Une vie normale, un peu trop...

By Andrea4200

184K 12.9K 3K

Mon lycée ? Normal. Mon nom ? Commun. Mes parents ? Possessifs. Ma vie ? Normale. Et pourtant, il va s'en pas... More

Prologue
Chapitre 1:Correspondants étrangers?!
Chapitre 2 : Les cons ne changent pas.
Chapitre 3 : Révélations et réactions..
Chapitre 4 : Souvenirs passés..
Chapitre 5 : Un choix difficile..
Chapitre 6 : Avançons un peu dans le temps.
Chapitre 7 : Longue discussion.
Chapitre 8 : Une correspondance difficile..
Chapitre 9 : Histoires similaires.
Chapitre 10 : Une journée en cours.
Chapitre 12 : Nous nous rencontrerons enfin..
Chapitre 13 : Tu me dois des explications..
Chapitre 14 : Un problème en attire d'autres..
Chapitre 15 : Toujours cette pièce..
Chapitre 16 : Surprise et découverte.
Chapitre 17 : Une fête d'anniversaire réussie ?
Chapitre 18 : Confessions
Chapitre 19 : Premier amour.
Chapitre 20 : Trahison.
Média n°2
Média n°3
Chapitre 21 : Top Chrono !
Chapitre 22 : Un amour de chiot.
100 facts about me
Chapitre 23 : Premier jour agité.
Chapitre 24 : Infernal carnage.
Chapitre 25 : Une belle après-midi.
Chapitre 26 : Départ direction la Corée.
Chapitre 27 : Visite et rencontre, Gi Jun Jae.
Chapitre 28 : Dispute.
Chapitre 29 : Mais c'est la vérité !
Chapitre 30 : Le rêve devient réalité
Chapitre 31 : Messages
Reporter
Chapitre 32 : BTS, un groupe d'enfer.
Chapitre 33 : Revenons au vrai présent.
Chapitre Final : "..Tu as dit que j'étais ton cœur.."
Épilogue
Remerciements
Nouvelle Fiction.
Publiée.
Ant&Fan Entertainment

Chapitre 11 : Petit secret partagé.

5.1K 373 314
By Andrea4200

So PDV :

Il me restait un message que je n'avais pas encore ouvert.. Je me demandais ce qu'il avait bien pu y écrire..

« En fait je blague. Je ne peux pas t'en vouloir. Tu es mon amie non ? Enfin juste si tu veux l'être.. Je ne t'obliges pas à être mon amie.. Je ne suis peut-être pas un ami pour toi, mais en tout cas tu es une amie pour moi. Et personnellement, je t'aime bien. Tu sais, j'ai la sensation de pouvoir tout te dire.. Comme quand j'avais encore mon meilleur ami.. D'ailleurs, j'ai une question, est ce que tu sais garder les secrets ?  »

Je suis son amie ? En deux ou trois jours ? Si il le dit.. Merci.

17 décembre :

« Merci. Merci de me considérer comme ton amie. Je suis contente de pouvoir être ton amie et que tu puisses être mon ami. J'imagine que c'est difficile pour toi de faire de nouveau confiance aux personnes.. Je le sais car j'ai le même sentiment qui me dit que, encore une fois je vais être trahie.. Mais envers toi, je n'ai pas du tout ce sentiment là.. Oh et bien sûr, je sais garder les secrets. Pourquoi tu veux m'en dire un ? »

Envoyé. La sonnerie annonçant la fin de la récréation et l'entrée en cours venait de se déclencher. Je me dirigeais donc vers le gymnase pour deux heures de danse. J'ai vraiment de la chance que ce trimestre le sport soit la danse. J'aime vraiment la danse, ça m'aide à me relaxer.

Les cours de Mr. Dune sont toujours géniaux, on apprend toujours de nouvelles choses. Aujourd'hui, l'objectif de la séance était le travail d'équipe pour faire une danse synchronisée. Les plus doués devaient se mettre avec une personne qui l'était un peu moins. Je me retrouvais avec Laura. J'ai donc saisi l'occasion pour lui demander si avec sa correspondante, Sukyeong, ça se passait bien.

- Alors Laura, tu t'entends bien avec Sukyeong ? Bien qu'elle s'entend avec toutes les personnes qu'elle croise..

- Franchement, je l'adore. Elle est juste tellement gentille qu'on ne peut que s'entendre à merveille avec elle. Et toi avec euh.. C'est quoi son prénom déjà ? Désolée je ne l'ai pas retenu.. Il lui manque juste une bonne mémoire pour être parfaite à celle là..

- Il s'appelle Jungkook. Et oui, on s'entend bien..

- Oh c'est bien ! Bon on se met à l'exercice que nous a donné Mr. Dune ?

- C'est parti !

Pendant une demi heure, nous avons mis au point les pas de la chorégraphie et dans l'heure qu'il nous restait, nous nous sommes entraînées à les mettre en pratique. Laura avait un peu de mal au début mais à la fin ça donnait quelque chose de plutôt pas mal.. Nous étions toutes les deux en rythme avec la musique. On aurait dit que nous étions des marionnettes dirigées par un marionnettiste exactement au bon endroit au bon moment. C'était.. Magique ! Le cours étant fini, je suis retournée dans les vestiaires pour me changer. Quand j'ai repris mon téléphone, j'ai vu que j'avais un message. Sans regarder le nom de la personne qui m'avait envoyé un message, je l'ouvris. Bien sûr, il ne pouvait s'agir que de Jungkook puisque depuis l'embrouille avec Coralie, plus personne ne veut me parler exceptée Laura et parfois Jeanne.. Mais aucune des deux n'ont mes coordonnées.

17 décembre :

« Génial ! En fait j'ai un petit secret à te dire. Et puisque tu es une fille tu pourrais m'aider.. Tu veux bien m'aider ? »

L'aider ? Bien sûr que je vais l'aider !

17 décembre :

« Bien sûr que je vais t'aider Kookie ! Alors c'est quoi ton 'secret' ? :3 »

Il y eut un moment de blanc mais j'ai quand même reçu son message avant que je sois sortie des vestiaires.

17 décembre :

« En fait.. Je sais pas trop comment le dire.. Bon. En fait voilà, j'aime une fille mais je ne sais pas trop comment le lui dire.. Si tu veux des caractéristiques d'elle je peux t'en donner. Par exemple, on parle souvent ensemble. J'ai peur que si je me confesse à elle, notre 'amitié' (si on peut appeler ça de l'amitié) éclate en lambeaux.. Comment est ce que je devrai lui dire ?.. »

C'était donc ça son secret.. Mais il n'avait pas dit qu'il n'avait plus aucun ami ?

17 décembre :

« Ohh~, petit Kookie est amoureux ? C'est trop chou :3

Enfin, à mon avis si tu peux le lui dire en face c'est mieux, je trouve, que par messages. Ça fait plus 'je suis courageux et je viens te le dire en face' sinon ça veut dire 'je suis un lâche et je n'assume pas.' Après, si tu lui parles assez souvent, je pense qu'elle comprendra et que, peut-être, elle ressent la même chose à ton égard. J'espère que ça marchera »

Il me répondit presque de suite.

17 décembre :

« Le seul problème, c'est que je ne vais pas pouvoir la voir avant plusieurs mois.. Alors pour le lui avouer en face, ça va être un peu compliqué.. »

Mince.. Elle est partie en voyage ? Ou en longue correspondance ? Le pauvre il va encore devoir attendre..

17 décembre :

« Ahh, Et.. Heu.. Tu ne peux pas attendre un peu qu'elle revienne ? Je suis sûre qu'elle sera heureuse de savoir que tu pensais à elle alors qu'elle n'était plus en Corée. Tu me diras quand elle reviendra ? Pour que je te donne d'autres conseils. »

Le sport était mon dernier cours de la journée. Je sortais donc du lycée pour rejoindre mon bus. On était mercredi, et il était 12:34 quand je rentra dans le bus. Tout le trajet du bus resta silencieux, aucun message en vue.. Je me demandais bien pourquoi il ne répondait pas.. Il ne dormait pas encore quand même.. Arrivée chez moi, je posais mon téléphone sur la table quand me mère m'appela du salon.

- So', ton repas est prêt il faut juste que tu te le réchauffes.

-D'accord M'man !

Le temps de prendre une assiette, de me servir des pâtes et du steak, de les mettre au micro-ondes, j'avais reçu un message de Jungkook.

17 décembre :

« Qui t'a dis qu'elle était partie et que surtout elle allait revenir ? Elle n'a jamais mis les pieds en Corée. Je ne l'ai même jamais vue en vrai. La seule chose que j'ai d'elle c'est une photo et des messages, une tonne de messages. Je suis sensé la voir dans 4 mois.. »

4 mois ? Ce sera en avril.. Mais alors, c'est une Française ! Et il compte aller la voir quand il sera en correspondance en France.. Je vois, je ne suis pas sa seule correspondante française alors.. Il parle également avec d'autres personnes.. C'est bien pour lui.. Peut-être devrais-je faire la même chose ? Et me rechercher des amis ?

17 décembre :

« Mais dis moi Kookie, la fille que tu aimes, ça ne serait pas une Française par hasard ? Et si je ne me trompe pas, tu compte aller la voir quand tu seras en correspondance en France chez moi.. Je suis de tout cœur avec toi ! Va voir l'élue de ton cœur qui habite en France. Au fait, est-ce que je la connais ?

Je ne me fis pas prier pour avoir sa réponse.

17 décembre :

« Tu as raison, à un point près. Mais tu as raison. Et oui, tu la connais. Elle est même dans ton lycée. Par contre, je ne donnerai jamais son nom. Tu peux toujours me le demander, je ne te le donnerai pas. Je l'appellerai Prune »

Mais pourquoi il ne veut pas me le donner ?.. Peut être que Jeoffrey et Carla parlent entre eux et que Carla a déjà parlé à Jungkook de cette fille et que peut-être, c'est une des filles qui était dans son groupe au collège.. Donc après lui avoir raconté ce qu'il s'était passé, il ne voudrait pas me dire son nom.. Parce que la fille je ne peux pas la voir ? Voyons quelles filles étaient dans le groupe de Carla.. Il y avait Émilie Berthaut, Aurélie Flandin et Rose Delamare qui sont actuellement dans mon lycée.. Je l'aurai bien un jour son prénom.. En attendant, il ne parle pas seulement avec moi.. Enfin, il fait ce qu'il veut !

17 décembre :

« Je la connais vraiment ? Chouette ! Tu crois que Prune je l'aime bien ou que c'est une fille que je ne peux pas voir ? Oh. Et aussi, Jungkook, tu ne m'avais pas dit que tu parlais à une autre Française que moi.. »

Au moins je serai fixée sur cette fameuse 'Prune'.. Il est en canne aujourd'hui.. Il me répond dans la minute.. On va battre peut-être un nouveau record..

17 décembre :

« Si tu veux que je te le dise franchement, je n'en sais rien.. En fait ça dépend de toi.. Et puis,.. En fait.. Non écoute c'est pas grave.. Je n'avais juste pas envie de te raconter tout ce que je fais.. Oh et un conseil pour l'avenir. Mentir c'est mal. »

Il insinue que j'ai menti ? Mais sûr quoi ? Je ne le comprend plus.. Mon assiette avait fini de chauffer depuis un moment mais je ne l'avais toujours pas sortie du micro-ondes.. Comme quoi j'étais captivée dans notre conversation.. Enfin bref, je m'étais mise à table et commençais à manger mon repas. Je réfléchissais toujours sur son 'Mentir c'est mal'.. Il voudrait que je mente sur quoi ? Je n'en sais rien.. Pourquoi il dit ça comme ça ? Je vais le lui demander..

17 décembre :

« Euh.. Tu insinues que je mens là ? Mais sûr quoi ? Je ne t'ai jamais menti Jungkook. »

Il n'a jamais répondu à ce message. Et jamais, c'est jamais..

~~~~~~~~

Aujourd'hui, nous sommes le 20 mars et depuis ce fameux ce message avec Jungkook, nous ne nous sommes pas reparlés.. Je me demande toujours ce qu'il s'est passé.. Et pourquoi ce message là, il n'y a jamais répondu.. Comme je l'ai déjà dit, nous sommes le 20 mars. Ce qui veut dire que dans un peu moins de quinze jours, il va arriver en France.. Ce serait bien de se reparler avant qu'il vienne..

20 mars :

« Salut Jungkook.. Tu vas bien ?.. »

▪▪▪▪▪▪▪▪

Notes de l'auteur

Coucou, Vous allez bien ? J'espère que cette partie vous plaît comme toutes les autres d'ailleurs. Comme d'habitude n'oubliez pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir. Merci de me suivre. Eomma de l'espace vous retrouve dimanche pour la suite. Bisous!

Continue Reading

You'll Also Like

8.8K 221 11
Le gang le plus connu d'Asie réside en Corée du Sud à Séoul... Plus connu sous le nom de BTS. À sa tête, un riche, puissant et séduisant chef et 6 a...
7.7K 417 11
Yoona écrit à Yoongi, un rappeur connu. Mais Yoongi les lit-il? Les lira-t-elles à temps? [ Histoire courte n°1 ] Séries d'histoires courtes en forma...
44.8K 4.6K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
104K 8.6K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...