La vie rêvée d'Elie - tome 2...

By Caro_line14

60.5K 3.7K 1.7K

"Je souris à la vie" - Elie a retrouvé son côté enjouée et sa joie de vivre mais elle a surtout retrouvé l'h... More

Prologue
2- Transparence
3- Sincerité - PTV JAMIE
4- Sacrée Elie !
5- lingerie sexy - PTV JAMIE
6- Shoot improvisé
7- Nouveau projet
8- Coup de poing - Jamie
9- Un nouvel agent
10 - L'ultimatum
11- Torronto
12- Envolée - PTV Jamie
13 - Bonne Année !
Info ! Nouvelle histoire
14 - Les bonnes résolutions d'Elie !
15 - Résolution 7
16 - Dilemme
17 - douce torture - Jamie
ANNONCE !
18- un contrat en or
19 - Chasse au trésor
20 - Négociations
21 - Mauvaise surprise
22 - Parfait connard
23 - Cauchemar parisien
Promets moi encore !
⭐️PROMETS MOI ENCORE ⭐️
🖤TU ES MON HORIZON🖤
JE TE FERAI AIMER !

1- COUNTRY !

2.8K 148 81
By Caro_line14

Jamie sort de la salle de bain, une serviette autour de la taille, il est toujours hilare. Moi je boude comme une gamine... Fais chier, j'ai la poisse... A choisir je crois que j'aurai préféré Michael Jackson...

- Bébé, ça va ?

- ...

- On aurait dû Shazamer la chanson car perso je connais pas cette merde !

- ...

- Allez fais pas la tête, regarde sur le site de la radio, maintenant c'est notre chanson, tu sais notre chanson de couple, celle qui nous définit... Bébé, la chanson : c'est ton idée... Pas la mienne !

- Si ! toi, ton idée c'est le truc pourri de la chanson au hasard pendant que nous faisons l'amour...

- Bébé... T'es mauvaise joueuse !

Il en rajoute des caisses et continue à se foutre de moi...

De la country ??? SÉRIEUX ??? Qui écoute ce genre de musique ? On devait être sur une radio de merde. Il a peut être même fait exprès de choisir une radio de ringard juste pour m'embêter. Je lui jette un regard en coin, il a le sourire aux lèvres content de sa connerie.
Je me planque sous la couette et la mords pour ne pas hurler... C'est pas faute d'avoir essayé de repousser l'orgasme, mais nous avions déjà passé la seconde quelques minutes auparavant pour éviter Michael et donc, à un moment, comment dire on ne maîtrise plus rien, nous ne sommes plus maître de notre corps... Le tourbillon du plaisir nous emporte qu'on le veuille ou non.
J'essaye de me souvenir de la musique avant celle de Michael Jackson juste pour savoir si je suis passée à côté de LA CHANSON... Aucun souvenir, en même temps c'est trop tard... Comment a t il dit déjà ? Le destin choisira pour nous... Tu parles !

Notre chanson est donc une chanson de country, santiagues, guitare, chapeau de cowboy, lassos, danses bizarroïdes et compagnie... Mince j'avais plutôt espéré une chanson d'amour ultra romantique style Sam Smith, Jessie Ware ou Portishead, j'aurai même été prête  à accepté un Justin Bieber... Mais de la country... Juste non.

- Bébé, boude pas...

Je le sens s'allonger sur le lit, je suis toujours sous la couette entrain de ruminer.

- Bébé...?

Je rabats la couette de façon à ce que seul le haut de mon visage dépasse et qu'il voie seulement  mes yeux.

- Bébé, je t'en offrirai une un jour...

Comme une gamine et trouvant l'idée particulièrement romantique, je sors de ma bouderie et le sourire aux lèvres je lui demande de tenir sa promesse. Chose qu'il fait avec des yeux plein d'amour, je suis folle de lui.

Demain, Jamie part pour une semaine de tournage, quelques scènes à retourner avec l'Autre pour "Noces noires" mais cette fois j'ai juré de ne pas faire de crise (si elle promet de ne pas faire de coup de pute). En fait j'ai pas vraiment juré, puisque j'ai croisé les doigts derrières mon dos. Je vais juste faire un effort... Essayer c'est déjà un très gros progrès et c'est faire preuve de bonne volonté.

- Bébé ? Qu'est ce que tu manigances encore ?

- ...

- Je connais ce regard... Tu prépares quelques choses ou du moins tu cogites !

- Pas du tout tu me connais mal ! Je ne prév...

J'aime quand il me coupe la parole de cette façon, c'est tellement agréable... Et son odeur... Il sent bon le savon et son parfum... Je suis dingue de lui, éperdument amoureuse. Notre relation est plus épanouie, chacun a fini par trouver ses marques et j'ai peu à peu accepté son métier et son monde. C'est encore tout frais et tout récent pour moi, ma vie d'avant, mon boulot, mes amis, tout me semble loin et abstrait mais cet amour inconditionnel me transcende. Nous avons essayé l'un sans l'autre mais avons vécu la période la plus noire de nos vies. Rien ne sert de lutter contre l'évidence.

- Allo la terre ?

Jamie me tire de ma rêverie, il est maintenant habillé et prêt à partir déjeuner, il a rendez vous avec Sylvia pour boucler les derniers aspects pratiques de sa semaine. L'époque Dan est révolue, Sylvia est une personne de confiance et elle m'apprécie, enfin elle compose avec notre couple et pour moi c'est largement suffisant.

- Pardon j'étais perdue dans mes pensées...

- Je vois ça ! Bébé ca va vraiment durer longtemps le cirque des deux maisons ?

Tout de suite mon humeur s'embrunit. C'est le seul point de discorde du moment. Il reste hermétique à mes arguments, il ne comprend pas la nécessité des deux maisons, pour lui c'est un signe de manque de confiance en notre couple. Il n'entend pas quand je lui explique qu'en son absence je préfère être dans mon environnement, mon univers plutôt que d'être dans sa grande maison.

- On n'en a déjà parlé, c'est mieux pour l'instant.

Je suis assise en tailleur sur le lit, toute nue, la couette me couvre les cuisses. Seule ma poitrine est a l'air, je suis maintenant plus à l'aise avec ma féminité, j'ai appris à ne plus être gênée par ma nudité et puis je compte bien l'amadouer avec cette "non tenue".

- Tu vois, la semaine prochaine je me sentirais mieux ici que toute seule chez toi perdue dans ta grande maison.

Il est maintenant assis au bord du lit, il me regarde intensément, il essaye vraiment de me comprendre mais je vois que ça bloque.

- Ca ne change rien au fait que je t'aime dis je en papillonnant des cils.

- Je me trompe ou tu essayes de me chauffer ?

- ...

Je relève les épaule et gonfle ma poitrine, je lui présente un large sourire.
Il me touche la lèvre et descend doucement en effleurant mon cou de son index puis descend jusque mes seins.

- Si on rallumait la radio et que nous réessayons pour la chanson ?

Il éclate de rire. Son rire emplit la pièce, j'aime cette joie de vivre qui caractérise maintenant notre couple.

- Même pas en rêve ! On a notre chanson, on la garde... Par contre j'aimerai bien m'amuser un peu avec toi mais je dois y aller, et toi aussi je crois ! Celine t'attend ce midi non ?

Il se penche pour embrasser ma poitrine mais ni une ni deux je remonte la couette.

- Interdit de toucher !

- Tant pis, je file alors...

Il attrape mes lèvres et joue avec, je sens le bout de sa lèvre titiller la mienne, entre deux baisers il articule un " t'es dure en affaire " puis s'en va. Je me laisse tomber dans la douceur des oreillers, je suis bien, heureuse.

Celine m'a contacté il y a deux jours, elle est sur LA en ce moment pour quelques mois, elle a signé un contrat avec un photographe pour une série de campagne de pub. Son retour me réjouit, nous nous sommes toujours bien entendues et même si elle est en couple avec l'autre connard, elle n'en reste pas moins une fille très sympa. Aujourd'hui nous déjeunons ensemble, nous sommes samedi et les restaurants risquent d'être blindés, du coup nous avons réservé et effectivement je suis en retard.

Nous avons beau être le dernier week-end de novembre, on se croirait encore en été, à Paris j'aurai déjà ressorti vestes, écharpes et bottes... Mais la c'est loin d'être le cas, j'arbore une jupe longue fleurie dans les tons vieux roses, un débardeur blanc et une ceinture qui tombe nonchalamment sur mes hanches.
Je crois que les paparazzis se sont lassés de moi, enfin disons que je ne suis plus la nouveauté. Notre réconciliation a fait la une des magasines et notre couple a été confirmé officiellement par Sylvia mettant fin aux rumeurs sur l'Autre (pauv conne !).
Quelques inconditionnels me suivent mais j'ai appris à faire avec et en général au bout d'une dizaine de clichés ils me laissent tranquille, je ne suis donc pas surprise de les voir me suivre dans la rue. Les lunettes de soleil sont un accessoire indispensable...pour le soleil et les flash ! Je sors mon plus beau sourire et hop je me débarrasse d'eux.
Arrivée au restaurant, je retrouve Celine en terrasse. Nos retrouvailles se font naturellement, c'est un peu comme si nous nous étions quittées la veille, nous avons une certaine alchimie et c'est une sensation délicieuse de se sentir à l'aise et jamais jugée. Au détour de notre discussion j'apprends qu'elle s'est séparée de Dan, il semble que son comportement au gala ait eu quelques conséquences et retombées néfastes sur sa vie personnelle. Elle me raconte la façon dont Jamie a débarqué fou furieux et comment il a fallu le mettre en pièce. Mon cœur se gorge de tendresse et même si le souvenir du gala est un souvenir pénible, je déborde d'amour a l'idée que mon départ l'ai également  plongé dans les ténèbres.

Je retrouve Jamie à la maison, enfin chez lui, il a l'air hyper emballé comme s'il avait appris une grande nouvelle, ses yeux pétillent et il a l'air plus excité qu'un gamin de huit ans.
Avant même que je n'ai pu lui demander la raison de cette euphorie, il me tend un magasine.
Vogue.
Ouais et donc ? J'aime me parler a moi même et me faire des blagues.

- Page 24 Bébé, regarde !

Je me dépêche de tourner les pages, 20, 22, 26.
Merde ! C'est chiant ces magasines, les pages sont toujours trop fines et on en saute toujours une ou deux. Je lèche donc mon doigt pour retourner en arrière.

- Oohhh

- Alors t'en dis quoi ?

- C'est nous sérieux ? Enfin toi je te reconnais mais cette fille c'est vraiment moi ?

- Bien sûr bébé... Tu vois comme tu es belle ? La campagne vient tout juste de sortir, c'est Sylvia qui m'a donné ça ce midi pour toi. Bébé... Ton premier shoot...

Il s'approche de moi, enroule mes épaules de son bras et m'embrasse le cou avec douceur.

- Tu es vraiment sexy sur cette photo, je ne te raconte pas comment j'ai du me retenir ce jour là !

- Je te rappelle que tu ne t'es pas retenu... Tu m'as embrassée et en plus je me suis faite engueuler a cause de toi !

- C'est vrai ! J'avoue... Tu me semblais tellement innocente ! La campagne va sûrement être affiché sur des panneaux géants en ville.

- Einh ? Tout le monde va me voir dans cette tenue ??

- Oui ça risque ! Sauf s'ils te censurent mais a priori c'est pas prévu...

J'observe cette fille sur papier glacé qui a l'air tellement a l'aise avec son corps. Je scrute le moindre détail, j'ai vraiment du mal à me reconnaître. La photo est magnifique, Jamie est dans un lit adossé au mur, et moi au bout du lit, je tiens un drap qui laisse apparaître le magnifique boxer en dentelle Armani, nous nous regardons. C'est marrant, au travers de cette photo, on sent déjà toute l'attirance, la tension et la pulsion sexuelle qui nous animait.

- La photo a été retravaillée ? Nous je veux dire, nos corps ?

- Non je ne pense pas. T'es foutue comme ça bébé, une vrai déesse, ce boxer en dentelle est super sexy... D'ailleurs, tu devrais aller le passer !

Ses yeux sont plein de désir mais je sens que ma réponse ne va pas du tout lui plaire...

- Il est chez moi...

- Chez toi ???

Je sens tout l'agacement que lui procure ma réponse. Je fais une moue en serrant les dents puis tente un petit sourire pour l'amadouer...

- Mlle Mène, je ne vois STRICTEMENT aucun intérêt à avoir deux maisons... Imagine ce que tu perds...

- On peut faire sans... De toute façon il nous aurait gêné au final !

Mais monsieur est d'humeur joueuse...

- Non, tant pis pour toi, c'était avec ou rien ! Comme tu t'entêtes a vouloir garder ton appartement et éparpiller tes affaires ca sera donc RIEN !

QUOI ???

Je cherche rapidement quelque chose a lui balancer mais je ne trouve rien, je décide donc de l'ignorer.

- Comme tu voudras !

Je me dépêche de changer de conversation avant de me ridiculiser et de lui sauter dessus. Je lui raconte mon déjeuner avec Celine et surtout la séparation avec Dan. A l'évocation de son ancien agent, Jamie sert les dents... S'il était en face de lui je crois qu'il lui en collerait une.
A son tour il me raconte son déjeuner avec Sylvia. Maintenant il essaye de me tenir au courant de ses projets professionnels en détail pour que je me sentes moins a l'écart, j'aime ce nouvel aspect de notre relation mais c'est dur de le voir entamer plein de nouveaux projets et moi de faire du sur place.

- Tu es songeuse ?

- Non... Non... Enfin si...

"Transparence et sincérité " c'est la nouvelle devise de notre couple...

- Quand tu n'es pas la, je m'ennuie, je tourne en rond..

- Trouve toi une occupation ! Inscris toi a la gym, dessin, peinture, musique, fais des heures en plus avec Judith...

Il est sérieux ? Du sport ? RÊVE !!!
Une occupation ?
Je suis septique, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire... Je n'ai pas du tout l'âme d'une artiste ! Je pourrais peut être proposer à Ben de bosser avec lui à la boutique ?
Pas mal cette idée, je la garde en tête et lui demanderai demain.

Alors que nous sommes toujours avachis sur le canapé, les jambes emmêlées et moi allongée sur le dos, la tête sur l'accoudoir, à débattre d'une possible activité annexe, mon téléphone se met à sonner. Jamie se penche pour l'attraper et me le tend.

- Numéro inconnu

- Bizarre ! Allo ?

- Elie ?

- Oui

- Bonjour, c'est Loïs

MERDE... Qu'est ce qu'il me veut ? Je l'avais complètement oublié celui la !

- Oh... Salut.

Sentant peut être une hésitation dans le ton de ma voix, Jamie me regarde, ses lèvres bougent sans que le moindre son ne s'en échappe "c'est qui ?"

Comme si de rien n'était, je me lève pour m'éclipser en haut, j'en profite pour lui répondre de la même façon "rien, quelqu'un du boulot"

J'ai dit quoi déjà ?
"Transparence et sincérité "

Je peux repasser et trouver un nouveau slogan pour notre couple...

Quelque part, je fais un peu ca pour lui, ce n'est pas vraiment un mensonge... comme chacun sait : toute vérité n'est pas bonne a dire.

Dois je en déduire que c'est le début des histoires ?

Non... Je n'espère pas mais seul l'avenir nous le dira... Et moi de toute façon je suis d'une nature optimiste !

Continue Reading

You'll Also Like

75.3K 1.6K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
133K 10.3K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
346K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
43.2K 1.3K 54
Entre un pilote surchargé et une jeune femme sans grandes intentions d'être en couple, ce sera difficile de tenir plus d'une journée mais malheureuse...