Mon alpha

By VickyCaron

1M 53.6K 3.2K

Un jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que ci... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
Nouvelle histoire
Encore une nouvelle histoire

Chapitre 13

26.1K 1.5K 77
By VickyCaron

J'ouvre mes yeux, mais les refermes aussitôt a cause de la lumière du soleil qui pénètre dans la chambre. Mes yeux, finalement habituer a la lumière, je regarde autour de moi, je ne reconnais pas la pièce, mais j'ai aussi l'impression de savoir ou je suis. Je porte ma main a ma tête, j'ai un bandage, je me souvient que je suis partie pour éviter de savoir si Alex a perdu la mémoire, puis plus rien.

Je commence a paniquée, qu'est ce qui est arrivé et comment je me suis retrouvé ici. J'essaie de me levée, mais ma cheville me fait affreusement mal, je remarque je j'ai également un bandage autour de celle ci. Je décide de m'asseoir sur le bord du lit et d'essayer de me rappelé.

Flashback.

Je ne veux pas, je ne peut pas rester plus longtemps, j'ai peur qu'il mes oublier, je préfère fuir que savoir. Je cours dans la forêts sans vraiment savoir ou je vais, les larme roule sur mes joues et je ne prend même pas la peine de les essuyées.

Je m'arrête de courir pour m'effondrer au sol en pleurant, mes main tremblent, j'essaye d'arête de pleurer, mais sa je marche pas. Je fait quelque pas pour ensuite m'agenouiller devant une petit riviere. J'asperge mon visage avec l'eau froid, je me calme un peu et regarde mon reflet dans l'eau, sa me rappelle le jour ou je suis partie de chez moi et qu'Alex ma retrouvé ici.

Sur cette penser je me remet a pleurer, je reste figer lorsque j'entend des bruits de pas derrière moi, je me retourne pour être face a un gros ours noir. Je savais qu'ils en avaient, mais j'ai jamais penser que je serais attaquer par un d'entres eu. Je n'est pas la force de me battre, alors je décide de prendre mes jambe a mon coup. Je tombe plusieurs fois, je tombe a nouveau, mais cette fois si ma cheville crack et une douleur atroce me parcour. Je suis incapable de me levée, ma cheville est casée, l'ours avance vers moi et me propulsent sur une arbre d'un coup de patte. Ma tête heurte l'arbre de plein fouet. Je tombe au sol, j'essaye de me remettre en position assis, mais j'en suis incapable.

Ma vue s'embrouille et je parvient a voir plusieurs bêtes attaquées l'ours.

Fin du flashback.

Je me rappelle maintenant je me suis faite attaquée par un ours, sa explique mes blessures, mais je ne sais toujours pas qui ma sauver. Ils étaient plusieurs et c'était des loups je croit, sa explique pourquoi je ne suis pas encore morte. Je suis sortie de mes pensées par quelqu'un qui entre dans la chambre.

- A...Alexia!?

- salut Émily, sa va ta tête?

- oui j'ai juste un peut mal, c'est toi qui ma sauvée.

- plus précisément Michel, mon père et moi.

- ok, merci.

- tu fessait quoi dans la forêt a cette heur la? Demanda-t-elle en s'asseyant a coter de moi.

- je me promenais.

- c'est pour sa que tu pleurais?

- je....j'ai vue Alex, dis-je en baissant la tête.

- en parlant d'Alex il...c'est lui qui nous a dit que tu...qu'il avait une fille dans la forêt et qu'elle était peut être en danger.

- il ne ma pas reconnu, sanglotais-je.

- j'ai eu un rêve prémonitoire alors, continu-je en me parlant a moi meme.

Nous ne parlons pas pendant quelque seconde. Alexia coupa ce silence en prenant la parole.

- il a dit qu'il allais venir te voir, fait comme si tu ne le connait pas, ont va lui expliquer plus tard.

- d'accord, mais sa va être dur.

Elle sortie et Alex entra dans la chambre. Il s'assoit a coté de moi.

- sa va? Pourquoi tes partie comme sa? Comment tu connais mon nom?

- une question a la fois et c'est pas moi qui devrais posé les question...pas grave... Oui sa va, je suis partie parce que je te connais et je connais ton nom parce que je te connais, j'étais pas supposé te dire sa...ta soeur va t'expliquer tantôt.....je suis dans quelle chambre? Combien de temps je suis ici? Pis arrête de me regarder comme sa c'est gênant, pis je m'appelle Émily puisque tu a oublié.

- ah...eh...désolé....dans mon ancienne chambre, maintenant je dors dans la chambre d'amis, sa fait même pas une journée. Ont descend pour qu'Alexia m'explique pourquoi tu me connais.

- d'accord, mais ta tu des béquille je pense pas pouvoir marché avec une cheville cassé.

- non, mais je peut te soigné si tu veux.

- d'accord.

Alex soigna mes blessure puis nous descendons en bas, je comprend pourquoi j'avais l'impression de savoir ou j'étais même si la pièce ne me disais rien. Aussitôt a l'étage rose me saute dans le bras.

- Émily tu ma manqué.

- je suis désolé, dis-je en me desserrant de son étreinte.

- mais la tu peut revenir Alex ta oublié.

- rose, dit Alexia en se levant.

- désolé, Dit Rose mal a alise avant d'aller s'asseoir.

Alex et planté au milieux du salon perplexe.

- vous pouvez me dire comment je la connais, dit-il en me pointant, parce que personnellement je ne l'aime pas vraiment, continus-t'il.

- t'inquiète cet réciproque maintenant, dis-je en croisant mes bras, je croie que je vais y allé puis que monsieur n'a pas l'aire d'apprécier ma présence.

- Arrêtez sa ont dirais un vieux couple qui ce chicane, dit John, Alex ont va tout t'expliquer alors arrêt d'être bête avec Émily et Émily toi aussi. Pis ton père a appelé il est pas content.

- c'est pas ma faut si je me suis dit attaqué.

- t'avais juste a pas allé dans les bois, dit Alex.

- t'avais juste a pas sortir de chez toi.

- t'avais juste a pas partir en pleure, répond t'il.

- t'avais juste a pas m'oublié, dis-je en laissant roulé un larme sur ma joue.

Je l'essuie avant de baissé la tête.

- eh....maintenant je veux des expliquation.

Je m'assoit sur une chaise libre en attendant que quelqu'un parle, car j'ai pas vraiment envie de lui expliqué.

- ben pour faire court, toi et Émily vous êtes âmes soeur.

- même si c'est mon âmes soeur sa veux rien dire, répond Alex a son père.

- Alec a essayé de la violé.

- comme avec tout les autre.

Ont dirais qu'il fait exprès.

- tu l'aimais, dit son père.

- c'est impossible! Comme je pourrais aimé un fille qui pleure pour un oui ou un non, qui dit que des connerie, elle est même pas mon genre comment un jour je pourrais l'aimé.

Finalement je préférais mon rêve, les larmes inondent mes joue, mais je ne suis pas triste je suis en colère. Je me lève brusquement fessant tombé ma chaise a la renverse.

Je le regarde remplie de colère lui il n'a pas vraiment l'aire de comprendre ce qui ce passe.

- tu ma sauvé trois fois la vie et deux fois tu a manqué mourir, si tu m'aurais pas sauvé cette hivers je serais mort et finalement je croit que sa aurais été mieux comme sa. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, tu a été mon première amour et tu le sera toujours. Il a trois jour j'ai essayé de fuir cette vie, j'allais partir avec mon père, mais il a fallut que tu revienne dans ma vie encore une fois. Pis sa serre a rien de te dire sa c'est pas comme si tu t'en rappelais. Je rente, adieux.

PDV Alex

Elle est folle cette fille, mais je croit que je les blesse. J'aimerais me rappelé, j'aimerais savoir pourquoi elle a réagis comme sa, est ce que j'étais si important que sa pour elle. Qu'est ce qu'elle représentais pour moi.

Elle sortie de la maison sans rien dire de plus, rose me lança un regard noir et je monte dans ma chambre. Je me change et me couche, je sombre dans un sommeille profond.

---
"j'ai besoin de toi, car....je t'aime" (Émily)

" oui, je t'aime" (Alex)

"Papa ils s'aime" (Alexia)

Je sens c'est lèvre sur les mienne, son sourir, son regard, tout c'est petit chose qui mon faite tombé amoureux d'elle me revienne, mais pas les sentiment.

" ....je t'aime"

Je me rappelé de ses mots, de la façon qu'elle me regard, je m'en rappelé et étrangement sa me manque, elle me manque. Pourquoi, qu'est se qui c'est passe pour qu'on soit si proche.

---

Je me force a me réveillé, je m'assoit sur mon lit et prend ma tête entre mes main, pour je me rappelle que de sa. Elle a parlé de trois accident celle ou elle ma embrassée je lui est sauvé la vie et celle ou j'ai oublié qui elle est. Mais la troisième j'ai aucune idées c'est quoi, je réfléchi trop sa me donne mal a la tête.

Je n'est aucune sentiment pour elle, mais je sais pourquoi mon envient moi et tombé en amour avec elle et peut être que le nouveau moi va tombé en amour de elle aussi, mais après ce que je lui est dit c'est sur qu'elle ne va pas vouloir me laissé lapproché.

******

Continue Reading

You'll Also Like

469K 23.3K 43
Depuis des siècles, loups-garous et humains vivent en paix. Le quotidien d'Ella, lui, n'est pas si tranquille, rythmé par les violences de ses parent...
2.2M 131K 144
Ib: Tu fais quoi avec ma femme ? - Ib c'qui ta femme ?! Ib: toi Maty ! - 😂 tu fais rire tu a pris 4 ans pour savoir ça ?! Ib: laisse moi m'explique...
4.5M 217K 58
Tome 2: Manigances Ils sont 4 mecs. Les joueurs. Elles ne sont plus que 6 filles. Les pions. Les règles ont été enfreintes. Mais le jeu demeure...
225K 4.5K 48
Elle vivait une vie paisible dans sa petite ville en Californie, mais tout va venir se chambouler avec la rencontre d'un prénommé Vinnie. j'espère q...