Chapitre 11

3.8K 167 14
                                    

PDV CHARLIE

J'entrai dans la chambre de Kol, elle n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venue ici, c'était en 1914.

J'étais perdue dans mes pensées quand je sentis les bras de Kol autour de ma taille et sa tête sur mon épaule. 

- à quoi penses-tu ? - demanda Kol curieux. 

- ta chambre n'a pas changé - dis-je simplement. 

J'étais persuadée qu'il souriait, je me détachai de lui et lui fit face puis le serra contre moi, j'enfouis mon visage contre ses abdomens, il m'entoura de nouveau la taille et m'approcha encore plus de lui.

- ça fait bizarre d'être là, de nouveau. - dis-je en murmurant.

- je le confirme, cela m'a manqué - dit-il.

- moi aussi - dis-je en souriant.

Je me détachai de lui et lui sourit, je lui pris la main et l'emmenai avec moi pour qu'on s'assoie sur le lit. Il s'appuya contre la tête du lit et je posai ma tête sur ses genoux pendant qu'il me caressait les cheveux.

- tu n'aurais pas des habits à me prêter ? - lui demandais-je. 

- pourquoi, tu peux rester en sous-vêtements, cela ne me gène pas - répond-il en souriant malicieusement.

Je lui tapai la jambe et il éclata de rire, il releva ma tête puis se leva, il fouilla dans son armoire et me donna un tee-shirt et un short.

- je crois que le tee-shirt suffit amplement. Merci - dis-je amusée.

- de rien - dit-il en souriant. 

J'entrais dans la salle de bain puis j'enlevai mes habits et enfilai le tee-shirt de Kol, je me rinçais la figure, et pénétrai de nouveau dans la chambre, je posai mes habits sur une chaise et remontai dans le lit, en reprenant la même position.

Je fermai les yeux en profitant des caresses de Kol, j'ai toujours aimé sentir les mains de Kol sur mes cheveux, ça m'apaisait.

- Charlie, il faut que je te dise quelque chose - dit-il en arrêtant de me toucher les cheveux.

Je fronçai les sourcils et me redressai, il me fit signe d'approcher c'est ce que je fis et je me retrouvai face à lui. Il me regarda fixement puis souffla et passa sa main derrière sa nuque, il est nerveux, c'est étrange.

Moi : Kol, qu'est-ce qui y a ? tu sais que tu peux tout me dire. - dis-je en le regardant intriguée.

Il resta silencieux quelques instants, j'attrape ses mains et entrelaçai ses doigts avec les miens, il releva la tête et me regarda, il souffla.

- je dois te le dire avant que tu partes, je ne sais pas dans combien de temps, tu reviendras mais tu dois le savoir, j'ai mis du temps à le comprendre mais maintenant je n'ai aucun doute, je sais ce que je veux maintenant, je ... - dit Kol rapidement. 

Je le regarde fixement, je ne l'avais jamais vu dans cet état, il lâcha mes mains et m'approcha de lui, je pensais qu'il allait me prendre dans ses bras, mais non, son visage, était qu'à quelques centimètres du mien, il me regardait intensément, je ne l'avais jamais vu regardais quelqu'un ainsi.

- je... je t'aime Charlie - dit-il doucement.

Il caressait ma joue tout en me regardant attendant une réaction de ma part, mais j'étais choquée, je n'aurais jamais pensé qu'il m'aimait, la vérité est que j'ai toujours était attiré par lui, au début j'ai cru que c'était juste physique mais au fur et à mesure j'ai compris que j'étais tombée amoureuse de lui.

The life of Charlie Monroe ▷Kol Mikaelson [#T1]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora