Dark Sky Tome III

By skySteevenson1

89.5K 4.5K 331

Après un étrange réveil Kathleen va devoir affronter ses démons intérieurs pour se sauver elle ainsi que ceux... More

Prologue: le réveil
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
NDA
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26

Chapitre 5

3.5K 170 13
By skySteevenson1

PDV de Kathleen

J'ai attendu Jared toute la nuit, assise sur le rebord du lit. Me rongeant les ongles. Je n'aime pas le savoir loin de moi, et surtout de ne pas savoir ou il est et ce qu'il fait. Puis vers cinq heures du matin j'entendis sa moto, je leva la tête douloureuse, d'être rester dans la même position pendant des heures. Je me leva, l'observant par la fenêtre, rentré dans la maison son casque sous le bras. Puis il entra dans ma chambre, tremper par la fine pluie qu'il y avait dehors.

_ tu m'as attendu tout la nuit? Demanda-t-il enlevant son blouson luisant de gouttelette. La chambre était plongée dans l'obscurité mais la faible lumière de l'extérieure, éclaira mon corps devant la fenêtre.

_ je n'arrive plus a dormir de toute façon! Dis-je en regardant le sol. En plus de mes cauchemars récurant et mon inquiétude pour le bien être de Jared je ne pouvais définitivement pas fermer l'œil. Il vint me prendre dans ses bras, son torse contre mon dos. Faisant glisser quelque fine gouttelettes dans ma nuque.

_ tu as fait quoi? Demandais-je resserrant ses bras autour de moi.

_ ce ne sont pas tes affaires Kathleen! Il ne vit pas mon visage s'assombrir. Puis il s'écarta de moi, enleva son tee-shirt, et s'allongea sur le lit sur le dos, les deux mains derrière la nuque. Mon regard s'attarda sur son torse, mais il ne le vit pas, les yeux clos. Je me plaça à califourchon sur lui.

_ pas ce soir Kathleen je suis épuisé! Dit il sans bouger, mais cela ne m'arrêta pas. Je posai mes lèvres sur son torse, effleurant ses tatouages du bout des lèvres, il ne bronchait pas, me laissant faire sans bouger. Son corps se retrouva recouvert de frisson tout comme le miens lorsqu'il glissa ses mains sous mon tee-shirt, me rapprochant encore plus de lui, m'attirant vers lui encore plus près, nos jambes maintenant emmêlées. Je lui mordiller la peau, le cou le torse. Puis nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser fougueux qui réchauffa nos deux corps. Il m'enleva mon tee-shirt, le lançant sur le sol. M'embrassant la poitrine, les mains sur mes fesses. Puis il me fit basculer nous faisons tomber du lit, dans un bruit étouffer par le tapis, mais je ne pus m'empêcher de rire doucement, tendis que sa bouge me caressait le corps elle aussi. Puis les minutes passèrent, tout nos vêtements était éparpillé au sol. Nous étions nus l'un contre l'autre, emmêler dans un ébats charnel, nos deux corps brulant de désire. Jared avait tirait la couverture à la fin, pour recouvrir nos deux corps étendu au sol épuiser mais combler. Il s'endormie littéralement sur moi, sa tête contre le haut de mon torse. Il m'écrasait un peu enfonçant mes os dans le parquet, mais son étreinte était tellement forte que je ne pu le bouger, il dormait profondément. Nous nous endormions comme ça, nos doigt emmêler. Mes je fus très fit rattraper par mes démon intérieurs, créant un terrible cauchemars, j'avais l'impression dans mon rêve d'être dans mon ancienne hallucination, voyant Jared se suicidé après ma mort, mais cette fois si je n'était pas lui, mais moi, j'étais étendu au sol dans ses bras, ne pouvant plus bouger ni parler comme paralyser.

_ Kathleen réveille toi! Dit la voix de Jared dans le lointain. J'ouvris les yeux directement. Il était toujours au dessus de moi mais il ne m'écrasait plus. Ses mains de chaque côté de ma tête.

_ Oh mon...Kath! Dit il en me regardant dans les yeux.

_ Quoi? Articulais-je.

_ j'ai cru que je t'avais tuer! Dit il avec un reste d'inquiétude dans sa voix. Il vu que je ne comprenais pas ainsi il continua.

_ je... tu respirais plus, j'ai pensé que je t'empêcher de respirer!

_ non, je faisait un cauchemars!

_ encore! Dit il en penchant la tête sur le côté.

_ bref tu va bien hein! Rajouta-t-il.

_ oui! Je plaqua fortement mes lèvres au sienne, je senti un sourire sur les siennes.

Puis il me souleva pour me placer dans le lit, cette fois-ci c'était moi qui était sur lui. La couverture entourant nos corps, encore nus.

_ tu crois que nous resterions toujours ainsi? Demanda-t-il soudainement.

_ comment ça?

_ Nous deux, croit tu que nous nous aimerions dans un, deux ou même dix ans, comme aujourd'hui?

_ euh, je ne sais pas, j'aimerais que oui! Répondis-je le menton posais contre sa poitrine le regardant droit dans les yeux.

_ crois tu pouvoir m'aimer si je ne fais pas partie d'un gang, n'étant plus le gars que tu as connu. Crois tu que nous aussi nous aurions une famille?

_ je ne sais même pas se qui va se passer aujourd'hui! Répondis-je le regardant tristement.

_ et toi crois tu pouvoir toujours m'aimer? Demandais-je ensuite.

_ je ne sais pas, certainement, mais je ne supporte pas que tu te mette toujours en danger, sans réfléchir! Je vis dans la peur continuel qu'il t'arrive quelque chose! Dit il en me regardant.

_ je suis désoler!

_ parfois j'aimerais voir, la Kathleen d'avant, celle qui ne savait pas utiliser une arme! Cette phrase me fit mal au cœur, il n'aimait pas se que j'étais devenu, il ne m'aime plus complètement.

_ pourquoi tu pose tu ses question? Demandais-je.

_ je vais devoir partir pendant quelque temps! Avoua-t-il.

_ quoi?

_ je savais que tu n'aimerais pas! Dit il en détournant le regard, fuyant le mien. Je me redressa directement.

_ pour quoi faire, pour aller ou, pour combien de temps? Demandais-je.

_ je ne peux pas te le dire, et certainement pour 3 semaine ou 1 mois!

_ un mois, mais... et la mission? Demandais-je outré.

_ c'est toi qui a signer chez les fédéraux, et je suis obliger!

_ alors je viens avec toi!

_ non Kath tu ne peux pas, je dois y aller seul, j'ai quelque chose à réglé! Je le regardai en pouffant descendant de son corps chaud, pour m'allonger à coté lui montrant mon dos. J'avais les larmes au yeux, mais je ne les permettais de tomber.

_ tu pars quand ?

_ ce soir!

_ c'est la meilleur ça! dis-je la vois irrité par la colère.

_ je suis désolé Kathleen mais je suis obliger, je rentrerai vite, tu n'aura même pas le temps de remarquer mon absence!

_ je crois que pendant un mois je vais peut être le remarquer vois tu? Et si il t'arrivait quelque chose? Demandais-je en le regardant de nouveau.

_ je peux encore m'en sortir seul tu sais! Notre conversation s'arrêta la, il me serra dans ses bras s'excusant encore et encore, de devoir me laissait, et qu'il voulait passer cette journée dans le lit avec seulement moi.

Vers 18heures, il pris une douche, et s'habilla simplement.

_ tu ne prends pas un sac d'affaires?

_ non pas la peine ! Répondit il simplement.

_ je prends mon téléphone portable avec moi, comme ça si tu as un problème tu peux me contacter, et j'essayerais d'être la le plus rapidement possible! Continua t il.

_ je n'ai pas de téléphone Jared! Il secoua la tête.

_ tu en achètera un ok?

_ oui chef!

_ par contre ne m'appelle pas, je le ferais ok!

_ oui! Répondis-je en faisant la moue. Puis il sortie de la chambre. J'attrapai quelque vêtements, les enfila vite. Et le rattraper dans les escaliers. Il allait partir maintenant, et mon cœur se brisa.

_ je ne serais pas long ok, fait moi confiance! Dit il en attrapant mon visage pour un poser un doux baiser. Puis il parti me laissant seule au milieu des escaliers. Une fois sa moto parti, une unique larme coula le long de ma joue, puis je tomba sur les marches des escaliers, comme asphyxié par le chagrin. Ses poumon se serraient, elle avait tu mal à respirer quand deux bras virent la soulever et la serait. C'était son frère Styles, il savait que Jared était parti mais qu'il allait vite rentré.



*********************

L'ÉTAT de ma chambre,... Tout ça sur dark sky :-)
oh s'il vous plais allez lire une histoire sur wattpad qui est juste génial, j'adore vraiment donc c'est: Différents de SeyDerneville

je vous écris le résumé.

Port Louis, ville des Etats unies, reconnue pour son taux de violence extrême et ses gangs. un endroit ou vaut mieux se taire et baisser les yeux. ce que bien sur Lilas Van Allen, n'arrive pas à assimiler. crois moi ma mignonne e monde dominé par Alexandre Asteriades le chef des Bloods n'est pas le tien.

Cette première histoire et tout droit sortie de l'imagination de cette incroyable fille au grand talent :)

ainsi amies stalkers je vous invite à aller voir cette histoire qui mérite bien plus de votes.

Continue Reading

You'll Also Like

94.3K 1.9K 94
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
51.3K 2.4K 8
[Sous contrat d'édition chez Plumes du Web] ⚠️Ceci est un tome 4 ! Risque de spoil ! Trois années se sont écoulées depuis les tragiques événements...
675K 14.4K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
48.9K 1.3K 75
Histoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie...