Chasse Gardée {série Traqueus...

By mathorse93

266K 20.2K 1.6K

Quand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi av... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Schéma des relations
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitres 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Épilogue
Petites Infos
Chapitre 1 Réécris
Chapitre 2 Réécris
Chapitre 3 réécris
Bonus 1 Azazel
Bonus 2 Azazel
Petites Infos et Prévisions

Chapitre 10

7.5K 603 67
By mathorse93


Dans le dernier chapitre, Manuel s'est empressé d'expliquer à Azazel le pourquoi du comment qui que quoi, sur la relation que ce dernier souhaiterait avoir avec Athénaïs et qui risque d'être tumultueuse... De son côté, Athénaïs règle ses soucis personnels et est heureuse de pouvoir rentrer échappant ainsi à celui la voulant pour compagne. Sauf qu'évidemment, ce dernier n'a pas dis son dernier mot, et Issac annonce sur le retour a Athénaïs qu'elle fait partis des loups qui retourneront sur le territoire de la Bête dans le cadre des accords conclus à la convention.

- Pourquoi ai-je les fesses collées au cuir de mon siège? Si j'essaie de sortir, soit mon pantalon y passe, soit c'est le cuir de mes sièges.

- Vraiment? Mais quelle horreur ! Toi qui tiens tant à ta voiture ! Sache que si je trouve celui qui a fait ça, je lui en toucherais deux mots, mimais-je, faussement choquée en plaçant une main sur ma bouche tandis que j'entendais Issac ricaner au loin. Soit tu sacrifie ta dignité, soit tu perds une partie de ce que tu aimes le plus, quelle cruauté...

- Athé, j'ai passé l'âge des vengeance bidon d'une gamine mécontente... grogna l'alpha hispanique.

- Tu sais quoi Manuel, moi je considèrerais ça comme le karma. Tu sais, cette petite chose qui fait que le destin te renvoie souvent tout en pleine tête. Maintenant excuse moi, je n'ai pas le temps pour tes enfantillages, j'ai un hamburger à manger.

Et je raccrochais, replongeant la voiture dans un silence entrecoupé par les ricanements d'Issac. Jusqu'à ce que Bryan se tourne vers moi et me dise :

- Tu sais, j'hésite encore. Sois tu es terrifiante, soit incroyablement stupide.

- Tu n'as toujours pas compris? demandais-je d'un ton sec. Je rends simplement les coups qu'on e porte. En moins subtile, c'est tout, rajoutais-je en souriant.

Bonne Lecture !!

~*~


Nous étions arrivés en début de soirée chez Issac où toute la meute avait été réunis pour savoir ce qui avait été dis lors de la convention. Autant dire que voir débarquer six autres loups, et visiblement pas des moindre, puisque la Bête avait envoyé Bassim, son premier lieutenant (celui qui avait attaqué Niam et qu'au moins j'aurais le plaisir de ne pas supporter), n'avait pas franchement réjouis la meute.
Damien, lui, m'avait sauté dans les bras, ce qui avait relativement surpris les loups alpins, puisqu'on leur avait donné l'ordre de ne pas m'approcher. Mon ami de longue date, un grand sourire aux lèvres, me demanda ensuite:

- Alors, il parait que tu m'as trompé. Tu t'es trouvé un jules?

Et il se croyait drôle... Je levais les yeux au ciel et lui enfonçais mon coude dans les côtes en passant pour rejoindre Issac qui était déjà rentré.


- C'est pourquoi certains loups partirons demain pour rejoindre le territoire de l'alpha alpin. Athénaïs à contacté Valshrim, un sorcier pouvant exécuter le sort en question, qui viendra dès demain matin, pour exécuter la protection.

- Et comment pouvons nous être sur qu'il n'a pas envoyé ses loups pour nous attaquer? Il a quand même envoyé son premier lieutenant ! demanda Gabrielle.

Bassim et quelques autres loups de la Bête grognèrent face à cette accusation.

- Ce ne serait pas dans son intérêt, répliqua Issac. Il a déjà assez à faire en ce moment. Quand à la présence de Bassim, ajouta-t-il en le glissant un coup d'œil, c'est pour éviter des complications je pense.

C'était devenu le nouveau jeu nationale de se liguer contre moi et de me rappeler ce que je cherchais à oublier à tout prix??

- Quels loups partent pour Annecy? Demanda John.

- Damien, Athénaïs, Lucas, Niam et Hinata.

Un brouhaha monta alors, mais une voix aiguë se distingua au dessus des autres.

- Ton second? Tu lui envoie ton second et ton Exa? Mais tu as perdu la tête? S'écria Caroll.

Tiens donc, maintenant elle nous reconnaissait Damien et moi. C'était une première. Elle nous détestait tout les deux et là, elle venait nous défendre. J'étais abasourdis. Et Damien aussi.
Issac gronda pour tous les faire taire, et jeta à la louve un regard sans appel.

- Il m'a envoyé six loups, dont son premier lieutenant. Je lui rends la pareil, mais en envoie un de moins. Il est donc normal que un des loups soit d'un rang plus élevé.

- Et pourquoi ne pas envoyer six loup, avec John et moi? Reprit Caroll. Tu as besoin de ton second sur ton territoire.

Ah mais oui, suis-je bête. Prouver à Issac que John pouvait régler cette histoire, c'était lui montrer qu'il serait un bon second. Caroll n'avait jamais accepté Damien, même s'il était devenu second avant que la meute n'apprenne son homosexualité. Issac n'avait pas été dérangé et lui avait laissé son poste. John aussi d'ailleurs. C'était un bon loup, qui ne cherchait pas à grimper les échelons et était de tout façon moins dominant que Damien. Mais pas Caroll. Elle n'appréciait pas Damien, et voulait être reconnu. Comme Gabrielle d'ailleurs. Et qui succède à l'alpha si celui ci décède : son second.

- Ou moi, proposa justement Gabrielle.

Bah tiens ça m'aurait étonné.

- Ou moi, moi Issac, je voudrais bien y aller, s'exclama Méline, une jeune transformée.

J'aimais beaucoup Méline. Elle avait muté à 19 ans, il y a deux trois ans, et elle nous avait toujours apprécier, sans  trop poser de questions. Elle et Niam étaient comme cul et chemise. Et c'était bien la seule avec qui Niam et Moi nous entendions vraiment.

- Caroll... Si je t'envoyais toi, ou toi Gabrielle, avec Athénaïs, je ne lui enverrais pas un groupe de paix, mais des complications en plus. Non, l'interrompit-il alors qu'elle ouvrait à nouveau la bouche pour protester, ma décision est prise. Méline, tu es trop jeune. Pas que tu sois une mauvaise combattante, loin de là, mais Azazel a déjà assez de jeunes loups dont il doit s'occuper.

- Je n'ai pas besoin d'une baby sitter, grommela-t-elle.

Issac lui lança un regard entendu qui lui fait baisser la tête, mais tous pouvait sentir sa déception. Alors qu'Issac demandait si d'autres avaient des questions, je me dirigeais vers elle et lui ébouriffais les cheveux d'un geste réconfortant. Elle me rendit un sourire triste.

- La prochaine fois que j'aurais besoin d'un service, je ferais appelle à toi, d'accord, lui murmurais-je avant de m'éloigner.

En effet, l'odeur alléchante qui se propageait depuis la cuisine appelait mon estomac.

- C'est vrai?

- Vrai, criais-je en entrant dans la cuisine.

Madina, en bonne femelle alpha qu'elle était, avait préparé à manger pour la meute, mais surtout pour les nouveaux arrivants. Je me doutais qu'Issac avait du la prévenir pendant le trajet. Lorsqu'elle me vit entrer, elle me décrocha un grand sourire et me donna une assiette pour que je me serve. Ce que je fis avidement. Grimpant sur le plan de travail, je me mis à déguster les tranches de rôtis, bacons et ailerons de poulet que j'avais choisis.
J'en étais à la deuxième assiette lorsque Gabrielle rentra dans la pièce et me lança un regard noir.

- C'est de ta faute !

- Regarde bien Gabrielle, je vais faire semblant de m'intéresser à ton avis.

- Damien n'aurait jamais voulu y aller si tu n'étais pas là. Tu vas nous priver de notre second et...

- Arrête de faire comme si tu te préoccupait de lui, tu n'en a rien à faire, la coupais-je. Maintenant, fou moi la paix et laisse moi manger.

- Toujours à t'occuper de toi hein? Tu n'es vraiment qu'une...

- Dehors ! Criais-je en déployant mon aura, la faisant se soumettre instantanément.

Alors qu'elle allait passer la porte, je l'arrêtais :

- Gabrielle, s'il y en a une ici qui se préoccupe que d'elle même c'est toi. Jamais tu ne pourras être Exa, ni femelle alpha d'ailleurs. Cesse donc de courir après ces titres, tu ne les mérites pas.

Elle me lança à nouveau un regard noir de haine et sortit furibonde.

- Alala, soupira Madina, merci bien. Je vais encore devoir la calmer... En plus elle va être insupportable lorsque tu reviendras.

- Mais elle ne va pas revenir, intervint une des louves de la Bête. Elle va devenir notre femelle alpha.

- Même si on s'en passerait. D'ailleurs Jade aurait été bien mieux, renifla la deuxième avec dédain.

- Écoute moi bien ma grande, répondis-je d'un ton dur, je n'ai aucunement l'intention de devenir votre femelle alpha. Alors court raconter ça à ta Jade et laisse moi manger d'accord.

- Mais c'est un immense honneur de devenir la compagne d'Azazel, s'offusqua la deuxième louve. Tu devrais te sentir flattée et acceptée immédiatement ton nouveau statut !

Bon dieu elle allait me taper sur les nerfs.

- Mais c'est vrai, bon sang je suis toute tourneboulée ne songeant à mon nouveau statut ! me moquais-je, ce qui fit rire un loup. Non mais sérieusement, vous êtes toutes arrivistes de nos jours?

- Comment oses tu ?! Jade est décidément bien mieux ! Cette fille à raison, tu ne penses qu'à toi et qu'à manger ! tu n'as pas idée du...

- Veronica, c'est ça? me rappelais-je alors. Écoute moi bien ma grande, et je vais le dire lentement pour que ton petit cerveau comprenne bien: je me contre fou de mon statut, et je me contre fou de ce que tu peux penser de moi. La seule chose qui m'intéresse pour le moment, c'est ce dernier aileron de poulet dans mon assiette. D'accord?

Elle était complètement scotchée, aussi rouge qu'une tomate, et je lui décrochais alors un magnifique sourire. Je constatais que Madina était dans le même état que moi, et une fois mon poulet finis, je posais mon assiette, lui fis un bisou sur la tête et déclamais en sortant :

- Merci Nana pour le repas !

- Je t'en prie. N'oublie rien et prends soin de toi.

J'eus envie de répondre 'oui maman', mais me retins juste à temps.


Nous étions presque qu'arrivé sur le territoire de la Bête et j'étais déjà d'une humeur massacrante. En même temps, cela faisait environ 7h que Damien me bassinait avec ses chansons d'amours insupportables de toutes époques. J'eus droit au fameux Aimer, tiré de la Comédie Musicale Roméo et Juliette; Je t'aime de Lara Fabian, au On va s'aimer de Gilbert Montagné, et tant d'autre que mes oreilles saignaient. Non pas parce qu'elles étaient mauvaises, si l'on ne prenait pas en compte les chansons du XXIeme siècle, mais surtout parce que Damien ne savait pas chanter.
De toute façon, j'avais très bien compris le message.

Mon ami se trouvait à présent sur le siège passager, boudant et plantant ses onglets dans le revêtement de son siège en grinçant des dents. Il détestait ne pas conduire mais pour le bien de la blague que nous avions élaboré au déjeuner, il fallait qu'il laisse le volant. Et ça semblait lui coûter, un bon dominant qu'il était.

Pour ma part, j'avais la paix et ma migraine diminuait. Pas comme mes hauts le cœurs. Vous vous rappelez, les virages. Mes éternels ennemis.
Même si Lucas conduisait bien, je ne pouvais m'empêcher de vouloir vomir.

C'était un loup sympa. Et le parfait prince charmant. Blond, les mèches rebelles, les yeux bleus, les muscles saillants et un sourire charmeur. La petite chaine qu'il avait autour du cou lui donnait un petit air surfeur que ne devait pas déplaire aux femmes. Il n'avait rien contre moi, trouvant juste que je faisais bien mon boulot et que c'était tout ce qui importait. Et il adorait Damien. Enfin, surtout sa joie de vivre et son humour. Qui ne l'aimerait pas?
Les idiots visiblement. Il n'était donc pas bête. Simple, clair, logique.

J'avais eu tout le temps dans la voiture d'étudier la nouvelle hiérarchie de la meute d'Onyx. L'arrivée des 8 nouveaux loups avait un peu changé la donne. Le second lieutenant avait été changé, laissant sa place au seul haut gradé qui avait une compagne. Ce qui avait contribué à stabiliser la meute. Bassim étant sur notre territoire, il était de facto la troisième autorité à qui nous adresser.

Alors que la voiture se garait à l'entrée du territoire de la Bête, j'inspirais longuement pour me calmer alors que les mâles descendaient pour sortir nos bagages.  Une fois ma migraine disparut et mes hauts le cœurs qui s'estompaient, je sortis doucement, afin d'éviter de me ridiculiser. Une fois m'avait largement suffit. Lorsque je relevais la tête, la meute s'était réunis devant moi: certains me jetaient des regards encourageant, et d'autres semblaient mécontents de me trouver là.
N'est pas simplement génial d'énerver les gens rien qu'avec votre présence? C'est un grand pouvoir et un immense privilège.
La meute n'était pas entière. Elle était composée de plus de trente membres, et seul une petite vingtaine se trouvait devant nous. Nous attendîmes une bonne dizaine de minute encore que quelques autres loups arrivent, en particulier, les hauts gradés qui devaient nous accueillir. Normalement l'alpha, ou le second.
Mais visiblement, aucun des deux n'étaient présents.

Il se payait ma tête? C'était lui qui m'obligeait à revenir m'enterrer ici, et il ne venait même pas nous accueillir??
Damien et Hinata continuèrent de sortir nos valises alors que comme convenu, Lucas vint se placer à côté de moi.
La surprise qui se dessina sur les visages en face de nous était des plus réjouissante.  Je me retins de justesse de pouffer. Nous avions convenu de faire passer Lucas pour le second, histoire de voir les différentes réactions que cela pourrait susciter. Oui, blague de merde, mais tant qu'on pouvait s'amuser pour un rien avec Damien...

Le nouveau second lieutenant, se détacha du groupe, légèrement mal à l'aise, ne sachant pas s'il devait s'adresser à moi ou à mon ''second''. Grand homme, bien dessiné, il avait des cheveux blonds courts et des yeux bleus rieurs en peu indécis pour l'instant. Damien était très discret, et peu connaissaient son visage. Adrien Radenli n'était visiblement pas de ceux là.  Il finit par m'adresser un sourire.
Aie, soit il avait compris que Lucas n'était pas le second, soit il était suicidaire. Oublier un second n'était jamais bon. Lorsqu'Hinata et Damien nous rejoignîmes, ce dernier avait un sourire amusé sur les lèvres. Visiblement, ça lui plaisait beaucoup.

- Nous vous attendions plus tard.

- Notre second n'est pas comme Issac, expliquais-je en désignant Lucas. Il ne respecte pas les limitations de vitesse.

- Votre... second...

- Oui. Il est venu avec nous, répondis-je mon sourire grandissant sur mes lèvres.

- Damien... grogna une voix.

Ah tiens, le second avait décidé de pointer son nez. Quel honneur !
Ryan O'Danell était plutôt petit pour un homme. Ces cheveux bruns étaient rasé et sa posture droite trahissait son passé militaire. S'arrêtant devant Damien, il reprit:

- Cesses donc cette comédie.

Cornequidouille ! Fais chier !

- T'es pas drôle Ryan, bougonna mon ami. C'était juste pour rire. Je te préviens, c'est elle qui a eu l'idée.

- Mais bien sur. Tout le monde te crois maintenant Damien ! T'es aussi fautif que moi.

- Athénaïs, ravie de te revoir parmi nous. Ce n'est pas très gentil pour autant de tromper la meute qui t'accueille.

- Vu l'accueil, je ne m'en veux pas trop..., répliquais-je sèchement.

- Pardon? gronda-t-il.

- Oh arrête un peu tu veux ! La politesse veut que lorsque des loups arrivent sur le territoire, il est convenu que l'alpha les reçoivent comme il se doit! Ou au moins le second ! Mais vous aviez visiblement mieux à faire...

Damien étouffa un bref éclat de rire. Oui, moi qui demandais que les respecte les convenances, mais ou allait le monde? J'étais certainement celle qui les respectais le moins.

- Tu aurais voulu qu'il vienne t'accueillir en personne? Me demanda Adrien avec un immense sourire.

Pardon? Mais il était allé le pécher ou ça?

- Non, c'est coutume, c'est tout, bougonnais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Je n'aimais pas du tout la lueur moqueuse dans les yeux d'Adrien. Je n'étais pas vraiment ravie lorsque l'on se moquait de moi.

- Désolé, mais il est sous la douche, m'informa Ryan.

J'hallucine...

- On va l'attendre, proposa Damien. Elle ne rêve que de le voir.

- Pardon? Mais commence pas à raconter n'import...

- D'accord, il arrive m'interrompit Ryan.

Oh mais c'était pas vrai ! Achevez moi.
Tout ce que je voulais c'était l'éviter et mon meilleur ami l'invitait à nous rejoindre....

- En attendant, vous pourriez vous dire où nous allons loger, proposa Damien. A moins que tu le sache Athé.

Avant que j'ai pu ouvrir la bouche, Ryan répondit avant moi.

- Chez l'alpha.

- Pardon? M'écriais-je. Mais pourquoi??

Comment étais-je censé l'ignorer lorsque je dormais et mangeais dans la même maison ?

- C'est coutume, m'expliqua Adrien, toutes dents dehors.

Oui c'était vrai. Lorsque des loups venaient sur un territoire extérieur au leur, ils logeaient généralement chez l'alpha. C'était un signe de respect. Et ça permettait aussi de les garder à l'œil.

- Oui, mais vu que vous ne les respecter pas. Pourquoi vous prendre la tête.... On pourrait tout simplement aller dormir dans le chalet que vous nous aviez donné pendant la convention. En plus j'aimais beaucoup le cadre. Non, moi je trouve ça...

- Vous logerez chez moi.

Grave, rauque, chaude, sans appel. Cette voix me fit frissonner.
Les loups en face de nous s'écartèrent pour laisser passer leur alpha en... sous vêtement?
Sérieusement? Mais où j'avais atterris, ma parole??

Ses cheveux corbeaux reposant sur ses épaules laissaient tomber des gouttes d'eau  qui perlaient sur son torse. Sa peau caramel semblait briller au soleil et ses muscles saillants appelaient aux caresses. L'odeur d'humus boisée et de vanille qui me parvint me donnait envie de courir dans ses bras.
Satanée louve ! Attirée par les essences et les phéromones que dégageait l'alpha, elle s'était réveillée et excitée comme jamais, me poussait à le rejoindre et me frotter contre lui.
Je retenais difficilement la bave qui coulait. Heureusement que tout cela s'était passé dans ma tête. En réalité, j'étais figée, abasourdis, tout comme Lucas et Hinata alors que j'entendais au loin le rire tonitruant de Damien.

Mais qu'est ce que c'était que cet alpha?! Il arrivait en retard et venait en caleçon?! C'est pas possible. Ma parole, je suis en train de rêver !

- Tu aurais pu t'habiller, grommela Ryan.

- A quoi bon? Je vais partir sur le territoire dans 5 minutes.

Et alors? Ça l'empêche de s'habiller? Il peut toujours se déshabiller et plier ses vêtements avant de muter !

- Désolé Damien de ne pas avoir pu t'accueillir dans les règles, reprit la Bête. Je venais de finir un entrainement et j'ai du aller me rafraichir.

- Ne t'inquiètes pas, je comprends, déclara Damien, après avoir reprit constance, en serrant la main que lui tendait l'alpha.

- Quoi? Mais non ! Non tu ne peux pas tolérer ça! Il est complètement nu !

- Athé, j'aurais pu faire la même chose.

- Si tu veux qu'on discute Athénaïs, j'en serais ravis. Quand je reviendrais, ça t'ira ?

- Quoi? mais non je...

- Moi ça me va, approuva Damien en passant son bras autour de mes épaules en un geste possessif qui fit grogner la Bête.

Mon second jouait un jeu dangereux. C'était presque suicidaire de vouloir ce qu'un alpha considérait comme sien. Et me voulant comme compagne, la Bête n'apprécierait certainement pas. Le grognement plus fort qui se fit entendre me le confirma. Même si je me doutais que l'alpha connaisse les préférences sexuelles de Damien, cela ne changeait rien pour son loup. Un homme me touchait. Alors que lui ne pouvait pas.
La Bête se contenait visiblement très bien, même si ses yeux avaient pris la teinte dorée du loup. Il était peu être contrôlable au final.

- Au fait chérie, me chuchota Damien dans l'oreille en détaillant l'alpha, pourquoi tu ne veux pas de lui déjà?

Cette petite phrase suffit à faire redescendre une partie de la colère de la Bête dont les yeux reprirent leur teinte grise. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il se reprit rapidement, et déclara alors :

- Mon second et mon premier lieutenant vont vous amenez dans vos chambre. Athénaïs, rajouta-t-il avant de tourner les talons.

J'éclatais alors de rire et tapais dans la main que Damien me tendait. Il l'avait fait fuir.


La maison de la Bête était comme toutes les maisons d'alpha : immense.
Elle devait pouvoir loger de nombreux loups de passages, des blessés ou des invités.

Lorsque nous rentrâmes dans le chalet, les deux loups qui nous guidaient nous montrèrent les deux cuisines, le salon du rez de chaussé, puis montèrent à l'étage pour nous assigner nos chambres. Lucas et Hinata furent les premiers désignés et partir s'installer, ce dernier me jetant tout de même un regard inquiet auquel je répondis en levant les yeux au ciel. Damien avait une chambre proche de celle de Niam et me laissa seule avec les loups : alors que l'un restait plongé dans ses pensées, le lieutenant n'arrêtait pas de parler, relançant ma migraine. Lorsqu'ils commencèrent à monter à l'étage, je m'arrêtais.

- Toutes les chambres de cet étage sont prises, me précisa Adrien.

- Il est hors de question que je dorme dans sa chambre, précisais-je.

- Bien sur que non. Ne t'inquiètes pas, me rassura-t-il.

Toujours mal à l'aise, mais légèrement apaisée, j'entamais ma montée.

- Seulement dans la chambre d'à côté, avec la salle de bain communicante.

Continue Reading

You'll Also Like

4.5K 70 9
Seul un fou oserait regarder l'Alpha Zavier dans les yeux quand il parle. Tu n'oses pas l'interrompre et si tu es une fille oméga appelée Aysel, il v...
1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...
614K 31K 35
Je m'appelle Tara Denham, je suis une louve alpha solitaire depuis deux ans. C'est moi qui ai décidé de devenir une solitaire, car j'ai fuis le maria...
2.2M 191K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...