All I Wanted Was A Mate || VF

Bởi unepoetedisparue

536K 32.8K 1.7K

Version Française du livre de Sydney724 : "All I Wanted Was A Mate". Tous les crédits reviennent à Sydney724... Xem Thêm

Prologue
Chapitre 2 - La Lune Sanglante
Chapitre 3 - Rejet ? (Partie 1)
Chapitre 4: Rejet ? (Partie 2)
Chapitre 5 - Bar Fight
Chapitre 6 - Dance with me
Chapitre 7 - He's looking
Chapitre 8 - AE + TP ?
Chapitre 9 - I could use a drink
Chapitre 10 - Killer in the Woods
Chapitre 11 - Vérité
Chapitre 12 - Distraction
Chapitre 13 - Stalker
Chapitre 14 - Make me Yours
Chapitre 15 - From: Unknown
Chapitre 16 - Party On Luna
Chapitre 17 - Rendez-vous nocturne (Partie 1)
Chapitre 18 - Rendez-vous nocturne (Partie 2)
Chapitre 19 - Chicken-shiznit
Chapitre 20 - Hello Stalker
Chapitre 21 - Hey... Papa
Chapitre 22 - You've been warned
Chapitre 23 - Aime moi Alpha
Chapitre 24 - Natation et Surprises
Chapitre 25 - Let's find out
Chapitre 26 - Transition
Chapitre 27 - Welcome Home
Chapitre 28 - Bretzel me
Chapitre 29 - Let's Fight
Chapitre 30 - 70%
Chapitre 31 - Lui
Suite !!!

Chapitre 1 - Il est temps de partir (Introduction)

35.3K 1.5K 81
Bởi unepoetedisparue

[S'il vous plaît lisez la note d'auteur à la fin!]

Je descendis les escliers en courant tandis que des cris remplissaient mes oreilles et la peur innondait mes veines. Je sprintai jusqu'à la porte d'entrée de la maison de la meute et l'ouvris brutalement. Seulement pour révéler des loups solitaires et des membres de la meute se taclant, mordant, griffant et tuant les uns les autres. Mes yeux se fermaient et mes mains couvraient mes oreilles, priant pour que ça ne soit pas réel. Je les rouvris: tout était vraiment en train de se passer. Je dois retrouver ma sœur et mon frère! Je courus à travers le chemin sans obstacles, personne ne me vit, ils étaient bien trop occupés à se battre et à se tuer. Je poursuivis ma route dans la forêt de grands arbres verts tout en cherchant ma famille. Je ne comprends pas: ils auraient dû être dans la maison de la meute avec moi!

En entendant quelqu'un venir, je me cachai derrière un arbre épais. J'observai à la dérobée l'origine de l'aboiement, c'était la louve de Stella.

"Stella!" Hurlai-je en courant vers ma sœur.

Ses yeux de louve s'élargirent lorsqu'elle me vit, emplis de pure terreur. Elle secoua sa tête frénétiquement et des larmes coulèrent le long de mes joues. Soudain, un autre loup sauta sur elle et l'égorgea.

"Stella! Stella non!" Pleurai-je à la vue de son corps sans vie allongé sur le sol de la forêt.

Ma soeur, elle est morte! Le loup qui l'avait attaquée se tourna vers moi avec un regard malveillant.
Il commença à courir vers moi et j'attendis l'impact, les yeux fermés. J'attendais ma propre mort. Mais elle n'est jamais venue. J'ouvris les yeux et vis que le loup qui avait tué ma sœur se battait avec un des guerriers de la meute. Je ne me fis pas prier et courus au plus profond des bois. Ma sœur est morte. Qu'est-ce que je suis supposée faire?! Je continuai à courir tandis que des larmes roulaient sur mon visage.

J'aperçus d'autres loups solitaires qui se battaient et me suis rapidement cachée derrière un arbre. J'observai une fois de plus et jetai un coup d'œil aux loups sans vie sur le sol. Oh, seigneur... Non s'il vous plaît.

Ma mère était allongée sur le sol terreux, morte à côté de mon frère, leurs corps déchirés en morceaux et mes yeux versaient des larmes salées. Je voulais crier, je voulais aller là-bas et arracher les membres de chacun des loups solitaires.

Ils ont pris ma sœur! Mon frère! Et ma meilleure amie, ma mère... Ma mère! Comment osent-ils me faire ça, qu'ai-je fait pour mériter ça?! Mon cœur se stoppa et je ne pus plus respirer, pourquoi... Pourquoi ne pouvaient- ils pas me prendre à la place!

Je me suis réveillée couverte de sueur et des larmes coulaient sur mes joues. Je rêve de ça presque toutes les nuits, je suis habituée à la sueur et aux larmes, mais les souvenirs ne s'effaceront jamais.

Je retire les couvertures de mon corps collant et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude courant sur mon corps encore secoué me relaxe. J'aimerais juste oublier l'attaque, mais je n'arrive pas à accepter le fait que ma famille soit partie. Après l'attaque j'ai aussi découvert que mon père avait été tué.

La meute s'est écroulée après la perte de leur Alpha et de leur Luna, mais ils parviendront à surpasser les difficultés, je n'y arriverai jamais.

J'arrêtai l'eau et me séchai avec une serviette. Je l'enroulai autour de mon corps nu et retournai dans ma chambre, je jetai un coup d'œil à l'horloge sur ma table de chevet. Il était cinq heures du matin. Je devrais rester debout. Je marchai jusqu'à mon armoire et regardais mes vêtements, optant pour quelque chose de confortable. Je m'arrêtai sur une paire de joggings et un ancien tee-shirt de mon frère.

Je descendis les escaliers et allai dans la cuisine. Mon estomac gronda, quémandant de la nourriture. J'ouvris le réfrigérateur et attrapai trois œufs. Je me retournai et aperçus Frank, assis sur un des tabourets du comptoir.
Je laisse tomber les œufs. J'ai eu la peur de ma vie!

"Oh mon Dieu Frank, tu m'as fait tellement peur!"

Je regardais les œufs écrasés sur le sol et soupirais.

"Tu t'es réveillée tôt." S'étonna Frank.

Frank est un peu comme mon garde du corps, il vit dans la maison de la meute avec moi donc je ne suis pas seule. Il a été là pour moi depuis l'attaque.

"J'ai eu un rêve et ai décidé de ne pas retourner au lit." Expliquai-je en nettoyant le bazar sur le carrelage.

"Oh, et désolé pour les œufs."

"Non, je suis juste apeurée facilement je suppose." Je jette le sopalin couvert d'œuf dans la poubelle.

"Quoi de neuf?" Demandai-je, affalée sur le comptoir.

"Anna, la meute est en train de sombrer, les gens rejoignent de nouvelles meutes. Ils deviennent même des loups solitaires! Je ne sais pas combien de temps nous pourrons encore tenir sans Alpha ou Luna. Il ne reste presque plus personne."

Je restai silencieuse, analysant l'information. Les gens deviennent des loups solitaires? Peut-être que ce n'est pas une mauvaise idée...

"Combien sont partis exactement?" Je demandai, curieuse.

"Hum, quelque chose comme quinze" Me repondit-il

"Et alors, quel est le problème, on a juste qu'à se faire séparer la meute."

"Es-tu folle! Tes grands-parents ont fondé cette meute par leurs propres moyens!" Hurla t-il pour me raisonner.

"Les trois quarts de ces personnes sont décédées pendant une attaque il y a presque un an et ceux qui ont survécu partent." Dis-je calmement.

Il soupire et appuie sa tête sur le comptoir.

"Où iront les quinze autres?" Demanda t-il, levant le regard vers moi.

"Nous pouvons rejoindre une autre meute près d'ici, ne me fais pas culpabiliser cela me tue de prendre cette décision mais nous n'avons pas vraiment le choix."

*** 3 jours plus tard ***

J'ai parlé à l'Alpha de la meute de la Lune de Pierre, ils sont la meute la plus proche de chez nous. Il a dit qu'il serait heureux de nous laisser rejoindre sa meute, mon père avait fait de fortes alliances avec la meute de la Lune de Pierre.
La maison de la meute avait été vidée et tout était dans des boîtes de déménagement. Aujourd'hui, nous partions pour rejoindre la nouvelle meute. Eh bien...pour tous les autres. Je ne rejoins pas la nouvelle meute.

J'ai beaucoup pensé à rejoindre la nouvelle meute ou à devenir une louve solitaire. Au début, je me pensais folle d'imaginer vivre en tant que louve solitaire et de survivre seule. Mais maintenant, c'est tout ce que je veux faire, être libre.
Je pourrais voyager dans le pays, aller à des endroits où je n'ai jamais eu la chance d'aller à cause de la meute.

Je n'ai rien dit à Frank à propos de mes plans car si je l'avais fait, j'aurais été enfermée dans une cellule pour ne pas m'en aller.
J'ai décidé de "m'enfuir" de la nouvelle meute pour aller vers l'Ouest jusqu'en Californie et repartir de zéro, peut-être oublier l'attaque qui me hante tous les jours. Oublier que j'ai tout perdu.

"Nous y sommes." M'informa Frank tandis que nous arrivions devant la maison de la meute de la Lune de Pierre. Je jetai un coup d'œil à la demeure blanche. C'est joli, entouré d'herbe verte et de buissons bien taillés.

Nous sortîmes de la voitue et montâmes jusqu'à la porte d'entrée. J'appuyai sur la sonnette et entendis le son du carrillon à l'intérieur.
Cela ne prit pas de temps avant que quelqu'un ne réponde. C'était un homme grand et maigre. Je sentais du pouvoir irradier de lui, il devait être le Béta.

"Oh vous êtes là, je vais vous conduire à l'Alpha et la Luna." Nous le suivîmes dans la maison de la meute jusqu'à ce que nous atteignions une double porte blanche. Il l'ouvrit, l'Alpha était à son bureau et la Luna était assise sur un des canapés.

"Ah, vous êtes arrivés, bienvenue." Il nous dit d'entrer. Nous marchâmes dans la pièce sombre et nous nous assîmes sur les chaises en face du bureau.

"Merci infiniment pour nous avoir laissé rejoindre votre meute." Remercia Frank tandis que je regardais la pièce. Mes yeux attérirent sur la Luna, elle était enceinte d'au moins sept mois.

"Félicitations." Lui dis-je en essayant de me concentrer là-dessus pour le moment et non sur mon plan d'évasion.

"Oh merci. Plus que deux mois de plus." Sourit-elle.

Quand nous eûmes fini de discuter à propos de rejoindre la meute et d'autres choses, ils nous montrèrent où nous allions rester. C'était une jolie demeure près de la maison de la meute. L'intérieur était spacieux et moderne, spécialement la cuisine. Quand ils partirent pour 'nous donner de l'intimité et déballer nos sacs', je suis allée en haut et ai choisi ma chambre. Plutôt comme une chambre d'hôtel. Je m'assis sur le lit au milieu de la pièce après avoir apporté mes valises en haut.
Je me levai et m'assis devant mes valises. Je l'ouvris et enlevai le dessus, à l'intérieur de trouvait mon sac plein de vêtements, de nourriture et autres essentiels. J'avais tout préparé à l'avance pour pouvoir partir après le dîner. Quelqu'un frappa à la porte, je referai rapidement ma valise à nouveau et allai répondre.

"Que penses-tu de notre nouvelle maison?" Demanda Frankie, appuyé sur le cadre de la porte.

"C'est sympa." Répondis-je rapidement.

"Ok, bien l'Alpha et la Luna nous ont invité à dîner à la maison de la meute avec eux pour nous souhaiter la bienvenue."

"Ça a l'air bien!" Répondis-je, espérant qu'il ne remarque pas que j'agis bizarrement.
Je plaçai un large sourire sur mon visage et hochai lentement de la tête.

"Bien... On devrait y aller, il est presque six heures et demie."

"Ok, allons-y!" Encourageai-je.

"Peux-tu arrêter d'agir bizarrement Anna?" Me demanda t-il, voyant clairement à travers mon horrible déguisement.

"Bien sûr." Je lève le pouce.

"Peu importe, allons-y."

Nous retournâmes à la maison de la meute et nous assîmes à table. Frankie parlait à l'Alpha à propos de je ne sais quoi tandis que j'attendais le dîner silencieusement.
La Luna arriva depuis le couloir qui mène à la cuisine en tenant une énorme dinde. Immédiatement, je me levai pour l'aider.

"Je la prends." J'attrapai le plat de ses mains.

"Oh, merci, être enceinte n'aide pas."

Nous mangeâmes le dîner et parlâmes de meutes, loups solitaires, louvetaux et tout ce que l'on peut dire à propos des loups. Quand nous finîmes le dessert, nous les remerciâmes pour le dîner et rentrâmes dans notre maison. Il faisait plutôt noir dehors, peut-être neuf heures.

Quand nous rentrâmes, Frank alla prendre une douche et je montai pour tout préparer. Mon sac était hors de ma valise et sur le lit. Je l'ouvris et pris la lettre, elle était pour Frank. Je la relus rapidement encore une fois, peut-être la centième.

Cher Frank,
J'ai apprécié l'amitié que tu m'as offerte au travers des années. Je voudrais te remercier pour avoir pris soin de moi quand j'ai perdu ma famille: tu étais là pour moi et je n'oublierai jamais ça. J'ai décidé de devenir une louve solitaire. J'ai besoin d'être libre et de remplacer mes mauvais souvenirs par des bons. Je ne t'oublierai jamais.

Merci,
Anna.

Je ne voulais pas que ça sonne trop émotionnel. Je plaçai la lettre sur le lit et attrapai mon sac.

Il est temps de partir.

Note auteur:

Merci d'avoir lu!
La première partie n'est que le début. J'espère que vous l'avez aimée. Désolée si c'était ennuyant mais le prochain chapitre sera plus long et plus excitant!

Note traductrice:

J'essaierai de publier 1 à 2 fois par semaine car les chapitres sont longs (presque 2000 mots!). Sinon, c'est le début ne lâchez pas la lecture maintenant svp!

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

321K 19K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
13.3K 409 9
"B*TCH YOU'RE MY SOULMATE" (histoire courte)
2.4M 146K 45
[TERMINEE] Heather, 17 ans, arrive dans ce nouveau lycée où Aiden, un jeune Alpha, l'attend depuis toujours. Terriblement différents, mais étrangemen...
1.2M 72.3K 63
Alexis, jeune adolescente, a vécu une drôle d'expérience.En effet, il y a deux ans, elle vit trois loups-garous se battre pour elle. Mais que ce pass...