My Teacher

By Mailys___M

390K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 23

873 64 5
By Mailys___M

AMANDA

Je racle ma gorge avant d'oser parler face aux sept hommes. Le regard de l'homme à ma droite me fixe, quand je tourne ma tête vers lui, ses yeux me transpercent, s'il y a bien une seule personne qui m'a regardé ainsi dernièrement, c'est Jake quand il m'a mis dans le lit.

Je me retourne vers Andrew dès que je l'entends bouger et il hausse un sourcil en me regardant, ses bras sont croisés alors je profite pour regarder les muscles qui ressortent. Cette situation est très embarrassante et je ne sais pas comment réagir.

- Mademoiselle Torres? M'appelle une deuxième fois Andrew. Nous attendons votre réponse.

- Il a probablement raison, Dis-je simplement.

- Amanda ! Râle Jules. Putain non !

Tandis que les trois hommes derrière moi râlent, les trois autres se réjouissent de la situation. Vu la fierté qui se trouve sur leurs visages, je n'ai pas envie de m'arrêter là et je dois leur faire comprendre que non, je ne suis pas ce qu'ils pensent que je suis. D'ailleurs, je ne laisserais plus aucuns hommes penser que je suis un objet sexuel face à eux.

- Mais ce n'est pas mon cas, Dis-je en les regardant perdre leur sourire. Il voulait que je demande à Monsieur Adkins de déplacer l'évaluation car il pense que je couche avec lui, Je regarde Andrew qui fronce les sourcils. Voilà la raison.

- Espèce de -

- Très bien, L'interrompt Andrew en se relevant du bureau. Vous trois, Il se retourne vers le groupe de l'autre côté de la salle. Vous allez devoir rendre quelques travaux ET vous n'approchez plus Amanda ni même ses amis car je sais que vous êtes dans le club sportif alors je peux très bien demander à votre coach de ne pas vous mettre sur le prochain match.

- Mon père en entendra parler ! Rage l'un d'eux.

- Tant mieux ! Qu'il en entend parler maintenant vous sortez, Ordonne Andrew. Sauf vous quatre, Il se retourne vers nous cette fois-ci.

Les garçons derrière moi soupirent et les trois autres garçons partent de la salle en nous regardant de travers. Je croise les bras et me mets dans le fond de ma chaise, j'attends que le professeur nous parle.

- Je ne cautionne pas les bagarres, Dit-il en mettant ses mains derrière son dos. Peu importe la raison de la dispute. Mais pour cette fois-ci je ne dirais rien, Soupire-t-il. Évitez de recommencer tout simplement, vous pouvez y aller.

Les garçons se lèvent précipitamment et passent devant moi, au moment où j'allais sortir de la salle, Andrew m'appelle et me demande de refermer la porte derrière moi afin de parler dans le calme.

- J'ai bien cru que tu n'allais pas dire la vérité, Souffle-t-il.

- Je .. Je ne pensais pas le faire mais les voir si heureux sur le fait que je mens m'a mis hors de moi, Je hausse les épaules.

- Je les ai entendus, je passais par là, Dit-il en gardant son calme. Je voulais réagir mais j'ai vu que tu te débrouillais puis Jules est venu.

- Tu sais que ce qu'il a dit était faux hein? Je demande incertaine.

- Je sais que tu arrives toujours en retard, Sourit-il. Même s'il a raison que ce nouveau professeur te bouffe du regard, je ne pense pas que tu coucherais avec lui.

- Au moins je sais que peu importe les rumeurs qui circuleront sur moi, tu ne vas pas y croire, Je souffle soulagée.

Il acquiesce en s'approchant de moi et il sourit assez fier, je suis sûre qu'il va me dire quelque chose qui va le faire rire. Il sourit toujours comme un débile avant de lâcher une connerie.

- Je pourrais croire à une seule rumeur, que tu couches avec un professeur ou que tu vis avec lui !

- Espèce de débile, Je lève les yeux au ciel et il rigole. Et nous ne couchons pas ensemble.

- Nous ne couchons plus, Me corrige-t-il.

- Je dois y aller, Lui dis-je en entendant la sonnette. On se retrouve à la maison ! Je quitte la salle en soufflant pour gérer toutes les émotions qui me viennent soudainement.

J'aurai aimé éviter d'aller voir le professeur Adkins ce midi, ça serait pour que les étudiants continuent de croire qu'il se passe quelque chose entre nous, mais d'un autre côté, j'ai besoin de ce travail pour remonter ma note. Et si je lui envoie un mail en disant que je n'étais pas bien et que je suis partie? Peut-être comprendra-t-il et me donnera un autre rendez-vous.

- Amanda ! M'appelle Lily derrière moi. Dieu merci, tu es encore en vie.

- Bien sûr, Je ricane. Par contre, ça te dit de zapper les cours d'aujourd'hui?

- Je ne dirais jamais non ! Sourit-elle en prenant mon bras autour du sien.

Nous partons de l'université pour rejoindre ma voiture, nous allons chez moi, il n'arrête pas de pleuvoir alors se balader ne sert à rien. Au moins à la maison il fera chaud et on peut se faire livrer de la nourriture si on le souhaite.

- Tu as de l'alcool? Me demande Lily. Nous pourrions boire à en perdre le nombre de verre qu'on a bu.

- Je ne dirais pas non, Je souris en prenant des bouteilles dans un placard.

- Ils sont où les verres? Demande-t-elle en cherchant partout et je lui montre avec mon doigt.

Nous allons dans le salon mettre un film d'amour bien triste, chacune est posée sur le fauteuil, un verre à la main. Même si nous avons mis un film, il ne sert à rien puisque nous faisons que parler de ce qu'il se passe dans nos vies en ce moment. Je devrais parler de Jake mais même sous l'alcool, je n'arrive pas à l'expliquer.

Je ne sais plus l'heure et je vois trouble alors c'est compliqué de voir correctement les chiffres sur mon téléphone. Tout ce que je peux dire, c'est qu'Andrew rentre de l'université, il vient près de nous en entendant nos rires, Lily s'arrête soudainement et se relève en vitesse pour lui faire face mais elle perd l'équilibre et se rattrape sur moi.

- Bon sang mais vous avez bu toute l'après-midi? Il demande en regardant les bouteilles vides.

- Monsieur ..

- Donne moi ton téléphone Lily, Il tend sa main vers elle.

- Pourquoi? Grimace-t-elle comme une petite enfant qui se fait punir de son téléphone. Vous allez mettre votre numéro de téléphone? Demande-t-elle d'une voix mielleuse.

- J'appelle votre frère, Lui dit-il d'une voix sérieuse.

- Arrête de le draguer, il n'est pas intéressé par toi, Je ricane.

- Taisez-vous deux minutes, Nous gronde-t-il et je lève les yeux au ciel.

Andrew quitte la pièce et téléphone à Jules, probablement pour qu'il vienne rechercher sa sœur bourrée. Je ne sais pas s'il va nous engueuler ou ne rien dire, j'espère qu'il ne dira rien, nous sommes assez grandes pour prendre de bonnes décisions.

- Il arrive dans cinq minutes, Dit Andrew en arrivant. Mais ce n'est pas possible, Râle-t-il en prenant le verre que Lily a en main puis le mien. Arrêtez de boire !

Andrew nous surveille jusqu'à ce que Jules toque à la porte, ils viennent jusqu'à nous. Sa mine désespérée  me fait mourir de rire mais je m'empêche de trop rigoler, ça me fait mal au ventre. De toute façon, si j'ose rigoler trop fort, il y a deux mecs qui vont se mettre à râler alors j'évite de réagir.

- A ton tour, Me dit Andrew dès qu'il met dehors mes amis. Tu vas aller te coucher.

- Je vais surtout aller me laver, Dis-je en me levant du fauteuil.

Andrew me rattrape avant que je ne tombe par terre dû à mon manque d'équilibre. Il lève les yeux au ciel et m'aide à monter les escaliers car je ne sais pas faire grand chose. Il m'amène jusqu'à la salle de bain, je n'attends pas qu'il sorte pour me déshabiller sous son regard ébahi.

- Tu pourrais attendre!

- Pourquoi est-ce que tu me regardes déjà?! Je hausse un sourcil totalement amusé.

- Tu vas le regretter dès que tu ne seras plus bourrée, Soupire-t-il.

Je hausse les sourcils et m'approche de lui mais il ferme la porte pour qu'on ne se voit plus. Je secoue la tête exaspérée avant de prendre une douche froide qui m'aide un peu à décuvée puis je vais dans mon lit sous la surveillance d'Andrew.

- Bonne nuit, Chuchote-t-il. J'espère juste que tu n'as pas dit des choses que tu pourrais regretter à ton amie, Il me met correctement la couverture.

Non, je ne pourrais pas regretter quoique ce soit puisque je ne lui ai rien dis mais par contre je pourrais regretter m'être mise nue devant lui. C'est totalement différent, même si ce n'est pas la première fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Comment ça va ?

Nous voici avec un nouveau chapitre !
Qui j'espère vous a plu ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à votez !

On se retrouve demain pour l'avant dernier chapitre !

Bisous.

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Continue Reading

You'll Also Like

227K 7.5K 62
Ils se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils...
2.1K 97 28
Après ses études à Poudlard, Luna Lovegood se lance dans une carrière de dominatrice. Discrètement installée dans l'allée des Embrumes, elle accueill...
1M 41.2K 68
Sa main exerça une pression sur ma gorge, tout en me plaquant contre le mur bétonné de la pièce, m'arrachant une hoquet de surprise. - Et maintenant...
2M 79K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...