K-POP OS/Nouvelles (Multi-sta...

By DLI175

135 17 6

Voici notre premier recueil d'OS/de nouvelles dans l'univers de la K-pop ! Nous postons ici plusieurs courtes... More

Présentation et Disclaimers
Xdinary Heroes - Break The Brake
ENHYPEN - Keep Swimmin' Through
THE BOYZ - Maverick
ITZY - Crazy In Love

ONEUS - La Dolce Vita

19 4 2
By DLI175

⚠ Informations et Disclaimers : Veuillez-vous référer aux disclaimers présentés dans le chapitre "Présentation et Disclaimers" afin de comprendre le principe de cette histoire.

Cette histoire est inspirée d'un court-métrage diffusé lors du World Tour 2023.

---

Le jeune homme ouvrit les yeux et fut aveuglé par la clarté du ciel. Il se sentit d'abord agressé par le bleu immaculé et la grande tâche éblouissante en son centre. Par réflexe, il leva une main pour protéger ses yeux. Il serra les paupières, s'attendant à sentir son corps ne pas supporter le soleil. Seulement, il ne sentit rien d'autre que la caresse des rayons sur sa paume. Il ouvrit un œil et regarda timidement sa main. Elle était sèche. Keonhee se relâcha, surpris et légèrement déconcerté. Il jeta un regard sur son corps. Il portait une chemise et un pantalon blancs qui se faisaient maltraités par le vent qui souffla soudainement. Une fois que celui-ci se calma, Keonhee réalisa qu'il était sur une plage. Les vagues frappant entre elles était le seul son perceptible. Il tourna la tête de tous côtés. Une vallée de sable s'étendait jusqu'à un grand mur de pierres. Cette muraille ne lui disait rien. Il n'était pas un expert du monde d'au-dessus, mais jamais il n'avait entendu parler d'une telle construction. Pourtant, elle était remarquable. Sa hauteur empêchait de percevoir une parcelle de ce qu'elle protégeait.

- Mon corps, gémit une voix. J'ai l'impression d'avoir été aplati.

Keonhee se retourna et réalisa que Leedo s'était redressé. Son benjamin se mit donc sur ses jambes et aida son ami à en faire de même.

- Ça va ? demanda Keonhee.

- Je me sens bizarre mais je suppose qu'il faut attendre que ça passe. Qu'est-ce qui est arrivé ? Mon dernier souvenir est quand nous avons commencé le rituel.

- Moi aussi.

- Est-ce que ça a marché ?

Les deux baissèrent leurs yeux sur leurs jambes. Ils avaient l'habitude de s'en servir mais cette fois-ci, la sensation était différente. Une chose en eux avait changé, ils le sentaient. Alors qu'une angoisse montait en eux, le vent se remit à souffler.

- C'est pire que les courants froids, marmonna Leedo en croisant les bras pour se réchauffer.

- Ça te parle ça ? questionna Keonhee en désignant la muraille.

Leedo fronça les sourcils en observant la construction. Elle était intimidante, grise et silencieuse. Si une ville grouillait derrière ce mur, elle était ensommeillée.

- Non, ça ne me parle pas. Ça doit être une citée. Peut-être que l'entrée est de l'autre côté.

- Réveillons les gars. Après, on avisera.

Leedo hocha la tête et ils s'accroupirent devant les corps inconscients de leurs amis. Keonhee remarqua qu'ils portaient tous la même tenue que lui. La situation commençait réellement à l'inquiéter. Comment avaient-ils débarqué sur cette plage ?

- Xion se réveille, informa Leedo.

Keonhee jeta un regard vers le plus jeune, qui ouvrait difficilement les yeux. Le jeune homme se reconcentra et posa ses mains sur les épaules de Seoho et de Hwanwoong, les secouant. Les deux bougèrent, ce qui réjouit Keonhee.

- Levez-vous, dit-il. On est dans le monde d'au-dessus.

- Où est la danseuse ? demanda aussitôt Hwanwoong.

- C'est la première question qui te vient en tête ? s'étonna Seoho en se redressant.

Hwanwoong ne répondit pas et se leva précipitamment. Keonhee en fit de même et tint son bras, voyant son benjamin tituber sur ses jambes.

- Doucement, lui conseilla-t-il.

- Je sais me servir de mes jambes, contesta Hwanwoong. Je te rappelle que je suis celui qui a le plus visité ce monde.

- Alors tu sauras peut-être nous dire où on est.

Alors que les jeunes hommes se mirent tous debout et se rassemblèrent, Hwanwoong tourna sur lui-même. Il observait les lieux et ses sourcils froncés ne rassurèrent personne.

- Quelqu'un a une idée du temps passé dans le monde d'au-dessus ? demanda Seoho.

- Je me suis réveillé il y a une dizaine de minutes, répondit Keonhee.

Leedo leva le nez vers le ciel.

- Le soleil est déjà bien haut. La lune était entière quand nous avons commencé le rituel.

- Si nous restons plus de 20 heures à la surface, nous mourrons d'asphyxie, rappela Seoho.

- Pas si notre transformation a fonctionné, le rassura Hwanwoong.

- Je ne vais pas attendre de m'étouffer pour le savoir.

- Pourquoi ça n'aurait pas marché ?

- Parce nous nous sommes réveillés dans un lieu inconnu et que la danseuse n'est pas là.

- On n'en sait rien !

Seoho pointa un doigt accusateur sur son benjamin.

- J'ai rêvé de notre maison, asséchée, détruite et nous étions allongés au milieu de la boue. Et je ne suis pas le seul. Je me trompe ?

- J'ai aussi rêvé de ça, approuva Leedo.

Seoho interrogea ses autres amis du regard, qui approuvèrent. Tous avaient fait ce cauchemar durant leur moment d'inconscience. Leur habitat était sale, presque détruit. Ils pouvaient encore entendre les colonnes de pierres craquer, comme pour avertir qu'elles pouvaient s'écrouler à tout moment. Le plus effrayant était qu'ils étaient incapables de s'en aller. Ils n'avaient nulle part où fuir. De plus, ils se posaient tous la même question, en silence. Était-ce un rêve où un souvenir ? Seoho se reconcentra sur Hwanwoong.

- C'est toi qui nous as convaincus de devenir humains. Alors c'est à toi de nous expliquer ce qu'il se passe.

- J'ai... On a suivi le protocole.

- Ça a fonctionné.

Les jeunes hommes se tournèrent vers la voix, celle de Xion. Il était accroupi au-dessus de l'eau, la main plongée dedans. Ses amis ne l'avaient vu s'éloigner. Il ressortit une poignée de sable qui retomba directement dans la mer.

- On est humains. L'eau n'apporte plus aucune vitalité, plus aucune information. Je ne la sens plus.

Il se releva et se rapprocha. Il saisit la main de la personne la plus proche ; Keonhee.

- Et notre sang est chaud.

- Oui, ça a marché, soupira Keonhee. Les rayons du soleil ne nous blessent pas.

Hwanwoong croisa les bras, un sourire fier sur les lèvres. Il donna un coup d'épaule au plus âgé.

- Tu vois Seoho ? fit-il. Nous n'avons rien à craindre. Le rituel a fonctionné.

- C'est vrai, répondit Xion. Nous sommes humains, dans le monde d'au-dessus. Un seul cœur bat dans nos poitrines désormais. Mais nous ne savons pas où nous sommes et la danseuse n'est pas là.

- Nous avons fait tout ça pour elle, ajouta Leedo. Nous devons la retrouver.

Alors que Leedo venait à peine de finir sa phrase, le vent se remit à souffler. Les garçons levèrent leurs bras pour protéger leur visage. Les grains de sable qui s'envolaient fouettaient leur peau. La puissance du souffle les faisait reculer de quelques pas et même la confiance de Hwanwoong s'envola. Keonhee écarquilla soudainement les yeux.

- Là ! cria-t-il.

Il pointa la muraille. Sur le dessus, la femme pour qui ils avaient sacrifié un cœur était là. Elle portait la même tenue et le même masqué doré. Mais elle ne dansait pas. Elle était fixe, les bras légèrement écartés et les mains tournées vers le ciel, comme si elle était prête à lancer un sort. L'ombre rouge qui l'accompagnait était elle aussi présente. Seulement, elle était devenue menaçante et signe de danger. Cette ombre s'intensifia quand le ciel se couvrit instantanément. Des nuages gris foncé cachèrent le soleil et les corps des jeunes hommes commencèrent à frissonner de froid. Derrière eux, la mer s'agitait et les vagues se faisait harponner par des éclairs tranchants. Ils couvrirent leurs oreilles de leurs mains et leur unique cœur se serra. Ils s'étaient faits envouter par la danse de la femme. Son ombre avait été accueillante, chaleureuse et envoutante. Désormais, elle montrait sa vraie nature. Elle était cruelle, avide et offensive. Les sirènes avaient plongé dans son piège sans réfléchir et lui avaient offert leur cœur. Ces derniers lui avaient donné la toute-puissance tandis qu'eux, étaient plus faibles qu'ils ne l'avaient jamais été.

- I

24/11/2023


Et voici la couverture officielle par L !

Continue Reading

You'll Also Like

167K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
1.1K 92 16
Le roi du soleil et le roi de la lune se rencontre pour faire un accord, marié leurs fils pour initier la paix entre les deux planète les plus import...
16.2K 2.7K 68
[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] ~~ Hyunjin est obnubilé par le regard des autres. Felix a des rêves fous, mais il ne croit pas en lui. Jun est insensible et n'a...
233K 8.5K 75
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...