Prologue

4.6K 210 35
                                    

Narcissa Malefoy

24 octobre 1980

Aujourd'hui, Lucius est parti en mission pour le maître et je suis toute seule avec mon petit Drago, c'est déjà un charmant enfant très éveillé. Mais il sourit peu, comme s'il a conscience que les temps sont troublés...

On n'a pas trop le choix, c'est tout écrit. C'est s'allier à Lui ou mourir, Lucius a fait au mieux pour nous, même si je m'inquiète toujours lorsqu'il part en mission. De plus sa famille, comme la mienne, partagent les idéaux du Mage Noir. Puis-je vraiment dire que je suis d'accord avec ces idées ? Je ne pense pas, je pense qu'à partir du moment où la personne a de la magie en elle, cette personne peut tout à fait porter le nom de Sorcier ou Sorcière. Et ce, quel que soit son origine.

Cependant, je ne pourrais jamais dire cela à voix haute. Ma sœur aînée, Andromeda, l'a fait et s'est mariée à un sorcier d'origine moldue. Elle est désavouée de la famille depuis, elle est également un sujet tabou maintenant. Mais l'aînée des trois sœurs que nous sommes, Bellatrix, croit profondément à l'idée de suprématie du sang. Elle est profondément dévouée à Lord Voldemort, peut-être trop. On peut presque dire qu'elle a l'air amoureuse de lui. Elle est pourtant mariée à Rodulphus. Mais cela ne semble pas le déranger outre mesure, bizarrement.

25 octobre 1980

Alors que je suis en train de surveiller Dobby jouer avec mon petit bout, j'entends le bruit caractéristique du transplanage dans le hall d'entrée. Je m'y précipite en espérant, vainement, que ce soit Lucius. Mais à ma plus grande surprise, et horreur je dois l'avouer, c'est Lui.

- Maître

- Narcissa

- Que puis-je faire pour vous, cela doit être très important pour que vous me fassiez l'honneur de venir dans ma demeure.

- Effectivement Narcissa, dit-il avec cette voix si caractéristique qui vous donne envie de fuir sans demander votre reste, j'ai une mission de la plus haute importance.

- Je suis navrée maître mais Lucius n'est pas rentré de la dernière mission.

- Cela je le sais, cette mission est pour toi. Il faut que tu saches que pour assurer mon règne, je vais avoir besoin d'une descendance mâle. Je tente d'enfanter avec ta sœur, Bellatrix, mais elle ne cesse de me décevoir avec de fausses couches.

Par Merlin, s'il vous plaît, ne me dites pas que cette idée lui soit passé par la tête.

- Et étant donné que tu as donné naissance à un merveilleux futur petit mangemort, je me suis dit que tu ferais une bien meilleure porteuse que ton incapable de soeur.

- Maître...

- Je sais que je te fais un grand honneur, mais vois-tu, cela fait plus de 1 an que j'essaie, donc ma patience n'attendra pas plus longtemps. J'ai malheureusement quelques petites choses à régler donc je reviendrai dès ce soir.

- Maître, je ....

Il transplane, me laissant là, seule devant l'entrée de chez moi. Je me mets à trembler d'horreur, à pleurer. Mon elfe arrive et me voit dans cet état.

- Maîtresse ! Pourquoi pleurez-vous, est-ce la faute de Dobby !? Dobby va se punir...

- Non Dobby, tu n'y es pour rien, tu es un bon elfe.

- Que peut faire Dobby pour consoler Maîtresse ?

- Rien Dobby, va mettre Drago dans son berceau et surveille-le.

- Oui Maîtresse, tout ce que Maîtresse voudra.

Et Dobby repart s'occuper de Drago me laissant seule à pleurer sur mon sort.

Je N'ai Pas Choisi Mon PèreWhere stories live. Discover now