My Teacher

By Mailys___M

391K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27

Chapitre 26

1.1K 65 19
By Mailys___M

AMANDA

Je gémis de douleur pour la énième fois. Les chutes sont nombreuses, je ne pourrais pas dire combien de fois je suis tombée sur mes fesses ou que je suis rentrée dans les gens et qu'ils sont tombés avec moi.

Pour aujourd'hui, je ne souhaite pas skier, je vais profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi je pense. Être couché sur le fauteuil avec un plaid en regardant la télévision ou en lisant un livre me fera le plus grand bien. Mettre de la crème sur mes bleus me fera encore plus de bien.

Je dors toujours avec Andrew, ce matin il s'est réveillé avant moi et j'espère sincèrement que je n'étais pas couchée sur lui comme la première fois. Il ne me semble pas qu'il m'ait bougé donc j'ai dû être de mon côté et lui du sien mais durant la nuit, j'ai senti son bras sur moi et quelques minutes plus tard, il l'a enlevé.

Je rejoins Andrew qui est tout seul dans la cuisine à ma plus grande surprise, de base les autres sont encore là à déjeuner même s'ils sont prêts à partir. Je ne suis pas une lève tôt comme eux, j'ai un peu de mal à me réveiller et Adélys n'est pas là alors je peux profiter de dormir.

Surtout après autant de semaines sans savoir dormir, c'est comme si soudainement en étant près de Andrew, mon sommeil revient et tous mes démons s'en vont. Certes, je me sens en sécurité quand il est là mais ce jour-là, même s'il m'avait promis de me sauver, il n'a pas su, ce n'est pas quelque chose que je lui reproche et mon corps me le fait savoir.

- Où sont les autres? Ils sont déjà partis? Je demande à Andrew qui me tend une tasse de café.

- Oui, comme ils savaient que tu n'y allais pas, ils n'ont pas attendu ton réveil.

- D'accord, J'acquiesce de la tête et je bois dans ma tasse.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui? Me demande Andrew en mettant sa tasse dans le lave-vaisselle.

- Le jacuzzi pour décontracter mes muscles, Il se redresse en fronçant les sourcils pour me regarder. Quoi?

- Tu sais qu'il te suffit d'un massage pour te décontracter? Enfin, il y a d'autres choses aussi mais je ne suis pas sûr -

- Stop, Je lève ma main. Je ne veux même pas savoir le reste de ta pensée.

Son sourire en coin me fait bien savoir ce qu'il pense quand il parle d'autres choses qu'un massage.

- Les mecs, vraiment, Je lève les yeux au ciel en soupirant et je quitte la pièce.

- Quoi? Pourquoi les mecs? Demande-t-il en criant. Eh ! Tu as pensé à la même chose que moi si tu dis ça!

Je secoue la tête en avançant dans les escaliers sans lui répondre, évidemment que j'y ai pensé puisqu'il en parle mais non, je n'aurai pas eu cette imagination en dehors de lui.

J'enfile un maillot de bain afin de m'enrouler dans une serviette, le jacuzzi est sur la terrasse couverte alors même s'il fait légèrement froid, c'est possible d'aller même quand il pleut. Depuis qu'on est là, il n'y a que du soleil ou alors il peut y avoir de la neige mais durant la nuit.

- Je peux venir? Me demande Andrew dès que je suis installé dans le jacuzzi.

- Il y a assez de place, Lui dis-je en le regardant.

Je détourne le regard quand il enlève son jogging, d'ailleurs cette tenue lui change de son costume de tous les jours quand il va à l'université. Bien sûr, je le vois même quand il ne s'habille pas avec sa chemise et son pantalon de costume. J'adore toujours autant le voir autrement, chaque fois qu'il est en jogging ou dans une autre tenue décontractée, j'ai l'impression de faire face à un autre homme.

J'entends qu'il entre dans l'eau, c'est à ce moment précis que je m'autorise à le regarder, il dépose ses bras sur le bord du jacuzzi, ce qui me donne une vue sur son torse musclé. Je me glisse un peu plus dans l'eau, il n'y aura que mon visage qu'Andrew peut regarder, mon corps évite de toucher le sien afin que chacun garde sa distance.

- Tu te sens bien? Me demande Andrew.

- Pourquoi? Je fronce les sourcils.

- Pourquoi est-ce que tu te caches? Il n'y a que moi.

Parce que je ne peux plus supporter mon corps depuis que ton pote l'a abusé..

- Je ne souhaite pas que tu le vois.

Il incline sa tête sur le côté en plissant des yeux, je détourne le regard, cette conversation ne me sera pas facile et j'aimerais éviter d'en parler si je le pouvais.

- Tu devrais montrer ton corps car tu es sublime, tu ne dois pas te cacher à cause de lui.

- C'est bien plus compliqué que ça Andrew et tu ne peux pas comprendre, Je soupire.

- Bien sûr que je ne peux pas comprendre, tu ne m'en parles pas Amanda, Râle Andrew.

- Je n'y arrive pas Andrew ! Je râle en me redressant. Alors bon sang laisse-moi tranquille alors que j'essaie de me débarrasser de mes traumatismes.

- Très bien, Acquiesce-t-il. Je ne te dirais plus rien.

Je soupire en m'affalant contre la paroi du jacuzzi, le regard d'Andrew reste sur moi mais je ne dis rien, je n'ai pas la force ni l'envie. Je souhaite être dans le calme et à profiter de l'eau chaude. Après une demi-heure, je pense, Andrew décide de sortir de l'eau et de s'en aller, je reste seule durant quelques minutes avant de décider de sortir moi aussi.

Après m'être séchée et habillée, je descends pour rejoindre Andrew. Emily entre dans la maison en soufflant et enlève ses chaussures avant d'enlever sa combinaison. Je serre un peu plus mon gilet contre moi à cause du froid qu'elle vient de faire entrer, ma meilleure amie me sourit et vient près de moi, ses joues sont rouges et elle est essoufflée.

- Tu viens de faire un marathon ou quoi? Je lui demande.

- Absolument pas mais est-ce que tu te rappelles que je suis une meuf pas sportive? Elle prend une petite bouteille d'eau dans le frigo et boit la moitié en quelques secondes.

- Dommage qu'on n'habite pas l'une près de l'autre sinon on aurait pu aller courir, Lui dis-je.

- J'ai envie de dire heureusement ! Gémis-t-elle. Je pourrais éviter d'aller courir.

Je rigole en secouant la tête face à sa remarque, nous ne sommes pas du tout sportives c'est sûr mais ça pourrait nous faire du bien. Peut-être que j'aimerais un peu plus mon corps, je pourrais perdre mes kilos de la grossesse qui ne veulent pas partir depuis presque deux ans.

- On peut courir ensemble si tu veux, Me dit Andrew en arrivant près de nous.

- Tu veux que je meurs ? Je me retourne vers lui.

Emily ne s'empêche pas de rire face à ma remarque et probablement dû à l'invitation d'Andrew pour aller courir. Andrew est bien tout le contraire de moi, nous sommes les opposés, c'est très gentil de sa part de proposer mais ce n'est pas l'idéal.

- On peut aller à ton rythme, Il hausse les épaules.

- C'est à discuter, Lui dis-je en plissant des yeux.

Les autres arrivent petit à petit pour manger à midi, nous décidons de préparer un plat de pâtes bolognese, tout le monde adore ça alors personne n'est contre l'idée de manger des pâtes et en plus ça va les réchauffer avec ce froid dehors.

Quand nous sommes tous à table en train de manger, je me dis que j'adore l'idée d'Andrew qu'on soit tous ici au ski pour se changer les idées. Et je me dis que je suis chanceuse de vivre avec mes amis et qu'ils entendent si bien avec l'ami d'Andrew peu importe la différence d'âge.

- A quoi tu penses ? Me demande Ruby qui est à ma gauche.

- Que je suis heureuse de vous voir, Lui dis-je en la regardant.

Son sourire m'indique qu'elle est toute aussi heureuse que moi et qu'elle est complètement d'accord sur ce que je viens de dire. D'ailleurs, elle est toujours avec Peter et ils semblent filer le parfait amour, ils adorent se chamailler mais ça dure quelques minutes.

Ils retournent tous skier sous ce beau soleil après le repas qu'on vient de tous partager, moi, je préfère me mettre devant le feu avec un livre que Lily m'a donné, je crois qu'elle a pris au moins cinq livres pour ce séjour. Ici, je lis ce qu'elle me parlait en début d'année, Jamais Plus.

Elle va être heureuse de pouvoir me parler d'un livre que je comprendrais de quoi elle me parle. Je ne lis jamais comparé à elle alors à chaque fois qu'elle me parle d'un livre, je suis toujours perdue. D'ailleurs, je mélange même tous les livres à cause de ça.

Au moins ici, je sais de quoi parles le sujet, un homme qui était dans la rue, une gamine qui l'aide puis ils grandissent et font chacun sa vie sauf qu'elle sort avec un connard de première. Quel livre incroyable vu le sujet..

Je peux bien demander pourquoi elle a l'idée de lire ce genre de bouquin, qu'est-ce que ça peut lui apporter dans sa vie? Je deviendrais peut-être accro grâce à elle mais pour l'instant ce n'est pas gagné.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !
Comment allez vous après tout ce temps ?
J'avais dis que j'allais essayer d'être plus présente mais malheureusement j'ai trop de choses à faire alors je ne sais plus écrire 🥲

J'essaie d'écrire sur le peu de temps qu'il me reste dans la journée mais alors je n'avance pas très vite dans l'écriture !
Je suis désolée 🥹

Et ce mois de février va être fort chargé également donc je ne peux pas promettre d'être souvent là pour poster des chapitres ... Mais j'essaierai !

En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu ? N'hésitez pas à me le dire et à votez ! Ça fait toujours plaisir.
Et comme d'hab, j'adore lire vos commentaires 🥰

On se retrouve, je l'espère, assez vite pour le prochain chapitre !
Bisous !

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Continue Reading

You'll Also Like

2.1K 97 28
Après ses études à Poudlard, Luna Lovegood se lance dans une carrière de dominatrice. Discrètement installée dans l'allée des Embrumes, elle accueill...
22.9K 2.9K 107
Suite à la mort de son frère jumeau, James, qui durant cette tragédie avait dix-huit ans, décide de quitter à jamais les États-Unis. Trois ans plus t...
431K 12.7K 44
Stella Marinelli est la fille du chef de la mafia italienne, mais elle va malheureusement pour elle, se faire kidnappé par le capo de mafia sicilienn...
1M 41.2K 68
Sa main exerça une pression sur ma gorge, tout en me plaquant contre le mur bétonné de la pièce, m'arrachant une hoquet de surprise. - Et maintenant...