Below the moon / Jimin

By KaedeKim

115K 7.4K 3.4K

La haine peut-elle se transformer en amour? Kaelyn, jeune lycéenne de 17 ans, vient de traverser une période... More

Partie 1 : Un sentiment partagé
Partie 2 : Un malheureux cours de basket
Partie 3 : Un nouvel ami, et un nouvel ennemi
Partie 4 : La Guerre est déclarée
Partie 5 : Sauvée par l'ennemi
Partie 6 : Une blessure délicate
Partie 7 : Une nouvelle amie ?
Partie 9 : Un masque tombe
Partie 10 : La situation évolue ?
Partie 11 : Une nouvelle descente aux enfers
Partie 12 : Qui est Haneul ?
Partie 13 : Un éloignement difficile
Partie 14 : Une terrible soirée
Partie 15 : Des amis en or
Partie 16 : Quand les questions trouvent des réponses
Partie 17 : Sous les étoiles
Partie 18 : Le rapprochement
Partie 19 : Le départ
Partie 20 : En dessous de la lune -Fin

Partie 8 : A travers d'autres yeux

5.4K 353 242
By KaedeKim


Le soir, je rejoignais l'internat. Ça restait une corvée pour moi. J'avais tellement envie de voir Taehyung, plutôt que manger en compagnie d'imbéciles.

Dans la salle d'étude, tout le monde était concentré sur ses devoirs. HaNeul n'était pas là, j'étais donc seule. A ma gauche, Yoongi, Jimin et Jungkook travaillaient encore en ayant rassemblés deux bureau. J'avais donc la belle vue sur le merdeux, qui levait quelques fois les yeux.

PDV : Park Jimin

-Tu es vraiment nul en japonais, plaisanta Yoongi.

Ça ne me faisait pas rire du tout, parce que lui était minable. En fait, je ne supportais pas du tout les blagues sur moi. Toutes celles visant à me rabaisser, même si ce n'est que de l'humour.

-Tire pas cette gueule, il rigole ! Murmura Jungkook.

Ce gamin était toujours silencieux en étude, partout d'ailleurs. C'était quelqu'un de très respectueux. Franchement, qu'est-ce que j'en avais à foutre des autres ? En plus de ça, l'autre chieuse avait rejoint l'internat. L'autre chieuse, c'était bien évidemment Kaelyn Drown. Cette fille était tellement égoïste et... d'une certaine manière je lui en voulais vraiment. Il y avait une raison à tout ça : Elle m'avait oublié.

Comment pouvait-on oublier quelqu'un comme moi ? Même si ça datait d'il y a un an et demi, je ne suis pas quelqu'un que l'on oublie facilement.

C'était un soir, quelques jours avant la rentrée scolaire au lycée, ma mère m'avait demandé de dormir chez un ami. Ma mère était veuve, si on pouvait dire ça comme ça. Mon père l'avait abandonné lorsque j'avais dix ans. Du coup, je considérais que mon père était mort. Ma mère a multiplié les conquêtes, en ramenant des hommes presque tous les soirs à la maison. Mais avec un mec, ça devenait presque sérieux. Elle ne voulait rien me dire sur lui, mais je savais qu'ils se fréquentaient régulièrement. Il devait sûrement être marié et ce n'était pas le genre de chose qui faisait reculer ma mère. Elle n'avait pas vraiment de morale.

Ce fameux soir, j'étais resté dans le jardin, caché. J'avais mes écouteurs, histoire de ne pas entendre ce qu'ils manigançaient. J'étais tellement curieux, et inquiet pour ma mère, que j'avais suivi l'homme rentrer chez lui. Oui, je n'avais que 16 ans et donc pas le permis. Pourtant, j'avais déjà conduis des centaines de fois avec mes amis. Mon meilleur ami était aussi un gars comme ça, à tenter de franchir les interdits, histoire de s'amuser. Cela dit, on ne se voyait plus trop parce qu'il était parti s'installer ailleurs en Corée à cause de la séparation de ses parents, à Séoul plus précisément.

L'homme s'était garé devant un grand bâtiment. Son appartement devait sûrement être là. C'est au moment où il est sorti de la voiture qu'une fille d'à peu près mon âge est parti en courant, les larmes aux yeux. L'homme -que je pensais être son père- est rentré sans faire attention à elle. D'instinct, je l'ai suivi à pied. Elle s'était dirigée vers un pont. Elle n'arrêtait plus ses sanglots et était prête à sauter, histoire de mettre fin à ses jours. Avant, j'étais les genre de mec à m'occuper des gens qui souffraient, au lieu de gérer mon propre mal-être.

Elle a prit un certain élan, et j'ai tout de suite compris ce qu'elle s'apprêtait réellement à faire. Je l'ai retenu par le bras. Elle m'a insulté autant qu'elle le pouvait, et je l'ai ramené jusqu'à chez elle. Elle était tellement dans la détresse, qu'elle avait presque réussit à m'émouvoir. J'étais un sensible à l'époque. Jusqu'à que je rencontre Yoongi, NamJun et Jin à la rentrée de seconde. Et par coïncidence, elle entrait au même lycée que moi. C'était pas bien difficile de la reconnaître avec sa tête d'américaine, ses grands yeux verts et ses longs cheveux châtains. Elle était plutôt mignonne, mais c'était vraiment pas mon style. Elle m'a complètement ignoré, je croyais que c'était volontaire. Mais en fait, elle avait juste oublié mon existence, elle avait oublié que sans moi elle ne serait plus de ce monde. Rien que pour ça, je la détestai. Cette fille égoïste, j'attendais de simples remerciements ou un simple sourire, mais pire que ça : j'ai juste reçu de la haine. L'année dernière, elle ne me calculait pas. En même temps, elle était toujours chez la psy du lycée et s'enfermait dans les toilettes des filles. Ça avait un peu fait scandale. C'est pas que je m'intéressait à elle, mais j'étais curieux de savoir ce qu'elle devenait. Cette année, elle avait l'air d'aller mieux, et me portait beaucoup plus d'intérêt. Elle était constamment en train de m'insulter et me de maudire. A vrai dire, c'est une situation qui m'amusait.

-Alors, le dieu du japonais, aide-moi, ronchonna Yoongi.

Je secouai la tête pour sortir de mes pensées et rédigea la réponse à son exercice. Qu'est-ce que le japonais pouvait être simple !

Je levai la tête. Toutes les filles me scrutaient du regard, cherchant à capter le miens. Ce qu'elles étaient ridicules. Toutes plus stupides et folles de moi. J'aimais tellement ça, être admiré et sans cesse regardé. En même temps, le plus beau mec du lycée, c'était sûrement moi. Mes amis me faisaient de la concurrence, mais j'étais quand même en tête. Il n'y en avait qu'une seule qui ne m'observait pas. Cette cruche, qui d'ailleurs était pendue à son téléphone. A qui elle pouvait bien parler à 18heures 30 ? Son petit ami ? Elle n'en avait sûrement pas, vu l'intérêt qu'elle portait à JaeWon.

Et qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? Je m'en fichais.

Après avoir mangé au réfectoire, je retournai dans ma chambre. Jungkook et Yoongi, ces chanceux, en partageaient une. Moi j'étais comme un crevard à m'emmerder jusqu'à minuit. J'étais tellement heureux que nous soyons enfin inscrits pour passer les auditions ! Former un groupe avec des amis, c'est ce dont je rêvais. Peut-être que nous allions vivre de notre passion, la musique. J'avais revu Hoseok et mon meilleur ami, Taehyung. Ça faisait bien longtemps, depuis son départ. Hoseok faisait des études de commerce, c'est pourquoi il n'était pas à notre lycée. Taehyung, mon meilleur ami de longue date, était revenu s'installer vers chez Hoseok. C'était génial de le revoir, et encore plus de savoir qu'il allait être inscrit dans le même lycée que nous. Sa présence me manquait tellement, ça en était vital. Il était parti à la fin de notre année de troisième, il y a un an et demi. On avait continué de se voir pendant les vacances, mais on s'était un peu perdu de vue tout de même. Et puis, à ma rentrée de seconde, j'avais direct accroché avec Jin et NamJun qui étaient tous deux dans ma classe. Ils avaient redoublés tous les deux, dont deux fois pour Jin. Yoongi était en première, classe qu'il a redoublé car nous étions dans la même cette année.

Mon histoire avec Yoongi était plutôt complexe. On était tous les deux à l'internat, et il était tout le temps seul. Il faisait de la vraie dépression, s'enfermant dans la drogue et l'alcool. Et moi, j'étais le genre à me mêler de la vie des autres et les sortir de la merde. C'est ce que j'ai réussi à faire pour lui. On est devenu amis malgré notre année d'écart. Il souffrait de la mort de sa petite amie qui était morte d'une maladie cardiaque. Je n'ai pas connu cette fille, mais c'était une belle américaine d'après Yoongi. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a voulu savoir le nom de Kaelyn à la fin de l'année précédente. Elle lui rappelait son ancienne copine, dont il était fou amoureux. Un autre malheur l'avait frappé, le suicide de sa nouvelle copine au milieu de l'année dernière. Il était malchanceux avec les filles.

Jungkook était le cousin de Yoongi, mais ses deux parents étant morts, il considérait ceux de son cousin comme les siens. C'est en allant chez Yoongi que je l'ai connu. Hoseok, Taehyung et moi étions des amis d'enfance. Je leur ai fait connaître mes nouveaux amis, et c'est comme ça que nous avions pris l'initiative de former un groupe. Longue histoire tout de même. On était tous passés par des choses difficiles.

Yoongi avec les morts de ses copines, Jungkook qui avait perdu ses parents, NamJun qui se battait pour nourrir sa petite famille, son père étant décédé, Jin qui était perçu comme la honte de la famille blindée de tune, Taehyung qui vivait difficilement la séparation de ses parents, et moi qui vivait avec une mère invisible. Hoseok n'avait jamais exposé ses problèmes, mais j'avais entendu dire qu'il s'était battu contre des problèmes de santé plus jeune. J'avais pris la décision d'aller à l'internat car je ne supportais plus de voir ma mère en compagnie de mec différent tous les soirs. Ça lui faisait plus de liberté aussi, comme ça tout le monde était ravi. Yoongi était aussi à l'internat car il devait remonter ses notes, c'est pourquoi Jungkook l'avait accompagné aussi. On vivait tous dans le même coin en fin de compte, sauf Taehyung qui avait déménagé. Après tant de réflexion, j'allumais mon téléphone, pensif.

20 notifications Facebook, 40 instagram, 10 snapchat. Voir de tels nombres me fit sourire. J'avais acquis une certaine notoriété au lycée, et ça seulement grâce à mon physique. Les filles n'avaient quand même pas grand-chose dans le cerveau. Il était 22 heures.

« Personne n'aura l'idée de se doucher si tard. »

Les toilettes des filles étaient séparés de celles des garçons, mais les douches étaient.. à moitié communes. En fait, les cabines étaient séparées mais quand on sortait des cabines, on se retrouvait avec les filles. C'est pourquoi je prenais beaucoup de précautions pour prendre une douche, je ne voulais pas tomber sur des fans en furie.

J'allais donc prendre ma douche torse-nu. Personne ne circulait dans les couloirs à cette heure-ci.

A ma grande surprise, quelqu'un sorti d'une cabine des filles.

« Quelle malchance. »

Et pour une surprise, ce fut une mauvaise surprise. Kaelyn Drown se tenait devant moi, une serviette entourant son corps maigre. Elle avait vachement maigri depuis l'année dernière. Elle poussa un petit cri en m'apercevant et se tourna dos à moi.

-Qu'est-ce que tu fiches là ? Bredouilla-t-elle, embarrassée.

Est-ce qu'elle n'avait jamais vu un beau torse ?

-Ça ne se voit pas ? Je viens prendre une douche.

C'était vraiment mal fait ce système.

Elle s'en alla dans la pièce où se trouvait les cabines des filles. Elle allait sûrement se changer là-bas. Quelle poisse de tomber sur elle.

J'allais donc du côté des garçons.

J'aimais bien prendre des douches, aussi parce que j'étais fier de mon corps. Après avoir passé des journées à la salle de muscu, j'avais enfin obtenu un résultat satisfaisant. C'était même devenu une œuvre d'art. On pouvait dire de moi que j'étais narcissique, et je n'aurai pas démenti. C'était un fait, mais j'avais aussi mes raisons.

Quand je sorti, la chieuse n'était plus là.

« Pff. Quand je pense qu'elle est à l'internat maintenant. »

C'était ma deuxième année en tant qu'interne, et je n'appréciais pas trop les nouveaux. Encore moins les Kaelyn Drown.

Je fus réveillé par les bruits des autres internes. On se serait cru dans une foire.

Je passai rapidement vers mon miroir, que j'avais moi-même acheté, ça me saoulait de me préparer avec les autres. J'ébouriffai légèrement mes cheveux pour leur donner un peu de volume. De toute façon, quoi que je fasse avec, j'avais toujours l'air cool.

Je m'habillai comme la veille et descendis prendre mon petit déjeuné. Jungkook et Yoongi m'attendaient justement.

-Jimin ! Regarde avec qui traîne l'américaine ! Lança Yoongi, qui semblait presque déboussolé.

Je jetai un coup d'œil dans la direction qu'indiquait Yoongi. Jungkook regardait, perplexe.

Kaelyn était avec HaNeul. J'étais presque inquiet.

« Après tout, je déteste cette fille, alors c'est à ses risques et périls. »

-Qu'est-ce qu'elle a, cette fille ? Interrogea Jungkook, à moitié endormi.

-C'est une malade mentale. Elle a tué...quelqu'un.

Les yeux de Yoongi brillèrent. Il en était persuadé, cette fille avait tué son ex copine. Celle qu'il avait eu au milieu de l'année dernière, et qui lui avait permis d'oublier la mort de son ex américaine. Sa mort avait pourtant été décrite comme un suicide.

Jungkook était sous le choc.

-Enfin, on n'est pas non plus sur que ce soit elle... apparemment, c'est un suicide, intervins-je

Yoongi serra les poings.

-Jamais... jamais elle n'aurait mis fin à ses jours.

Je lui tapai l'épaule comme signe de compassion. Yoongi était mon grand frère à présent.

-Alors, on laisse Kaelyn avec elle ? Murmura Yoongi.

-On s'en fou d'elle, il lui arrivera rien t'inquiète. C'est plus nos affaires, dis-je froidement.

Jungkook regarda Yoongi, d'un regard interrogateur tandis que celui-ci lui répondit en un haussement d'épaules.

Dans les couloirs, une masse de filles m'entourait, comme d'habitude. J'en avais marre des fois, mais je devais garder cette côte pour être au-dessus des autres. JaeWon passa devant moi, me fusillant du regard. Un léger rictus sur le coin des lèvres, je lui rendis son regard. Ce crétin croyait vraiment que j'avais couché avec sa copine ? Il avait tout gobé. C'est ce que sa copine voulait de toute façon.

J'étais pas le genre à coucher à droite et à gauche. Yoongi était devenu comme ça, mais on pouvait le comprendre. Il s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille.

-Salut Jimin ! S'écria AeSook qui s'ajouta au groupe de filles.

Je la connaissais de l'année dernière, on était déjà dans la même classe.

AeSook, c'était le genre de filles que tous les mecs -excepté moi- voulaient se faire.

Elle était super bien foutue, et son visage était vraiment mignon. Elle avait carrément le type asiatique, comme j'aimais d'ailleurs. Un carré noir avec de petits yeux de la même couleur. Malgré ça, elle m'intéressait pas parce qu'il n'y avait pas grand-chose dans sa tête.

-Salut AeSook, finissais-je par répondre.

Cette fille, je n'avais jamais su si elle faisait partie de mon fanclub. Parce que réellement, elle ne se comportait pas de la même manière, bien qu'elle traînait aussi dans mes pattes. J'avais du mal à la cerner.

-Je vais aux toilettes, je reviens.

Je m'éclipsais rapidement afin de souffler un peu. Elles étaient relativement casse-couilles, et mes potes n'étaient pas dans les parages.

J'avais un message.

Tae : « Je sais dans quelle classe je vais être ! »

Moi : « Laquelle ?? »

Il répondait sacrément vite celui-là, qu'est-ce qu'il faisait des ses journées en même temps ?

Tae : « Seconde A, tu en connais ? »

Oui, j'en connaissais la blinde. C'était la classe avec laquelle on était en demi-groupe en sciences, et on avait fait sport ensemble deux fois. La classe de JaeWon, mais aussi de la chieuse.

Moi : « Oui, je suis avec en demi groupe ! »

Étonnement, il ne répondit pas directement. J'avais pas que ça à foutre d'attendre son message, les filles m'attendaient.

Tae: « Aussi bien on se verra ! J'ai déjà une amie dans ma classe, j'ai hâte ! »

Comment ça ? Il ne connaissait personne ici, alors comment pouvait-il connaître une fille de sa future classe ?

Moi : « Comment ça se fait ? Et c'est qui ? »

Je n'eus pas réponse et la cloche avait sonné. Les fille se jetèrent à nouveau sur moi.

En cours, mon téléphone vibra dans ma poche. Discrètement, je tentais de lire le message tant attendu de Taehyung.

-Fais gaffe, le prof te surveille, souffla Jin.

-Putain, c'est de Taehyung en plus. J'en ai marre de ces cours, soupirai-je

Jin rigola doucement.

-Si on réussi les auditions et qu'on a notre bac l'année prochaine, adieu l'école !

Jin semblait si motivé, lui qui avait retapé deux fois. A sa place, j'aurai abandonné. En même temps, sa famille lui mettait une sacrée pression.

-Monsieur, dis-je à haute voix, je peux aller à l'infirmerie ? J'ai trop mal à la tête.

Le prof acquiesça. Il ne me refusait pas grand-chose en sachant que ma mère était haut-placée dans l'éducation nationale, ce qui pouvait lui coûter sa place. Il y avait parfois des avantages à avoir une mère absente.

Je sorti de la salle et consultai mes messages. J'eus un hoquet de surprise.

Tae : « Kaelyn. Je ne connais pas son nom, on s'est rencontré dans un parc. Depuis, on se parle tous les jours. »

Alors c'était avec lui qu'elle discutait sans cesse ? Avec mon meilleur ami ?

Je ressentais comme une pointe de jalousie en sachant qu'elle ne m'avait jamais accordé un brin d'intérêt alors qu'elle était devenue proche de Taehyung en le rencontrant dans un parc. J'étais un peu jaloux de sa popularité, mais pas de sa relation avec la chieuse. Elle, je m'en foutais. Je rentrais en cours, sans avoir répondu à Taehyung. Le prof fit surpris de ma présence si rapide.

-Il y avait trop de monde à l'infirmerie, déclarai-je.

Je voyais au fond de la classe Jin qui se retenait de rire. C'était si facile de berner le prof.

Yoongi et NamJun jouaient au morpion, ils étaient un rang devant nous.

-J'ai gagné ! S'exclama NamJun.

Toute la classe le regardait. C'était ça tous les jours.

Au self, NamJun écrasa ses poings sur la table en s'écriant :

-Je suis collé 2 heures. Motif : joue au morpion pendant le cours de japonais.

Nous rigolâmes tous en cœur.

-Moi aussi, merci beaucoup, souffla Yoongi.

-C'est quand que t'es collé ? Demanda Jungkook.

-Ce soir.

-J'ai une sortie au théâtre jusqu'à 23 heures, soupira le plus jeune.

Minute. Si Yoongi était collé et Jungkook au théâtre, j'allais être tout seul pendant l'heure d'étude ?

-Sérieux les gars ? Vous m'abandonnez ?

-Viens partager l'heure de colle avec moi, c'est avec grand plaisir que je t'accepterai à mes côtés, plaisanta Yoongi.

-Moi c'est demain soir que je suis collé... grommela NamJun.

-Yoongi, regarde, ton seconde préféré est là, lui indiquai-je.

Depuis que j'avais revu la chieuse au lycée et qu'elle m'avait complètement ignoré -même détesté- mon envie d'aider les autres s'était... envolée. J'avais aidé Yoongi, mais c'était une exception. Insulter, rabaisser et traumatiser me faisait seulement rire. Qu'est ce que je m'en foutais qu'il pleure, qu'il souffre ou même qu'il en fasse de la dépression ! J'avais énormément changé en une année, et je me préférais à présent.

-Salut mon pote, cria Yoongi en agitant sa main.

Le petit seconde baissa la tête pour le saluer.

-Tu ne me demandes pas comment je vais ? Insista Yoongi

-C-comment vas-tu ? Demanda le gamin.

NamJun et Jin se regardèrent avant d'exploser de rire. Je les rejoignais. Cette scène était hilarante.

-Sérieux Yoongi, oublie-le...tenta Jungkook, qui lui n'était pas amusé par cette situation.

Yoongi ne fit pas attention à sa remarque et continua d'embêter le petit.

Jungkook considérait Yoongi comme son frère, et d'ailleurs le plus âgé ne l'écoutait jamais. Il montrait l'exemple, même si Jungkook le jugeait de mauvais.

A la fin des cours, j'allais en salle d'étude. Je détestais travailler seul, et puis en même temps j'avais toujours besoin que Yoongi m'aide. Il avait redoublé, du coup il connaissait bien le programme. Et en plus de ça, ce mec était doué, même s'il préférait dire le contraire. L'année dernière, alors qu'il commençait à se remettre de la mort de son ex, on avait apprit le suicide de son ex copine. Comment aurait-il pu réussir son année dans de telles conditions ?

Mon téléphone vibra.

Tae : Alors tu la connais ?

C'est vrai que j'avais oublié de lui répondre.

Moi : On peut dire ça... Elle est à quelques mètres de moi d'ailleurs.

Taehyung répondit immédiatement.

Tae : Depuis quand tu es à l'internat ?

C'est vrai que j'avais omis de lu dire. En même temps, j'allais pas lui raconter que ma mère couchait tous les soirs avec un nouveau et que je ne pouvais pas le supporter.

Moi : Longue histoire.

Je levai les yeux. La chieuse regardait tout le monde dans la salle, comme si elle cherchait quelqu'un. A tous les coups Taehyung venait de lui dire que son meilleur ami se trouvait dans la même pièce qu'elle. Quand elle apprendra que c'était moi, elle fera un arrêt cardiaque ou se liquéfiera sur place. Elle se pencha sur son téléphone. Puis, elle leva doucement les yeux, jusqu'à moi. Je lui fis un petit « coucou », avec un sourire sardonique, comme elle les détestait tant.

Elle écarquilla les yeux.

« Et oui, désolé de te décevoir. »

Frustrée, elle se leva jusqu'à mon bureau.

-Tu es le meilleur ami de Taehyung ?

Je hochais la tête, amusé de la situation.

Elle s'assit au bureau devant moi et retourna sa chaise.

-Mais alors, tu vas passer les auditions toi aussi ?

Elle se sentait étonnement concernée. Est-ce qu'elle était amoureuse de Taehyung ?

-Oui. Je vois qu'il t'as tout raconté.

Elle soupira bruyamment, comme dégoûtée et retourna à son ancienne place.

Je repris mes occupations. J'étais mauvais en maths. La cloche sonna 6 heures. J'avais encore une heure d'étude. La binoclarde psychopathe s'assit au bureau de Kaelyn, et elle commencèrent leurs devoirs ensemble. Je tournai la tête de l'autre côté, jugeant que la vie de la chieuse m'intéressait un peu trop.

Tae : Il y a un problème avec elle ? On dirait qu'elle te déteste.

Moi : Oui, et c'est réciproque.



Continue Reading

You'll Also Like

147K 5.6K 65
Ici tu trouveras, leurs régimes, leurs anecdotes, leurs conseils sur des célébrités coréennes et autres! Qu'elle est la première préoccupation de tou...
49.3K 4.9K 59
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
5.4K 192 12
Nom: Kim T/p Âge: 16 ans Affaire: Disparue le mardi 23 Novembre 2016 aux îles des Caraïbes ~ Nom: Jeon Jungkook Âge: 17 ans Affaire: Disparu le mard...
385K 6.6K 101
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger