Chapitre 18

2.7K 110 0
                                    

PDV KOL

Maudite sorcière, je vais faire un massacre, dès que je croiserais une sorcière je la tuerais, je le jure il est hors de question que je laisse une sorcière vivante hormis ma sœur, elles vont toutes mourir.

Je rejoignis Charlie et Beth avec ma vitesse vampirique, et la pris dans mes bras, Beth était en pleure tout en parlant à Charlie.

- Charlie, regarde-moi, je t'interdis de fermer les yeux, tu m'entends. - dit Beth en pleurant.

- darling, tu m'entends. - dis-je inquiet.

J'étais aussi désespéré que Beth car Charlie venait de recevoir un pieu près du cœur, ses organes ont dû être touchés. Je mis à pleurer moi aussi, je ne peux pas la perdre, pas elle. Charlie est la femme de ma vie, il est hors de question que je la laisse mourir, tout cela est de ma faute, si je n'avais pas esquivé ce maudit pieu, elle n'aurait pas été blessée. Je lui caressai les cheveux, tout en m'excusant.

- je suis désolé, tout est de ma faute, je t'avais promis de te protéger d'être ton ombre aujourd'hui et à cause de moi tu as reçu ce pieu. - dis-je honteux.

- ce n'est pas de ta faute, elles ne sont pas venu pour vous mais pour nous. - dit-elle en toussant. 

- mais qu'est-ce que tu attends Kol donnes lui ton sang. - dit Hayley en s'approchant. 

Mes larmes ainsi que celle de Beth redoublèrent, je ne peux pas, le sang de vampires ne marche pas sur elles, sur les élus il est inefficace, j'entendis la voix de Freya, Elijah s'est occupé d'elle.

- le sang de vampire, ne va pas marcher sur elle. -dit Freya sérieuse.

- alors - dit Hayley en chuchotant.

- il n'a rien qu'on puisse faire - dit-elle en continuant de pleurer.

Je pris Charlie dans mes bras et me dirigeai vers ma chambre en ignorant les cris des autres qui m'appelaient, j'entendais les pas de Beth derrière moi, qui elle aussi ignorait les autres, il est hors de question que je la perde.

Je la déposai sur le lit et la recouvris, elle tremblait, elle était gelée, son état empirait. J'entendais les autres discutaient en bas.

- on ne peut pas la laisser, mourir il doit bien avoir un moyen de l'aider. - dit Hayley.

- le seule que je vois c'est d'attendre que cette journée passe pour que Beth puisse l'aider. - dit Freya en soufflant.

- bien, je vais chercher un médecin. - dit Hayley. 

- je t'accompagne, il faut qu'il ramène du matériel avec lui, pour qu'on la garde en vie le plus longtemps possible. - dit Elijah sérieux.

J'ignorai de nouveau leur conversation et regardai Charlie qui avait les yeux fermés tout en grimaçant face à la douleur, qu'elle ressentait.

Je me levai et commençai à balancer, casser tout ce que j'avais sous la main.

- Kol arrête ça, Kol ! Arrête tout de suite cela, je t'interdis de faire ça, d'agir ainsi alors que ma sœur a besoin de toi, ce n'est pas de ta faute, c'est la nôtre, celle des sorcières mais ce n'est pas la tienne tu m'entends. - dit Beth en haussant le ton.

J'arrête ce que je faisais et me laissai tomber par terre, Beth s'approcha de moi et me pris dans ses bras, je posai mes mains dans son dos et me mis à pleurer, je ne pouvais pas supporter cette douleur, je ne peux pas la perdre. Il ne me restait plus qu'une chose à faire mais bien évidemment Beth me connaissait par cœur, je sentis la présence de Nik dans la pièce mais l'ignorai.

The life of Charlie Monroe ▷Kol Mikaelson [#T1]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin