Chapitre 2

72 2 1
                                    

7 heures, mon réveil sonna. Je sautais hors de mon lit et me dirigeais dans ma salle de bain afin de me préparer. Je me dirigais ensuite dans la chambre de Milo qui était dans un sommeil profond.

- Milo, lui soufflais je, il est l'heure de se réveiller.

Il enfonça sa tête dans le coussin.

- Non, j'ai pas envie Abby.

- Mais il faut y aller.

Je le pris dans mes bras et il mit sa tête sur mon épaule. Je l’emmenai dans la salle de bain, lui rinça le visage puis l'habilla. Nous descendons ensuite dans la cuisine dans laquelle j'y trouvais un post it sur le réfrigérateur.

«  Bonjour Abby, je suis partie très tôt ce matin. Il y a une voiture qui sera la tienne dans le garage pour que tu puisses emmener Milo à l'école, l'adresse est déjà insérée dans le gps. Tu pourras ensuite faire en tour en ville si tu le souhaites. Gros bisous et merci encore. »

Une voiture rien que pour moi ? Mais c'est géniale. Je pris le déjeuner avec Milo puis nous nous sommes dirigés dans la voiture, je l'installa derrière et lui mis sa ceinture. Je mis en marche le gps et mis un peu de musique. Milo tirait une tronche, il n'avait pas l'air content.

- Qu'est ce qu'il y a Milo ?

- J'ai pas envie d'aller à l'école. C'est nul l'école, on va encore dessiner comme des bébés.

Si il savait ce qu'il l'attend dans les prochaines années scolaires, il regretterai ses paroles.

Je m'arrêta devant l'école et sorti avec Milo, je l’emmenai jusqu'à sa classe.

- A ce soir Milo.

Il me tira la langue et il alla jouer avec ses copains. Je retournais à la voiture, je ne voulais pas rentrer, je me dirigeais donc dans un grand centre commercial de Seattle . Je me garais puis sorti de la voiture. Soudain un peu plus loin sur le parking, je remarquais plusieurs hommes parler. Parmi ces hommes il y avait celui qui m'avait observé au feu rouge lors de mon arrivée à Seattle. Il était debout, je pouvais donc voir à quoi il ressemblait. Sentant que je l'observais, un homme à côté de celui ci lui tapa le coude et me montra du doigt. Merde j'aurais dû être plus discrète. Il se retourna vers moi et me regarda d'un air circonspect. Je baissa mon visage rouge de honte d'avoir était prise la main dans le sac. Je m'avança vers un magasin lorsque mon téléphone se mit à sonner.

- Abby ?

- Maman ?

- Oh ma Abby ça va ? J'étais inquiète tu ne m'as pas appelé.

- Ça va maman, ne t’inquiète pas, comment vas tu ?

Je l'entendis souffler de soulagement.

- Maintenant ça va.

- Je suis désolé.

- Alors comment c'est Seattle ?

- C'est super, vraiment super. Je t'enverrais des photos promis.

- D'accord, bon maintenant que je sais que tu vas bien je vais te laisser je dois y aller. Papa et ta sœur te font de gros bisous.

AbbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant