Forbidden love. (relation pro...

By road_to_infinite

1.3M 42.2K 4.4K

L'amour existe entre deux mêmes sexes et deux sexes opposés, mais pourquoi pas entre un prof et une élève ? J... More

Forbidden love.
Chapitre 1 : Fin des vacances
Chapitre 2 : Rentrée
Chapitre 3 : Romain Stevenson
Chapitre 4 : Forte pluie
Chapitre 5 : Cours de rattrapage
Chapitre 6 : Le baiser
Chapitre 7 : Le canular
Chapitre 8 : L'accident
Chapitre 10 : A l'hôpital
Chapitre 11 : Plusieurs cicatrices
Chapitre 12 : Souvenirs douloureux
Chapitre 13 : Alice Jones
Chapitre 14 : Quelques sms
Chapitre 15 : C'est moi qui te fait rougir autant ?
Chapitre 16 : Action, chiche ou vérité ?
Chapitre 17 : Vacances de Sophie
Chapitre 18 : Tu ES belle
Chapitre 19 : Forever, trusting who we are
Chapitre 20 : Une idée derrière la tête
Chapitre 21 : Baisers volés
Chapitre 22 : Tu es une belle salope en fait
Chapitre 23 : C'est fou comment je me sens privilégié !
Chapitre 24 : Des projets ?! Lesquels ? Fais-moi en part, ils m'íntéressent.
Chapitre 25 : Lesbihonest ?
Chapitre 26 : Je ne vais pas pleurer... oh et puis merde.
Chapitre 27 : Je m'occuperai de toi
Chapitre 28 : Tout semble si juste avec toi
Chapitre 29 : C'était atrocement injuste
Chapitre 30 : Trop bonne, trop conne
Chapitre 31 : Non tu n'es pas conne Sophie, tu es amoureuse
Chapitre 32 : Te détester est la chose la plus épuisante à faire
Chapitre 33 : Et puis ça me tue quand tu es loin
Chapitre 34 : Ça va, tu n'as pas trop l'impression de draguer mon copain ?
Chapitre 35 : Sophie Brois est-elle donc absente ?
Chapitre 36 : Le veux-tu ?
Chapitre 37 : Hé ! Mais pourquoi donc tant de vulgarité ?!
Chapitre 38 : On a jamais été amis.
Chapitre 39 : Mais... vous aviez bien l'heure française sur votre montre ?
Chapitre 40 : 23 heures 30
Chapitre 41 : Dis-le moi et je te jure je ne vais même pas sourire !
Chapitre 42 : Il faut qu'on parle Sophie.
Chapitre 43 : Je l'ai aimé, je l'aime, et je l'aimerai. À jamais.
Chapitre 44 : J'ai toujours raison de toute façon
Épilogue

Chapitre 9 : Piscine

29.3K 996 72
By road_to_infinite

C’est un peu la première fois que je mets une suite aussi rapidement, car d’habitude je prends trop de temps, mais j’ai peur de perdre le peu de lecteurs que j’ai.

Bonne lecture !

Je ne sentais plus mes mains tremblantes et moites et peinait à respirer. Cette grosse boule dans mon ventre refusait de disparaître, comme celle qui nouait ma gorge. Je cogitais sur ma chaise dans la salle d’attente de l’hôpital. Les secondes devinrent des minutes qui se transformèrent en heures. Mon professeur d’anglais se rapprocha de moi avec deux cafés. Il m’en proposa un que je refusais catégoriquement.

‘’J’en veux bien un.’’ dit une petite voix neutre derrière moi. Je me retournai vers Laura. Assise à côté de moi, la lueur de peur dans ses yeux traduisait son stress. Elle ne tremblait pas comme moi. Ses sacs de cernes sous les yeux démontraient sa fatigue. J’en avais aussi mais je devais rester debout, pour Quentin. Je regardais ma montre, elle affichait minuit. J’avais cours demain mais je m’en contre-fichais, même si cette année j’avais le bac blanc. Julien, au regard vide sans émotions, assis à côté d’elle lui tenait la main, ou plutôt la lui serrait, comme si elle allait disparaître. Le meilleur ami de Quentin avait eu plusieurs cafés dans la soirée. Monsieur Stevenson tendit timidement un café à Laura qui le but d’une traite. Il devait être bouillant, mais cela ne semblait pas la déranger. Stevenson se rassit en face de nous, et entama son café. Il n’y avait que nous dans cette salle d’attente, et une vieille dame qui était en larmes car un docteur venait d’annoncer la mort de son mari. Ça doit être horrible de perdre sa moitié, rien que d’y penser. Je n’ai jamais perdu un proche donc je ne peux pas savoir ce qu’on peut bien ressentir, connaître ce vide constant et cette envie de le rejoindre là-haut. Cette vieille dame était dévastée, désemparée, son âme chavirait, rien qu’en la regardant. J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras, mais je la connaissais pas, elle me prendrait pour un sociopathe.

‘’De toute façon c’est de votre faute si on en est là !’’ s’exclama Julien en toisant notre professeur du regard.

‘’Exactement !’’ ai-je répondu sans réfléchir, j’étais fatiguée et j’en avais marre essayez de me comprendre. Stevenson s’apprêtait à répliquer quand Laura prit la parole, remplie de colère, elle lâcha la main de Julien.

‘’JE RÊVE. C’est de sa faute ?! Attendez, vous vous rendez compte de ce que vous dites là ?! Oui d’accord il a renversé Quentin, le mec aux sentiments qu’il avait pour toi avec lesquels tu as joué.’’ elle me jeta un regard noir, ‘’Quentin, ton meilleur ami’’ elle regarda son petit ami,’ ‘’ mais c’est un ACCIDENT. Qu’est-ce que Quentin lui aussi foutait sur la route dites-moi ? Vous pensez vraiment que monsieur Stevenson a fait exprès ? Putain mais c’est vraiment dégueulasse, mettre la faute sur les autres. Je ne pense pas que vous aimeriez être à sa place, recevoir ce genre d’accusation. Vous ne pensez pas qu’il n’est pas en train de culpabiliser là, non il s’en bat les couilles ? Ou c’est bon il faut remettre une couche ?’’ Laura était hors d’elle. Mon prof d’anglais lui fit un petit sourire timide en guise de reconnaissance. Julien marmonnait de brèves excuses auprès de Stevenson, car il détestait les disputes avec Laura. Franchement, j’aimerais tellement un couple comme eux.

‘’Je-je vais aux toilettes…’’ bafouillai-je en me redressant. En marchant, ou plutôt en rampant vers les toilettes avec ma démarche de zombie, je repensais aux paroles de Laura. Je ne m’étais toujours pas excusée auprès de Stevenson, mais ce n’était pas ça le problème, c’était qu’elle puisse me cracher à la face que j’ai joué avec les sentiments de Quentin. De la colère et du regret s’emparèrent de moi. Je n’aurais jamais dû le laisser m’embrasser à cette fichue soirée. Je ne suis juste qu’une sale allumeuse qui joue avec les sentiments des autres. Pire que Julie tiens. Pourquoi n’ai-je pas dis à Quentin de ne pas rester planté sur le bord de la route ? Pff je me déteste, je me hais. C’est de ma faute en fait pas celle de Stevenson.

‘Est-ce vraiment moi ?’ me suis-je demandée, tandis que je regardais mon reflet dans la glace des toilettes de l’hôpital. Mon khol coulait sans retenue, mes yeux étaient rouges, je ressemblais à une droguée. Je passai une main maigre et tremblante dans mes cheveux ternes. J’aspergeai mon visage blafard et exsangue d’eau en espérant me réveiller et que tout cela n’était qu’un cauchemar. Mais me voilà toujours là, à minuit et quart, noyée dans mes regrets, à observer l’autre moi dans la glace. Ma vue se brouilla, je en vis que des formes vagues à présent et des larmes chaudes se mirent à rouler sur le long de ma joue blême.

‘’Sophie, ne pleure pas, je n’aime pas te voir comme ça…’’ me souffla une voix familière. Quentin ! Je m’approchais de lui doucement, pour le prendre dans mes bras mais je me retrouvais à enlacer de l’air. Je crois avoir un vrai problème, j’hallucine. Une fille sortit d’une cabine de toilettes et me jeta un regard apeuré, en sortant rapidement de la salle de bains sans se laver les mains. Je la comprends, j’aurais fait pareil si j’étais dans la même situation. A présent, toutes les paroles qu’il m’a dites au cinéma et en sortant du cinéma faisaient un écho assourdissant dans ma tête. Les larmes coulèrent de plus belle. Je les essuyais rapidement avant de sortir. A ma grande surprise mon professeur m’attendait.

‘’Tu n’es pas revenue alors je suis allé voir si tu allais bien… Je sais c’est une question stupide avec cette situation, mais ça va ?’’ je n’ai pas répondu, pour après m’excuser brièvement pour tout à l’heure et il me pardonna.

On a rapidement rejoint Laura et Julien dans la salle d’attente, ils discutaient avec la mère de Quentin.

‘’Bon-bonsoir madame, Quentin va bien ? Je-je peux le voir ? S’il vous plaît dites-moi qu’il va bien ?’’ j’étais affolée.

‘’Il est dans le coma Sophie… Rentrez chez vous les enfants. Vous pourriez venir le voir chaque jour si vous voulez après la fin des cours, je vous accorderai une demie heure, promis…’’ informa sa mère avant de s’en aller. Monsieur Stevenson, gêné, était en retrait, adossée contre un mur. Son teint était plus blême que d’habitude. Il allumait son briquet et l’éteignait, l’allumait, l’éteignait, l’allumait, encore et encore, fasciné par la petite flamme qui sortait.

‘’D’accord madame.’’

Julien et Laura sont rentrés à pied, l’hôpital n’étant pas loin de chez eux. Monsieur Stevenson m’a proposée de me déposer chez moi, j’ai accepté, n’ayant pas le choix, l’hôpital assez loin de chez moi…

Sa voiture sentait bon, un mélange de cologne et de menthe, la voiture sentait lui. Un silence gênant régnait dans sa voiture. Je regardais vaguement la route, éclairée par les lampadaires tout en rongeant mes moignons déjà rongés jusqu’au sang.

‘’Arrête, tu vas saigner.’’ me conseilla-t-il en gardant ses yeux sur la route.

‘’Si ce n’est pas déjà fait…’’ lui ai-je répondu d’un ton désinvolte en observant le peu de sang qui coulait, ‘’Je l’aurais sucé mais je n’aime pas le goût…’’

‘’Moi non plus, ‘’me révéla Stevenson en sortant un mouchoir en papier de derrière ‘’Tiens.’’ je le remerciai timidement en acceptant son mouchoir. ‘’Sophie ?’’

‘’Oui ? Je tournai ma tête vers lui. Dans le noir, son expression du visage me parut triste.

‘’Excuse-moi, pour tout à l’heure, c’est un accident, je ne l’avais pas vu, je ne faisais pas attention à la route à ce moment-là, je-‘’

‘’Ce n’est pas grave.’’ si ça l’est, Quentin est entre la vie et la mort à présent. Mais Stevenson n’était pas entièrement coupable. Je plaçai ma main sur son épaule tendue que je caressai avec mon pouce rongé. Ses épaules de détendirent. En me rendant compte de mon geste, je retirai furtivement ma main, comme si son épaule me brûlait. ‘’Pardon.’’ bafouillai-je. Il me regarda d’un air amusé.

‘’Pardon pour quoi ?’’

‘’Pour ça.’’ ai-je répondu en replaçant ma main sur son épaule. Il attrapa la main qui était posée sur son épaule. Son beau sourire ne l’avait pas quitté.

‘’Ne te sens pas obligé de t’excuser pour tout et n’importe quoi Sophie.’’

‘’Mais-‘’ il répéta la même phrase tout en me coupant. On a du faire ça pendant 5 minutes, avant d’éclater de rire. On a des délires assez… bizarres on va dire. Je me suis brusquement arrêtée de rire en pensant à Quentin. Il me manque. Stevenson a dû le voir.

‘’Il ira mieux… Je te le promets.’’ je baissai les yeux en jouant avec le bracelet que Quentin m’a offert. ‘’Tiens pour te remonter le moral, dimanche on fait un course de natation, mais là je ne peux pas te promettre que tu vas gagner !’’ il me fit un clin d’œil en agitant ses sourcils, j’ai éclaté de rire. Il a mis une chanson d’ACDC, il devait être une heure du matin, je chantais à tue-tête avec mon prof d’anglais, on était fous, on était bien comme ça.

***

‘’Laura, 8h36

Je ne peux pas venir aujourd’hui à la piscine désolé !’’

‘’Moi, 8h37

Pff tu es nulle Laura.’’

‘’Laura, 8h40

Soooooorry.’’

En soupirant, j’ai rangé mon portable dans ma poche. Quentin ne s’est toujours pas réveillé, mais aujourd’hui j’avais besoin de me changer les idées, avec ou sans Laura. Après une bonne douche j’ai rangé un bonnet de piscine, une serviette de bain, du gel douche, une brosse à cheveux et mon maillot de bain une pièce dans un sac. En refermant la porte d’entrée derrière moi, j’ai mis mes écouteurs et une chanson du groupe The Fray se mit à jouer.

Dans la piscine vide je fis plusieurs brasses en profondeur. La natation c’était un peu la seule chose qui me relaxait, qui me faisait tout oublier pendant un moment. Tandis que je faisais plusieurs acrobaties dans l’eau quelqu’un ‘’rentra en moi’’ j’ai ressorti ma tête de l’eau pour rencontrer le visage radieux de monsieur Stevenson.

‘’Oups, désolé. Je ne pensais pas te voir là.’’ il esquissa un petit sourire de charmeur, je me battais pour ne pas contempler son corps de rêve. Quelques gouttes d’eau roulaient sur ses abdos, ses cheveux étaient mouillés (c’est normal je sais mais il était encore plus canon comme ça). ‘’Alors on la fait cette course ? Trois aller-retour.’’ avant d’attendre ma réponse, son corps blême s’engouffra dans la piscine.

‘’Tricheur !’’ me suis-je écriée avant de m’engouffrer à mon dans l’eau remplie de chlore. Il nageait tellement vite, mais malgré l’avance qu’il avait sur moi j’ai quand même remporté la course !

‘’Gagné !’’ ai-je dis une fois la tête hors de l’eau. Je regardai autour de moi, il n’y avait personne, même pas le maître-nageur. Pas de Stevenson en vue. Je me demandais bien où pouvait-il être… J’ai senti quelque chose tirer mes jambes j’ai poussé un petit cri. Cette chose m’a ré-envoyée dans l’eau et c’était monsieur Stevenson.

 Bah voilà, c'est tout pour le chapitre 9, j'espère que vous l'aviez aimé ! N'oubliez pas de me donner votre avis par commentaire, il compte beaucoup pour moi !

Bisous !

@road_to_infinite

Continue Reading

You'll Also Like

679K 28K 30
Je m'appelle Elena Salvador et j'ai 17 ans bientôt 18.J'ai des cheveux lisse naturellement blond,des yeux vert éclatant.Pour mon corps je suis maigre...
513K 11.2K 54
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
122K 6K 29
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
3.8M 39.7K 5
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !