Je N'ai Pas Choisi Mon Père

By Elizaxelle972

11.2K 425 64

Et si la famille Malefoy n'était pas de vrai mangemort, et qu'ils étaient comme le Professeur Rogue, des espi... More

ATTENTION HISTOIRE EN REECRITURE
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4

Prologue

4.6K 210 35
By Elizaxelle972

Narcissa Malefoy

24 octobre 1980

Aujourd'hui, Lucius est parti en mission pour le maître et je suis toute seule avec mon petit Drago, c'est déjà un charmant enfant très éveillé. Mais il sourit peu, comme s'il a conscience que les temps sont troublés...

On n'a pas trop le choix, c'est tout écrit. C'est s'allier à Lui ou mourir, Lucius a fait au mieux pour nous, même si je m'inquiète toujours lorsqu'il part en mission. De plus sa famille, comme la mienne, partagent les idéaux du Mage Noir. Puis-je vraiment dire que je suis d'accord avec ces idées ? Je ne pense pas, je pense qu'à partir du moment où la personne a de la magie en elle, cette personne peut tout à fait porter le nom de Sorcier ou Sorcière. Et ce, quel que soit son origine.

Cependant, je ne pourrais jamais dire cela à voix haute. Ma sœur aînée, Andromeda, l'a fait et s'est mariée à un sorcier d'origine moldue. Elle est désavouée de la famille depuis, elle est également un sujet tabou maintenant. Mais l'aînée des trois sœurs que nous sommes, Bellatrix, croit profondément à l'idée de suprématie du sang. Elle est profondément dévouée à Lord Voldemort, peut-être trop. On peut presque dire qu'elle a l'air amoureuse de lui. Elle est pourtant mariée à Rodulphus. Mais cela ne semble pas le déranger outre mesure, bizarrement.

25 octobre 1980

Alors que je suis en train de surveiller Dobby jouer avec mon petit bout, j'entends le bruit caractéristique du transplanage dans le hall d'entrée. Je m'y précipite en espérant, vainement, que ce soit Lucius. Mais à ma plus grande surprise, et horreur je dois l'avouer, c'est Lui.

- Maître

- Narcissa

- Que puis-je faire pour vous, cela doit être très important pour que vous me fassiez l'honneur de venir dans ma demeure.

- Effectivement Narcissa, dit-il avec cette voix si caractéristique qui vous donne envie de fuir sans demander votre reste, j'ai une mission de la plus haute importance.

- Je suis navrée maître mais Lucius n'est pas rentré de la dernière mission.

- Cela je le sais, cette mission est pour toi. Il faut que tu saches que pour assurer mon règne, je vais avoir besoin d'une descendance mâle. Je tente d'enfanter avec ta sœur, Bellatrix, mais elle ne cesse de me décevoir avec de fausses couches.

Par Merlin, s'il vous plaît, ne me dites pas que cette idée lui soit passé par la tête.

- Et étant donné que tu as donné naissance à un merveilleux futur petit mangemort, je me suis dit que tu ferais une bien meilleure porteuse que ton incapable de soeur.

- Maître...

- Je sais que je te fais un grand honneur, mais vois-tu, cela fait plus de 1 an que j'essaie, donc ma patience n'attendra pas plus longtemps. J'ai malheureusement quelques petites choses à régler donc je reviendrai dès ce soir.

- Maître, je ....

Il transplane, me laissant là, seule devant l'entrée de chez moi. Je me mets à trembler d'horreur, à pleurer. Mon elfe arrive et me voit dans cet état.

- Maîtresse ! Pourquoi pleurez-vous, est-ce la faute de Dobby !? Dobby va se punir...

- Non Dobby, tu n'y es pour rien, tu es un bon elfe.

- Que peut faire Dobby pour consoler Maîtresse ?

- Rien Dobby, va mettre Drago dans son berceau et surveille-le.

- Oui Maîtresse, tout ce que Maîtresse voudra.

Et Dobby repart s'occuper de Drago me laissant seule à pleurer sur mon sort.

Deux mois plus tard

Aujourd'hui c'est Noël et mon petit Drago a été très gâté. Mais malgré ça, je ne partage pas l'entrain que Noël apporte, car une semaine auparavant nous étions allés avec Lucius voir un médicomage qui me confirma que mes craintes étaient fondées, il avait réussi. J'avais informé Lucius de ce qui m'était arrivé dès son arrivé au manoir. Il n'avait rien dit, m'avait simplement prise dans ses bras lorsque j'avais commencé à pleurer, croyant qu'il ne m'aimerait plus, et m'avait tendrement embrassée. Il ne dit pas grand-chose Lucius, mais ses rares gestes d'affection en disent plus que tous les mots du monde.

Étonnamment, le Mage Noir n'a rien dit à propos de son désir d'avoir un héritier. Et naturellement, Lucius et moi n'en disons rien. Nous avons prévu de cacher ma grossesse, personne n'a besoin de savoir que je suis enceinte. Pas même nos familles, et surtout pas ma sœur. Heureusement qu'elle est souvent en mission et qu'elle ne passe pas me voir.

5 juin 1981

Aujourd'hui, mon petit coeur prend 1 an, cela fait un an qu'il nous apporte de la joie, même si ses sourires sont rares. Bien qu'ils se fassent plus présents depuis que le bébé qui grandit en moi donne des coups. Je crois qu'il a comprît qu'il allait avoir de la compagnie d'ici quelques temps. On a invité la famille, et nos plus proches amis, les Zabini et les Parkinson. On avait déjà fêté l'anniversaire de la petite fille des Parkinson, aujourd'hui c'est celui de Drago et dans deux jours celui du petit Zabini. Ces trois-là sont déjà amis et nous rendent fous lorsqu'ils sont ensemble. J'ai dû me jeter un sort de désillusion durant tous ces évènements pour cacher ma grossesse. Et même dans mon propre Manoir je dois cacher tout cela, heureusement que Lucius est libre pour participer à tout cela. Je ne sais pas comment j'aurai pu le faire sinon.

7 juillet 1981

J'ai accouché, d'une adorable petite fille. Je l'ai appelée Nayla. Elle a mes yeux, bleus comme la mer, mais elle sera brune, comme Lui dans sa jeunesse. Quand Lucius et Drago ont pu rentrer dans la chambre, Lucius a pris Drago dans ses bras et lui a montré sa sœur.

- Regarde ta petite soeur, belle comme un cœur. Il faudra que tu la protèges.

Et Drago a regardé sa soeur et a tendu les bras comme s'il voulait la porter, alors j'ai rapproché Nayla de son frère et il lui a fait un bisou sur la joue. Enfin, soyons sincère il a bavé sur la joue de sa soeur.

En fin d'après-midi, Il est venu la voir.

- C'est un bel enfant que tu as mis au monde Narcissa. Mais ce n'est pas un garçon.

- Maître.

- Je sens cependant une grande magie dans cet enfant.

- C'est naturel maître, c'est votre fille.

- Oui... Comment l'as-tu appelée ?

- Nayla, maître.

- C'est un beau prénom, a-t-il une signification particulière ?

- Bien sûr, ce prénom signifie "Celle qui obtient", dit Lucius

- Lucius, Narcissa, il faudra la faire passer pour un membre de votre famille. Lorsque sa magie commencera à se manifester, je veux que tu lui apprennes à la contrôler. Je viendrais lui inculquer personnellement la magie noire.

- Oui maître.

- Bien.

Et Il partit.

On attend un peu avant d'annoncer la nouvelle. On a trouvé un moyen pour annoncer sa venue dans la famille sans pour autant dire que c'est la fille du Mage Noir. Grâce à la disparition de mon cousin Regulus, personne ne sait où il est, nous avons eu une idée. Nous déclarons qu'elle est sa fille, nous avons inventé une lettre écrite par ses soins, comme quoi Nayla est sa fille ; qu'il l'a eu avec une sorcière de sang pur espagnole rencontrée lors d'un bal. Étant promise à un autre, elle a dû cacher sa grossesse et a accouché dans le secret. Ne pouvant s'occuper de cet enfant, il la laisse sous ma garde entière. Lors de l'écriture de la lettre, Lucius n'a pas cessé de me jeter de drôles de regards, me reprochant d'aller peut-être un peu trop loin dans l'histoire. Le Lord a bien pris cette annonce, cela semble l'arranger.

Les mois passent, et le maître rend visite à sa fille pour voir comment elle évolue, et je le surprends à sourire sincèrement, il semble satisfait de sa fille. Il faut croire que son charme ne le laisse pas indifférent, après tout elle est tout de même sa fille.

Drago aussi est heureux, il ne passe pas une minute loin de sa petite soeur, et il nous a clairement fait comprendre qu'il veut dormir avec elle, du coup tous les matins on a le plaisir de voir Drago qui serre sa soeur contre lui et elle qui a toujours son petit poing sur le torse de son frère.

Arrive Octobre, et le maître devient bizarre, il a maintenant pour obsession de tuer le petit Potter. D'où lui est-elle venue ? Personne ne semble savoir. Mais cela est bizarre car depuis sa paternité, il ne tue plus d'enfant. Il est vrai que la population magique a commencé à reprendre espoir, trouvant que le Lord Noir se serait peut-être lassé. Mais depuis le début du mois, sa rage est revenue. Il ne vient plus voir sa fille, ne prend plus de nouvelles.

Alors Lucius fait quelque chose qui me choque. Il me dit qu'il a été voir Dumbledore et qu'avec Messieurs Parkinson et Zabini, ils ont proposé d'être des espions pour l'Ordre de Phoenix. J'ai commencé par m'y opposer, c'est très risqué ! Mais il m'a rassuré en me disant qu'au moindre soupçon, nous pourrions faire croire que nous nous étions infiltrés pour aider aux desseins du maître.

Le 30, Avery trouve le détenteur du secret des Potter et il capture, avec l'aide de ma charmante sœur, Peter Pettigrew. Mais quelle idée de confier un secret pareil à ce couard ! Comment les Potter ont pu avoir un tel manque de réflexion, ils auraient pu le confier à mon cousin Sirius. Cela aurait été un choix plus pertinent, ou même à leur ami qui a toujours eu cet air maladif. Mais pas Peter Pettigrew, c'est le pire choix !

La torture n'a pas eu à tenir longtemps, il a craqué au premier Doloris. Ma sœur s'est immédiatement proposée pour aller tuer le petit Potter. Cependant, le Lord veut le faire lui-même.

Il a été vaincu, par le petit Potter. Ses parents sont morts mais lui vit, et il a pour souvenir du Mage Noir une cicatrice en forme d'éclair.

Continue Reading

You'll Also Like

153K 9.4K 34
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
356K 7.6K 41
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
176K 8.7K 50
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
132K 2.8K 52
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp