Chapitre 7

23 1 0
                                    

Cela faisait deux mois, exactement soixante-deux jours, que je ne l'avais plus revue. Evan restait malgré tout constamment dans ma tête. « Mieux vaux déplaire pour ce que l'on est que de plaire pour des masques imparfaits »c'était ses dernières paroles avant que je ne le revoie plus.


J'étais en cours de littérature étrangère. Je m'étais assise devant, tout en évitant Castiel qui était à quelques rang après moi. Je sentais son regard pesant sur moi, un regard auquel j'évitais. Cela faisait maintenant deux mois que tout cela était passé. Castiel me harcelait de message et d'appel mais je n'y répondais guère. Je ne voulais plus avoir affaire à lui,rien que d'y penser je ressentais ses sales mains se baladaient surmoi. Cela me donnait la nausée. Lorsque la sonnerie retentit, je rangeais vite mes affaires dans mon sac et je sortis rapidement de la classe avant que Castiel ne me rattrape. Je passais vite devant mon casier et pris mes affaires qui restaient. Je descendis les escaliers centraux avant de tomber juste dans le hall. Un hall qui d'ailleurs était toujours rempli d'élève donc je pouvais facilement disparaître dans la foule sans me faire remarquer par Castiel.


J'attrapais la grosse poignée froide avant de tirer un bon coup. La porte s'ouvrit laissant un petit vent balayer mes cheveux dans tous les sens et quelques gouttes de pluie.Je n'avais pas pris ma voiture, j'aimais bien marché surtout en ce moment mais je le regrettais aussi tôt puisque là pluie commençait à tomber de plus belle. Je réajustais le col de ma veste et mis ma capuche avant de descendre les dizaines de marches qu'il y avait devant l'université. Finalement je décidais de prendre le bus, je me dirigeais donc vers l'arrêt de bus mais je fus coupée dans mon élan lorsqu'un klaxon résonnait dans la rue. Je recherchais du regard la source du bruit et j'aperçus sa grande voiture noir qui me donna je ne sais pas pourquoi la chair de poule. Peut être parce que cela faisait deux mois que je ne l'avais pas vu.


Evan me fit un signe de la main, pour que je m'approche, ce que je fis. En arrivant près de sa voiture, je m'approchai du côté conducteur, là où la vitre était ouverte. Il était en entrain d'observer les étudiants sortir de l'université mais il releva rapidement ses yeux vers moi ce qui me donnait de nombreux frissons de partout dans le corps.



- Aller monte je te ramène.


Comme toujours, il avait pris une voix autoritaire et je savais que je n'avais pas vraiment le choix mais je voulais jouer avec le feu.


- Comment on fait si je n'en ai pas vraiment envie ?


Je lui disais ça tout en l'affrontant du regard. Ses pupilles se dilatèrent d'un coup, il détestait lorsque je lui disais non.



- Abby monte. Sérieusement ne me force pas à descendre de la voiture et à te monter de force.


Evan n'était vraiment un garçon auquel on refusait quelque chose. Il resserra ses mains sur le volant ce qui prouva qu'il commençait à s'impatienter. Arrivée du côté passager, je pris la poignée de la portière avant de l'ouvrir.


- Abby !


J'entendais une voix m'appeler et je reconnus directement la voix de Castiel. Evan était avec moi alors je n'avais pas peur. Je relevais ma tête vers Castiel. Dès qu'Evan vit qui m'appelait son visage se rembrunit.

AbbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant