Baby Boom | T.3 [OldMagcon Fa...

Af OnlyToday

200K 16.8K 4.8K

La page est à nouveau blanche pour elle. C'est juste à elle, d'écrire son histoire, à la manière qu'elle souh... Mere

Prologue
1
2
3
4
5
6
8
9
10
11
12
13
14 + Projet Magcon
⚠ ️Projet Magcon en détail ⚠️
15
16
17
18
19
20
Magcon Expérience
21
22
Ask
1. Come back, it's time.
2. YouNow
3- Hi Jude.
Make Me Feel Better En Ligne
Epilogue
Remerciement

7

7.9K 695 183
Af OnlyToday

Jude's Head

Plus d'un mois s'était écoulé depuis la dernière fois, Chris n'avait jamais trouvé d'hôtel, il était venu vivre à la maison. Malia était comblée de bonheur, et passé ses journées avec lui. Une vraie relation père-fille, c'était installé. Tandis que Théo vivait ce nouvelle arrivant comme un trouble-fête, mais plus les jours passés, plus Chris mettait en place des stratagèmes pour se faire apprécier de notre fils. Après quelque temps d'adaptation, Théo accepta son père, et j'avais enfin l'impression de vivre la vie que j'avais toujours voulue.

Mon bouquin était sorti pendant le mois de février. J'avais régulièrement des interviews et je bossais dur sur le tome prochain, le livre se plaçait dans les meilleures ventes dans pratiquement tous les états d'Amérique.

Je vivais plus que confortablement avec ma petite famille. En parlant d'elle, je suis dans la cuisine en train de me faire un café tout en observant Chris s'occuper des enfants. Ils étaient tous en train de dessiner, oui, oui même mon homme.

Je m'avançais vers eux, posant mon menton sur l'épaule de mon copain, tandis qu'il se retourne furtivement pour déposer un baiser sur mes lèvres.

Nos enfants miment une tête dégoutée à notre baiser, pendant que je leur tire la langue.

J'admire leurs dessins et me moque gentiment de mon chéri en observant le sien.

« - Visiblement t'es pas très doué pour le dessin mon cœur, dis-je en lui déposant un bisous sur la joue. »

Il fait semblant de bouder, ce qui nous fait rire. Il commence à me chatouiller et je me lève immédiatement, je comprends très vite qu'il ne va pas abandonner de sitôt, je cours à l'étage sous les yeux moqueurs de mes enfants, Chris me poursuit, et finit par me bloquer le passage dans la salle de bains.

« - On fait la paix ? Dis-je d'une voix enfantine. »

Il acquiesce avant d'attraper mes hanches, et de m'embrasser sauvagement.

« - Je prendrais bien une douche, dit-il en fermant la porte. »

Voici mon quotidien, mes week-ends en familles, des enfants plus qu'heureux d'avoir un père à leur côté, et un amour torride et taquin.

Depuis que Chris est revenu, je suis comme une femme nouvelle, j'ai l'impression d'être une meilleure mère pour mes enfants, une meilleure copine, une meilleure fille et une meilleure femme.

Il me rend meilleure dans tous les aspects.

Rien, ni personne, ne pourra changer ça.

Nash's Head

Il doit être dans les alentours de seize heures, on vient de rentrer d'un shooting avec Tez et je vous avoue que je suis un peu crevé, là.

On se pose dans le canapé, la télé allumée et nos téléphones en main, je regarde l'actualité sur les réseaux sociaux et je tombe sur un tweet de Chris avec une photo d'une petite fille dans les bras de je présume Jude.

La légende est censée attendrir son publique, mais me fait intérieurement bouillir : « Ne jamais laisser un fils et un père avec un téléphone pendant la sieste de leurs femmes / @JudeCarsley .. »

Je serre les mâchoires, depuis un mois, on vit le cauchemar, entre la sortie du bouquin, les photos familiales du clan Collins et des fans déchaînés, on ne s'en sort plus.

« - Il se passe quoi ? Me demande Tez. »

Je tourne le téléphone vers lui, et il soupire.

« - T'inquiète ce soir, elle risque d'être chamboulée. »

En effet, ce soir, Tez, Sophie, Jude et moi-même allons être en face à face dans une des stations de radio les plus côtés du moment.

Jude's Head.

Dans quelques heures, je serais à l'antenne, avec des invités surprises, je me doute qu'il y aura surement un des Magcon ou une connerie comme ça mais je m'en tape, je profite de ma vie à fond. Je me prépare pendant que Chris fait la cuisine pour les enfants, je l'entends monter à l'étage et venir se blottir contre moi et poser de multiples baisers dans mon cou.

« - T'es belle comme ça, me chuchote-t-il en m'observant dans le miroir. »

Je souris, le remerciant. Je lui fais face et passe mes bras autour de son cou.

« - C'est quoi votre programme ce soir ?

- Je fais à manger, puis je vais les coucher.

- Tu mens extrêmement mal, tu le sais, ça.

- Ok, je t'avoue ça fait cinq minutes que je fais tourner le micro-onde pour faire croire que je fais à manger, mais j'ai commandé des pizzas, puis je leur ai promis de regarder Cars avec eux ce soir.

Je me tape le front avec ma paume de main, j'ai trois gosses, c'est pas possible.

- T'es pire qu'eux, me moquais-je.

- Je suis courant, sourit-il de son magnifique sourire.

- Bon, je dois filer, moi, je rentrerais surement tard, m'attends pas, l'embrassais-je. »

Je sors de la maison quelque minute plus tard, me dirigeant vers ma voiture.

Tout le long du trajet, je chante les chansons de ma playlist. La radio n'est pas très long de chez moi, à peine une vingtaine de minutes.

Arrivé à destination, je découvre sur le parking un attroupement de jeune, qui mon l'air familier, je passe par un autre chemin pour éviter toute mauvaise surprise.

On me fait patienter quelques minutes avant de me laisser rentrer à l'antenne avec les autres animateurs, j'en ai connais quelque uns, ce sont même de bons amis, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté leur invitation, car ce sont mes amis, et que je sais qu'on va pouvoir s'amuser. Je leur fais la bise avant de m'asseoir à côté d'un des animateurs.

« - Salut, les amis, on se retrouve pour une nouvelle soirée, j'espère que vous allez bien, nous en tout cas, on est super content parce qu'on reçoit une très bonne amie à nous : Jude Carsley. Alors ma belle, tu as hâte de découvrir tes invités surprises.

- Bah comme je vous connais, et que je sais que vous êtes de gros connards avec vos invités, j'ai un peu peur.

- Wouah, j'espère que tes enfants sont couchés parce que sinon ils vont être surpris de leur maman.

- Ils sont avec leur père, devant un film, je peux dire toutes les conneries que je veux, riais-je.

- En parlant de chéri, toujours l'amour fou avec Chris Collins ?

- Plus amoureux que jamais, on est maintenant une famille et on vit dans le bonheur. »

Nash's Head.

Jude était tout près de moi, seule une cloison nous empêcher de la voir, nous la voyons tous depuis une télé installer dans la petite pièce.

Sophie ne nous adressait même pas un regard, elle semblait comme captivée par ce que disait son ancienne amie. Parfois, je jetais un œil à la télé et elle semblait tellement heureuse, elle était rayonnante, quand je ne la regardais pas, le son de voix faisait écho dans la pièce et le fait de l'entendre parler de Chris comme son chéri, son homme, et autres me donner envie de détruire la télé.

Un gars vient nous voir, et nous prévient que nous allons rentrer dans cinq minutes lors de la page de pub. Sophie se redresse et finit par nous regarder d'un air hautain.

« - Elle veut quoi l'autre connasse, dit Tez d'un provocateur.

- Puéril, gamin, immature, merde, vous n'avez vraiment pas changé. Je préviens juste un truc, si vous osez dire un mot de travers à-propos de Jude, je vous le ferais payer. Parce que j'accepte certain truc, l'envie de vengeance, le fait irraisonnable d'aimer la même personne depuis cinq ans alors que tout est fini, et l'envie de détruire son meilleur ami qui vous a trahi, mais je tolère pas tout. C'est ta faute, Nash. Pas la leur. T'as préféré papillonner, au lieu de te poser, et tu savais très bien qu'elle était totalement instable à cette période. Maintenant faut lâcher prise, regarde-la. Et ne me dit pas que tu trouves qu'elle est comme avant. C'est lui qui l'as rend comme ça, c'est lui qui la rend heureuse, Nash, elle a une famille maintenant, faut arrêter de jouer aux cons et assumez qu'on a fauté, et que maintenant faut avancer. Grandis, t'as une meuf qui t'aime, pourquoi tu ne peux pas l'aimer comme elle ? Parce que ce n'est pas Jude, mais c'est ta faute, Nash. »

Son long monologue nous plonge dans un silence glacial, quelque secondes plus tard, on nous invite à rejoindre le plateau. On s'installe à la table, Jude rit aux éclats avec un des présentateurs, et elle tourne la tête vers nous, et elle déglutit immédiatement. Elle lance un regard mauvais à son ami, et souffle bruyamment pour reprendre place à nos côtés.

« - Nous revoilà, avec nos trois invités, Sophie Clyve, Tez et Nash Grier. Au passage, vous n'imaginez pas la joie que Jude à exprimer en les voyants. J'ai cru qu'elle aller balancer une chaise sur un d'entre nous.

- J'étais surpris, nuance, rit-elle.

Son rire, sonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Je suis irrespectueux face à ma copine ? Elle et moi, c'est plus sexuel qu'autres choses puis on ne compare pas Jude à Taylor..

- En fait, pendant la pause, je discutais avec Jude, et quelque chose m'a attiré l'œil, Jude à une étrange bague à l'annuaire gauche. Je sais qu'on est à la radio, et que la rediffusion vidéo ne sort que demain donc vous ne pouvez pas encore voir, mais c'est une jolie bague. Jude aurais-tu oublié de nous parler de quelque chose.

J'observe ses mains, et effectivement une bague s'y trouve.

Je la vois rougir.

- C'est juste un cadeau que Chris m'a offert il y a pas longtemps, pour célébrer, quelque peu nos retrouvailles. Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de mariage, je me vois pas encore m'appeler Jude Collins, même si ça sonne incroyablement bien, ricane-t-elle.

Sophie la suit dans son rire.

J'ai l'impression que cette soirée vengeance se retourne contre nous.

- Sophie, tu penses quoi de tout ce qui arrive en ce moment à propos de ton ancienne super copine ?

- Ce n'est pas une ancienne super amie, on l'est toujours, on s'est perdue de vue, mais vous n'imaginez pas quel point je leur souhaite tout le bonheur du monde. Chris est un gars incroyable, il mérite une fille aussi incroyable que lui. Et puis, quoi. Ils ont des gosses magnifiques, qu'est-ce que je peux dire de plus ?

- Rien ne vous a titillé dans son livre ?

- Absolument pas, au contraire, je ne peux pas lui en vouloir de quelque chose que j'ai fait. J'ai aussi pu revivre des moments incroyables grâce à ça..

- Et vous les garçons, dit-il finalement.

- Nash, je te laisse parler, hein, dit Tez.

- Je trouve qu'on a était beaucoup pointé du doigt, à ma phrase Jude se redresse prête à rappliquer. Malgré tout, mais je trouve aussi qu'elle arrive bien à mettre les mots sur papiers et que même si certaine de tes erreurs, dis-je en la fixant, non pas été spécifié, je te souhaite une bonne continuation, dis-je d'un ton calme.

Elle souffle.

- Quelles erreurs ? Avant que tu répondes, un deuxième tome risque de te prouver le contraire. Et je n'hésite pas à dire toute la vérité, tout ce que je sais, Nash, dit-elle plus agressivement.

- Tu devrais faire attention, alors, le procès n'est pas loin.

- Vas-y, en faisant ça, c'est comme Taylor Caniff, vous prouverez juste que ce je dis est vraie, et que vous avez des choses à cacher, je n'ai pas de problème avec la justice pour le moment, tu peux y aller, je t'écraserais une fois de plus.

Jude's Head.

Je sors de la radio totalement épuisée, et affamée par la même occasion. Sophie s'approche de moi.

« - Jude, je me disais, ça te dirait pas qu'on aille se mangeait un truc dans le coin, je crois que comme moi, tu n'as pas mangée ? Me sourit-elle.

- Avec plaisir, ça nous fera une occasion de discuter un peu, comme au bon vieux temps. »

Nous nous avançons vers un bar de quartier, et je me retourne. Les garçons nous suivent du regard, comme totalement perdus.

Jude, pas cette fois, pensais-je. La page est terminée, ils doivent disparaître de ma vie.

___________________________________________________________________________

Salutation.

Tout d'abord (comme dans chaque chapitre) je m'excuse du retardddd.

Mais en fait, vendredi dernier j'ai eu mon anniversaire (souhaitez le moi, je suis narcissique), puis c'était ma première semaine de vacances et tout.. Bref, je suis beaucoup sortis cette semaine, je me réveille tous les matins vers midi et je suis dehors le reste, donc j'ai trouvé aujourd'hui un temps pour vous écrire et mskn j'ai crue j'allais donner un coup de boule en mode Zidane à mon site de correction.. Genre il bugeait de ouf, j'allais peter un cable je vous jure..


Aussi je tenais à dire ça depuis longtemps, je sais que je réponds pas toujours aux commentaires, mais sachez que je les lis tous absoluments tousssssssssssssss. D'ailleurs je remercie certaine d'entre vous qui sont très marante, je connais plus ton pseudo mais il y a Cupcake dedans, toi, t'es très maranteeeeee. Bref, j'essaye de répondre mais parfois vous êtes genre, vraiment, vraiment nombreuses. Mais par exemple, si vous souhaitez vraiment me parler, venez en privé, je vous répondrais (avec de la chance je répondrais dans la semaine mdrr, par contre je suis lente parce que mon tel me prévient pas et parfois j'oublie donc voilàààà. 


Voilààààà, sinon, j'aime fort et de tout mon coeur ce putain de coupleeee. 

Lot of Love, je vous pisse dessus, allez la bise. 

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

1.4K 193 37
On dit que Voldemort est incapable d'aimer... Entre son amour de jeunesse, ses amitiés parfois compliqué et les A.S.P.I.C qui arrive à grand pat. Lu...
385K 20.5K 193
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
48.3K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
4.9K 383 47
19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tombe...