Midnight

By revivaaaaaaal

385 42 29

Maya Evans est une jeune demoiselle privilégié dans la vie. Elle ne manque de rien, elle a beaucoup d'amis es... More

1
3

2

109 10 4
By revivaaaaaaal


Tout d'abord merci pour vos messages j'en ai recu des tonnes en privé et j'ai aussi eu quelques commentaires alors que c'est que le premier chapitre ! Ca me fait vraiment plaisir ahah je vous souhaite une bonne lecture des bisous xoxox

PS : DÉSOLÉE POUR LES FAUTES


--------------------

Le ciel est recouvert de milliers d'étoiles, le vent souffle sous les robes des plus belles jeunes femmes rajoutant une pincée de fraîcheur à ce temps étouffant. Les rues de Miami sont bondées faisant places au plus belles tenues de soirées.. Tout a l'air presque parfait.. Sauf sur la rue du 4th Street Commens voilà ou est le problème.

D'une seconde à l'autre le boulevard c'est rempli de toutes sortes de personnes. Il y a des jeunes hommes sortant tout droit d'une confrérie portant un sweat noir écrit en grosse lettres le nom de leurs fratrie : Kappa Kappa Delta.

Il y a quelques motards habillés en cuire de la tête au pied, appuyé sur leurs engins attendant tendrement la suite des événements.

Il y a un groupe de femmes d'un certain age, je dirais dans la quarantaine débarquant de nul part complètement soûl riant d'ivresse voyant un homme du même age allongé au sol.

Ce malentendu est devenue est un spectacle réunissant toutes tranches d'ages. C'est comme ca dans Miami, la violence, la drogue et le sexe attire l'attention de tout ses habitants.

Les spectateurs sont tous la regardant chaque faits et gestes de nos deux combattants sans même essayer de s'interposer entre eux. Le vieil homme, même avec beaucoup de difficultés réussit a se remettre sur pied.. Sa respiration s'accélère et je ne sais si cela est du a son effort pour se mettre debout ou au coup de pied qu'il a recu dans le ventre de la part d'Ethan. En tout cas il y a une chose dont je suis sure, l'homme n'est pas très content. Ses joues sont toutes rouges et je remarque également que ses poings sont serrés durement oserait-il frapper le barman à nouveau ?

Me rendant compte de la gravité des choses je décide de prendre Ethan par le bras afin de l'emmener loin de toute cette mascarade. Mais celui-ci refuse de bouger de sa place en retirant son bras violemment..

Contrairement au vieil homme Ethan a plutôt l'air amusé de la situation, c'est vrai son sourire sadique en dit long sur son comportement. Je retente une nouvelle fois le coup mais cette fois-ci en me mettant.

« S'il vous plaît, laissez tombez je ne veux pas de drama. Tout le monde nous regardent »

Les yeux dans les yeux je cherche une petite lueur d'espoir pouvant nous faire éviter une catastrophe..

« S'il vous plaît » insistais-je les mains jointes comme pour prier.

Le ténébreux s'éloigne de moi et se rapproche du vieil homme derrière mon dos. Il n'a même pas écouté mes paroles, mais qu'est-ce que je croyais ?

« Allez vous en, ou je vous jure espèce de minable que vous allez le regretter amèrement »

Sa voix est calme.. je préfère encore lorsqu'il hurle... Lorsque je me retourne j'aperçois cette homme usé faire quelques pas en arrière tout en levant ses mains en l'air. Il s'arrête ensuite et pointe son index vers Ethan comme pour le menacer..

« Je sais ou tu travail petit merdeux, crois moi la vengeance est un plat qui se mange froid »

Il ricane comme les vilains dans les films de mafias..

«Je t'attends avec impatience » limite Ethan

« Tu verras couillon, tu verras »

Le grand père se retourne ensuite et d'un pas déterminé s'éloigne de l'avenue 4th Street Commens.

Petit a petit le public reprend ses occupations. La fratrie retourne dans le bar Grace, les motards redémarre leurs motos et les dames s'éloigne de Commens pour aller sur Baidelyne l'avenue juste en face.. Et moi je reste a la même place ne sachant que faire.

« Bon, elle est ou la droguée ? Je n'ai pas que ca a faire t'attendre avec toi. J'ai du travail qui m'attends »

J'en ai plus que marre de ses remarques, je lui ai rien demandé.

« Vous pouvez retourner dans le bar vous savez.. »

« Pour que vous vomissiez partout devant le Grace ? Non merci »

Ethan fouille dans sa poche et en sort un paquet de cigarette.

« Avec ce qui vient de se passer, je suis complètement lucide »

L'homme aux yeux bleu rigole du a ma confidence.. C'est plus fort que moi je ne le supporte pas

« Ce n'était rien mademoiselle la sainte »

Il recrache un nuage de fumer tout en riant.. Pour changer

« En fait, pas si sainte que ca. Vu ce soir vous avez avalez quatre shoot de Vodka Cerise »

Je le fusille du regard .

« Vous vous vexez tellement vite, vous n'allez pas tenir dans ce monde Maya »

« Oui vous me connaissez si bien » lâchais-je énervée.

« Trop bien, vous save.. »

Le bruit d'un klaxonnent interrompt le discours qu'Ethan s'était préparé a faire. Une Jeep noire conduisant a toute vitesse s'arrête devant le bar Grace.. Dieu merci

Je prends mes jambes a mon coup et vais en direction de cette voiture mais avant d'y pénétrer je n'oublie pas de faire un chose.

« Humm.. Merci Ethan.. Je.. »

« A bientôt Maya » dit-il en me coupant la parole.

Je le regarde jeter sa cigarette au sol et faire demi tour vers son lieu de travail. Malgré ses nombreuses critiques je me devais de le remercier..

« Je vais te tuer Maya, dépêche toi monte » se plaint la jeune brune en baissant son pare brise vers mon coté.

'' Toujours aussi délicate '' en rajoute mon subconscient.

J'ouvre la portière de la voiture et y monte dedans, je suis à peine installée confortablement à ma place qu'Ava accélère son engin.

« Il se passe quoi dans ta tête ? Hein ? Tu m'explique ? Por favor Maya éclaircie moi sur cette affaire »

Ma meilleure amie conduit très très vite.. Je dois avouer que je n'aime pas spécialement monter avec elle en voiture.

« Maya ? Je parle à toi alors réponds moi »

Je joue avec mes doigts, je fais tout le temps ca lorsque je suis stressée.

« ¡Dios mío! Ne pleure pas ma chérie.. non, j'y suis allée un peu fort désolée.. »

Ava tente de sécher mes larmes avec sa ma droite tandis que l'autre est trop occupé a conduire.

« C'est pas toi Ava »

« C'est qui alors ? »

Je retire sa main collée sur ma joue et la redispose sur son volant. Je ne veux pas qu'elle fasse un accident, on s'attend a tout avec cette jeune fille

« C'est ce connard, cette enflure, cette pourriture de Daniel »

Je serre mes dents contre elle pour m'éviter de hurler de toutes mes forces même si j'en ai envie.

Je me concentre sur la route tout en séchant mes larmes..

« Il a fait quoi ? » dit-elle toute hésitante

Au premier abord je ne voulais pas lui raconter mais Ava Mendez est ma meilleure amie et je me dois de tout lui dire. Absolument tout.. Je prends un énorme souffle et décide de tout lui raconter

« J'allais au bal des parents et des élèves avec Thomas, il avait proposé de m'accompagner parce que Daniel lui ne pouvait pas donc naturellement son meilleur ami c'est proposé mais juste pour l'escorte car apparemment Daniel allait être a l'intérieur de la salle.. et.. »

Ma gorge est toute nouée j'ai beaucoup de mal a lui expliquer ce que j'ai vue.

« Et.. Humm... Lorsque il a garé sa voiture dans le parking du lycée Thomas a eu comme un petit problème je ne sais pas.. Comme si il avait percuté quelque chose de dure donc il est descendu naturellement de sa voiture pour voir ce qu'était le problème. Et moi comme une débile tu le sait Ava.. C'est un tic chez moi.. J'adore regarder les faits et gestes de chaque personne que je croise autour de moi ou encore regarder à travers le par brise de chaque voiture ce qu'il se passe à l'intérieur.. mais la je n'aurais pas du.. »

Ma respiration monte d'un grand, et mes yeux sont a nouveaux inondés.

« Je n'aurais pas du parce cette idiot de Daniel m'avait menti.. Il m'avait dit qu'il devait mettre de l'essence dans sa voiture car celle-ci n'en avait plus. Évidemment je lui ai proposé de l'accompagné car ca ne me dérangeais mais il m'avait dit non.. Comme quoi j'allais arrivé en retard au bal. Mais tout ceci n'était qu'un putain de mensonge pour se retrouver seul a seul avec Louisa Marshall. Ils étaient la dans la voiture de Daniel entrain de s'embrasser comme des sauvages.. Mais ce n'est pas tout.. Ensuite j'ai vu cette salope de Marshall se pencher vers l'abdomen de Daniel pour faire.. enfin je ne vais pas te faire un dessin.. Et prise de colère j'ai volée la voiture de Thomas et je me suis retrouvée en face du bar Grace.. Le pauvre il doit penser que je suis une sale voleuse.. »

Je ne pleure plus, c'est la rage qui parle en moi.

« Ils vont me le payer, c'est la pire des trahisons c'est terminé.. » hurlais-je

Ava me regarde sans rien dire, et heureusement je ne veux entendre personne. Le trajet se fait silencieusement et lorsqu'on arrive a destination ma meilleure amie décide de prendre la parole.

« Écoute je que t'es en colère, plus qu'en colère même et c'est totalement compréhensible mais au lieu de casser avec lui j'ai une meilleure proposition a t.. »

« Il est hors de question que je passe une minute de plus a ses cotés Ava » lui coupais-je la parole.

Comment ca ne pas mettre un terme a notre relation ? Je suis obligée après ce que j'ai vue.

En constatant le degré de ma colère, Ava me prend la main et me la caresse pour me détendre..

« Je sais mais écoute. Tu ne peux pas faire un scandale la maintenant devant tout les élèves du lycée et leurs parents Maya.. T'es parents t'en voudront à mort. Pas ce soir, fait juste semblant pour le temps d'une soirée que tu n'as rien vue et après je te jure que l'on se vengera comme il le faut d'accord ? »

Je réfléchie a sa proposition et avec beaucoup de mal je dois admettre qu'elle a raison. Depuis que nous somme enfants mes parents et la famille Matthews rêve de nous voir Daniel et moi-même mariés ensemble.. Je suis en couple avec ce crétin depuis maintenant trois ans et mettre un terme a notre relation ce soir devant tous n'est pas une très bonne idée..

« Juste ce soir, demain sera le jour de ma revanche » grognais-je de haine.

Ava hoche la tête confirmant qu'elle est avec moi dans ce coup.

« Avant de descendre il faut qu'on te prépare »

Ma meilleure amie prend son sac à main posé sur le siège passager de la voiture. Quand elle l'ouvre elle en sort toute sorte de chose : Un mouchoir pour enlever les traces noires sur mes joues, du mascara pour en appliquer sur mes cils, du fond de teint et de la poudre pour me redonner un teint parfait, et elle n'oublie évidemment pas le bronzer pour réchauffer le tout.

Elle finit par me mettre du parfum au creux de mon coup

« La dernière étape, personne ne doit sentir ton haleine d'alcool tient »

J'attrape le bain de bouche rose d'Ava, le bois et le recrache aussitôt en dehors de la voiture.

« Voila, bon maintenant fait ton plus beau sourire » dit-elle en descendant de sa voiture

Je referme a mon tour la portière de la Jeep et fait le tour du parking pour enfin arriver dans le hall du lycée..

Oeil pour Oeil, Dents pour Dents mon beau Daniel. Que la soirée commence..



Continue Reading

You'll Also Like

4.4M 95.1K 62
•[COMPLETED]• Book-1 of Costello series. Valentina is a free spirited bubbly girl who can sometimes be very annoyingly kind and sometimes just.. anno...
13.3M 438K 41
Limited Time: 50 Coins or less! September Sale Alert! From fresh starts to lasting love, these stories have it all. Unlock now until Sept 22! When D...
127K 17.5K 99
Title- Description All credits to Original author and E -translators . only unicode ဖတ်ပေးကြပါဦး
4.7M 106K 142
Soon to be Published Darlene isn't a typical high school student. She always gets in trouble in her previous School in her grandmother's province. S...