Juste un client. [TERMINÉ]

By -AnaFree

103K 7.1K 2.7K

Juvia, une jeune femme de 19 ans tient un magasin de couture portant son nom de famille : le Lockser. Le comm... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20. [FIN]
Salut vous

Chapitre 3.

5.8K 402 93
By -AnaFree

La jeune femme s'assit sur une chaise pour se calmer. Depuis que l'homme aux cheveux noirs était entré et même depuis qu'il était sorti, Juvia sentait son coeur battre la chamade. Ses mains tremblaient encore quand elle repensait à son torse musclé qu'elle aurait voulu caresser, embrasser, câliner.

Elle regrettait déjà qu'il soit parti. La bleue le voulait à elle seule et pour l'éternité. Elle n'avait jamais connu ce sentiment mais en était sûre : Elle était tombée éperduement amoureuse de Gray Fullbuster et quand il reviendrait le lendemain au magasin, elle tentera de le connaître un peu plus.

En attendant, Juvia alla travailler sur le smoking commandé par le brun. Ses pensées s'amusaient à l'imaginer dans cette tenue créée par ses soins. Elle grifonna même sur son carnet un dessin de son client préféré. Dans un soupir, elle referma le carnet et alla chercher du tissu pour commencer son travail.

Deux heures plus tard, un homme bien connu de Juvia entra dans le magasin en refermant brusquement la porte. La bleutée sursauta. Elle leva la tête de son travail et esquissa un sourire en reconnaissant son ami. Ses longs cheveux noirs étaient retenus par un bandeau vert et bordeau, ses piercings lui donnaient un air effrayant, et c'était l'impression qu'il voulait donner.

- "Hey Juv' !" Lança-t-il avec un sourire.
- "Bonjour Gajeel-kun !"
- "Dis, je voulais pas te déranger mais je suis invité à une fête d'anniversaire samedi et on m'a dit que je pouvais inviter quelqu'un ... Tu veux venir ?"

Surprise, la jeune femme leva un sourcil. Jamais Gajeel ne l'avait invité où que ce soit. Ce n'était pas son genre à vrai dire.

- "Vraiment ? Et chez qui ?" Demanda-t-elle en continuant de coudre.
- "Euh ... Lucy Heartfillia, tu dois pas la connaître, mais on est amis depuis peu."
-  "Ah oui ? Mais je ne la connais pas ..." Bredouilla Juvia.
- "Et ?"
- "Et si elle me refusait ... ?"

Gajeel se frappa le front en soupirant. La bleue le connaissait par coeur, cet air agacé avec un soupçon d'exaspération.

-" Si elle me demande de rammener quelqu'un c'pas pour le foutre à la porte, banane !"

Juvia eut un petit rire. Elle réfléchit un instant. C'est vrai que voir du monde ne lui ferait peut-être pas de mal après tout. Elle accepta d'un hochement de tête.

-"Bon, c'est d'accord, je viendrai ! C'est à quelle heure ?" interrogea-t-elle.
- "À vingt heures, je passerai te prendre, allez à plus !"

Sans un mot de plus, Gajeel quitta le Lockser et Juvia s'écroula sur sa chaise, paniquée. Mais comment allait-elle s'habiller ? Comment allait-elle se présenter aux gens et à cette Lucy ? Qu'allait-elle lui offrir ?! Et la fête était dans trois jours ...
Après avoir pris une grande inspiration, la bleutée reprit son travail en repensant à l'homme de ce matin. Quelques clients vinrent et prirent des commandes que Juvia décida de satisfaire cette nuit.
Dix-neuf heures ... La jeune couturière  alla fermer les stores du magasin et afficher le panneau "Fermé." Elle rassembla ses affaires et son matériel principal qu'elle rangea dans un sac et sortit du magasin par une porte à l'arrière. La jeune femme prit soin de la fermer à clef. Elle donnait sur une petite ruelle sombre et étroite. La nuit était déjà tombée puisque l'on était en hiver. Hissant son sac sur son épaule, Juvia avança dans la rue quand elle distingua une silhouette sombre, s'avançant vers elle ...

_______________________________________
Hey ! Fin de ce chapitre. Je sais, c'est court mais j'aime faire durer le suspense ! :3
En fait j'ai changé d'avis, il n'y aura plus de PDV Grey car j'ai un peu de mal en fait. Voilà voilà.

Continue Reading

You'll Also Like

95K 2.1K 43
Je ne pensais pas qu'un simple déménagement allé changer ma vie...
41.4K 3.1K 16
Qu'est-ce que ta encore foutu cupidon? C'était la question que NDEYE SIA HANN se posé. Á cause des décisions de ses parents son destin se retrouve...
64.9K 4.3K 57
Sûrement un peu plus abîmée que la veille, mais ça ira tu sais. "La tristesse vient de la solitude du coeur." Montesquieu. /!\ NDA : Cette histoire n...
49.4K 872 45
Méfiez-vous des apparences, elles sont bien souvent trompeuses !