You and I [VF]

By marie2307

184 6 0

Je commence tout juste à me mettre à l'écriture, j'espère que vous aimerez. Ne volez pas mon travail s'il vou... More

You and I
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7

Chapitre 6

14 1 0
By marie2307


Point de vue d'Harry

Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi les parents de Bethany étaient-ils venus ici. Ma curiosité prit le dessus et je me retrouvai devant sa porte et à frapper à celle-ci. Elle s'ouvrit sur Anna qui me regardait, confuse.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Murmura-t-elle.

« Je veux savoir pourquoi ils sont là. » Lui dis-je, d'un ton calme.

« Tu te rappelles quand elle les a appelé hier ? » Je hochai la tête. « Eh bien, ils l'ont rappelée mais elle n'a jamais décroché. Ils ont pensé que quelque chose n'allait pas donc ils sont venus. » M'expliqua-t-elle.

Je comprends mieux maintenant ! Je suivi Anna dans l'appartement, mais m'arrêtai devant la porte qui reliait le salon au couloir et m'appuyai contre un mur. Je la regardai parler avec ses parents. Elle avait l'air heureuse, je veux dire, après les avoir vu mourir dans son rêve, il était normal qu'elle soit heureuse de les voir. Ils échangeaient quelques mots que je n'osai pas écouter, jusqu'à-ce que quelque chose retint mon attention.

« Est-ce que quelque chose ne va pas, Bethany ? » Demanda son père.

Rien qu'en regardant leurs expressions, on pouvait voir qu'ils étaient vraiment inquiets pour leur fille. Je suis soulagé de voir qu'ils s'inquiètent quand même pour elle.

« Non, c'est juste que je... » Commença-t-elle lorsque je la coupai avant qu'elle ne dise un mensonge.

« Si, il y a quelque chose qui ne va pas. Elle fait des cauchemars. » Leur dis-je.

Au moment où Bethany me regarda dans les yeux, je sus que j'avais pris une mauvaise décision. Ses parents me regardaient, tous deux choqués. Les parents de Bethany ne m'aiment pas vraiment, ils trouvent que j'ai une mauvaise influence sur Bethany. Tout ce qu'ils savent c'est que Bethany m'aide quand je me fais attaquer. Mais ils ne savent pas que si je me fais attaquer c'est à cause de mon frère, pas à cause d'une de mes erreurs personnelle. Ils pensent que je suis un drogué. Ils détestent mes tatouages, ils disent qu'ils ont une signification horrible ou alors qu'ils sont stupides. Ils ne me connaissent pas du tout. Chacun de mes tatouage à une signification, mais ils m'ont jugé trop vite que pour apprendre ça. Et ma façon de répondre à leurs « jugements » c'est d'être le plus gros trou du cul possible avec eux. Je rends aux gens ce qu'ils me donnent. Ce qu'y n'est pas une récompense pour eux.

Je marchai derrière Bethany et enroulai mon bras autour de sa taille. Je sais que ça énervera ses parents plus que n'importe quoi d'autre. Je remarquai que la respiration de Bethany devenait lourde, elle était énervée elle aussi.

« Elle a fait un cauchemar dans lequel vous aviez un accident de voiture. Dans son rêve, vous étiez morts. Elle voulait s'assurer que vous alliez bien mais vous n'avez pas décroché. » Leur expliquai-je.

« Tu fais toujours des cauchemars ? » Demanda Heather à Bethany.

« Ouais, mais ça va, vraiment. » Menta-t-elle.

« Tu racontes de la merde. » Crachai-je.

Heather sursauta à mon langage grossier. Nom de Dieu ! J'ai 21 ans, putain !

« Harry ! » Cria Heather.

« C'est vrai Heather ! » Lui dis-je.

« C'est Madame Taylor pour toi ! » Dit-elle en levant les yeux au ciel à mon attention.

« C'est pareil, » Bethany me donna un coup de coude dans l'estomac. « Désolé, Madame Taylor... Bethany a menti, elle fait beaucoup de cauchemars. »

« Et comment tu sais ça ? » Demanda-t-elle méchamment.

« Parce que je peux l'entendre crier la nuit. Et je viens la réconforter étant donné que vous n'êtes pas là pour le faire. » Lui crachai-je.

« Et comment la réconfortes-tu ? » Demanda Mark.

« Harry, ne dis rien. » Murmura Bethany, pour moi.

« Je- » Je m'arrêtai.

Je baissai mon regard vers Bethany, elle était au bord des larmes. Je veux bien énerver ses parents, mais quand elle commence à pleurer, c'est qu'il est temps pour moi d'arrêter. Je resserrai mon emprise autour de sa taille.

« Je frappe à la porte jusqu'à-ce qu'elle se réveille et vienne m'ouvrir et je lui fais du thé. On va s'assoir dans le canapé en regardant la TV pour qu'elle pense à autre chose. Dès qu'elle s'endort je la porte dans son lit, je lui remets sa couverture et je retourne dans mon propre appartement. » Leur mentis-je.

Je sentis les bras de Bethany s'enrouler autour de moi et elle serra mon T-shirt. Elle se rapprocha légèrement de moi, me faisant un petit câlin de façon à ce que ses parents ne comprennent pas ce qu'elle faisait.

« Merci. » Murmura-t-elle de façon à ce que je sois le seul à entendre.

« Eh bien je pense que- » commença Heather.

« Je pense que tu es un vrai gentleman Harry ! » L'interrompit Mark.

Heather lui lançait des éclairs du regard, ce que lui, ignorait. Je pense que Mark m'aime quand même bien, c'est juste qu'il suit ce que sa femme trouve à dire. Il ne veut peut-être pas devenir aussi méchant qu'elle puisqu'il est plus poli avec moi que ne l'est Heather.

« Merci, Mark. » J'attendis qu'il me reprenne mais il ne le fit pas.

« Bien, j'aimerais partir maintenant. Bethany va bien, donc on peut retourner sur la route. » Cracha Heather avant de faire son chemin vers la porte.

Quelle pute. Insensible en plus de ça. Elle vient d'apprendre que sa fille recommençait à avoir des cauchemars et elle s'en va. Elle s'en contre fiche. Elle aurait dû rester, pour Bethany. Pour que Bethany ait le temps de leur dire qu'elle besoin d'eux. Mais je ne peux pas lui en vouloir, puisque je ne veux plus la voir aux alentours pour le moment.

Bethany accompagne sa mère à la porte mais Mark reste près de moi pendant que les deux filles discutent. Probablement à propos de maquillage ou de Channing Tatum. Mark s'avança vers moi. « Tu sais qu'elle ne se réveille pas aussi facilement pendant ses cauchemars, n'est-ce pas ? » Chuchota-t-il.

« Ouais. Umm.. Elle euh.. » Bégayais-je ne sachant quoi dire.

« Harry je sais que tu restes près d'elle. » Il mit son bras sur mon épaule. « Je l'ai entendue arriver par la porte d'entrer ce matin. Et vous êtes incroyablement à l'aise l'un avec l'autre. Je suis peut-être vieux, mais pas stupide. Et je suis heureux que quelqu'un s'occupe de ma petite fille. Merci Harry. » Sourit-il en me donnant un tape dans le dos.

« Je croyais que vous seriez énervé à ce propos ! » Le regardai-je surpris.

« Pourquoi le serais-je ? C'est Heather qui ne t'aime pas... sans vouloir t'offenser. Je ne lui dirai pas. » Il lâcha mon épaule et marcha vers la porte.

« Bonne idée. » Lui dis-je.

Quand nous arrivons devant la porte d'entrée, Heather et Bethany sont toujours en train de parler. Apparemment à propos d'un Ian de ce film de vampire. Je suppose qu'Anna et Bethany ne sont pas les seules obsédées par ce film.

Elles finirent leur ridicule conversation et se dirent au revoir. Je fermai la porte derrière Heather et Mark et pris une grande inspiration pour me relaxer.

Point de vue de Bethany

Harry ferma la porte après le départ de mes parents. Il fermait les yeux et s'appuyait contre la porte. Je l'entendis prendre une grande inspiration. Il ouvrit les yeux pour me regarder. Il levait un bras.

« Viens ici. » Demanda-t-il doucement.

Je plaçai ma main dans la sienne et il me tira gentiment contre lui. D'une main, il entoura ma taille alors que l'autre poussait doucement ma tête contre son torse. J'enroulai mes bras autour de lui en chiffonnant légèrement l'arrière de son t-shirt de mon poing. La seule odeur qui me calmait emplit mes narines alors qu'il m'embrassait le haut de ma tête.

« Je suis en colère après toi. Tu le sais hein ? » Lui demandai-je sans pour autant changer de position.

« Oui. » Dit-il en jouant avec mes cheveux.

Je pris une grande inspiration et resserrai mes bras autour de lui, le serrant plus fort. Mes yeux étaient fermés, je ne faisais que profiter de sa présence. Lui aussi, resserra ses bras autour de moi. Et nous restions là, pour ce qui semblait une éternité à se serrer fort l'un contre l'autre.

Nous fûmes soudainement dérangés par des vibrations provenant de la poche arrière d'Harry. Il soupirait et me laissa partir. Sa main glissa dans sa poche et en sortit son IPhone. Son expression changea et laissa place à de l'agacement à la vue de l'appelant.

« Je dois répondre, j'arrive. » Il me donna un baiser et s'en alla.

Il ouvrit la porte d'entrée et resta sur le palier. Il referma ensuite la porte, nous séparant afin d'avoir plus d'intimité. Qui pourrait bien l'appeler ? Qui que ce soit, Harry avait l'air vraiment agacé. Enfin bref, ce n'est pas mes affaires, je devrais arrêter d'y penser. De ce que je sais, ça pourrait être son boss qui lui demanderait de venir.

Je me forçai d'arrêter d'y penser et entrai dans ma chambre. Mon téléphone était là, sur mon lit, entre les coussins. Anna l'a probablement sortit de sa voiture et l'a déposé là. Je me jetai à plat ventre sur mon lit et attrapai mon téléphone. J'appuyai sur le gros bouton et les appels manqués de mes parents s'affichèrent sur l'écran de verrouillage. Je fis glisser mon doigt pour voir les autres notifications reçues. J'en vis plusieurs de mes amis, Michael et Nova. Je fis glisser mon doigt sur le côté pour déverrouiller mon téléphone. Je dirigeai mon doigt vers mes messages et cliqua sur celui de Michael.

Message de Michael

Hey Bethany, tu pourrais me rendre un service ? Nova a des grosses nausées, on a besoin de médicament mais je ne veux pas la laisser seule à la maison. Tu pourrais aller en chercher pur moi stp ?

Nova, Anna et moi sommes meilleures amies depuis la troisième. On est inséparables... Bon pas vraiment pour le moment. Nova est extrêmement timide, officiellement, elle n'est pas diagnostiquée mais je crois qu'elle a une sorte de phobie sociale. Elle ne parle qu'à cinq personnes : Anna, Niall, Michael, Harry et moi. Enfin, elle parle à peine à Harry et Niall et quand elle parle à Michael c'est pour lui chuchoter ce qu'elle veut dire et il le dit à sa place. Certains disent que c'est bizarre mais moi je trouve ça mignon donc fuck aux trous du cul.

Réponse à Michael

Hey Michael, oui bien sûr, avec plaisir. Je suis là dans une demi-heure.

Je sortis de mon lit et allai vers ma penderie pour prendre mon sac. Je l'utilise en tant que sac à main puisque je ne supporte pas les vrais sacs à main, ils tombent toujours de mon épaule. Je mis mon portefeuille dans mon mini sac à dos ainsi que du gloss, de la crème hydratante pour les mains, mon couteau et quelques tics tacs. Je pris mes converses et ma veste et sortis de la pièce. Une fois devant la porte de sortie je mis ma veste et mes chaussures que je laçai. J'ouvrais la porte lorsque je croisai Harry de dos qui passait une main dans ses cheveux.

« Non tu ne peux pas venir ici c'es- » Il s'arrêta lorsqu'il me vit. « Je dois raccrocher, on se parle plus tard. »


Voilà voilà pour le chapitre 6, je suis extrêmement désolée pour ce retard de je-ne-sais-combien-de-temps mais j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur, et en plus avec les examens tout ça bah voilà... Encore désolée pour ce retard, j'espère que vous aimez toujours autant la traduction J Si jamais vous trouvez une faute ou quoi que ce soit, dites le-moi pour que je corrige ;)

Bisous bisouuuus



Continue Reading

You'll Also Like

38.3K 4.6K 33
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
361K 6.2K 87
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
52.1K 1.2K 60
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
105K 2.3K 48
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp