Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ :...

By Miss_Multiunivers

2.3K 186 1.5K

[SPOILERS : Lisez les tomes 1 à 5 avant !] Ca y est, la chasse aux Pierres du Pouvoirs vient officiellement d... More

Introduction
Présentation des personnages anthropomorphes (Partie 1)
Présentation des personnages anthropomorphes (Partie 2)
Chapitre 1 : Le vieux Doberman échoué sur la plage
Chapitre 2 : Erwin, le Gardien-Protecteur des dragons de Barkingburg
Chapitre 3 : Je ne lui fais pas confiance !
Chapitre 4 : Partie de cache-cache extrême !
Chapitre 5 : Parie gagné !
Chapitre 6 : Une invitation Royale
Chapitre 7 : Les nouvelles visions de Tracker
Chapitre 8 : Quand la vérité est dur à accepter
Chapitre 9 : Est-ce de ma faute ?
Chapitre 10 : Suis-je toujours des leurs ?
Chapitre 11 : La nouvelle invention de Tiny
Chapitre 12 : Un nouveau porteur de pierre au sein de la Pat Patrouille
Chapitre 13 : Veille du bal de Barkingburg (Partie 1)
Chapitre 14 : Veille du bal de Barkingburg (Partie 2)
Chapitre 15 : Veille du bal de Barkingburg (Partie 3)
Chapitre 16 : Veille du bal de Barkingburg (Partie 4)
Chapitre 17 : Veille du bal de Barkingburg (Partie 5)
Chapitre 18 : Ryder, le roi de la dance !
Chapitre 19 : En route pour le royaume de Barkingburg !
Chapitre 20 : Installation et préparation
Chapitre 21 : Le bal du printemps (Partie 1)
Chapitre 23 : Le portail vers le monde anthropomorphe
Chapitre 24 : Chase dans le monde anthropomorphe
Chapitre 25 : Quel monde saugrenue
Chapitre 26 : Croc est amoureux !
Chapitre 27 : Bonjour Rex !
Chapitre 28 : Quand Anna Pashvalof regarde la télévision !
Chapitre 29 : Premiers cours pour Chase (Partie 1)
Chapitre 30 : Premiers cours pour Chase (Partie 2)

Chapitre 22 : Le bal du printemps (Partie 2)

58 6 37
By Miss_Multiunivers

Chase retourna vite-fait dans sa chambre pour se mettre un coup de parfum, mais il devait faire vite, car il était maintenant l'heure de rejoindre les autres invités à la fête. Il chercha donc sa bouteille de parfum d'une marque se nomment « l'irrésistible », mais ne l'a trouva pas du tout dans sa première valise, ce qui lui indiqua qu'elle devait certainement se trouver dans la deuxième, qu'il n'avait pas encore ouverte.

Le policier déverrouilla sa deuxième valise et à peine ouverte, une petite boule de plumes s'en échappa et alla se poser sur l'une des poutres de son lit.

-P'tit Bou ? S'exclama-t-il avec surprise. Mais... qu'est-ce que tu fais là, enfin ?!

-Hou ! Hou-hoooouuuu ! Répondit le petit volatile, en guise de réponse.

Chase se saisit enfin de sa bouteille de parfum, dont il s'aspergea un peu, avant de l'a ranger pour se concentrer essentiellement sur le bébé hiboux, toujours perché en haut du lit à baldaquin.

-Ta maman sait que tu es ici ? Elle risque de s'inquiéter pour toi, pourquoi tu t'es glissé dans ma valise ? Tu voulais rester avec moi ?

P'tit Bou décolla du lit et alla se poser sur le dos de Chase, avant d'approuver d'un simple hochement de tête. Le chiot fit la grimace, il était trop tard pour le ramener à la Grande-Vallée et puis, il ne séjournait que deux jours et une nuit à Barkingburg, l'absence ne serait pas trop longue à première vue.

Il soupira, avant de déclarer au petit oiseau :

-Bon d'accord, tu peux rester, mais surtout ne me quitte pas d'une semelle, c'est bien clair ?

Le volatile approuva l'ordre d'un nouvel hochement de tête affirmatif puis, Chase quitta sa chambre, pour rejoindre les autres.

Ryder et ses chiots commencèrent à descendre les escaliers qui menaient à la salle du trône, là ou de la musique résonnait déjà sur un volume si fort, que Tracker fut un peu gêné, étant donné qu'il entendant les sons trois fois plus fort qu'un chien normal, à cause de ses grandes oreilles et de sa super ouïe. Il aperçut soudain ce crétin de Lancelot en bas des escaliers, en pleine conversation avec trois chiennes de la cours, toutes trois complétement sous son charme et il se mit soudain à repenser à sa vision d'il y a deux jours, celle ou il l'avait vu charmer Liberty, sous prétexte qu'elle n'avait pas de cavalier pour le bal.

Tracker n'aimait pas du tout cet idiot de Lancelot, il lui rappelait beaucoup le personnage de Gaston, dans le Disney La Belle et la Bête – l'un de ses Disney préférés qu'il avait en commun avec Carlos et son regard se posa soudain sur l'experte des grandes villes, qui se trouvait à côté de lui, en pleine conversation avec Ella. Même si son cœur battait secrètement pour une autre chienne qu'il avait rencontré récemment, Tracker se dit qu'il devait absolument empêcher une partie de sa vision de se réaliser, il n'avait pas de cavalière lui non plus, cela tombait bien et il était hors de question qu'il laisse Lancelot faire du mal à son amie comme ça.

Sans crier gare, le petit Chihuahua poussa Liberty dans un coin de l'escalier, à l'écart des autres.

-Eh ! Cria la Teckel. Mais qu'est-ce que tu fais, Tracker ?!

Après s'être assuré que personne ne les avait vu et encore moins cet abruti de Lancelot, le chiot ranger de la jungle se tourna vers Liberty et répondit sur un ton faussement innocent :

-Nada, porque (rien, pourquoi) ? Je... je voulais juste te demander quelque chose !

Liberty écarquilla les yeux face à la dernière phrase du chiot de ses rêves, son cœur s'emballa soudain dans sa poitrine, en même temps qu'il se rapprochait d'elle, simplement pour éviter qu'une paire d'oreilles indiscrètes en particulier n'entende toute la conversation, mais la proximité du petit Chihuahua provoqua chez la petite Teckel une folle envie de tomber dans les pommes, il était si proche d'elle qu'elle put en sentir son parfum de tous les jours, à la noix de coco et à la rose d'Inde, une fleur qui contrairement à ce qu'indique son nom, est originaire du Mexique et très utilisé pendant la Dia de Los Muertos, la célèbre Fête des Morts.

Tracker sentait toujours bon, il était assez coquet et il veillait constamment à son hygiène corporelle, il ne supportait pas d'être sale ou de sentir mauvais et il avait une collection de parfums aux odeurs exquises de son pays natale, Liberty avait réellement pour plaisir par moment de se placer juste à côté de lui, le plus souvent pendant les repas, juste pour le plaisir d'humer son parfum jusqu'à plus soif, néanmoins en tentant de se faire discrète, afin qu'il ne l'a remarque pas. Mais la jeune Teckel était terriblement obsédé par Tracker, même si ses sentiments n'étaient pas réciproque, étant donné que son cœur ne battait que pour Willa, la petite-sœur de Chase, qu'il avait rencontré au cours de sa quête de l'Arbre de Vie, en Décembre dernier (voir tome 4 : Tracker et la Légende de l'Arbre de Vie), il avait une façon de l'a regarder qui était très significative à chaque fois.

-Oh, tu peux me demander tout ce que tu veux Tracker, la réponse sera toujours oui pour toi ! Lui répondit aussitôt Liberty, avec un brin de velours dans son timbre de voix.

Ce dernier haussa un sourcil face à sa réponse, néanmoins, il choisit de ne pas y faire attention plus que ça et posa sa question :

-Liberty, étant donné que tu n'as pas de cavalier et moi non plus, est-ce que tu accepterais de danser avec moi, tout à l'heure ?

Les yeux de la Teckel s'était fait encore plus grand face à sa demande, son cœur se mit à battre encore plus fort et sans hésiter, soudainement remplie de joie, elle sauta au cou de Tracker et le serra très fort contre elle.

-Oh oui, oui, oui, je le veux !

Toujours aussi étonné par sa réaction, Tracker esquiça un mince sourire qui ressemblait plutôt à une grimace de gêne, le tout en accueillant Liberty contre lui d'une simple tape amicale dans le dos. Après quoi, une patte dans la sienne qu'elle tenait fermement, comme s'il s'agissait du plus beau trésors du monde, Liberty descendit les escaliers avec son amant, pour rejoindre les autres.

En passant devant Lancelot, Tracker resserra son étreinte sur la patte de sa cavalière et adressa un regard hautain et menaçant accentué par sa cicatrice, à destination de Lancelot, qui grimaça un peu de frayeur face à ce Chihuahua marqué de la Marque du Mal, à un tel point que le Doberman se jura de se tenir trèèèèèès éloigné du ranger de la jungle, tellement sa cicatrice abominable lui faisait peur.

Arrivé à l'entrée de la salle du trône, ou une bonne cinquantaine de convives se trouvaient déjà, Ryder laissa ses chiots entrer seuls dans la pièce, avant de rejoindre la princesse, qui l'attendait aux pieds d'un autre escalier adjacent. Elle lui tendit aussitôt sa main et l'incita à l'a prendre, le tout accompagné d'un sourire. Le garçon avala une boule de salive de travers, avant de glisser une main moite dans celle gantée de la Princesse de Barkingburg.

-Détend-toi Ryder, lui souffla-t-elle, ne sois pas si nerveux, on dirait que tu t'en va sur l'échafaud pour te faire pendre !

Le chef de la Pat Patrouille ne répondit pas, il se contenta d'adresser un sourire pincé à sa cavalière et un petit rire nerveux. Au loin, dans la salle du trône, Monsieur le Compte de Barkingburg – vêtu de son beau costume bleu, rouge et or habituel – monta sur l'estrade ou se trouvait le trône de la jeune souveraine, avant de se racler la gorge pour prendre la parole :

-Chers habitants de Barkingburg, amis de contrais voisines, et plus particulièrement la Pat Patrouille, bienvenu à vous à ce dix-huitième bal du printemps qui – comme son nom l'indique – célèbre le renouveau de la nature ! Comme tous les ans, notre chère princesse va ouvrir le bal accompagné de son cavalier et une petite nouveauté de cette année impliquera une élection du plus beau couple de toute la soirée ! Pour cela, il vous suffira simplement d'observer tous les danseurs participants au jeu et ce sera à vous délire celui que vous aurez trouvé sublime, il suffira d'inscrire les noms sur des bouts de papiers, de le mettre ensuite dans cette urne et la dépouille aura ensuite lieu juste après le diner !

La totalité des invités se mit à applaudir la prise de parole du compte, ce à quoi ensuite, lorsque le silence fut enfin revenu, le vieil homme annonça ensuite :

-J'ai à présent le plaisir de vous présenter notre bien aimée Princesse de Barkingburg avec son cavalier le chef de la Pat Patrouille Ryder, qui vont tous les deux ouvrir le bal !!!

Nouveau applaudissements de la part du public, lorsque la jeune souveraine et Ryder firent leur entrée dans la pièce, se tenant tous les deux par la main. Dissimulé dans le fond de la salle du trône, aux côtés de Croc que personne n'avaient reconnus jusqu'à présent, Vicky avait les yeux rivés sur la nouvelle couronne de sa maitresse, sur lequel scintillait de mille éclat la Pierre de la Réalité, pierre dont elle allait devoir s'emparer avec celui qu'elle ne considérait plus comme son amoureux à présent, pour ensuite mettre en place la suite du plan d'Anna Pashvalof.

Sur l'estrade, pendant ce temps-là, Ryder faisait quelques saluts timide de la main aux côtés de sa cavalière, avant qu'un orchestre ne commence à jouer un air de musique classique, sur lequel il devait ouvrir le bal avec elle. Le couple descendit de l'estrade et alla se placer au centre de la foule, ils se saluèrent d'une gracieuse révérence puis, Ryder prit la princesse d'une main, avant de poser timidement l'autre sur son flanc – ce qui le gêna un peu au passage – tandis que la jeune fille posa son autre main sur l'épaule de son cavalier. Plus stressé que jamais, le chef de la Pat Patrouille prit une profonde inspiration pour se calmer, il se remémora ensuite les leçons de Masha sur l'art de la valse et pria très fort pour que le sortilège de perfection d'Erwin fasse encore effet.

Tout en suivant le rythme de la musique, Ryder commença à danser, entrainant la princesse avec lui, ses pieds glissaient gracieusement sur le carrelage de la salle et pas une seule fois il ne fit de mauvais pas ou s'étala à terre dans le même genre que Marcus. Non, le sortilège du grand-père de Croc sembla encore faire effet, car il dansa d'une manière absolument parfaite, ce qui enchanta la princesse qui tourbillonnait sur elle-même, faisant voler au passage les mèches de ses longs cheveux châtains et les différents jupons de sa robe bouffante.

-Ryder, on ne m'avait pas dit que tu dansais comme un pro ! Le complimenta-t-elle avec un sourire.

-Ha ! Ha ! Ria nerveusement le garçon. Euh... ouais, j'en savais rien non plus à la base !

La princesse se mit à rire suite à sa réponse et tous deux continuèrent de danser leur valse, sous les regards admiratifs de la foule d'invités.

Lancelot observa ce spectacle appuyé contre un appuie de fenêtre avec beaucoup de dédain dans le regard, convaincu qu'il pourrait faire bien mieux s'il avait une cavalière convenable, autre que ces filles inintéressantes de la cour, qui le suivaient partout et dont la plupart manquaient clairement de charme. Son regard se posa soudain sur une chienne de la même espèce que lui, présent un peu plus loin et tenant un gracieux éventail d'une patte, Lancelot se mit à sourire et l'a détailla du regard très minutieusement : joliment vêtue, elle portait une élégante robe qui lui allait à ravir, un petit maquillage coquet et un grand chapeau de la même couleur que la robe sur la tête.

Voilà, pensa-t-il, ça c'est ce que j'appelle une femme distinguée et charmante !

Lancelot quitta sa fenêtre et se dirigea vers cette femelle Doberman d'un pas très virile et décidé, roulant clairement des mécaniques pour l'impressionner, il se mit à scénariser toute la soirée qu'il passerait avec elle, car bien évidemment cette chienne allait tout de suite dire oui à devenir sa cavalière pour le reste du bal. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il se racla la gorge pour se signaler et usa de tous ses charmes naturelles pour s'adresser à elle :

-Hu-hum ! Bien le bonsoir myladie, je me présente, je suis Sir Lancelot le meilleur et le plus séduisant chevalier de tout le royaume ! Permettez-moi de vous dire que vous êtes sublime et très en beauté pour ce soir !

Croc se tourna vers la source de cette voix et faillit faire un arrêt cardiaque de dégout, en reconnaissant son grand-frère, qui lui visiblement ne l'avait pas reconnu le moins du monde sous son déguisement de femme.

Oh non ! Jura l'ex-chevalier. Manquait plus que lui ! Seigneur au secours !

Lancelot se rapprocha encore un peu de sa nouvelle conquête et poursuivit ses éloges, ce qui mit Croc tellement mal à l'aise qu'il se cacha derrière son éventail, tellement il était rouge prêt à exploser de gêne. C'était bien la première fois qu'il se faisait draguer par un autre chien, qui plus est son crétin de grand-frère et cela lui déplut doublement, notamment parce qu'il n'avait aucun soucis avec sa sexualité, il était cent pour cent hétéro et rien d'autre.

-Ok ma chère, je ne vais pas y aller par quatre chemin, un beau gosse comme moi se doit d'être direct, ha ! Ha !

Il se saisit de la patte de Croc et y déposa un tendre baiser galant sur le dos, qui fit frémir de dégout le concerné.

-Voulez-vous bien être ma cavalière pour ce soir, j'ai tellement de demande de la part des autres chiennes du royaume que je ne sais plus ou donner de la tête !

Croc serra des dents, il mourait d'envie de décoller un coup de poing dans la tête de son abruti de grand-frère et peinait de plus en plus à cacher sa gêne. Ferme-la, ferme-là, ferme-là, lâche-moi et dégage ! Se répétait en boucle le pauvre chiot, dans sa tête. Mais Lancelot ne prêta pas plus que ça attention à la réaction de celui dont il ignorait être son petit-frère, mettant cette dernière sur le coup de son incroyable charisme, il vint soudainement se coller complétement contre lui, avant d'ajouter sur un ton limite pervers :

-Nous pourrions danser comme deux parfaits amants et après, pour finir la soirée en beauté, nous pourrions... monter dans ma chambre pour... disons... se détendre un peu !

C'en était trop, rien que de s'imaginer ainsi avec son frère-ainé, Croc refoula un haut-le-cœur de dégout et de gêne mélangé, avant de retirer sa patte de celle de Lancelot. Il le repoussa de lui en lui donnant un énorme coup de poing en pleine face et se mit à hurler :

-MAIS IL N'EN AI PAS QUESTION, VA TE FAIRE F... !!! Commença Croc.

Il se tut soudain, se rappelant qu'il était censé être une ravissante chienne raffiné, calme et surtout polie. Alors, il se calma aussitôt et ajouta, en féminisant grandement sa voix :

-🌸Euh... je... je voulais dire navrée messire, mais je ne suis pas venue toute seule à ce bal ! Alors merci, mais... non merci et surtout bonne soirée🌸 !

Et sans ajouter un mot de plus, Croc rassembla les dentelles de sa robe, avant de s'éloigner en roulant des hanches comme le lui avait appris Vicky, pour que cela fasse plus vrai que nature. Lancelot l'a regarda s'éloigner et essuya son museau blessé d'un revers de patte, sur laquelle un peu de sang vint tâcher son poil, un sourire béat sur les lèvres.

-Wouah ! Quel caractère cette fille, j'adore ça ! Dit-il aussitôt.

De son côté, Croc poussa un soupir de soulagement, néanmoins assez content de voir que le costume ridicule de sa copine était tout de même efficace.

Continue Reading

You'll Also Like

4.2K 334 10
« - 𝐓𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐦𝐲 𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐜𝐚𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐰𝐢𝐜𝐤𝐞𝐝, 𝐜𝐫𝐲 𝐦𝐞 𝐚 𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐜𝐚𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐰𝐢𝐜𝐤𝐞�...
52.4K 2.6K 10
Marinette a été kidnappée par le Papillon. Adrien est inconsolable. Privés de leur pouvoir, Lady Bug et Chat noir n'existent plus. Au fond du gouffre...
2.9K 570 20
Après deux mois d'absence, notre fameux concours revient enfin pour sa troisième édition ! Alors qui succédera à nos deux gagnantes celles dont vous...
56.3K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...