My Teacher

By Mailys___M

390K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 21

999 62 7
By Mailys___M

ANDREW

Julia est venue ce week-end, malheureusement Adélys n'était pas là pour jouer avec elle, elle était repartie le vendredi soir quand j'ai été chercher ma nièce. Après une semaine intense et un week-end tout aussi intense, nous pouvons enfin souffler un peu, demain les cours reprennent et je suppose qu'Amanda décidera de retourner pour de bon à l'université.

Je lui proposerais bien durant son blocus d'aller au ski pour quelques jours, ça l'aiderait à souffler sur ses problèmes sans rien penser. Ouais, Amanda n'est pas la meilleure pour skier, je l'ai bien remarqué l'année dernière mais elle a besoin de s'évader durant quelques jours.

J'allume une cigarette en laissant Loki aller dehors pour qu'il aille faire ses besoins avant de passer sa nuit dans la maison. Ce chien ne sert absolument à rien, il est bien trop jeune pour protéger Amanda de quiconque, je l'ai juste pris afin qu'il donne tout l'amour qu'il peut donner à sa propriétaire qui en a bien besoin.

Amanda est dans son lit en ce moment, elle semblait très épuisée alors elle est montée sans rien me dire. D'ailleurs, elle n'a pas énormément mangé ce soir, c'est habituel depuis quelques semaines mais ici, elle a encore moins mangé que d'habitude. Je ne dis rien car c'est un sujet qui fâche, surtout entre nous deux, elle croit s'en sortir mais je vois très bien que ça ne va toujours pas.

Au moment où j'écrase ma cigarette, Loki rentre dans la maison et un cri strident surgit de l'étage, je ne cherche même pas à fermer correctement la porte du jardin et monte deux à deux les marches pour rejoindre Amanda. Je la vois en boule dans son lit, ses pleurs me viennent dès que j'ouvre la porte, je m'approche d'elle délicatement pour ne pas l'effrayer.

- Amanda? Tu es réveillée? Je demande en m'asseyant près d'elle.

- Andrew... Dit-elle d'une petite voix en se redressant avant de venir se mettre contre moi.

- Je suis là, Dis-je pour la rassurer.

- Je n'en peux plus, Pleure-t-elle. Je veux... Je veux mourir, Dit-elle contre mon épaule.

Je ne saurais décrire la façon dont mon cœur se brise en l'entendant me dire cette phrase. Jamais, je n'aurais pu imaginer à quel point elle souffre, j'aimerais pouvoir l'aider et prendre sa douleur afin qu'elle se sente mieux. C'est ce que je lui souhaite, se sentir mieux et en sécurité car tout être vivant devrait l'être dans ce monde.

- Je suis désolé, Je soupire sans savoir quoi lui dire.

Et nous restons dans le silence, son corps contre le mien afin qu'elle puisse savoir que je suis là pour elle et qu'elle n'est pas forcément obligée de me parler pour que je la comprenne. J'entends sa respiration se calmer et elle finit par se rendormir contre moi, j'ai difficile à la remettre correctement dans son lit mais j'y arrive tout de même puis je quitte la chambre en laissant la porte ouverte. Comme si Loki se doutait qu'Amanda avait besoin de compagnie, il la rejoint dans le lit pour se mettre contre elle.

J'ai envie de dire qu'il y a au moins un chanceux dans cette histoire..

Non, je ne suis pas jaloux d'un chien.

La nuit va m'être courte, je n'arriverais pas à dormir correctement en sachant qu'elle continue ses cauchemars, la peur qui est en moi pense de pas pouvoir se réveiller si elle hurle encore une fois durant son sommeil car c'est à ce moment précis qu'elle a le plus besoin de moi.

Le soleil est déjà levé quand je prends mon dixième café voir plus, je ne les compte plus. J'entends Loki descendre de l'étage ce qui me dit qu'Amanda descends également. Ce chien, dès qu'il a décidé de coller quelqu'un, il le colle toute la journée et on ne peut rien faire pour l'empêcher.

- Tu veux du café? Je demande à Amanda quand elle vient dans la cuisine après avoir sorti le chien dehors.

- Oui, merci, Elle s'assied sur une chaise haute. Je tenais à m'excuser de cette nuit, Dit-elle en se raclant la gorge.

- Aucun problème, Lui dis-je en déposant une tasse devant elle.

- Non Andrew, c'est un problème et je n'aurais pas dû te lâcher ça, surtout pas comme ça, Elle prend la tasse de café dans ses mains.

- On a chacun nos problèmes Amanda et je pense que tu as besoin d'en parler. Tu ne peux pas dire le contraire, si? Je hausse un sourcil et elle acquiesce.

- Je ne veux pas avoir cette discussion à cette heure-ci, Soupire-t-elle.

- Oui bien sûr, Je hoche la tête et elle me sourit.

- Je vais partir avec ma voiture aujourd'hui, Dit-elle pour changer de discussion. Il faut que je reste un peu plus longtemps à l'université.

- Je peux t'y déposer et j'attendrais que tu aies fini pour nous ramener à la maison, Lui dis-je en fronçant les sourcils. J'ai du travail de toute façon.

- Je n'en doute pas une seule seconde mais je ne veux pas te faire attendre, Elle prend une gorgée de son café.

- D'accord comme tu le sens, Dis-je en déposant ma tasse dans le lave-vaisselle.

Je vais prendre une douche pour me réveiller puis je me prépare pour partir à l'université comme je n'ai pas besoin d'attendre Amanda pour y aller. Avant de m'en aller, je mets des croquettes à Moshi qui miaule comme s'il était battu et plus nourri depuis six mois.

Je me demande comment elle fait pour supporter son faux semblant face à ses amis, Amanda est toujours souriante et joie de vivre sauf dès qu'ils n'ont plus le regard sur elle. Moi, je continue toujours de la regarder même quand je ne lui parle pas alors je remarque tout.

Nous sommes début d'après-midi et Amanda est dans la salle avec son amie Lily, elles semblent dans une grande conversation même quand je parle de mon cours. Je ne dis rien, ce ne sont pas les seules personnes qui discutent pendant que je parle, au lycée je trouvais ça irrespectueux mais ici je ne fais plus très attention.

En ce moment, beaucoup de personnes parlent d'un nouveau professeur qui vient d'arriver. Il est tout aussi jeune que moi alors il attire le regard de nombreuses personnes, sa beauté doit l'aider pour avoir l'attention des élèves.

La fin des cours est là, je décide de rester dans mon bureau pour finir la correction des devoirs des élèves, Amanda ne m'en voudra pas si on mange des frites ou autre chose pour ce soir. Je suis pratiquement sûr qu'elle ne mangera pas énormément de toute façon.

Il est dix sept heures trente quand je regarde mon téléphone, il n'y a sûrement plus personnes au sein de l'établissement alors je m'en vais de la salle pour me promener dans les couloirs. Je passe devant la bibliothèque où il y a encore de la lumière, je regarde par la porte ouverte pour apercevoir Amanda debout en train de parler avec un homme.

Je m'approche d'eux en mettant mes mains dans les poches de ma veste, Amanda se retourne dès qu'elle entend mes pas et sourit en me voyant. J'acquiesce de la tête en la regardant puis je regarde l'homme en face d'elle qui se tient droit.

- Bonsoir, Me dit-il de sa voix grave.

- Bonsoir, Dis-je également.

- Professeur Campbell, je vous présente le professeur Adkins, Me dit Amanda.

- Ah oui, vous êtes le nouveau professeur, Dis-je en le regardant et il acquiesce.

- Je demandais à Amanda si elle voulait du travail en plus pour arriver dans le cours comme je vois qu'elle a difficile, Me dit-il en jetant un coup d'œil vers Amanda.

- Je suppose qu'elle viendrait vers vous si elle avait réellement besoin d'aide, Je fronce les sourcils.

- Je suis là pour aider les élèves alors je préfère prendre l'initiative, Rétorque-t-il.

- Evidemment, Dis-je dans un faux sourire qu'il comprend très bien.

- Il se fait tard, je pense que tout le monde devrait y aller, Dit Amanda pour nous calmer.

- Oui, il serait temps, Dis-je en tournant le dos au professeur pour partir.

Amanda salut le professeur avant de me suivre, elle attrape mon bras dès que nous sommes sur le parking, comme par hasard sa voiture est à côté de la mienne or que nous ne sommes pas arriver en même temps.

- Qu'est-ce qu'il t'a pris?! S'énerve-t-elle.

- Comment ça? Je fronce les sourcils.

- Ta façon de réagir ! La seule fois où tu as réagi de la même manière, c'était au lycée pour un autre professeur.

- Je préfère avoir cette discussion à la maison, Je regarde la voiture de l'autre professeur avant de regarder Amanda et d'entrer dans la voiture.

Je peux entendre Amanda crier en disant que je l'énerve à travers la vitre de la voiture mais je ne dis rien car cette discussion doit être à la maison et non ici où tout le monde pourrait nous entendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
Nous voici pour un nouveau chapitre qui est posté encore tard, désolée ! Ce n'est pas dans mes habitudes de base 🫠

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Ce nouveau professeur qui débarque ? 🫣
Évidemment Andrew montre son côté non chaleureux 🤭

On se retrouve demain soir pour un nouveau chapitre !
Bisous !

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Continue Reading

You'll Also Like

2.1K 97 28
Après ses études à Poudlard, Luna Lovegood se lance dans une carrière de dominatrice. Discrètement installée dans l'allée des Embrumes, elle accueill...
227K 7.5K 62
Ils se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils...
2M 79K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
330K 20.7K 22
C'est les vacances pour toute la petite tribu de Welcome To My Life ! Sarah s'envole pour les Hamptons avec les AWC, Brian s'envole pour la Nouvell...