Forbidden love. (relation pro...

By road_to_infinite

1.3M 42.2K 4.4K

L'amour existe entre deux mêmes sexes et deux sexes opposés, mais pourquoi pas entre un prof et une élève ? J... More

Forbidden love.
Chapitre 1 : Fin des vacances
Chapitre 2 : Rentrée
Chapitre 3 : Romain Stevenson
Chapitre 4 : Forte pluie
Chapitre 5 : Cours de rattrapage
Chapitre 6 : Le baiser
Chapitre 7 : Le canular
Chapitre 8 : L'accident
Chapitre 9 : Piscine
Chapitre 10 : A l'hôpital
Chapitre 11 : Plusieurs cicatrices
Chapitre 12 : Souvenirs douloureux
Chapitre 13 : Alice Jones
Chapitre 14 : Quelques sms
Chapitre 15 : C'est moi qui te fait rougir autant ?
Chapitre 16 : Action, chiche ou vérité ?
Chapitre 18 : Tu ES belle
Chapitre 19 : Forever, trusting who we are
Chapitre 20 : Une idée derrière la tête
Chapitre 21 : Baisers volés
Chapitre 22 : Tu es une belle salope en fait
Chapitre 23 : C'est fou comment je me sens privilégié !
Chapitre 24 : Des projets ?! Lesquels ? Fais-moi en part, ils m'íntéressent.
Chapitre 25 : Lesbihonest ?
Chapitre 26 : Je ne vais pas pleurer... oh et puis merde.
Chapitre 27 : Je m'occuperai de toi
Chapitre 28 : Tout semble si juste avec toi
Chapitre 29 : C'était atrocement injuste
Chapitre 30 : Trop bonne, trop conne
Chapitre 31 : Non tu n'es pas conne Sophie, tu es amoureuse
Chapitre 32 : Te détester est la chose la plus épuisante à faire
Chapitre 33 : Et puis ça me tue quand tu es loin
Chapitre 34 : Ça va, tu n'as pas trop l'impression de draguer mon copain ?
Chapitre 35 : Sophie Brois est-elle donc absente ?
Chapitre 36 : Le veux-tu ?
Chapitre 37 : Hé ! Mais pourquoi donc tant de vulgarité ?!
Chapitre 38 : On a jamais été amis.
Chapitre 39 : Mais... vous aviez bien l'heure française sur votre montre ?
Chapitre 40 : 23 heures 30
Chapitre 41 : Dis-le moi et je te jure je ne vais même pas sourire !
Chapitre 42 : Il faut qu'on parle Sophie.
Chapitre 43 : Je l'ai aimé, je l'aime, et je l'aimerai. À jamais.
Chapitre 44 : J'ai toujours raison de toute façon
Épilogue

Chapitre 17 : Vacances de Sophie

27.2K 831 68
By road_to_infinite

Je suis encore une fois désolée de mettre la suite en retard (comme d'habitude, ce n'est pas bieeeeen). La chanson du jour est... (roulement de tambour) Famous Last Words de My Chemical Romance !

J'imagine la maison du père de Sophie comme ça et la robe de Sophie pendant le réveillon de la nouvelle année. >>>

Je tiens à remercier toutes les personnes qui suivent cette histoire, je vous aime tous, un par un par un. Vos commentaires me font énormément plaisir et me donnent encore plus envie de continuer cette histoire. <3

Sinon je vous souhaite une bonne lecture les gens !

POINT DE VUE DE SOPHIE 

C'est mon père qui est venu me chercher à l'aéroport Heathrow, qui était assez grand, j'ai eu peur de me perdre. Je considère ça normal que ça soit lui, étant donné que c'est la seule personne que je connaissais ici à Londres. Quand on s'est retrouvés, après plusieurs étreintes, une remarque sur ma coupe et ma couleur encore nouvelles pour lui, on est entrés dans sa voiture garée dans un des nombreux parkings de l'aéroport. J'étais assez surprise de voir que mon père roulait dans une mercedes-benz noire. 

''Sinon ma chérie tout va bien au lycée ?'' me demanda-t-il, avec toute son attention reportée sur la route. Question typique des adultes. Sans oublier le fameux 'Dis-moi, tu veux faire quoi plus tard ?', je me demande combien de fois on m'a posé cette question. J'hochais de la tête, en regardant par la fenêtre. J'ai eu 17 de moyenne générale et des félicitations ce trimestre, je n'allais pas dire que rien n'allait. Londres était vraiment une très belle ville, pendant le trajet jusqu'à l'appartement de mon père, j'ai du apercevoir plusieurs bus à impériale et quelques téléphones rouges. Même vers 10 heures, cette ville aux plusieurs gratte-ciels était très active. J'avais hâte de visiter cette ville, et surtout, le big ben. Quand je pense que Stevenson a grandi pas loin d'ici. Cette pensée fit mon coeur battre plus fort. Il ne se passera pas une journée sans que je pense à lui. Mais bon je ne pense pas à lui tant que ça, ne vous inquiètez pas. Je pense à lui un peu le matin, pas beaucoup à midi, un tout petit peu l'après-midi, et un peu le soir. Ce n'est pas beaucoup, vous voyez ? ''Bon je sais que tu ne le veux pas mais je tiens à ce qu'Alexandria et toi vous vous entendez bien. Je l'aime beaucoup, elle et toi sont les deux choses qui comptent le plus pour moi.''

''Et maman ? Tu l'as déjà oubliée ? Après 17 ans de mariage ? Putain !'' cela m'obsède, entre lui et ma mère tout allait bien ! Même si ils voyageaient souvent à cause de leur travail, on formait une famille soudée, tous les trois. Mes parents était fous amoureux pourtant ! Mais pas deux sans trois non ? Il fallait que cette peste vienne et détruise leur mariage. 

''Ne hausse pas le ton avec moi Sophie.'' ordonna mon père d'une voix bizarrement calme. ''Ta mère et moi c'était une erreur de parcours.'' j'hallucine, une erreur de parcours ? Je crois entendre un ado de mon âge parler. Je suis une erreur de parcours moi aussi ? Les bras croisés sur mon abdomen, j'essayais de canaliser ma colère. Je ne vous avais pas dit que quand je suis en colère je faisais peur ? Je suis le genre de fille à faire des crises de colère, et pas des petites. Je vois rouge, je démolis tout ce que je vois, je deviens rouge, l'adrénaline en moi monte en flèche. Une vraie furie. Le pire c'est que je prends un bonne demie heure pour me calmer. Je ne sais pas pourquoi comme ça, je suis de nature très colérique ça doit être ça. 

''Une erreur de parcours ? Je n'aurais jamais cru entendre ça de toi papa.'' n'ai-je pas pu m'empêcher de dire.

''Bon Sophie, je sais que cette situation ne te plaît pas. Je ne te demande pas d'être la meilleure amie d'Alexandria, mais juste le minimum qui est celui de t'entendre avec elle.'' mon père me regarda. Ses yeux du même gris que les miens étaient suppliants. Toute forme de colère se mit à disparaître, alors que d'habitude je prends du temps à me calmer. Un chose sûre, mon père arrivait à m'attendrir. 

''D'accord.'' ai-je marmonné. De toute façon je n'ai rien à perdre non ? Mais je n'avais pas envie de m'entendre avec elle, je ne l'ai jamais encore vue, et je n'ai aucune envie de la voir.

''On est arrivés.'' m'a-t-il annoncé en coupant le moteur de la voiture. il sortit en referma la portière de son côté et contourna sa mercedes pour ouvrir de mon côté. En sortant, j'ai moi-même fermé la portière. Mon père a sorti ma valise rouge à coque dûre et m'a tendu mon sac eastpak de la même couleur que j'attrapais. La maison, blanche et composée de deux étages était très contemporaine, elle avait même une piscine. L'étage d'en haut disposait de plusieurs baie vitrée. Cette maison était magnifique, et devait coûter cher. On a monté quelques marches pour nous diriger vers la porte d'entrée, mon père m'aida en prenant ma valise. Il avait les clés donc il ouvrit la porte d'entrée et entra. On était dans le couloir, et mon père fit rouler ma valise. 

''Chérie ? On est là !'' j'avais comme une envie de vomir. C'est maman qui se faisait appeler chérie pas cette... Argh ! Alexandria arriva et fit un bisou rapide à mon père, toute souriante. Je dois avouer qu'elle était vraiment belle. De taille moyenne, assez mince, elle avait la même peau pâle que Stevenson. Des longs cheveux noirs lisses tombaient sur son dos et une frange comme la mienne, j'avais cette envie bizarre de les toucher. Son sourire s'agrandissa quand elle me vit, et ses yeux bleus brillaient de joie.

''Tu dois être Sophie ?'' me demanda-t-elle, en mettant une mèche derrière son oreille. Sa voix était douceureuse, même trop.

''Oui, vous devez être sa maîtresse ? Alexandria non ?'' je lui fit mon plus grand sourire en tenant ma main pour la lui serrer. Mon père me foudroya du regard. Alexandria ignora ma réponse et garda son sourire d'hypocrite, je la hais déjà. 

''Je suis contente d'enfin te voir, tu ressembles beaucoup à ton père.'' mon père lui fit un sourire. ''Tu viens ? Je vais te faire visiter la maison.'' je l'ai suivie avec mon père qui tenait ma valise, un gran sourire beurré sur son visage. On est passé par le salon, la cuisine, la salle à manger, leur chambre, la buanderie et plusieurs chambres d'invités, même par les salles de bain. Avant d'arriver dans ma chambre je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les meubles étaient très modernes, la plupart blancs ou noirs ou les deux, on se croirait dans le magazine ELLE décoration. 

''Voilà ta chambre.'' m'informa mon père en allumant les lumières. Il entra avec Alexandria et déposa ma valise à côté du lit. Ma chambre temporaire était vraiment belle. Le lit double, noir avec des draps blancs était en fer. Au dessus du lit se trouvait une peinture du big ben en noir et blanc. A la droite du lit, était installé une table de chevet, blanche. A gauche du lit, une commode à six tiroirs et un bureau blancs. A côté était posé un grand miroir. ''Elle... te plaît ?'' je me retournai vers mon père en hochant de la tête, sa main était autour de la taille d'Alexandria. Il me fit un sourire ravi. ''Tant mieux. Bon on va te laisser t'installer. Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là d'accord ?'' j'allais dire que je voulais qu'il revienne avec maman mais à la place, j'hochais de la tête encore une fois et ils sont sortis en refermant la porte derrière eux. Je déposai mon sac eastpak sur le lit. Un sentiment de soulagement se propagea en moi tandis que je retirai mes converses qui me serraient. J'avais envie de prendre une bonne douche, je rangerai mes affaires après. La salle de bain était giganstesque, équipée d'une grande baignoire moderne ovale blanche, d'un lavabo de la même forme plus petit avec au dessus un miroir carré, des toilettes, et d'un cabinet de douche aux vitres floues. Les carreaux de douche étaient noirs. Après avoir moussé l'eau du bain, qui était chaude bien sûr, je me suis déshabiller pour y entrer. Rien de mieux qu'un bon bain chaud. J'ai envie d'y rester toute ma vie... Je me demande ce que monsieur Stevenson fait en ce moment, il m'a dit qu'il ira à Toulouse, pour tenter le coup avec Mélanie. Attendez. Je me redressai lentement. Si il revenait en couple avec, je n'aurais aucune chance ! C'est pas comme si j'en avais une quand il est célibataire... De plus il me voit comme une gamine, il ne m'a jamais dit ça mais il la fait comprendre ! Ça me fait mal, de savoir qu'on ne sera jamais ensemble, tout nous sépare : nos 6 ans de différence (ça ne fait pas beaucoup mais bon) et le fait qu'il soit mon prof et moi son élève, il est un adulte alors que moi je ne suis même pas encore majeur. Mais ce n'est pas comme si j'envisagais d'être en couple avec lui. Si ? Je ne sais pas... Je me sens tellement bien avec, je lui confie beaucoup de choses, mais est-ce que lui me confie des trucs ? Peut-être qu'il ne me fait pas confiance ? Mon estomac se serra rien que d'y penser, une boule se forma dans ma gorge et des larmes roulèrent sur ma joue. Je me fais des films, j'en suis sûre qu'il ne s'en fout pas de moi... Mais si c'était le cas ? Je rentrai ma tête dans le bain, il fallait que j'arrête de penser à lui.

***

''Sophie ? Ça te dirait de m'accompagner dans l'après-midi pour acheter le sapin ? Tu choisiras une robe pour ce soir et pour le réveillon du jour de l'an, et les chaussures qui vont avec.'' me proposa Alexandria, en coupant un morceau de son steak pour le mettre dans sa bouche. Ce soir c'est le réveillon de noël, cela fait deux jours que je suis chez mon père et je suis toujours mal à l'aise. J'hochais la tête pour accepter, la bouche déjà pleine. Alexandria était super sympa avec moi, mais je n'arrivais juste pas à l'aimer. J'ai toujours cette impression qu'elle veut prendre la place de ma mère. Elle ne m'a jamais mal traitée, même quand mon père est absent. Mais il y a quelque chose qui cloche dans sa façon de faire, elle veut agir comme la belle-mère parfaite. 

''J'peux venir ou c'est une virée shopping entre filles ?'' demanda mon père en lui faisant un sourire de charmeur.

''Non tu ne peux pas.'' répondit Alexandria qui s'approcha pour lui faire un bisou. Beurk. Mon steak mâché dans ma bouche se transforma tout d'un coup en plastique. Je n'aime pas le plastique. Cette sensation dans ma bouche me donna envie de vomir. Je raclais ma gorge pour leur montrer que j'étais là. Ils semblaient m'ignorer et continuaient à s'embrasser. Je me suis levée pour aller déposer mon assiette dans la cuisine, tout d'un coup je n'avais plus faim. 

J'ai séché mes cheveux après une bonne douche. C'est la première que je vais sortir avec Alexandria, les deux derniers jours je visitais la ville avec mon père et elle, mais jamais avec elle seule. J'ai peur qu'il y ai un silence gênant, même si je ne l'aimais pas tant que ça, je voulais tout de même un bon après-midi avec elle. Je voulais que tout ce passe bien vous voyez ? Après avoir enfilé un jeans rouge bordeaux, un t-shirt noir manches longues, un cardigan noir et par dessus ma veste en cuir que j'adore, des bensimons et une écharpe, j'étais enfin prête. Ma montre lisait 14 heures. J'ai appliqué un peu de crayon, quelques gouttes de parfum avant de sortir de ma chambre pour rejoindre Alexandria. 

''Tu es prête ?'' me demanda-t-elle en me faisant un sourire.

''Oui.'' ai-je répondu en faisant un sourire timide. On est sorties de la maison, et Alexandria a fermé la porte d'entrée avec ses clés. On a un peu marché pour arriver à une station de bus. Dans le bus, Alexandria a rompu le silence.

''On va prendre le métro, qu'on appelle 'tube' ici.'' m'informa-t-elle. Ouah comme si je ne savais pas. J'ai juste hoché de la tête, je ne voulais pas paraître malpolie. ''Pour aller au centre commercial Westfield London, d'accord ?'' 

''D'accord.'' elle me fit un autre sourire. Je dois avouer qu'Alexandria paraissait assez jeune. Elle devait avoir aux alentours de trente ans, et pas plus. Le silence s'abattit encore une fois entre nous. On a pris la station de métro qui nous menait à Westfield. 

Après avoir acheté le sapin, qui allait être delivré à la maison de mon père car il était assez grand, Alexandria et moi avions décidé de faire le tour du centre commercial. Je me sentais un peu plus à l'aise avec elle tandis qu'on se promenait dans Westfield. On est entrées dans le magasin H&M, car elle avait remarqué une robe. Elle l'a pris et est partie se changer dans une cabine, tandis que je l'attendais. Elle en ressortit 5 minutes plus tard. Sa robe était magnifque. Noire et avec bustier, elle lui arrivait juste en dessous des genoux. Sa silhouette sablier était mise en valeur par cette robe. Tout d'un coup, j'étais jalouse. 

''Alors ? Je la prends ou pas ?'' me demanda-t-elle, elle se retourna et mit ses cheveux d'un côté, me revelant le derrière de la robe, fermé par une fermeture éclair qui descendait au début de ses fesses. J'ai pu voir son tattoo, qui était un signe de l'infinité, avec 'hope' à l'intérieur. Elle se retourna pour me faire face.

''Oui !'' ai-je répondu d'un air enthousiaste. Elle hocha de la tête et retourna dans la cabine pour se changer. Après être passée à la caisse, elle me tira par le bras. 

''Viens, on va trouver deux robes pour toi et deux paires de chaussures qui iront avec !''

''Et toi ? On a pas encore trouvé une deuxième robe ni des paires de chaussures.''

''J'ai déjà trouvé quand tu n'étais pas encore arrivée, ne t'inquiète pas pour moi !''

''Mais-''

''Je veux rien entendre Sophie. Je veux te faire plaisir d'accord ?'' j'hochais de la tête sans rien dire.

Il devait être 17 heures quand on a enfin trouvé une paire de chaussures et une robe pour le réveillon de noël, mais toujours rien pour la nouvelle année 2015... On est entrées dans le magasin American Apparel, et c'est là que j'ai trouvé LA robe. Elle était noire et en dentelle. Je l'ai prise et me suis dirigée vers les cabines d'essayage. En ressortant, j'ai demandé à Alexandria si elle m'allait ou pas, je la trouvais un peu courte, donc j'hésitais à la prendre... Quand elle me vit, ses yeux sortirent presque de leurs orbites.

''Tu es...''

''Oui...?'' ai-je demandé, pas trop sûre de moi, j'avais peur qu'elle éclate de rire. Je me sentais ridicule. J'ai essayé de sourire, mais une grimace se dessina sur mon visage à la place. Je me mordit la lèvre.

''Cette robe est parfaite sur toi !''

''Tu... trouves ?'' Alexandria hocha vivement de la tête.

''Bien sûr que oui !'' elle semblait sincère. ''Il ne manque plus mes escarpins louboutins noirs et un collant fin noir lui aussi et ça sera top !'' elle me fit un sourire. Attendez elle venait de dire louboutin ?

''Attends je ne peux pas porter tes louboutins, ils ont du coûter cher !''

''Je te les prêterai pour la soirée, et j'en suis sûre qu'on chausse pareil !''

''Ah merci beaucoup c'est vraiment gentil !'' je lui ai sautée au cou. Du regret s'installa dans mon esprit. Elle a toujours été gentille avec moi, alors que je lui ai mal parlée dès le début. Tu es trop conne Sophie. Conne, conne, conne. 

''Ce n'est rien Sophie. Bon va vite te changer, et on va rapidement aller manger un truc à Starbucks, d'accord ?'' 

''D'accord !'' 

J'avais commandé de l'ice-tea à la pêche et un panini au jambon avec du fromage, j'avais faim, vu que je n'avais pas mangé grand chose tout à l'heure. Alexandria a juste pris un cappucino et un muffin aux myrtilles. Elle a payé et nous sommes allés nous asseoir autour d'une petite table pour deux dans le restaurant Starbucks. 

''Dis-moi.'' Alexandria avala une gorgée de café. ''Tu as des vues sur quelqu'un au lycée ?'' ses yeux bleus pétillaient de curiosité. Mon visage s'est mis à chauffer, en pensant à Stevenson. Est-ce que j'ai vraiment des sentiments pour lui ? Je ne sais pas, je suis perdue. ''Je suppose que oui.'' elle se mit à sourire.

''En fait... C'est compliqué.'' ai-je dis en soupirant, après avoir avalé un morceau de mon panini. 

''Il est comment ? Enfin qu'est-ce que tu aimes chez lui ?'' Alexandria était pleine d'enthousiasme ! Je me demande si je suis en train de parler à une ado et non une adulte. 

''Bah... je ne sais pas. Comment il parle, sa façon de sourire, son charactère, son humour, son odeur, ses lèvres... tout. Je ne sais même pas si je l'aime, je suis perdue...''

''Laisse le temps. Tu verras si tu l'aimes vraiment. Et si ça se trouve, c'est réciproque.'' elle croqua dans son muffin et me fit un clin d'oeil. Réciproque ? Je ne pense pas, il me voit comme une gamine, pas comme son amoureuse ! Je tournai vivement ma tête de droite à gauche.

''C'est vraiment compliqué... C'est impossible que ça soit réciproque...''

''Pourquoi ?'' même si Alexandria était gentille avec moi, je ne me sentais pas capable de tout lui expliquer... Elle a du remarquer mon gêne et changea de sujet. Après avoir mangé, on est sorties prendre le métro, puis le bus, pour rentrer. 

***

''Tu es sûre que ça va et que ce n'est pas trop court ?'' ai-je demandé en m'observant dans le grand miroir. Ma robe à dentelle était belle mais un peu trop courte à mon goût.

''Mais noooon !'' me rassura Alexandria juste derrière moi. On était toutes les deux en talons et elle était légèrement plus grande que moi. 

''Tu es sûre ? De plus tu invites ta famille et je ne veux pas faire une mauvaise première impression, en plus pour le réveillon du nouvel an...'' 

''Ne fais pas de chichi Sophie !'' elle me regarda de la tête aux pieds. Comme prévu j'avais mis ma robe à dentelle, un collant fin noir et ses louboutins noirs. J'ai mis du parfum, appliqué un peu de khol et j'ai aussi fait mes cheveux en chigons. ''Tu es canon !'' elle me fit un autre clin d'oeil. Nous sommes avions rejoint dans le salon mon père qui discutait déjà avec quelques invités. Après plusieurs présentations car je ne les connaissais pas, la sonnerie de la maison se mit à retentir. ''Ah ça doit être ma famille venant tout droit de Birmingham !'' informa Alexandria toute enthousiaste, qui se leva pour aller leur ouvrir. J'entendis plusieurs voix et des claquements de bises. J'ai cru entendre une voix familière, mais je crois que c'est le stress qui fait ça. Alexandria fit son apparence avec ce que je crois être sa mère, son père, deux autres adultes et... monsieur Stevenson ? Je dois rêver ! Il ne m'a pas encore vue, occupé à saluer mon père et les autres invités, j'ai un peu de temps pour fuir en Australie, ou me refaire un autre vie, ou même les deux. Mon estomac se tordit, et mon coeur se mit à battre de plus en plus fort. Mes mains devinrent moites. Mon père saluait la famille d'Alexandria et moi j'étais derière eux, comme une conne. Mon père a fini de faire leur connaissance, je crois que je vais mourir au mon dieu. ''Sophie ? Je te présente ma mère. Maman voici Sophie, la fille de Gabriel.''  je lui serrais la main poliment. Je jetais un coup d'oeil rapide vers Stevenson, de dos,  qui saluait toujours les autres invités, je viens à douter de l'état  de savue... si ça se trouve il ne m'a pas reconnue ?

''Enchantée.'' ai-je répondu en lui faisant un petit sourire. La mère d'Alexandria hocha la tête, visiblement ravie. Elle était la photocopie, mais un peu plus vieille, d'Alexandria. Même yeux bleus, même peau pâle, même cheveux noirs longs.

''Je te présente mon père. Papa, c'est Sophie.'' je serrais la main de son père en lui souriant. Il ne ressemblait pas trop à sa fille par contre. J'ai aussi serré la main de son oncle et de sa tante. ''Sophie voici mon amour de cousin, Romain.'' ne me dites pas que tout à l'heure j'ai serré les mains... de ses parents ? Je n'arrivais pas à le croire j'ai serré la main de ses parents. Oh mon dieu, j'aurais préféré les rencontrer en tant que sa petite amie, pas en tant que son élève... Attendez, si ça se trouve il ne savent pas que je suis son élève ! Romain se retourna et sembla surpris en me voyant, mais ré-arrangea ses traits du visage en un sourire moqueur. Ça l'amusait ? 

''Enchanté Sophie.'' il me tendit la main et je la lui serra. Son sourire s'agrandissa. Une situation plus bizarre que celle-ci ? Y'en a pas. J'pense c'est mieux si on faisait comme si on ne se connaissait pas. 

''Enchantée, Romain.'' c'est la première que je prononçais son prénom, ça sonnait tellement bizarre venant de ma bouche. Steven- non Romain retira sa main de la mienne et hocha de la tête. Il rentra sa main dans la poche de son pantalon. C'est là que j'ai pu enfin voir ce qu'il portait. Il était tellement canon avec ses cheveux noirs en bataille et son costard noir qui contrastait avec sa chemise blanche tout en allant avec sa cravate noire. Sa peau était pâle comme d'habitude et ses beaux yeux bleus restaient tout aussi profonds. Ses yeux passèrent de mon visage au reste de mon corps. Je me sentais nue tout à coup. Et oui, mon prof d'anglais était en train de me mâter, sans aucun gêne. Je viens à me demander si cette soirée sera trop longue ou trop courte, j'hésite.

Bah voilà, c'est tout pour le chapitre 17, j'espère que vous l'aviez aimé ! N'oubliez pas de me donner votre avis par commentaire, il compte beaucoup pour moi ! 

J'vous fait plein de bisous bien baveux !

@road_to_infinite

Continue Reading

You'll Also Like

519K 11.3K 54
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
1.2M 56.9K 44
Tant de choses se sont passées et tant d'autres reste à venir. Leur histoire d'amour peut enfin commencer... Mais à quel prix ? De vieux démons pensa...
431K 24.4K 70
À seulement 22 ans, Emma Wilson vit la vie qu'elle a toujours souhaitée. À quelques détails près. Un petit ami à l'apparence parfaite, des meilleures...
8.9M 519K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...