5SOS - imagines And Preferenc...

By _eyesbrow_n

118K 4.1K 248

Imagines et préférences sur le groupe Australie 5 seconds of summer More

NDA
Addicted to you
le lieu de votre rencontre
Votre Série
Votre Série II
Votre serie III
jaloux d'une celebrité
Comment vous dormez?
Votre chanson
La saison
∆ Orgueil et préjugés ∆(Lemon)
NDA:
la saison que vous préférez ?
Cyber rencontre
Nda
Queensland maroons vs New south wales blues
Préférence : *Demande en mariage* with 5 seconds of summer
Nda
Imagine: *first kiss in kitchen * with Micheal Clifford
Imagine: *Micheal Clifford* (commande) pour Léaducrou
Préférence : *Binôme imposé* with 5 Seconds Of Summer.
Imagine: *Ashton Irwin* (commande) pour Juliehoran33650.
Préférence : * Animal de compagnie* with 5 seconds of summer
Imagine * Meeting first* with Luke Hemmings
Préférence * Une demande pour Noël* with 5 seconds of summer
Court Imagine * Le membre que vous voulez* with 5 seconds of summer
Sans titre
leur prénom enverlant
Préférence * Crush teacher's* with 5sos
sans-titre
Préférence *lieux de mariage* avec 5sos
Sans-titre (L.H)
Vos Enfants
son nom dans ton répertoire
Le dernier sms qu'il t'a envoyé
votre film préféré
Votre sport préféré
votre première rencontre (volume 2)
Sa réaction la première fois qu'il t'a vu
ce qu'il t'offre pour la St Valentin
Nda
Je suis un con, je sais que je te fais souffrir, mais je t'aime..
Il n'est qu'un ami mais il a prit ton portable
La chanson qu'il t'a écrite
Votre comédie musicale préférée
Comment réagit-il quand tu lui dis que tu es enceinte ?
Matière pour laquelle il t'aide
Votre couleur préféré
Votre plat préféré
Surnom qu'il te donne le plus souvent
Surnom que tu lui donne le plus souvent
Il te dit qu'il t'aime pour la première fois
La tenue qu'il aime que tu portes en Pv
Réseaux sociaux
ce qu'il aime chez toi (corps)
Quand tu es malade
Réveille surprise ( Calum)
I'm
Nda
Pub
Quand tu n'arrives pas à dormir le soir
Jeux Vidéo
Votre Disney préféré
Votre Disney Préféré (vol 2)
Votre Disney Préféré
Votre Disney ( Princesse)
L'endroit où vous allez pour le 14 juillet *
Où allez vous pour le 14 juillet
Le défaut qu'il aime chez toi
votre sujet de dispute
Ton frère
Où allez vous en vacances
Où habitez vous
Votre endroit secret
Remerciements +FAQ
Journée patinoire
First kiss depuis des mois
votre sujet de dispute
Ma mère veut être grand mère
Nda
Kiss me
le surnom qu'il déteste que tu lui donne

projet Disneyland

1.1K 29 2
By _eyesbrow_n

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour cet énorme retard, j'espère que vous  ne m'en voulez  pas trop..

Et un bon et heureux anniversaire à Luke , qui en ce 16 juillet, viens de fêter c'est 19 ans  .. ( je devais le poster jeudi mais je n'ai pas eu le temps)

Imagine dédicacé :

@lalloo29

__________+_________+__________+_______

Récemment diplômée, tu t'affaires à finir tes cartons, tu quittes ton chez toi, adieu le lycée, ta ville natal, ta famille , que tu reviendras voir et puis bonjour la liberté, la majorité et tout ses droits, l'Université et surtout l'appartement que tu vas partager avec tes deux meilleurs amis et ton copain Michael. Tu finis de ranger ton dressing, pliant méticuleusement tes vêtements, quand sur la dernière étagère, tes mains heurtent quelque chose. Tu le prends dans ta main, et découvres  une boite poussièreuse , tu souffles dessus et sur l'interface " Souvenir" y est écrit. Tu t'assois sur ton lit, l'ouvrant , tu en sors un journal intime, des lettres, mais l'une d'entre elle  attire ton attention, elle entoure une peluche de Mickey avec des photos. Tu souris te rappelant ce moment merveilleux. Tu ouvris la lettre :

Flash :

À l'époque nous n'avions que 16 ans, Michael Clifford était le garçon le plus populaire du lycée et j'avais de la chance de l'avoir comme meilleur ami. Nous nous connaissions depuis la première maternelle et nous étions jamais quittés. Je l'aimais temps ce garçon. Et il y avait aussi Luke, l'ami un peu lourd de Michael, c'était un grand dragueur, et il m'avait prit en chasse pendant un temps, mais cela c'est apaisé et nous avions commencé affaire les quatre cent coup ensemble, il était pour moi un grand frère. Puis je n'avais jamais mis les pieds à Paris et encore moins à Disneyland. C'etait pourquoi, j'étais sortie les yeux pétillants de la gare, je ne savais plus d'où donner de la tête et puis Michael avait enroulé son bras autour de mes épaules et m'avait tiré jusqu'à notre groupe scolaire. Un des profs avait eu la magnifique idée d'immortalité le coup, il nous fit resserré pour rentrer dans le cadre, pour que tout le monde rentre et qu'on puisse voir le château de la belle au bois dormant. Michael me serra à lui et passa ses bras le long de mes épaules,serant ses mains contre mon ventre. Je ne sais pas ce qu'il avait, mais ce jour-là il était plutôt démonstrative. Nous sourions à l'objectif, en faisant des sortes de grimace, lui embrassant ma joue et moi en faisant un clin d'œil et tirant la langue. Quand la photo fut prise , un de nos autres professeurs composa des groupes de  3 personnes. Sans étonnement je m'étais retrouvée avec Luke et Michael, si qui avait fait naître du boNheur en moi à l'idée de me retrouvée avec  les deux personnes que j'aimais plus que tout. Je courru dans le bras de Luke, qui faillit tomber en arrière , nous explosames de rire. J'embrassai sa joue, sous le regard hérité De Michael.

- Hum hum, les amoureux quand vous aurez fini de vous bécotez , on pourra pour peut être penser à y aller. Parce que je vous  signal que tout  le monde est déjà parti! Dit-il agacé.

Luke me lâcha subitement et je me retournai pour me justifier, mais il était déjà bien loin. Puis je n'avais pas expliquer mes actes, à ce que je sache Michael n'était que mon meilleur ami. Il n'avait pas réagir de la sorte.

- Qu'est-ce qui l'a? Me glissa-Luke dans le creux de mon oreille.

J'haussai les épaules, moi non plus je ne savais pas ce qui se passait chez lui, ses tendresses et maintenant ça. J'aurais aimé comprendre.Nous rattrapames Michael, qui c'était arrêté devant le plan du Parc, j'attrapai un petit dépliant dans un des socques et nous y jetames un coup d'oeil. Très vite Luke et moi prîmes la décision de faire l'attraction de Pirate des Caraïbes, Michael ne prit par à aucun de nos discussions.

La journée se passa sous un déluge de rire, mais ce n'est pas pour autant que Monsieur Clifford prit le plaisir de partager cette magnifique expérience avec nous, lui qui n'avait pas arrêté de me comtés les mérites de ce parc mais hélas aujourd'hui il ne fut qu'une boule d'onde négatif, renfrogné et pas du tout agréable. Il n'avait pas rigolé, parlé ni sourit, si une fois, quand je lui avais dis qu'il avait un bout de salade coincé dans les dents, il c'était empressé de sortir son téléphone et de regardé ses dents. Il avait fait une de ses têtes quand il n'y avait vu que des dents parfaitement blanche et alignés. Moi et Luke avions rit pendant dix bonnes minutes , que même au moment présent j'en avais des crampes. Il m'avait jeté un regard dédaigneux avant de plonger dans son téléphone.

- Oh Michael tu n'as pas d'humour ! Lançai-je en redoublant de rire.

Michael ne dit rien, vexé.

Nous nous trouvions à l'une des terrasses d'un des nombreux de sa'ck du Parc, nous remémorant quelques souvenirs dantant. Comme le jour où nous étions chez moi avec les garçons et que ma mère venait de finir de nettoyer la baie vitrée, croyant qu'elle était ouverte, Michael et Luke c'etaient mit à courrier pour sauter dans la piscine. Mais bam , elle était fermée et ils se l'étaient prises en pleine poire. Oh en moment m.é.m.o.r.a.b.l.e.

Pour me faire payer d'avoir ressortie leur plus grande honte, les garçons me conduire de force à la maison hantée. Luke prit mes jambes et Michael me souleva sous les épaules. Je gigotai se partout. Les gens nous regardaient tous bizarrement, en même temps il y avait de quoi. Ils montèrent la grand coline et décrétèrent que j'étais trop lourde. Ils me lâchèrent de façon que je m'étais retrouvée sur les fesses hurlant de douleur. Ils explosèrent de rire, mais cela fut écourtée car Michael remit son masque de mec blazer et avança devant nous. Luke me hissa sur son épaule pour pas que je me decongle.

Dans l'ascenseur, nous étions plongés dans le noir. Ce confinement, donnait l'impression d'un endroit suffoquant et terrifiant, appuyé par les bruits et la sensation que quelques chose nous touchait. Sans m'en rendre compte, je m'étais retrouvée dans les bras de Luke, le serant très fort. Ce qui m'avait paru ne pas plaire à Michael.

Luke et moi, nous nous appretions à monter dans le wagon que le guide nous proposait quand mon ami fut tiré en arrière. Michael s'assit à côté de moi et ferma la barrière. Je lançai un regard désolé au blond et me retournai vers mon meilleur ami:

- Mais t'es fou, c'est quoi ton problème ?

Pdv Michael: ( fou de .., mon problème c'est que je peux p..)

Ton Pdv

- Tu as assez passé de temps avec lui..

- Tu débloques carrément mon pauvre gars, c'est toi qui n'as fait que passer ta journée à tirer la tronche , moi et Luke on a profitait,  si il y a quelqu'un à blâmer ici, c'est toi.. Alors ne fait pas une leçon de morale. Bordel!!

- Je ne te fais pas une leçon de morale, je te dis juste que j'ai envie de passer du temps avec toi, sans qu'un autre ne te pique à moi..

- Michael?

- Quoi?

- Coiffeur vas-te coiffer tu me fais peur ! Nan Michael ?

- Quoi?

- Coiff..

- Bon tais-toi Maëva , qu'estce que tu veux ?

- Tu es tellement puéril, mais je t'aime!! Tu le sais ça ? Câlin ?

Michael me prit fermement dans ses bras, je posai ma tête sur son épaule et il m'embrassa le cou, ce qui me fit frissonner en susurrant à mon oreille " Ne redit plus jamais que je suis puéril, si tu tiens à ta vie. Je t'aime aussi ma princesse ".

Le train arriva à la fin de la maison, nous descendimes et partîmes rejoindre Luke, qui nous attendait sur un rocher dans le cimetière. Michael passa son bras autour de mes épaules, me collant à lui. Luke nous sourit et nous nous dirigeâmes vers notre prochaine attraction.

Michael vient de me jeter de l'eau en pleine figure, je me levai attrapant une bouteille et me mis courir après lui autour du bâtiment qui faisait office de toilette. Je réussis à le rattraper, et le plaquai au mur en m'apprêtant à lui renverser le contenu dessus . Mais il attrapa mon bras en le tordant de façon à ce que l'eau de vide parterre et fit varier les position. Je lâchai la bouteille, qui chut au sol et il plaqua mes bras au dessus de ma tête et maintenu mon bassin avec sa jambe. Ma respiration était haletante,pas que à cause de ma course , mais par cette soudaine proximité. Mon coeur ratta plusieurs battement, mon souffle se fit plus irrégulier. Une tention nous enveloppait , une sensation indescriptible naquit dans mon ba-ventre, me faisant tressaillir. Ses lèvres pulpeuse et rosé étaient très attirante . Son souffle léger, mentholée et envoûtant s'abattit sur mes lèvres, faisant frémir tout mon échine , nos yeux se verouillerent. Michael se pencha pour atteindre mes lèvres, frôlant mes lèvres pleines de désir, ce qui me laissa toute pelotante. Mais la raison fut plus forte que le désir. Je posai sur son torse mes mains, son corps fut parcourri d'un frisson et le repoussai. Il se recula un peu gêner, se gratta la nuque, en rougissant. Je baissai la tête et me diregeai vers Luke, qui était en compagnie de 3 adolescentes en chaleur.

- Il reste une heure avant le défilé, on fait quoi? Demandai-je en regardant l'heure.

- On à qu'à faire la tour?  Proposa une des conquêtes de Luke.

- Excellente idée ! Rajouta-Michael en passant une main autour de ma taille.

Assis dans nos siège, l'ascenseur n'arrêtait pas de monter et descendre, m'arrachant à chaque fois des cris suraigu. Michael me tenait dans ses bras, m'embrassant le cou, susotant mon lobe d'oreille, quand dans que je m'y attende , il captura violament mes lèvres. Le baiser était sensuel, torride .. Des millions de sensations explosaient en moi. J'aime mon meilleur ami !! Nos muscles chaud s'entrechoquaient dans un rythme efreigner.

Fin du flash:

Tu es toujours assise sur ton lit, à sourire bêtement devant votre selfi avec tes héros préféré ( selfi que vous avez prit après l'attraction). Quand Michael s'allonge comme une baleine sur ton lit , tirant pour que tu te retrouves à califourchon sur lui. Il passe ses mains le long de ton visage et t'embrasse à pleine bouche.

( Je t'aime )

+++++++++++++++++

Après 1736 mots

Hello, j'espère que ton imagine te plait. Il y a peut être des moments incohérents parce que j'ai écourté certaine partie.

Bref , pour Celle que sa intéresse j'ai ouvert un concours, aller vous inscrit.

Bis

Continue Reading

You'll Also Like

17.5K 863 40
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...
146K 23.1K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
44.9K 1.1K 66
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
2.5M 40.1K 13
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'hum...