Mon alpha

Bởi VickyCaron

993K 52.7K 3.2K

Un jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que ci... Xem Thêm

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
Nouvelle histoire
Encore une nouvelle histoire

Chapitre 10

28.6K 1.6K 85
Bởi VickyCaron

Ils nous ont enfermés dans des cages après nous avoir forcé à les suivre, il a une seule chose que je regrette c'est de ne pas m'être défendue, je me suis laissée emmener, j'aurais du me débattre pour protéger les filles, si je me serais débattue je serais sûrement dans les bras d'Alex.

Je ne sais pas s'il fait déjà noir dehors car on est sous terre, on est toutes les trois dans différentes cages éloignées les unes des autres. C'est ma faute si les filles sont là, tout ce qui se passe est de ma faute, j'aurais du mourir le jour de l'accident. Rien de tout ça serait arrivé. Des bruits de pas se font entendre et je vois la cage de Rose s'ouvrir, puis se refermer. Des cries de douleur se font entendre, j'aimerais boucher mes oreilles pour ne pas l'entendre crier mais je ne peux pas, mes mains sont menottées au mur.

Ses cries sont mélangés à ses pleures, elle n'a que treize ans, c'est ma faute si elle souffre, tout ça est de ma faute, je dois trouver une solution.

T'est là, demandé-je a ma louve.

Oui toujours.

Ta tu un idée? je ne peut pas supporter de l'entendre crier comme sa, ses cries me brise le coeur.

Moi aussi, quand je vais prendre le contrôle de ton corps il va falloir que tu me le laisse entièrement et que tu n'essaie pas de la reprendre.

D'accord, quand?

Quand il va venir pour te torturer.

Quoi! Mais tes malade c'est justement ce que je veux éviter.

T'inquiète il n'auras pas le temps,ont va avoir au moins deux seconde, quand il va ouvrir la porte pour entré, c'est la que tu va me laisser entièrement le contrôle et que je vais sortir, tu fermeras les yeux pour évité de voir le masacre.

D'accord, tu pourra prendre le contrôle a n'importe qu'elle moment a partir de maintenant.

Je ferme les yeux et me laisse divaguer dans mon esprit, je sens ma louve prête à prendre le contrôle à n'importe qu'elle moment. Je sursaute lorsque j'entends la porte de la prison de Rose s'ouvrir et se refermer violement, il passe devant ma cage mais ne s'arrête pas. Lorsque la porte se referme je me remets à respirer.

Rose est-ce qu'il ta....

- non, murmure-t'elle.

J'avais tellement peur pour toi, mais j'ai un plan ont va sortir d'ici bientôt.

------

Ça fait déjà deux jours je crois qu'on est ici et personne n'est revenu sauf pour nous donner à manger. Je suis soulagée qu'il ne vienne pas mais en même temps non, je veux sortir d'ici, j'ai faim, froid, mal aux poignets, j'ai juste envie de sortir d'ici.

Je me demande si Alex et les autres ont entrepris les recherches, sûrement, mais ils ne vont pas nous trouver, on est sur le territoire d'Alec et Alex ne va jamais oser aller sur leur territoire c'est trop risqué. Je n'ai personne avec qui parler, alors j'entreprends de longue conversation avec ma louve que j'ai décidé d'appeler Em', mon surnom. Elle ma dit qu'habituellement la louve ou le loup des personnes ne sont pas capable de discuter mais nous c'est différent car elle est l'ancienne louve de la première louve, l'humaine qui a donné la moitié de son âme pour que le loup vive.

PDV Alex

Ça fait deux jours, deux foutus jours et toujours aucunes nouvelles d'elles, on n'a pas trouvé d'indice. On recherche dans notre territoire, je sais qu'elles ne sont pas dans le notre mais je cherche des indices. On ne peut pas prendre le risque de s'aventurer dans son territoire, je sais que ses hommes nous attendent. Je ne veux pas que mes hommes y aillent car c'est trop dangereux mais moi je vais y aller seul.

En faisant ça je suis sûrement en train de creuser ma tombe, mais je m'en fiche je ferais tout pour elles, Maya je la sauve seulement parce qu'Émily à l'air de tenir à elle. Je m'avance lentement vers cette ligne invisible qui sépare nos territoires. Je sais bien que je ne devrais pas y aller seul mais je n'ai pas le choix. Aussitôt que je traverse deux hommes viennent vers moi.

- Amenez-moi voir mon frère, dis-je simplement.

PDV Émily

Aujourd'hui c'est le troisième jour, il n'y a pas eu d'autres visites, jusqu'à maintenant, la porte vient de s'ouvrir et des bruits de pas se font entendre. Je fais le vide pour laisser tout le contrôle à ma louve lorsque je le vois s'arrêter devant ma prison. Mon cœur bat la chamade, j'ai peur, peur qu'on rate, peur de ne pas être capable de lui donner le contrôle, peur d'être torturée, peur d'être violée.

Il ouvre la porte avec un sourire pervers sur les lèvres, je ferme les yeux puis tout autour de moi devient flou, je me sens flotter, ma louve a pris possession de mon corps et moi j'en suis sortie, je suis mon esprit, spectatrice de tout ce qui se passe devant mes yeux, ce massacre. Sans m'en rendre contre j'utilise mon pouvoir d'omniprésence, je traverse les barreaux tel un fantôme, je vois tout d'un œil différent, je suis partout dans la pièce en même temps, j'entends tout, je vois tout.

Je prends les clefs à la vitesse de l'éclaire et laisse sortir toutes les filles, on n'était pas seulement trois, on devait être six je crois. J'aide Rose qui n'est pas si amochée que ça, ça me soulage. On sort de sa cage, elle n'est pas surprise de me voir sous la forme d'un esprit puisque ce n'est pas la première fois. Lorsque je vois mon corps reprendre sa forme humaine, je comprends qu'Em' m'a redonné le contrôle, le seul problème c'est que je ne suis pas dans mon corps, avant qu'il ne touche le sol, Maya le rattrape. Je retourne dedans.

J'ouvre les yeux et vois Maya qui me sourit.

- Merci, dis-je en me relevant.

- Non, merci à toi de nous avoir sauvé, c'était incroyable ce que t'as fait, tu étais hors de ton corps mais il bougeait.

- Mon esprit humain n'était plus dans mon corps mais ma louve qui est mon esprit loup oui, alors lorsqu'elle s'est transformée à nouveau en humain il n'y avait pas d'esprit dans mon corps.

- Cool.

Nous restons figés à regarder le massacre que ma louve vient de faire, elle les a tous tué en moins de dix secondes. Ils gisent tous au sol dans leur sang, ainsi qu'Alec ce qui me réjouit, mais étrangement ça n'a pas l'air d'affecter Maya. Plus personne ne sera torturé maintenant. Alec a aussi dix-sept ans, c'est plutôt jeune pour mourir mais il n'avait pas le choix, après tout ce qu'il a fait la mort est ce qu'il méritait.

Maya a l'air ébloui par mes dons, je me prends un genre de chemise et nous allons vers la porte en acié. Une fois traversée nous nous retrouvons dans une grande pièce blanche sans aucunes fenêtres et une grande porte de l'autre coté de la salle. Ça me parait louche qu'il n'y ait aucun garde, il doit sûrement y avoir des pièges.

Nous avançons sur nos gardes, lorsque nous sommes rendus devant la porte nous restons surprises de voir qu'il n'y a pas eu de piège. J'ouvre la porte qui mène sur une autre pièce ténébreuse et froide, nous rentrons dans la pièce qui est constituée de plusieurs couloirs différents. Des cries affreux provenant d'un des couloirs nous fait sursauter à l'unisson.

- On va aller dans le couloir d'où proviennent les cries pour aider la personne qui se fait torturer, si on a le temps de la sauver.

- T'es sur Émily ? Il y a sûrement des dizaines de gardes, c'est dangereux, me dit Rose.

- Je comprends tes inquiétudes mais t'inquiètes pas je vais vous protéger, c'est mon devoir en tant qu'Alpha, lui dis-je confiante.

Nous avançons dans le couloir peu éclairé qui me fait penser à un égout. Je sais bien qu'elles ont peur mais je me suis promise que je sauverais tout le monde et c'est ce que je vais faire. Les cries deviennent de plus en plus fort ainsi que les battements de mon cœur dans ma poitrine. Je m'arrête brusquement les filles me regardent, moi je reste figé sur place mais ce n'est pas voulu, c'est ma louve, elle est contre que j'avance plus.

Em' qu'est-ce qui ce passe.

Ont ne peut pas avancer, il a les chasseurs,  je le sais et je ne veux plus avancer, Émily j'ai peur.

Tu est bien plus courageuse que moi alors si ta peur moi je suis terrifiée peut être même plus, mais je suis prête a tout les tué si il le faut, je mes promis que j'allais sortir d'ici avec tout c'eu qui ont étais torturé et j'ai vais tenir a ma promesse, alors je conte sur toi.

D'accord ont y va, ont vas les tuer, on vas sortir d'ici, on va reprendre notre vie d'avant du mieux qu'on le pourras.

J'espère que ta raison sur le fait qu'on vas reprendre notre vie davant.

T'inquiète je gère.

- Émily pourquoi tu t'arrêtes ? demanda Maya.

- Désolé c'était ma louve, elle avait peur, mais là on peut y aller.

Nous reprenons notre chemin, les cries sont toujours si persistants et deviennent de plus en plus fort, je suis pétrifiée par la peur mais mon corps avance, ma louve m'aide à avancer.

Nous sommes finalement assez proches pour pouvoir assister à ce spectacle affreux. Un homme est menotté au plafond, ses pieds touchent à peine le sol, il est torse nu et son dos est remplie de marques de fouet, son sang est répandu en grande quantité sur le sol. En voyant cette scène j'ai une drôle de sensation, non une sensation affreuse dans la poitrine. J'ai l'impression que tout mon corps va exploser tellement j'ai mal, je tombe à genoux au sol dans un bruit sourd, ce qui n'attire pas l'attention des hommes et de la femme qui continuent à torturer le jeune homme. Ma respiration est coupé tellement la douleur est forte, les larmes coulent à torrent sur mes joues, rendues rouge à cause aussi par la douleur. Je suis presque pliée en deux, j'ai tellement mal que j'aimerais crier mais j'en suis incapable, la douleur est trop forte, me coupant l'usage de la parole du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je crie le seul nom auquel j'ai pensé en voyant les cheveux noir ébène de cet homme.

- AALEXXXXX !

*******

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

Hybride Bởi _Khyo_

Người sói

968K 52.1K 79
Emily est une personne que vous connaissez tous. Elle est l'invisible, mais si vous savez, cette personne dont vous pouvez passer à côté dans une piè...
259K 22.7K 84
Angel n'est pas la plus populaire, ni la plus appréciée, elle cache un secret qui la rend différente des autres. Mais elle va rapidement être rattrap...
29.4K 2.7K 61
Diane vient d'une famille très puissante. Elle est la fille de l'Ensorceleuse et du Traqueur. Étant née dans une famille de sorcière aussi puissante...
30.3K 1.5K 14
Elle n'est pas une simple louve solitaire, elle est une louve unique avec une lourd secret et une vengeance à finir. Elle préfère être distante avec...