Abby

By drinkmywords

456 15 14

Elle s’appelait Abby. Elle était une fille sombre qui n'arrivait pas à baisser sa garde. Ou lorsqu'elle l'a b... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8

Chapitre 7

23 1 0
By drinkmywords

Cela faisait deux mois, exactement soixante-deux jours, que je ne l'avais plus revue. Evan restait malgré tout constamment dans ma tête. « Mieux vaux déplaire pour ce que l'on est que de plaire pour des masques imparfaits »c'était ses dernières paroles avant que je ne le revoie plus.


J'étais en cours de littérature étrangère. Je m'étais assise devant, tout en évitant Castiel qui était à quelques rang après moi. Je sentais son regard pesant sur moi, un regard auquel j'évitais. Cela faisait maintenant deux mois que tout cela était passé. Castiel me harcelait de message et d'appel mais je n'y répondais guère. Je ne voulais plus avoir affaire à lui,rien que d'y penser je ressentais ses sales mains se baladaient surmoi. Cela me donnait la nausée. Lorsque la sonnerie retentit, je rangeais vite mes affaires dans mon sac et je sortis rapidement de la classe avant que Castiel ne me rattrape. Je passais vite devant mon casier et pris mes affaires qui restaient. Je descendis les escaliers centraux avant de tomber juste dans le hall. Un hall qui d'ailleurs était toujours rempli d'élève donc je pouvais facilement disparaître dans la foule sans me faire remarquer par Castiel.


J'attrapais la grosse poignée froide avant de tirer un bon coup. La porte s'ouvrit laissant un petit vent balayer mes cheveux dans tous les sens et quelques gouttes de pluie.Je n'avais pas pris ma voiture, j'aimais bien marché surtout en ce moment mais je le regrettais aussi tôt puisque là pluie commençait à tomber de plus belle. Je réajustais le col de ma veste et mis ma capuche avant de descendre les dizaines de marches qu'il y avait devant l'université. Finalement je décidais de prendre le bus, je me dirigeais donc vers l'arrêt de bus mais je fus coupée dans mon élan lorsqu'un klaxon résonnait dans la rue. Je recherchais du regard la source du bruit et j'aperçus sa grande voiture noir qui me donna je ne sais pas pourquoi la chair de poule. Peut être parce que cela faisait deux mois que je ne l'avais pas vu.


Evan me fit un signe de la main, pour que je m'approche, ce que je fis. En arrivant près de sa voiture, je m'approchai du côté conducteur, là où la vitre était ouverte. Il était en entrain d'observer les étudiants sortir de l'université mais il releva rapidement ses yeux vers moi ce qui me donnait de nombreux frissons de partout dans le corps.



- Aller monte je te ramène.


Comme toujours, il avait pris une voix autoritaire et je savais que je n'avais pas vraiment le choix mais je voulais jouer avec le feu.


- Comment on fait si je n'en ai pas vraiment envie ?


Je lui disais ça tout en l'affrontant du regard. Ses pupilles se dilatèrent d'un coup, il détestait lorsque je lui disais non.



- Abby monte. Sérieusement ne me force pas à descendre de la voiture et à te monter de force.


Evan n'était vraiment un garçon auquel on refusait quelque chose. Il resserra ses mains sur le volant ce qui prouva qu'il commençait à s'impatienter. Arrivée du côté passager, je pris la poignée de la portière avant de l'ouvrir.


- Abby !


J'entendais une voix m'appeler et je reconnus directement la voix de Castiel. Evan était avec moi alors je n'avais pas peur. Je relevais ma tête vers Castiel. Dès qu'Evan vit qui m'appelait son visage se rembrunit.


- Abby monte maintenant.


Il insistait et je montais rapidement dans la voiture pour ne pas l'énerver encore plus. Milo avait garderie ce soir. Je devais aller le chercher. Mais j'avais encore du temps devant moi.



On était toujours sur le trajet. Le silence régnait dans la voiture. Je levais mes yeux vers sa barbe naissante de quelques jours. Il passait sa ma sur son menton se grattant avant de passer sa main dans ses cheveux. Le silence continuait à régner et cela m'énervait. Cela faisait deux mois que je ne l'avais pas vu, ça semblerait normal pour n'importe qu'elle personne puisque nous nous connaissions pas plus que ça mais pas pour moi. Il disparaissait de ma vie et réapparaissait et ça m'énervait. Qu'est-ce qu'il faisait là sérieusement ?


- Qu'est ce que tu fais là ?


Il tournait sa tête légèrement vers moi.


- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?


Pardon ? Il m'avait forçé à monter dans sa voiture et il osait me dire ça ? Il commençait sérieusement à m'énerver.


- Pourquoi je ne t'ai pas vu pendant deux mois ?


- J'avais des choses à faire.


- Quels genre de choses ?


- En quoi ça te regarde ? Dit-il séchement


- Et bien dis donc,tu n'as pas eu le temps de changer en deux mois. Dis-je en ricanant


Il ignorait ma réponse et continuait de regarder la route. Je ne voulais pas en rester là.


- Non mais sérieusement ? Je suis obligée de répondre à tes questions et toi non ? C'est pourtant normal que je t'en pose non ?Ça fait deux moi que je ne t'ai pas vu et tu réapparais comme ça ?Et en plus tu me force à monter dans ta voiture ? Et puis comment tu sais que j'étudie ici ? Et même comment savais-tu l'heure à laquelle je finiss...


Je n'avais pas le temps de finir que j'entendis ses pneus crisser sur le goudron. Je mettais la main sur ma poitrine dû au choc, la ceinture s'était fortement serré sur celle-ci. Les voitures qui étaient derrière nous, n'arrêtaient pas de klaxonner mais Evan n'y prêter aucune attention. Il se tournait d'un coup face à moi.


- Tu vas arrêter de parler et de poser des questions ? Dit-il en haussant le ton En quoi ça te regarde ? Tu devrais être contente non ?Il pleut je suis passé par hasard devant ton université je t'ai aperçu et je te ramène, il est où le problème maintenant ?



- Evan tu bloques le passage. Dis-je tout doucement


- J'en ai rien à foutre.


- Avance putain.


- C'est moi qui décides d'accord, c'est quoi ton putain de problème ? Tu n'es jamais contente ! Dit-il énervé


- Si moi je ne suis jamais contente, alors toi.


Il me regardait sévèrement. Je tournais la tête de l'autre coté ne voulant plus lui adresser un seul regard. Je l'entendais se racler la gorge tout en se mettant correctement sur son siège et il reprit enfin la route.


Il se garait devant chez moi, et un petit sourire apparaissait sur mon visage en voyant June et Stella parlait avec Brooke. J'ouvris la portière tout en prenant mon sac.


- Merci.Murmurais-je


Il posait doucement sa main sur mon bras pour me retenir. Je me tournais vers lui.


- Demain je passerais te chercher à 15 heures.


- Pourquoi ?


- Arrête de poser des questions.


- Je ne peux pas,je dois garder Milo.


Evan fronçait les sourcils, ne comprenant pas.


- Milo, le petit garçon de Brooke que je m'occupe.


- A quelle heure tu es libre ?


- 19 heures, mais de toute façon j'ai déjà des trucs de prévus.


- 19 heures, ne me fait pas attendre. 


J'enlevai mon bras de sa main qui était toujours posé sur moi et puis je descendis. Je lui lançai un regard noir, ce qui lui faisait sourire et je claquai la portière.


Point de vue Evan :



Je la voyais traversé la route en courant et se jeter dans les bras de ses amies.Je quittais son quartier à fond ce qui attirait le regard des gens autour.


Deux mois que je ne l'avais pas vu certes, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être désagréable avec elle et de pourtant vouloir la voir à chaque fois. La dernière fois que je l'avais vu, elle avait faillit se faire violer par ce connard de Castiel si je me rappelle bien de son nom. Je ne l'ai plus revue pendant deux mois, parce que mon soudain intérêt pour elle me déconcertait. Il fallait que je prennes mes distances mêmes si elles étaient déjà prise en quelque sorte. Je pensais toujours à elle et je pensais qu'en deux mois je l'aurais oublié, seulement non, je m'étais trompée. Elle devait me prendre pour un malade, lunatique, bipolaire ou je ne sais quoi, mais avec elle je n'arrivais pas à être autre chose que ça. Ça peut paraître bizarre, mais même si lorsque j'étais avec elle on ne faisait que se disputer alors qu'on ne se connaissait à peine et bien ça me faisait du bien. Sa présence me faisait du bien.


Le fait de savoir qu'elle voulait être une autre personne m'énervait, elle se cacher derrière quelque chose qu'elle n'était pas, et cela me donné envie de savoir qui elle était vraiment.

Je lui avais demandé à la revoir demain, et je pense qu'à ce moment là, elle devait me prendre pour un fou, parce qu'à chaque fois que l'on se voyait c'était pour que l'on se crie dessus, enfin que je lui cris dessus. Mais elle me prendrait encore plus pour un fou si elle savait que je ne l'avais pas aperçu par hasard. En fait, pendant deux mois, je planquais ma voiture derrière un arbre et j'attendais qu'elle sorte, je n'avais pas envie de Castiel pose une fois de plus ses mains sales sur Abby. Pendant ces deux mois, je connaissais ses horaires, je savais qu'elle finissait à 16 heures aujourd'hui,j'attendais qu'elle sorte et qu'elle ai bien quitter le campus sans se faire interrompre par n'importe qui. Depuis que je l'ai vu innocente sous le corps Castiel, je l'avais dans la tête sans arrêt. J'avais peur qu'il lui arrive quoi que ce soit alors que je ne l'a connaissais à peine, cet intérêt pour elle, m'effrayait, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la surveiller constamment. Aujourd'hui il pleuvait et j'en ai profité pour pouvoir la raccompagner surtout qu'elle était à pied. 


Point de vue Abby :


Je traversai la route en courant sous les yeux d'Evan, et me jeter dans les bras que Stella et June me tendaient.


- Tiens, ça n'était pas Evan qui vient de te raccompagner ? Me lançait Brooke


Je soufflais d'exaspération tout en souriant.


- Et bien dit donc,il te raccompagne, j'en suis sûr que tu nous caches des choses.Reprit June


- Oh oui, je pense même que tu le vois depuis longtemps et que tu ne nous dis rien du tout. Poursuivis Stella



Je soufflais d'exaspération mais cette fois sans sourire.


- Calmez vous les filles, venez on rentre il pleut là.


- Et et mademoiselle Ménard, tu n'y passera pas. Me lançait Brooke


Nous rentrions, et nous nous installions dans le salon.


- Alors ? Dit Stella



- Je ne vois vraiment pas ce que vous sous entendez, sérieusement, il passait devant mon campus au moment ou je sortais, voyant qu'il pleuvait, il a proposé à me raccompagner.


- Hum, et donc, il te raccompagne et à la fin il te rattrape le bras hein ? Et donc qu'est-ce qu'il t'a dit ? Continuait June



- Il m'ajuste dit qu'il passerai me prendre demain à 19 heures mais je lui ai dit que j'avais des choses de prévus.



- Ah Bon ?Mais pourtant tu finis à 19 heures donc tu peux y aller. Me suggérait Brooke


- Euh non.


- Pourquoi ?Reprit Stella



- Parce que je dois réviser.



- Ah bon tu dois réviser ? Tu passes ton temps à réviser Abby et à travailler, tu devrais y aller, en plus je l'aime bien Evan. Continuait Brooke



- Oui et tu lui dois bien ça, il t'a quand même sauvé la vie. Dit June


Oui c'était bien vrai, il m'avait quand même sauvé la vie, mais je n'avais pas aimé la manière à laquelle il m'a dit qu'il allait venir me chercher. Il m'avait donné un ordre, et j'avais horreur de ça. A chaque fois que nous étions ensemble il me donnait des ordres, alors il pourra attendre.  



Continue Reading

You'll Also Like

88K 2.2K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
525K 11.4K 54
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
114K 7.9K 35
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
68.3K 2.5K 52
ce soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissai...