Daddy Niall || njh

Por horansuck

65.1K 4.9K 331

Niall James Horan. Les Directioners connaissent son nom. Qui ne connaît pas son nom ? Il est célèbre et il fa... Más

Daddy Niall
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22

Chapitre 1

7.2K 316 44
Por horansuck

"Alors Niall, j'ai reçu un mot qui dit que tu garde un secret loin de tes fans." Niall regarda les quatre autres garçons de façon douteuse, mais ils haussèrent juste les épaules dans la confusion."Dis-nous Niall, qui est Trinity ?" Ces yeux s'élargirent dans la surprise.

"De quoi parlez-vous ?" L'interviewer rigola en se moquant.

"Tu ne peux pas nous mentir maintenant, nous savons que tu connais quelqu'un nommé Trinity. Maintenant qui est-elle ?" Zayn se pencha sur ses coudes qui restaient sur ses genoux.

"Je pense que c'est assez avec cette question. Question suivante s'il vous plaît."

"Oh, non. Je suis sûre que tout le monde ici veut savoir qui est Trinity. Dis le nous, Niall. Est-elle de la famille à un membre de ta famille ?" Niall secouait la tête.

"Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez." L'interviewer lui donna un regard.

"Oh, mais tu as une idée." Une photo de Niall et Trinity s'afficha sur les grands écrans, et Niall fut capable d'entendre quatre halètements quand elle s'afficha. Niall se raidit et l'interviewer souriait grandement. "Quelqu'un que tu connais Niall ?" Zayn regarda Niall et ces yeux étaient ouvert en grand.

"Niall ? Mon pote, regarde-moi." Il sauta de sa chaise et s'agenouilla devant Niall."Nialler, allez mon pote, regarde-moi." La respiration de Niall s'accéléra."Niall, allez." Trinity courut des coulisses. Elle avait des larmes dans les yeux.

"Papa, s'il te plaît. S'il te plaît."

-----------

Niall s'assit rapidement dans son lit et haleta. Zayn libéra un soupir de soulagement. "Niall, tu m'as foutu une peur d'enfer mon pote. Qu'est-ce qui s'est passé ?" Niall continuait d'haleter pour obtenir de l'air.

"Interview... Mauvais rêve... Trinity..." Zayn s'assit à côté de Niall sur le lit et le prit dans ses bras en lui frottant le dos, l'aidant à respirer normalement.

"Tout va bien. C'est juste un rêve. Tu vas bien. Trinity va bien." Zayn fit une pause. "Aussi bien qu'elle puisse être en ce moment." Niall se recula.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle va bien ?" Niall essayait de sortir de l'étreinte de Zayn mais échoua.

"Elle va bien. Elle est venu pour te réveiller, mais tu étais vraiment endormi. Tu as commencé à bouger et à te retourner puis tu as parlé dans ton sommeil. Quand ta respiration s'est accélérée, elle a essayé de te réveiller mais tu ne t'es pas réveillé. Alors elle a pris ton téléphone et m'a appelé. Elle pleurait alors je suis venu le plus rapidement possible. Elle est dans son lit maintenant. Elle ira mieux demain matin." Niall plaça sa tête sur l'épaule de Zayn pendant que la fatigue le frappait encore une fois.

"C'est quelle heure ?" Zayn regarda l'heure sur l'horloge à côté de lui sur la table de chevet.

"Trois heures et demi du matin." Niall se recula encore une fois et regarda Zayn comme si il était fou.

"Trinity t'a appelée à trois heures et demi du matin et tu as répondu ?" Zayn hocha la tête.

"Bien sûre. J'ai différente sonnerie pour vous tous. Au début je ne voulais pas répondre mais quand j'ai vue l'heure, j'ai pensé que quelque chose était arrivé à Trinity. Alors j'ai répondu." Niall sourit pour remercier Zayn.

"Merci d'être venu et de l'avoir calmé. Je vais aller la voir avant de retourner au lit." Il sortit de l'étreinte de Zayn et se mit debout. " Tu es le bienvenu ici, tu peux dormir là ou où tu veux. Je reviens dans quelques minutes." Il sortit de sa chambre et traversa le couloir avant d'entrer dans la chambre de sa fille de quatre ans. Il marcha vers son lit et bougea sa fille doucement avant de se glisser doucement à côté d'elle. Elle ouvrit ses yeux et s'accrocha à son père.

"Papa."

"Tout va bien ma puce. Je vais bien. C'était juste un mauvais rêve." Elle s'assit dans le lit et sourit.

"J'ai appelé baba." Niall ria doucement avant d'hocher la tête.

"Tu as appelé baba. Et je suis très fière de toi pour avoir fait ça."

"Baba est encore là ?" Niall hocha la tête.

"Baba dort maintenant. Et toi aussi tu devrais mon amour. Va dormir. Tu verras baba demain matin, d'accord ?" Elle hocha la tête et se recoucha dans le lit.

"Bonne nuit papa."

"Bonne nuit mon bébé." Il embrassa son front avant de sortir de sa chambre et de marcher dans la sienne. Quand il entra, il vit Zayn tout endormi dans une paire de jogging. Il allait sortir de la chambre mais une voix l'arrêta.

"Reste ici. Ce n'est pas comme si nous n'avions jamais partager de lit ensemble." Niall rigola et se coucha à côté de Zayn."Elle va bien ?"

"Ouais, elle voulait savoir si baba était encore là." Zayn rigola en hochant la tête.

"Ouais, baba est encore là. Inutile de rentrer chez moi si demain je serais de nouveau là pour le petit-déjeuner." Niall hocha la tête, approuvant.

"Hey, Zayn ?"

"Ouais Niall ?"

"Est-ce que tu sais pourquoi Trinity a commencé à t'appeler baba ?" Zayn réfléchit avant de secouer la tête.

"Je ne sais pas pourquoi. Et toi, tu sais ?"

"Je crois que c'est parce qu'elle n'a qu'un papa au lieu d'un papa et d'une maman. Alors elle s'attache à une autre personne qu'elle connait. Mais pour la mot baba, je n'ai aucune idée d'où il vient." Zayn hocha la tête.

"Cela me semble juste. Je serais toujours là pour vous deux. Alors je vais la laisser m'appeler baba. Ça ne me dérange pas." Niall s'installa confortablement dans le lit.

"Bonne nuit Zayn."

"Bonne nuit Niall."

----------

"Papa, Baba, c'est l'heure du petit-déjeuner. Oncle Hazza est là." Niall ouvrit les yeux pour voir sa fille assise sur son torse avec un grand sourire. "Allez papa. Lève-toi." Niall regarda Zayn qui était toujours endormi.

"Pourquoi tu ne réveillerais pas baba ? Il te fera ton petit-déjeuner." Trinity s'agenouilla à côté de Zayn.

"Baba, réveille-toi." Zayn entoura ses bras autour de Trinity et il la tira contre son torse.

"C'est trop tôt T, retournons au lit." Il dit avec un sourire fatigué. Trinity gloussait.

"Non baba. Debout maintenant. C'est l'heure du petit-déjeuner." Harry entra dans la pièce et secoua la tête avec un sourire.

"Bien, assez de moment en famille. Je suis affamé et ta fille aussi. Maintenant levez-vous et préparez à manger. Liam est sur la route, il arrive. Et vous savez comment il est le matin."

Zayn se leva, plaça Trinity sur le lit et se dirigea vers la salle de bain.

"Je suis en bas dans une minute pour faire le petit-déjeuner. Harry, tu peux au moins sortir les ingrédients pour les pancakes et faire le petit-déjeuner de Trinity. Elle ne mange que des Lucky Charms (ndt : céréales américaines) et assure toi qu'elle n'ai pas de céréales rouge. Elle les déteste. Merci." Il quitta la pièce avec un bâillement et Niall secoua sa tête.

"Il ne manque jamais de me surprendre quand on en vient à ma fille." Harry prit Trinity et il la plaça sur ses épaules.

"Prête pour Lucky Charms Trinity ?" Elle attrapa une poignée de ses cheveux bouclés et les tira doucement.

"Aller cheval, aller. Je veux mon petit-déjeuner." Ils quittèrent la chambre juste quand Zayn entra à nouveau.

"Aller Nialler, lève-toi. Liam est sur la route et tu sais comment il est quand tu n'es pas levé avant midi." Niall ria et secoua sa tête contre l'oreiller.

"C'est toi mon pote. Pas moi." Il se leva du lit et marcha vers Zayn. Il entoura ses bras autour de la taille de Zayn et laissa tomber sa tête contre son torse. Zayn le tira encore plus prêt et déposa sa tête contre celle de Niall.

"Bonjour Niall."

"Bonjour Zayn." Ils marchèrent en bas pour voir Harry, Trinity, Liam et Louis assis à la table de la cuisine mangeant le petit-déjeuner. Trinity releva son regard et sourit aux deux personnes les plus importantes dans sa vie.

"Papa ! Baba ! C'est le petit-déjeuner !" Louis regarda Zayn.

"Ouais baba, c'est le petit-déjeuner." Zayn marcha vers lui et lui claqua le derrière de sa tête.

"Laisse tomber Louis." Liam roula des yeux et but son café.

"Quels sont nos plans pour aujourd'hui Liam ?"

"Interview, puis le reste de la journée est pour nous. Nous irons aux studios demain après-midi." Niall se dirigea vers Trinity et la souleva.

"Bien, mon amour. Il est temps de te préparer pour aujourd'hui." Trinity regarda son père.

"Oncle Gregie ?"

"Pas aujourd'hui mon amour. Demain tu seras chez oncle Gregie."

"Elle va rester avec lui ?" Niall hocha la tête vers Harry.

"Ouais, Greg a dit qu'il ne passait pas assez de temps avec sa nièce. Alors je lui ai dit que lorsque nous retourneront en studio il pourrait la garder. J'estime doit voir d'autres personnes que nous cinq parfois." Les gars hochèrent la tête et Niall sortis de la cuisine avec Trinity dans les bras.

"Où est-ce que je vais aller papa ?" Il la déposa par terre quand ils entrèrent dans sa chambre.

"Toi, me chérie, tu vas rester ici aujourd'hui. Lou et Lux vont venir, comme ça tu auras quelqu'un avec qui jouer."

"Theo." Niall rigolait.

"Tu verras oncle Gregie et Theo demain mon amour. Je te le promets." Il lui mit une robe et lui donna une légère tape sur les fesses quand il eut finis. "Voilà, mon amour. Appelle baba tandis que je me prépare." Trinity hocha la tête et descendit les escaliers.

"Baba !" Zayn souleva sa tête de la table et se retourna.

"Oui bébé ?"

"Viens." Zayn se leva de sa chaise et ignora les plaisanteries de Louis en suivant Trinity en haut.

"Quatre ans et elle l'a déjà entouré autour de son petit doigt. Elle n'est même pas sa fille." Liam regarda Louis.

"Ouais, mais il est le plus proche de Niall, ce qui signifie qu'il est le plus proche d'elle aussi. C'était seulement une question de temps avant qu'elle ne commence à penser que Zayn était plus que son oncle Zayn." Zayn et Trinity revinrent dans la cuisine et Trinity secoua sa tête avant d'enrouler ses bras autour du coup de Zayn.

"Pas Oncle Zayn. Mon baba." Liam regarda Louis avec un regard suffisant.

"Je te l'avais dit."

----------

"Accueillons les One Direction." Le public commença a crier et à applaudir pendant qu'ils marchaient vers le canapé. "Salut les gars." Ils dirent tous bonjour et l'interviewer, qui s'appelait Stacy, frappa des mains pour commencer. " Je suis vraiment excitée de vous recevoir aujourd'hui."

"Nous sommes heureux d'être ici." Liam dit poliment avec un sourire.

"Ma première question est pour n'importe qui d'entre vous. Comment pensez-vous que votre dernier album, Midnight Memories, soit différent des deux premiers ?" Harry parla en premier.

"Il va dans une différente approche que Up All Night et Take Me Home le font. Le temps passe, nous sommes plus mature et notre musique grandit avec nous. Alors nous pensions mettre cet album dans un bord différent pour voir ce que tout le monde pensait de cela." Stacy hochait la tête.

"Bien, j'ai reçu des réactions très positive de la part de vos fans sur cet album. Ils aiment que vous sortiez de, comme ils le disent, la pop d'adolescent que vous avez commencez avec Up All Night." Niall rigola.

"Ouais, c'est dément. On m'a dit qu'on ne pouvait pas détester sa propre musique parce que c'est ta musique, mais je suis comme 'Avez-vous entendu What Makes You Beautiful ?', ils ont abusé à la radio, je ne peux plus supporter cette musique. Mais malgré ça, elle veut dire quelque chose, parce que c'est cette musique qui nous a emmené ici." Stacy se tourna vers Zayn.

"Zayn, comment toi et Perrie allez ? Quelque chose que tu peux nous dire sur le mariage ?" Zayn secoua la tête.

"Perrie et moi allons bien, mais nous nous avons rien à rapporter sur le mariage. Nous n'avons pas commencé à en parler. Nous sommes tellement occupé avec les tournées pour même nous dire bonjour parfois." Stacy regarda ces fiches et se mordit la lèvre.

"Maintenant, je pense qu'il est temps de répondre aux questions des fans." Elle pointa une fille dans le public. "Toi ?" La fille se leva avec un sourire.

"Salut les gars. Je suis vraiment une très grande fan. Ma question est : est-ce que votre travail intervient pendant votre temps avec vos familles ?" Liam répondit.

"Quand nous rentrons pour voir nos familles, nous sommes en pause. Pas de travail, pas d'appelle, pas d'interview, pas de studio. Juste nous avec nos familles. Et notre management respect ça. Nous travaillons dure alors nous pouvons avoir des vacances. Quand nous avons une pause, nous sommes généralement chez nous pour quelques jours avant de revenir travailler mais quand nous avons de vraies pause, nous restons une ou deux semaines avec nos familles puis nous célébrons nos vacances ensemble. Alors nous avons deux anniversaires et deux noël tous les ans. Un avec nos familles puis un tous ensemble." Stacy pointa une autre fille dans l'audience et elle se leva.

"Ma question est pour Niall." Il regarda la fille et lui donna un hochement de tête encourageant et un sourire. "Greg et Denise viennent juste d'avoir Theo. Quand sera ton tour d'avoir un enfant pour que Theo puisse prendre soin de son petit cousin ou de sa petite cousine ?" Niall regarda les garçons avec un petit sourire avant de revenir sur la fille.

"Ma vie est un peu trop animé pour le moment pour un enfant. Je n'ai pas le temps. Zayn a déjà à peine le temps pour son mariage. Comment serais-je supposé faire pour avoir du temps pour un enfant ? Ça ne veut pas dire que je ne veux pas d'enfant, ce n'est juste pas le bon moment. Mais, j'espère, quand j'aurais trouvé la bonne fille et que j'aurais le temps de me poser et de penser à une famille. Mais la réponse est pas maintenant. Désolé love. Pas de bébé Horan pour l'instant." Stacy regarda autour.

"Je pense que nous avons encore le temps pour une autre question. Toi. La fille dans le fond avec un t-shirt vert." La fille se leva et sourit en tremblant.

"Ma question est pour Harry." Harry hocha la tête."Ok. Alors je suis Harry girl. Il y a beaucoup de personnes qui le sont. Et je comprends pourquoi. Mais ma question est sur quelque chose que j'ai entendu il n'y a pas longtemps. Ils disaient que tu ne sortais qu'avec des filles avec un petit ventre et des cheveux blonds." Elle regarda plus bas, son propre corps puis regarda Harry avec des larmes dans les yeux. "Qu'est-ce qui se passe pour les filles qui ont du ventre ? Qu'est-ce qui se passe pour les filles aux cheveux bruns et rouges ? Je pensais que tu avais les pieds sur Terre, que tu te préoccupais des sentiments des filles. Pourquoi tu ne sors qu'avec un certain type de filles ? C'est parce que tu n'aime pas les filles grosses ?" Elle commença à pleurer et elle rendit le microphone au gars. Harry se leva et marcha vers elle. Il la prit dans ses bras et secoua la tête.

"Ce n'est pas vraie. J'aime toutes mes fans. Beaucoup. Je n'ai pas de type de fille avec lesquelles sortir. S'il te plaît, ne pense jamais je voudrais stéréotyper les filles. Tu es une magnifique fille qui ne devrait pas être inquiète d'accord ? S'il te plaît, arrête de pleurer. Tu es trop belle pour pleurer. Et pour ta question il n'y a rien de mauvais avec aucune fille. Vous êtes toute belle à votre propre façon et c'est ce que j'aime le plus chez vous. Vous êtes toutes unique et j'aime chaque fans. Ne te mets pas aussi bas pour quelque chose que tu as entendu à propos de ton poids et de ta beauté, d'accord ?" Elle hocha la tête et Harry la serra un peu plus fort dans ses bras avant de laisser sortir. "Quelle est ton nom love ?"

"Kya. Kya Marie."

"Kya, tu es magnifique, d'accord ? S'il te plaît, ne te mets plus jamais aussi bas comme ça. Tu es magnifique comme tu es. Ne change ça pour personne d'accord ?" Elle hocha encore la tête et se rassit à sa place. Il s'agenouilla devant elle avec son sourire adorable. "Merci de m'avoir rapporter ça. Je ne savais pas que ça dérangeais mes girls."

"De rien. Tu peux redescendre maintenant. Je vais bien. Merci. Ça veut dire beaucoup pour moi d'entendre ça de quelqu'un comme toi." Il lui donna un dernier câlin avant de redescendre jusqu'au canapé. C'était devenu vraiment silencieux avant que tout le monde se mette debout claque dans ses mains. Stacy se leva également avant de dire quelque chose aux garçons.

"One Direction, tout le monde !" Les applaudissements devinrent assourdissant et ils firent signe de la main au public avant de rejoindre les coulisses pour partir.

-----------

"Ma puce, je suis rentré !" Trinity courut à travers la pièce et se jeta sur Niall.

"Tu m'as manqué papa."

"Tu m'as manqué aussi ma chérie. Où sont Lou et Lux ?"

"Là-bas." Ils marchèrent dans la salle de séjour pour voir Lou mettre les chaussures de Lux.

"Merci de l'avoir garder. J'espère que ça ne ta pas dérangée."

"Non. Elle a été génial. Je suis heureuse de la garder quelques fois." Lou prit sa fille dans ses bras et marcha en face de Niall. Niall sourit à Lux.

"Bye Lux. On se voit plus tard." Quelques minutes après, c'était juste Niall et Trinity sur le canapé en train de regarder des films Disney.

"Papa, pourquoi baba ne vit pas ici ?"

"Il vit avec Perrie. Tu le sais. C'est la famille à baba." Elle leva son regarde vers son père.

"Je pensais qu'on était la famille de baba." Il assit Trinity sur ces genoux pour qu'elle soit face à lui.

"Nous sommes sa famille, mais il a une autre famille. Mais il t'aime toujours. Et je t'aime." Elle appuya sa tête contre le torse de son père et hocha la tête.

"Et je t'aime aussi papa." Ils passèrent le reste de la nuit à regarder des films et personne ne devait savoir que Niall avait versé quelques larmes pendant Nemo.

___

Voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaît ! Votez et commentez !

Enjoy xx

Seguir leyendo

También te gustarán

309K 10.4K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
26.1K 889 53
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
512K 25.9K 122
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
192K 5.8K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.