'étais tombée amoureuse de lui.

En le regardant, je vis qu'il perdit son sourire sûrement parce qu'il pensait que j'allais le rejeter mais je posai mes mains sur ses joues, m'approchai de lui et l'embrassai.

Je n'avais jamais senti cette sensation en sentant ses lèvres contre les miennes, j'ai cru que j'allais m'évanouir ce baiser était rempli d'amour et de douceur, on s'embrassa pendant plusieurs minutes, j'entourai sa nuque quant à lui il m'entoura la taille et me positionna sur ses jambes, je m'écartai de lui pour pouvoir reprendre mon souffle, nos fronts se touchaient, je sentais son souffle sur mon visage ce qui provoquait un tremblement de ma part, il posa une de ces mains sur ma joue et me regarda en souriant.

- je pensais pas que tu réagirais ainsi - dit-il souriant.

- ça fait longtemps, que j'attendais ce moment - dis-je en baisant la tête et posant ma tête sur son épaule.

Je l'entendis rire doucement, je ne sais combien de temps j'étais resté ainsi contre lui mais un bruit attira mon attention, j'entendais des voix dehors. Je me détachai de lui et détournai le regard.

- ce n'est rien, c'est juste Freya et Elijah qui parlent ensemble. - dit-il simplement.

J'étais tellement dans ma bulle que je n'ai pas fait attention à l'heure qu'il était, je pris mon téléphone qui était sur la table de nuit et vis qu'il était presque minuit.

Je me redressai légèrement, l'embrassai puis sortis du lit, il m'attrapa le bras, je me retournai.

- où est-ce que tu vas ? - demanda-t-il intrigué.

- je dois passer la nuit avec Beth - dis-je nerveuse et inquiète.

- pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?, Darling. - demanda-t-il curieux et inquiet.

- demain est un jour important pour Beth et je dois être là pour elle ce soir, elle a l'habitude de faire des cauchemars, je... - dis-je rapidement.

- tu n'a pas besoin de raconter, aller vient je vais te montrer où elle dort - dit-il en se levant.

- Merci - dis-je en lui souriant.

Il me sourit et m'embrassa en m'entraînant en dehors de sa chambre et me dirigea vers la chambre d'invité. Une fois devant, Kol ouvrit la porte et en entrant je vis Beth en train de dormir pour l'instant elle avait l'air calme mais dans quelques minutes elle commencerait à s'agiter, j'ai l'habitude.

- bon, je te laisse avec ta sœur, si tu me cherches je suis en bas. - dit-il en me regardant.

- tu peux rester si tu veux, il faut que j'évite de m'endormir tant qu'elle s'est pas réveillée à cause de son cauchemar. - dis-je en regardant ma soeur.

- d'accord - dit-il en hochant la tête.

Il nous entraîna près du canapé qui y avait dans la pièce, il me fit s'asseoir sur lui dos à lui, il posa sa tête sur mon épaule.

- tu as envie, de me raconter ? - demanda-t-il doucement.

Cette situation m'attristait, Beth était liée à Ryan, le jour où il est mort Beth a changé, elle est devenue froide, dure, elle n'avait plus de regrets. Elle était normale seulement avec moi, elle m'a toujours dit que je lui rappelais Ryan.

- Demain, c'est son anniversaire. - dis-je à Kol.

- je vois, ça lui rappelle Ryan. - dit-il en comprenant.

- Oui, le jour où mon frère est mort, une partie de Beth est morte avec lui, elle n'a jamais plus été la même. C'était une pile électrique, toujours en train de rendre la vie impossible à ma mère, elle sortait tout le temps, s'amusait avec ses amis profitant de son temps libre. Elle était joyeuse, gentille certes elle avait son côté noir comme tous les Monroe mais elle avait un cœur pur, elle aidait tout le monde quitte à le payer de sa vie, elle est morte je ne sais combien de fois pour éviter qu'un innocent meurt. - racontais-je tristement.

Des qu'elle a eu 16 ans, elle partait avec les autres pour les aider dans les missions. Pendant, plus de deux ans elle traîner de ville en ville avec mon père et mon grand frère Max.

En revenant, c'est là que la guerre a éclaté entre les sorcières et les nôtres, Beth ne tuée que si elle était obligée, elle ne voulait pas régler ça par la violence mais ce jour-là, tout a éclaté il y a eu beaucoup de morts, des deux côtés, Beth a perdu les personnes les plus importantes à ses yeux.

Kol : je croyais qu'elle avait juste perdu son jumeau Ryan - dit Kol surprit.

Je secouai la tête puis repris mon récit.

ils étaient au Texas, mon père, mon oncle, Beth et Jason, son petit copain, son premier amour... cela faisait deux ans, qu'ils étaient ensemble, j'ai toujours pensé qu'ils finiraient leur jour ensemble. Je sais pas comment s'est arrivé mais quelqu'un lui a fait un lavage de cerveau. Jason était une bombe à retardement beaucoup ont été conditionnés, des agents dormants, les sorcières voulaient nous attaquer de l'intérieur, on n'a jamais compris comment elles ont fait mais ce jour-là. Jason devait tuer quelqu'un, quelqu'un d'important, Beth avait remarqué que Jason était étrange ce jour-là alors elle la suivit, ils se sont battus, elle a essayé de le faire revenir à la raison mais c'était soit elle ou lui... il n'y avait pas de retour en arrière, on a essayé d'annuler ce que les sorcières avaient fait mais on n'a jamais réussi, elle n'avait qu'une option. - racontais-je tristement.

- elle l'a tué - dit Kol en comprenant où je vous en venir.

à partir de ce moment, cela a été la descente aux enfers pour elle, pendant plusieurs jours, la scène se répéter en boucle dans sa tête, elle se sentait coupable quelques semaines plus tard, la bataille finale a eu lieu je n'avais que 13 ans, je ne pouvais pas les aider, ils ont attaqué en pleine nuit, je me suis réveillée en sursaut en entendant une explosion et une fois que je fus dehors, je l'ai vu allongée par terre en train d'agoniser, il criait de douleur, il était en train de brûler vive. Beth a vite réagi et grâce à ses pouvoirs elle a stoppé le feu mais il était déjà dans un sal état, elle ne pouvait rien faire d'autre, elle était en pleures, elle est restée je ne sais combien de temps à côté de lui, elle a mis du temps à comprendre ce qui se passait, elle se sentait impuissante, elle ne pouvait pas l'aider, ses pouvoirs n'ont jamais marché sur lui. Ce jour-là, la Beth que j'ai connue est morte, à partir de ce jour, elle n'arrêtait pas faire des allers retours, elle disparaissait pendant des mois sans donner de nouvelles. Elle pensait qu'en s'éloignant elle ne perdrait personne d'autres, pendant longtemps elle a pensé que tous les gens qui étaient proches d'elle finissaient par mourir, un jour ou l'autre. Sa mère, son petit copain, son jumeau. - finis-je de dire en pleures.

- attends comment ça sa mère mais ta mère est vivante.... attends vous avez pas la même mère.  - dit Kol en me coupant.

- non, la mère de Beth est morte le jour de l'accouchement. - dis-je en regardant ma soeur.

***

PDV EXTERIEUR

Le cœur de Kol s'était serré lors du discours de Charlie, elle venait de raconter ce qui s'était passé pourquoi Beth était ainsi, pourquoi on ne la voyait jamais sourire, rigolait.

Elle ne voulait s'attacher à personne, elle ne voulait perdre personne d'autre, elle se disait qu'en restant distante elle ne souffrirait pas de leur perte.

Charlie avait raconté l'histoire à Kol pour qu'il comprenne pourquoi elle était toujours en train de surveiller Beth. Beth était fragile, impulsive, elle avait perdu le contrôle.

Ce que les amoureux ne savaient pas c'est que les autres vampires présents dans la maison avaient entendu toute l'histoire, Hayley se sentait triste pour elle, elle qui pensait avoir eu une enfance difficile remarqua que Beth aussi avait souffert à sa façon, et ça l'a marqué à vie.

Quant à Elijah, il était surpris et outré, il ne comprenait pas l'attitude des sorcières, elles ont détruit tellement de personnes, des innocents qui n'avaient rien demandé, détruits des familles, des personnes comme Beth qui n'a plus jamais été la même suite à cette bataille.

Freya regardait l'expression des autres sans comprendre ce qui se passe, Hayley lui dit de la suivre, elle entra dans une pièce et utilisa un sort pour que personne ne puisse entendre et Hayley lui raconta rapidement ce qu'ils venaient d'entendre. La sorcière était choquée, elle savait que les sorcières n'étaient pas toutes gentilles mais de là a provoqué une guerre tout ça pour le pouvoir. Et ainsi détruire des familles, tuer des enfants,....

Cependant, la personne qui a été la plus touchée par cette histoire fut l'hybride. Il pensait être le seul à avoir été marqué par son enfance, un sentiment nouveau venait de naître en lui, il ne pouvait savoir ce que c'était mais il se fit une promesse, il ne laisserait plus personne détruire Beth, il ne voulait plus qu'elle souffre. Klaus pensait que Beth agissait ainsi de nature, qu'elle était froide et impassible parce que c'était son caractère mais ce soir il venait de comprendre que Beth était comme lui, elle était ainsi pour ne perdre personne d'autre.

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 116 24
Cette histoire est basée sur la saison 3 de Stranger Things mais avec une romance avec Steve. Une jeune fille, du nom de Malinia, est un enfant très...
61K 2.5K 58
" Je m'appelle Eve Thomas, enfin techniquement mon vrai prénom c'est Evelyn mais je le déteste donc c'est Eve pour tout le monde. J'ai 17 ans et je v...
34.6K 1.6K 15
Cover by @LeaMzt PROLOGUE: Je courre, encore et encore, mes jambes me font mal, mais je me doit de continuer malgré la douleur. L'adrénaline me fait...
91.2K 2.3K 18
Une simple fille peut parfois rendre fou amoureux un grand Youtubeur... Ceci est une fanfiction sur Joyca.