Chapitre 1

397 20 9
                                    

Lucius Malefoy

Nous voici donc débarrassés du Mage Noir, pour un bon moment. J'ai été disculpé par le Ministère car je suis riche, mais aussi parce que je me suis fait passer pour un Mangemort qui était contrôlé par le sort de l'Imperium. Nous en avions discuté avec Dumbledore, il ne pouvait pas me faire disculper, au cas où Il reviendrait.

Il faut savoir que je n'ai pas eu le choix, d'être partisan de Lord Voldemort. Mon frère et moi avons été embrigadés dès notre plus jeune âge. Il faut comprendre que ma famille est l'une des dernières familles de « Sang-Pur ». Cependant, j'ai tout de même passé beaucoup de temps avec la famille Black. Même si Bellatrix m'a entraîné dans le cercle du Lord, Andromeda m'a ouvert les yeux sur certaines choses qui ont fait que je suis devenu un sceptique. Maintenant, et depuis que je suis marié à Narcissa, je sais que cette idée de pureté de sang, de suprématie, est totalement stupide. Je me devais tout de même de faire croire que j'y croyais et malgré la disparition du Lord, je dois continuer.

J'ai pourtant été surpris d'apprendre que Severus a été disculpé par Dumbledore. Il le défend sur le point que Rogue serait son agent double. Je ne comprends pas trop, je ne pensais pas qu'il le serait. C'est tout de même après une entrevue avec le Lord que celui-ci est devenu obsédé par l'exécution du petit Potter. Même si je suis content d'apprendre que le parrain de Nayla soit du bon côté, je suis tout de même dubitatif. Il va me falloir poser certaines questions à Dumbledore à ce sujet. Pour le bien de nos trois familles, je dois savoir certaines choses.

J'ai donc envoyé une lettre à Dumbledore pour lui demander de le rencontrer, je reçois en retour une carte postale moldue avec la date de demain et une heure. Je comprends qu'il s'agit d'un Portoloin. Lorsque j'arrive, Dumbledore est déjà installé près de l'arbre qui était sur la carte, une théière devant lui nous sert le thé.

- Venez Lucius, le thé est prêt.

- Je vois que vous nous avez bien installés Dumbledore.

- Pour une discussion aussi intéressante que celle que nous allons avoir, il le fallait bien, il me regarde au-dessus de ses lunettes en demi-lune.

- C'est à propos de Severus.

- Ah je me doutais bien que cela allait arriver.

- Vous l'avez déclaré publiquement votre espion, ce n'est pas dangereux pour lui, s'Il revient.

- Oh non, Voldemort avait demandé lui-même à Severus d'être espion. Il pensera seulement que j'ai été berné.

- Sommes-nous toujours sous votre protection ?

- Jusqu'à ce que nous soyons certain que Voldemort est bien disparu.

- Oui, car Il reviendra, cela est certain.

- Tout à fait.

- Comment devons-nous nous comporter ?

- De la façon adapté Lucius, vous ne pouvez pas enlever votre masque d'ici là.

- Et pour Nayla ?

- Votre fille est sauve pour le moment. Il est, je pense, inutile de lui communiquer son lien parenté avec Voldemort. Je l'ai déjà inscrite en tant que Nayla Eliana Black.

- Très bien.

- Reprenez une vie paisible de noble sang-pur. Lorsque le moment sera opportun tout sera mis en place.

Narcissa Malefoy

Lucius disculpé, nous menons une vie douce. Quoiqu'entre coupée des visites de ma sœur, Bellatrix, où nous sommes obligés de faire comme si la disparition du Mage nous faisait rentrer dans une fureur noire. Mais malheureusement, ma soeur trouva un nouveau jeu, essayer de passionner Drago à la magie noire. Mais cela s'arrêta au bout d'un an car elle fut arrêtée après avoir torturer les époux Londubat.

Je N'ai Pas Choisi Mon PèreWhere stories live. Discover now