Traduction d'histoires courte...

By Frenchtrad

36.2K 1.1K 336

Me revoilà avec un nouveau recueil contenant des traductions d'OS de plus de 15 000 mots ou des séries d'os... More

Avant Propos
1. it's been awhile (since i've felt butterflies) /!\
Partie 1/3
Partie 2/3 /!\
Partie 3/3 /!\
2. Everything /!\
Chapitre 1 /!\
Chapitre 2 /!\
Chapitre 3 /!\
Chapitre 4 /!\
3. Larry Live /!\
Chapitre 1 /!\
Chapitre 2 /!\
4. All I Want For Christmas (Is Lou) /!\
Partie 1/3
Partie 2/3
Partie 3/3 /!\
5. Christmas Lights, Winter Formals, and Fragile Hearts /!\
Partie 1/2
Partie 2/2 /!\
6. Cuffed /!\
Partie 1/3
Partie 2/3
Partie 3/3 /!\
7. harness your hopes /!\ (ot3)
Partie 1/2 /!\
Partie 2/2 /!\
8. A Love That Feels This Right /!\
Partie 1/2 /!\
Partie 2/2 /!\
9. Hike Up Your Skirt (And Show Your World To Me) /!\
Partie 1/3
Partie 2/3 /!\
Partie 3/3 /!\
10. Waste the Night /!\
Partie 1/2
Partie 2/2 /!\
11. Love is like this ; not a heartbeat, but a moan /!\
Partie 1/2 /!\
Partie 2/2
12. And forever is like this ; endless, but definite
Partie 1/2
Partie 2/2
13. Then We Talk Slow /!\
Partie 1/3
Partie 2/3
14. Counting The Steps Between Us /!\
Partie 1/3
Partie 2/3
Partie 3/3 /!\

Partie 3/3 /!\

442 26 2
By Frenchtrad

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de letsjustsee, disponible sur ao3 !!



Bonjour à tous, et bienvenu sur cette troisième et dernière partie de ce long OS. Pour rappel, la dernière fois, Louis avait finalement rencontré Harry, qui gère les réseaux sociaux de Starry Night, lors de la soirée organisée par la maison de disque. Si les deux n'avaient pas eu le temps de beaucoup discuter, ils se sont retrouvés à parler tardivement ensemble via les réseaux sociaux... Réseaux sur lesquels Louis a découvert que Harry devait se produire dans un bar le lendemain...

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira, elle est sensiblement plus longue que les deux précédentes, donc installez-vous confortablement !

Bonne lecture !


------------------------------------


"Ecoute Liam, aussi intéressant que tout cela soit, je dois vraiment y aller," Louis interrompit Liam pour la quatrième fois en autant de minutes, essayant et échouant à faire cesser le bavardage de son manager sur la réunion d'affaires de la veille.

"Mais je n'ai pas fini", dit Liam, l'air nettement déçu. Il faut dire que Liam a la capacité de s'enthousiasmer pour les détails les plus ennuyeux de l'entreprise, mais Louis se sentait vraiment mal d'avoir blessé son ami.

"Je suis désolé Payno", dit-il en adoucissant considérablement sa voix. "Je te promets qu'on se verra demain, et que tu pourras me parler de ce qui te rend si heureux."

"Tu n'as même pas écouté, Lou", dit Liam, visiblement agacé. Il avait raison. Louis avait appelé Liam pendant qu'il se rendait au pub, espérant que le fait de lui parler l'aiderait à soulager l'énergie nerveuse qu'il ressentait en marchant dans les rues de Londres. Le pub n'était qu'à une quinzaine de minutes de marche, mais Liam l'avait fait attendre pendant au moins dix minutes supplémentaires, tandis qu'il traînait sur le trottoir. Craignant de manquer l'artiste, il tenta de conclure rapidement.

"Écoute, si tu veux savoir", dit Louis en se dépêchant, "je suis sur le point de voir Harry Styles se produire, et je préférerais vraiment ne rien manquer, alors je vais raccrocher maintenant, d'accord ? Et avant que tu ne me poses un million de questions, je te promets de répondre à chacune d'entre elles au brunch de demain. C'est moi qui régale."

Liam soupira, mais Louis pouvait sentir que la victoire était enfin sienne.

"D'accord, dit enfin Liam, "tu as raison, j'ai un million de questions, mais je sais que tu vas m'engueuler si je les pose. Alors à demain. Sois prudent, d'accord ? Tu es sûr que c'est bon pour toi d'être là ?"

"Ne t'inquiète pas Payno, je suis incognito."

C'était un peu la vérité. Louis avait pris soin de ne rien porter qui puisse attirer l'attention sur lui, optant pour un jogging, un sweat-shirt à capuche et une casquette de baseball foncée. Il espérait non seulement pouvoir observer Harry Styles sans l'alerter de sa présence, mais aussi que les fans qui pourraient se trouver dans les environs ne le reconnaîtraient pas immédiatement et ne le prendraient pas d'assaut.

Finalement, Liam raccrocha (après qu'il l'ait rassuré trois fois en lui disant que tout allait bien se passer et qu'il ne fallait pas s'inquiéter), et Louis se glissa dans le pub sombre, regardant autour de lui les gens rassemblés. C'était un petit endroit, mais assez rempli de clients qui s'agitaient autour des petites tables et du grand bar qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. Il y avait une petite scène à gauche, face aux tables, avec un micro et des haut-parleurs installés pour que des musiciens puissent jouer et être entendus. Remarquant qu'il n'y avait personne sur la scène, Louis espéra qu'il n'avait pas manqué le spectacle de Harry.

Il acheta rapidement une bière au bar, le barman regardant sa carte d'identité et son visage sans rien dire, et trouva une table vide près du fond pour s'asseoir. Il s'occupa à observer les groupes de gens autour, la plupart discutant amicalement les uns avec les autres. Il semblait qu'il s'agissait d'un endroit rempli d'habitués, de gens qui venaient souvent ici et se connaissaient bien.

Il ne tarda pas à entendre des applaudissements commencer à l'avant de la salle et arriver vers lui, et il leva la tête pour voir Harry se diriger vers la scène, portant une guitare en bandoulière.

Louis ne put s'empêcher de sourire en voyant Harry se placer devant le micro et l'ajuster à sa taille.

"Um, bonsoir", dit Harry à la salle, en se penchant un peu pour parler de près dans le micro, et les gens applaudirent et acclamèrent en réponse. Il était clair que la plupart d'entre eux savaient déjà qui il était. "Merci. Je suis Harry Styles, et voici quelques chansons pour vous".

Sans grand préambule, Harry se lança dans sa première chanson - une reprise acoustique de Barbie Girl qui fit rire et applaudir tout le monde, y compris Louis.

Mais il n'y avait pas que le choix de la chanson qui était drôle. Harry était bon, vraiment bon. Louis dut fermer la bouche plusieurs fois parce qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder fixement la façon dont Harry bougeait en jouant et en chantant. Il était hypnotisé par sa bouche, encore plus que lorsqu'ils avaient parlé à la fête.

Lorsque Harry termina, tout le bar s'emballa pour lui, certaines personnes se levant pour l'applaudir.

Harry remercia silencieusement la foule pour sa gentillesse, et Louis pensa que son propre sourire pourrait être fixé de façon permanente sur son visage maintenant. Ce garçon était quelque chose d'autre.

"J'ai encore une chanson pour vous, si vous êtes d'accord", dit Harry, et quelques personnes l'applaudirent et le sifflèrent, ce qui sembla le rassurer. "Je ne l'ai encore jouée devant personne, alors soyez indulgents avec moi. C'est une reprise d'une chanson que je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ces derniers temps. C'est un message que tout le monde a besoin d'entendre de temps en temps, alors j'espère que vous écouterez attentivement les paroles parce qu'elles sont extraordinaires."

Harry se remit à gratter sa guitare et Louis sursauta lorsque Harry se mit à chanter les paroles qu'il avait lui-même écrites.

J'aimerai que tu puisses construire une machine à remonter le temps

Pour que tu puisses voir les choses que personne ne voit.

C'est comme si tu te tenais sur les bords

Et que tu regardais les étoiles

En espérant être l'une d'elles

Harry Styles chantait la chanson de Louis. Harry Styles se tenait sur scène devant les gens et chantait les paroles que Louis avait écrites. Harry les avait qualifiées d'incroyables et avait dit aux gens qu'il ne pouvait pas s'arrêter de les écouter.

Louis ne savait même pas quoi faire de lui-même, il était figé sur place à regarder Harry chanter. Ce dernier avait les yeux fermés, chantant chaque mot avec une telle émotion. Sans qu'il ne puisse rien faire pour le contrôler, les larmes montèrent aux yeux de Louis.

L'émotion que Louis avait mise dans ces mots, Harry l'avait perçue. Harry avait compris, et Louis était impuissant à endiguer le flot de larmes qui coulait sur son visage. Il était une popstar célèbre, quelqu'un dont les paroles étaient connues par des millions de personnes à travers le monde, et pourtant il n'avait jamais ressenti jusqu'à ce moment précis que quelqu'un d'autre comprenait vraiment ce qu'il avait voulu dire dans ses écrits.

Lorsque Harry chanta la dernière ligne, Louis fut surpris d'entendre les gens autour de lui applaudir et taper du pied. C'était comme si, pendant ces quelques minutes, il n'y avait personne d'autre qu'eux dans la salle.

Bien sûr, Harry ne savait même pas que Louis était là. Le châtain devait s'en souvenir en applaudissant à tout rompre et en sifflant avec la foule. Harry remercia tout le monde une fois de plus et présenta le prochain chanteur, trébuchant maladroitement en essayant de quitter la scène.

Louis se leva à moitié de sa chaise, tendant le cou pour voir où Harry était passé, et fut soulagé lorsqu'il le vit se diriger à grands pas vers le bar, maintenant sans guitare.

S'essuyant le visage avec ses mains pour attraper les larmes qui auraient pu lui échapper, Louis se leva et se dirigea nerveusement vers l'endroit où se tenait Harry. Il lui tournait le dos et discutait avec le barman, un verre coloré devant lui.

Louis arriva derrière lui et se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille : "C'était une sacrée reprise".

Harry se retourna si vite que Louis entendit sa nuque craquer, et il grimaça en signe de sympathie. Harry ne sembla pas s'en apercevoir, cependant, car il se rendit compte de la présence de Louis et son visage s'éclaira du plus grand et du plus éclatant sourire que le chanteur ait jamais vu.

"Louis !

Sans une seconde d'hésitation, Harry l'attira contre lui, l'enveloppant d'une étreinte serrée. Louis fut surpris, mais son corps n'eut pas besoin de temps pour s'adapter - il se moula avec souplesse dans l'étreinte de Harry, s'étourdissant un peu à l'odeur merveilleuse de son eau de Cologne alors qu'il tournait un peu son visage dans son cou.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?" demanda le bouclé, repoussant doucement Louis et le tenant à bout de bras, sans toutefois relâcher son étreinte. Ses yeux s'écarquillèrent et il s'empressa de clarifier : "Je veux dire, je suis tellement heureux que tu sois là, mais je suis tellement surpris de te voir".

Louis gloussa devant l'expression de Harry et haussa l'une de ses épaules.

"Pour être honnête, j'ai vu ton tweet à ce sujet et j'ai pensé que je pourrais venir jeter un coup d'œil. J'espère que ça ne te dérange pas."

"Bien sûr que non", dit Harry, relâchant finalement Louis de son emprise et lui indiquant de prendre le tabouret à côté de lui au bar. Louis s'y hissa et vit Harry faire un geste au barman pour deux boissons, et on lui présenta immédiatement un shot.

"J'ai bu quelques verres avant de monter sur scène", avoua Harry, penaud, et Louis se demanda si l'étreinte qu'ils avaient partagée n'avait pas été inspirée par un peu de courage liquide (non pas qu'il s'en plaigne). "A quoi devrions-nous boire ?

Louis réfléchit une seconde avant de sourire et de tendre son verre à Harry.

"A la meilleure interprétation de Just Hold On que j'ai jamais entendue, y compris la mienne", dit Louis en faisant tinter son verre avec celui de Harry, le regardant droit dans les yeux. En retirant son verre pour prendre la boisson, il ajouta rapidement : "Et à la personne la plus mignonne qui ait jamais repris une de mes chansons".

Il relança le verre, profitant de ces quelques secondes pour éviter de regarder la réaction de Harry. Lorsqu'il le reposa enfin sur le bar, il remarqua que Harry tenait toujours le sien - complètement plein - en l'air, là où le verre de Louis avait touché le sien quelques instants auparavant. Le bouclé fixait Louis comme s'il n'arrivait pas à croire qu'il était devant lui, et Louis agita la main devant son visage pour attirer son attention.

"Harry ? Ça va ?"

Harry sembla sortir de ses pensées, rougissant et marmonnant un rapide "désolé" avant d'avaler son verre. Faisant une grimace de dégoût (que Louis trouvait encore attachante), il fit claquer son verre, désormais vide, sur le bar.

"Ugh, je déteste prendre des shots", admit Harry.

"Tu les as commandé !" dit Louis, en riant de ses paroles, ce à quoi Harry se joignit.

Harry haussa les épaules et avala une gorgée de sa boisson très colorée.

"Ça a l'air dangereux", dit Louis en indiquant la préparation fruitée que Harry était en train de siroter de façon obscène. Louis dut détourner les yeux et se força à fixer le comptoir plutôt que les lèvres roses de Harry qui s'enroulaient autour de la paille.

"Tu veux l'essayer ? C'est ma préférée", dit Harry en tendant le verre à Louis. Au lieu de le lui prendre, Louis couvrit la grande main de Harry avec sa petite main, gardant le verre en place et introduisant la paille dans sa bouche à l'aide de sa langue. Regardant Harry dans les yeux, il tira longuement sur la paille, aspirant profondément ses joues.

"Putain", souffla Harry, manifestement affecté par la démonstration de Louis. Lâchant la boisson et la main de Harry, Louis lui sourit innocemment, ce qui sembla énerver encore plus Harry. Louis se demanda s'il allait devoir sauver Harry de sa lutte intérieure, mais le bouclé réussit à bredouiller : "On devrait se saouler".

Louis acquiesça.

"On devrait vraiment le faire".


-- 


"D'accord, d'accord. C'est mon tour", dit Louis en riant à Harry. Ils buvaient régulièrement depuis environ une heure, et quelque part entre le troisième et le quatrième verre, ils décidèrent que c'était une bonne idée de jouer à Vérité ou Vérité (avec Harry qui faisait une moue adorable en disant que 'action' signifierait se lever des tabourets, et qu'il ne voulait bouger nulle part).

Harry venait d'avouer que son premier coup de foudre avait été Shawn de Boy Meets World, ce que Louis comprenait tout en continuant à lui faire la gueule.

Ils s'étaient progressivement rapprochés l'un de l'autre, se rapprochant de plus en plus sur leurs tabourets, profitant de petites occasions pour se pencher l'un vers l'autre et chuchoter par-dessus les bruits forts du pub. Les gens autour d'eux ne leur prêtaient aucune attention, à l'exception de quelques clients qui s'approchaient pour taper sur l'épaule de Harry et le féliciter pour son concert plus tôt dans la soirée.

Alors que Louis s'apprêtait à partager sa prochaine vérité, Harry posa une main large et chaude sur sa cuisse et Louis se figea un peu. Harry l'interrogea du regard, et Louis en profita pour le rassurer en effleurant nonchalamment sa main - sans s'y attarder, mais en entendant la façon dont le souffle de Harry se bloquait dans sa gorge à ce geste.

Il s'apprêtait à lui parler de ses premiers pas dans le monde de la musique, mais sentir le poids de la main de Harry sur son corps l'enhardit. Il se pencha en arrière et posa une main sur l'épaule du bouclé, inclinant sa tête vers son oreille comme s'il partageait son secret le plus profond.

"La vérité : je n'ai pas pu dormir la nuit dernière. Je suis resté éveillé toute la nuit en pensant à venir te voir ici."

Louis se recula légèrement pour voir l'expression de Harry, et ce dernier parut surpris mais incroyablement heureux. Ne voulant pas mettre plus d'espace entre eux, Louis garda sa main sur l'épaule de Harry et la serra doucement, en exerçant à peine une pression. Harry répondit à son tour par une petite pression sur la cuisse de Louis, ce qui lui donna des picotements.

Harry ne répondit pas à la vérité de Louis, mais se pencha pour lui murmurer à l'oreille :

"Vérité : J'ai retweeté ça exprès. Je voulais que tu le voies. J'espérais que tu viendrais, mais j'avais trop peur de t'inviter."

Louis sourit, frissonnant un peu en sentant le souffle de Harry sur le côté de son visage. Harry se recula juste assez pour leur permettre de se regarder l'un l'autre, et Louis pencha la tête d'un air interrogateur.

"Tu as joué ma chanson en espérant que je sois là ?

Harry sembla un peu embarrassé, mais sourit en disant : "En quelque sorte. Je voulais la jouer de toute façon, parce qu'elle m'obsède vraiment. Le fait que tu sois là n'était qu'un bonus."

Louis sourit et avoua presque en même temps : "J'ai pleuré pendant la chanson."

Les yeux de Harry s'écarquillèrent et il prit un air inquiet : "Tu as pleuré ? Pourquoi ?"

"Parce que c'était tellement beau, Harry", dit Louis, en frottant doucement l'épaule de Harry par de petits mouvements. "Je crois que personne n'a jamais interprété une de mes chansons comme ça. Tu as un putain de talent."

Ils se regardèrent pendant un moment, sans parler, jusqu'à ce que Harry prenne une grande inspiration, comme s'il essayait de reprendre son souffle.

"En vérité", dit Harry, presque en chuchotant maintenant, " j'ai eu le crush sur toi avant que tu ne signes avec nous. Quand tu as rejoint Starry Night, j'ai failli avoir une crise cardiaque. C'est pour ça que Niall m'a fait chier quand on s'est rencontrés." Harry regarda timidement Louis, jaugeant sa réaction. Louis ne savait pas quoi dire, mais instinctivement sa langue sortit pour humidifier ses lèvres.

Le regard de Harry passa des yeux de Louis à ses lèvres et inversement. L'énergie entre eux avait été chargée toute la soirée, mais rien d'aussi électrique qu'à ce moment. Ils étaient suffisamment proches pour sentir le souffle de l'autre sur leurs visages, tous deux chargés de l'alcool qu'ils avaient consommé.

Ça y est, pensa Louis en se penchant lentement vers Harry.

"Harry, mon pote", cria quelqu'un à côté d'eux, frappant Harry sur son autre épaule et les faisant s'éloigner l'un et l'autre. Louis retira rapidement sa main de celle de Harry et ce dernier retira lentement sa main de la cuisse de Louis.

L'ami de Harry, ivre, se mit à raconter à quel point le concert de Harry avait été extraordinaire et lui demanda s'il pouvait lui offrir un verre, totalement inconscient du moment qu'il venait de gâcher. Harry refusa poliment le verre et promit à son ami de venir le trouver avant de partir pour lui dire au revoir. L'homme s'éloigna du bar en titubant et Harry eut un petit rire gêné.

"Désolé pour ça", dit-il en se passant une main dans les cheveux. Ils étaient beaucoup plus décoiffés ce soir qu'ils ne l'avaient été à la fête, et Louis avait désespérément envie de passer ses doigts dedans.

"C'est bon", dit Louis en vérifiant l'heure sur son téléphone. "Honnêtement, il se fait tard. Je devrais probablement y aller."

Une déception évidente apparut sur le visage de Harry, et Louis comprit exactement ce qu'il ressentait.

Ne voulant pas que Harry pense que cela avait quelque chose à voir avec lui, il posa une petite main sur son genou et le regarda dans les yeux en disant : "J'ai passé un très bon moment avec toi ce soir".

Le sourire de Harry illumina son visage, l'air déçu s'estompant rapidement.

"Moi aussi, Louis", dit-il en posant sa grande main sur celle de Louis et en la serrant légèrement. "Je ne sais pas ce que tu as prévu pour demain, mais tu voudrais peut-être sortir quelque part ? Comme un, euh, rendez-vous avec moi ?"

Harry trébucha sur ses mots, que ce soit à cause de l'alcool ou de la nervosité, Louis ne le savait pas, mais cela n'avait pas d'importance pour lui.

"Absolument", répondit-il rapidement, accompagnant le sourire grandissant de Harry d'un des siens.

Le reste du temps qu'ils passèrent ensemble fut flou pour Louis, son esprit n'ayant retenu que le moment où Harry le serra contre lui pour lui dire au revoir, aucun des deux ne voulant se lâcher. Louis finit par se coucher plus tard que la veille, un sentiment de bonheur total l'envahissant alors qu'il s'endormait lentement.


--


En clignant des yeux, la première pensée de Louis au réveil fut que quelque chose n'allait pas.

La lumière n'était pas bonne dans sa chambre - il faisait beaucoup trop sombre pour qu'il se soit réveillé tout seul. Il ne s'était endormi qu'après trois heures, il était donc étrange que son corps soit maintenant réveillé sans même que le soleil ne soit levé. Il chercha des indices dans sa chambre obscure et se rendit soudain compte que son téléphone n'arrêtait pas de sonner. Il bourdonnait si rapidement qu'il pensa d'abord que quelqu'un l'appelait, mais lorsqu'il décrocha son téléphone, ses yeux s'écarquillèrent devant le nombre de messages manqués et d'alertes.

Il s'était passé quelque chose.

En cliquant sur ses textos, il en vit pas moins de vingt de la part de Liam, tous plus ou moins alarmants les uns que les autres sur ce qui se passait sur Internet. Gémissant bruyamment, il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que son manager ne l'appelle pour le réprimander, et il voulait rester à l'affût de l'information qui causait tout ce remue-ménage.

Se penchant sur le bord, il attrapa son ordinateur portable sur le sol à côté de son lit et se rendit Tumblr. Il savait par expérience que c'était le meilleur endroit pour trouver toutes les informations dont il avait besoin en un seul endroit.

Il ne lui fallut pas longtemps pour déduire l'origine du chaos : des photos floues de Harry et lui prises au bar la veille étaient partout. De multiples angles de prises de vue, toutes avec Louis et Harry à divers stades de conversation intime, étaient affichées et réaffichées à un rythme alarmant.

Soupirant, il se rendit sur son blog préféré, pour voir quels autres dommages avaient pu être causés.

Anonyme a demandé : Annie, que s'est-il passé ?

flamboyantandsinister :

Voici ce que nous savons pour l'instant :

-Louis et Starry Night se sont échangé des tweets, la première interaction directe apparaissant vers le 10 (x) (x) (x) - les tweets étaient pour la plupart inoffensifs, faisant la promotion de Just Hold On, des paroles, etc. Les gens ont plaisanté sur tumblr en disant que celui qui était derrière le compte aimait beaucoup Louis.

-Le 11, Louis leur a tweetés directement (on a supposé qu'il s'amusait, qu'il buvait et qu'il aimait les tweets des fans). Lorsque quelqu'un l'a interpellé à ce sujet, il a tweeté la phrase "juste un peu de flirt" (x).

-La même nuit (mais techniquement le 12, car il était plus de 2 heures du matin, heure de Londres), Louis a tweeté qu'il devenait le plus grand fan de Starry Night, qui lui a répondu "Le sentiment est réciproque" avec un cœur (x) (x).

-Les fans ont fait quelques recherches et ont découvert que Harry Styles est le responsable des réseaux sociaux de Starry Night, et qu'il est certainement celui qui tweete, d'après ce post de l'adorable @darlingstarrs - cette information n'a pas été vraiment répandue jusqu'à plus tard dans la soirée, CAR...

-Le soir du 12, Starry Night a organisé une fête pour les artistes et le personnel dans un hôtel de Londres sur la base de ces photos de Steve (x) (x) et du selfie de Louis, mignon et fatigué, après avoir identifié Starry Night et Steve (x). Starry Night a également tweeté une photo de groupe sur laquelle Steve et Louis étaient présents (x) (les gens supposent que c'est là que Louis a rencontré Harry et que le post sur Harry a commencé à circuler).

C'EST ICI QUE LES CHOSES DEVIENNENT INTÉRESSANTES, ALORS ACCROCHEZ-VOUS BIEN.

-À peu près au moment où Louis a posté son selfie de fin de soirée (toujours la nuit du 12, mais techniquement le 13 parce qu'il était minuit passé, heure de Londres), il a suivi les comptes personnels de Harry sur Twitter ET Instagram (et @darlingstarrs, dans le post ci-dessus, nous assure que les comptes de Harry n'étaient PAS privés jusqu'à la fin de la soirée du 12/au début de la matinée du 13, parce qu'elle a pu faire des captures d'écran avant cela. Ils étaient donc publics le matin avant qu'il ne rencontre Louis, et privés immédiatement après l'avoir rencontré). Louis semble n'avoir suivi Harry qu'APRÈS qu'il les ait rendus privés (voici des captures d'écran des suivis les plus récents). Harry suit également Louis sur les deux comptes (x)

-Après que Louis a suivi Harry, le compte Starry Night/Harry a répondu à un fan qui lui demandait comment Louis était en personne : "Tout aussi charmant et insolent que vous l'imaginez !" (x)

-Un autre fan a demandé "Superbe aussi, non ?", ce à quoi Harry a répondu "Évidemment !". (x)

-Le lendemain soir, le 13, Louis est aperçu dans un pub avec Harry où ce dernier s'est produit lors d'une soirée "open mic". Il y a eu des spéculations sur le fait que les photos pourraient ne pas être de lui, mais suffisamment de détails sont montrés pour qu'il soit évident que c'est bien lui (x) (x) (x)

-C'est à peu près tout. Vous pouvez tirer vos propres conclusions, mais comme je l'ai déjà dit (et je continuerai à le dire), je pense que nous voyons un côté de Louis qui est VRAI, et faire partie de Starry Night lui permet enfin de le montrer. Je ne vais pas entrer dans le débat sur Harry qui travaille pour Starry Night ou sur la laideur totale des HeteroLouies (vous allez être bloqués !). Je dirai simplement que j'espère qu'il est heureux et aimé et que, qui que soit ce Harry, il sait à quel point Louis est spécial et le rend heureux (il m'a l'air heureux - c'est tout ce que je dirai, je le jure ! j'ai fini !).

Il fallut un certain temps à Louis pour passer en revue toutes les informations et les captures d'écran que ses fans avaient rassemblées, et lorsqu'il eut terminé, il avait la tête qui tournait. Il ne savait pas s'il devait être consterné ou impressionné par le fait qu'aucun détail n'ait été négligé. C'est à ses fans qu'il revenait de rassembler les moindres détails de ses médias sociaux pour arriver (en gros) à la bonne conclusion.

Soupirant, il retourna à ses messages, qui débordaient. Des gens comme Liam et ses sœurs - se demandant s'il allait bien, se demandant qui était Harry, se demandant ce qui allait se passer maintenant qu'il avait été photographié en train de "flirter" avec un homme. Il roula des yeux à cette dernière affirmation, et aurait parié n'importe quoi que les journaux en ligne ne cessaient de titrer sur ce sujet depuis que les photos floues avaient fait surface la nuit précédente.

Il savait qu'il devrait prendre le temps de parler à chacune de ces personnes individuellement, mais il redoutait d'avoir à le faire. Il envoya un message rapide à Liam pour lui faire savoir qu'il avait vu l'information, et qu'il voulait un peu de temps pour se changer les idées avant qu'ils ne se rencontrent (Liam avait annulé leur brunch pour ce matin-là afin qu'il puisse limiter les dégâts, et avait prévenu Louis de se faire discret pendant au moins les prochaines 24 heures, ce dont Louis lui était reconnaissant).

Se disant que ses sœurs comprendraient s'il ne répondait pas tout de suite, il chercha dans ses messages la seule autre personne à laquelle il pouvait penser à ce moment-là. Il eut le souffle coupé lorsqu'il vit que Harry lui avait déjà envoyé un texto, une heure avant son réveil.

Harry Styles : Je vois ce que tu veux dire à propos de la collecte d'informations par tes fans...

Harry Styles : un peu écrasant

Un autre message avait été envoyé il y a à peine vingt minutes, et Louis eut le cœur brisé en le lisant.

Harry Styles : Ça te dérangerait de m'appeler quand tu verras ça ? Je ne sais pas vraiment quoi faire en ce moment...

Son pouls s'accéléra tandis qu'il s'efforçait d'appuyer sur le bouton d'appel. Quelles sortes de choses Harry avait-il subies ces dernières heures ? Avait-il même réussi à s'endormir avec les messages qui ne cessaient d'affluer ?

Le téléphone sonna trois fois avant que Harry ne réponde par un "'soir" silencieux.

Louis poussa un soupir de soulagement rien qu'au son de la voix de Harry.

"Harry", dit-il à voix basse, presque effrayé à l'idée de parler à un volume normal. "Tu vas bien ?"

Il entendit Harry pousser lui aussi un soupir, sans savoir s'il s'agissait d'un soulagement ou d'une inquiétude.

"Oui, je suis content que tu aies appelé."

"Je suis désolé d'avoir mis autant de temps, je viens de me réveiller avec ces messages et j'ai vu toute la merde qui se passe."

"C'est bon", dit Harry, mais il ne semblait pas convaincu. Louis passa sa main libre dans ses cheveux, frustré, se maudissant d'avoir mis Harry dans une telle situation.

"Je suis vraiment désolé Harry, vraiment. Que s'est-il passé, que puis-je faire pour t'aider ?"

"Tu n'as rien à faire, je vais vraiment bien, c'est juste que... on pourrait peut-être..." Harry trébuchait sur ses mots, ne sachant visiblement pas quoi dire.

"Tout ce que tu veux, qu'est-ce que je peux faire ?" Louis essaya rapidement de se démêler de ses couvertures, de se lever du lit et de s'habiller.

"On pourrait se voir pour parler ? Je veux dire que si tu ne veux pas, je comprends, mais je..."

"Merde", dit Louis, interrompant Harry. "Je suis vraiment désolé Harry, mais Liam m'a dit de faire profil bas pendant au moins 24 heures, je ne suis pas censé quitter la maison".

"Oh", dit Harry à voix basse, l'air incroyablement déçu. Le cœur de Louis se serra dans sa poitrine. "Je comprends."

"Ça te dérangerait de venir ici ?" demanda Louis avec espoir.

"Oh", dit Harry, surpris et semblant mieux qu'auparavant. "Oui, oui, ça marcherait. Je peux être là dans une trentaine de minutes ?"

Louis accepta et dit qu'il enverrait l'adresse à Harry par SMS. Il se brossa rapidement les dents et rangea un peu sa chambre avant de se remettre à faire les cent pas. Contrairement à une matinée habituelle, il n'y avait pas de musique entraînante dans son appartement ; seule la lumière grise du lever du jour et ses gémissements de frustration occasionnels accentuaient l'écho de ses pas dans le salon.

Harry venait à peine de finir de frapper que Louis ouvrit la porte d'un coup sec, le faisant sursauter un peu.

"Bonjour", dit Louis, incroyablement soulagé de voir l'homme en face de lui. Même sans avoir beaucoup dormi, vêtu seulement d'un jogging ample et d'un sweat à capuche bien usé, Harry était incroyablement beau. Louis était un peu troublé rien qu'en le voyant, et il fallut un moment avant qu'il ne réalise que Harry attendait d'être invité à entrer. "Entre, je t'en prie, fais comme chez toi."

Harry n'offrit pas à Louis son habituel sourire à fossettes. Il avait l'air tendu et contrarié, et le cerveau de Louis s'emballa en imaginant le pire.

Harry avait vu de près à quel point les choses pouvaient devenir accablantes sous les feux de la rampe. Les fans lui disaient je ne sais quoi, l'inondaient de messages, et maintenant il ne voulait plus rien avoir à faire avec Louis. Il voulait le rencontrer uniquement parce qu'il était un type bien et qu'il préférait laisser tomber Louis en personne. Il ne voulait en aucun cas faire partie de ce cirque.

Louis se résigna avant même que l'un ou l'autre n'ouvre la bouche.

Entraînant Harry vers le canapé, ils prirent place chacun de leur côté, un silence gênant s'installant entre eux.

"Alors heu..." commença Harry en se raclant la gorge. Le sens de l'auto-préservation de Louis se manifesta et il l'interrompit avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre.

"Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé, Harry", dit-il, en grattant une tache sur son jogging au lieu de regarder l'homme à côté de lui, de l'autre côté du canapé. "Je ne voulais vraiment pas que tu sois pris dans le tourbillon de... eh bien, de conneries, je suppose."

Harry expira un petit rire par le nez, mais il ne semblait pas amusé, juste découragé.

Louis inspira profondément et continua.

"J'aurais dû y réfléchir plus longuement. Mais pour être tout à fait honnête, j'ai été un peu fou de toi depuis que j'ai découvert qui tu étais, avant même que nous nous soyons rencontrés en personne."

Louis refusait toujours de regarder Harry, n'étant même pas sûr qu'il le regardait. Il ne pouvait plus s'arrêter maintenant qu'il avait ouvert la bouche.

"Et ça semble tellement stupide maintenant, rétrospectivement, parce que Liam et moi avions parlé du fait qu'être à Starry Night signifiait que je pouvais sortir avec qui je voulais, et ça semblait juste... je ne sais pas, comme le destin je suppose que je t'ai rencontrée si peu de temps après ça. Et tu es tellement adorable et parfait, et je pense que j'étais excité à l'idée qu'il pourrait y avoir quelqu'un avec qui je pourrais, tu sais, sortir, je suppose. Et je n'avais jamais vraiment eu ça. Pas en public en tout cas. Mais j'ai laissé mes stupides idées sur ce qui pourrait arriver se mettre en travers de la réalité. Et je t'ai entraîné là-dedans. Et maintenant, tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, et je comprends tout à fait. C'est juste que je me déteste de ne pas m'être arrêté pour réfléchir, pour une fois..."

"Louis", dit Harry à voix basse, mais Louis continua.

"Je fais toujours des conneries comme ça, et ça me retombe toujours dessus. J'ai été idiot de penser que les choses seraient différentes cette fois-ci, et j'ai ruiné toutes les chances que j'avais d'être avec quelqu'un de merveilleux comme toi."

"Louis", dit Harry, avec beaucoup plus de force cette fois, et Louis ne put s'empêcher de lever les yeux vers lui. Il n'avait pas remarqué que pendant son discours, Harry était passé du coussin le plus éloigné à celui qui se trouvait juste à côté de lui. Ils n'étaient plus qu'à un mètre l'un de l'autre, et Louis eut le souffle coupé une fois de plus en voyant Harry si proche.

Harry fixa Louis intensément, un regard indéchiffrable sur son visage.

Louis était persuadé d'avoir encore plus raté son coup, d'avoir fait fuir Harry pour de bon avec son discours, jusqu'à ce que Harry pousse un soupir résigné et tende ses deux mains vers le visage de Louis pour le prendre dans ses bras. Louis resta figé sur place tandis que Harry frottait doucement son pouce sur sa pommette, ne s'arrêtant que quelques secondes avant de rapprocher leurs lèvres doucement, si doucement.

Louis se perdit instantanément dans la chaleur et la douceur des lèvres de Harry, leurs deux bouches s'explorant timidement l'une l'autre avec des mouvements hésitants. Il tendit la main pour tenir une des mains de Harry avec la sienne, et Harry approfondit le baiser, inclinant la tête de Louis pour obtenir un meilleur angle.

Le chanteur n'avait pas l'intention d'émettre un bruit de plaisir, juste un petit gémissement perdu dans la bouche de Harry, mais la réaction de ce dernier fut incroyable. Le bruit que Harry envoya en retour était plein de désir, un gémissement prolongé qui réveilla l'excitation du cœur de Louis. La bouche confiante et sûre de Harry faisait des choses à Louis, lui faisait ressentir des choses qu'il n'arrivait pas à croire. Il lécha la lèvre inférieure de Harry avec curiosité, et Harry l'accueillit sans hésitation, leurs langues explorant mutuellement leurs bouches avec respect.

Louis n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé, il ne pouvait que se concentrer sur la sensation des mains de Harry sur son visage, son cou, sa taille - ses propres mains se promenaient simultanément, pétrissant et frottant le large dos de Harry. Louis glissa sa main gauche sous l'épais sweat-shirt que portait Harry, sentant la chaleur surgir sous son mince t-shirt, et Harry grogna pratiquement de désir.

Lentement, leurs baisers passionnés firent place à des baisers prolongés, et finalement à de brefs baisers entrecoupés de gloussements haletants. En se détachant légèrement l'un de l'autre, Louis regarda Harry dans les yeux et ils se sourirent, Louis déposant un dernier petit baiser sur le nez de Harry pour lui arracher un rire.

"Ouais, alors, euh," dit Harry, sa voix grave encore plus profonde de désir. "Je ne voulais pas interrompre ton discours, je pensais juste que tu devrais peut-être savoir à quel point je suis fou de toi avant de tirer des conclusions."

"Je, euh, ouais. J'ai compris. Merci pour ça."

Harry rit à la réponse inarticulée de Louis, et ce dernier ne put penser à rien d'autre qu'à l'embrasser à nouveau, ce qu'il fit. Maintenant qu'il avait expérimenté la sensation de la bouche de Harry sur la sienne, il ne pensait pas vouloir s'arrêter un jour.

"Ce n'est pas la réaction à laquelle je m'attendais quand tu es entré", admit Louis, regrettant de s'éloigner du baiser de Harry pour parler. "Je pensais que tu étais venu me dire d'aller me faire foutre".

"Quoi ? Non", dit Harry, l'air scandalisé. "J'ai été submergé par ce que les gens ont dit, mais ça n'a pas changé le fait que je voulais t'embrasser depuis pratiquement la seconde où nous nous sommes rencontrés. Peut-être même avant ça."

Louis rougit, sentant la chaleur se répandre sur ses joues, et Harry tendit à nouveau la main vers le visage de Louis, passant doucement le pouce sur ses pommettes.

"Tu es si charmant", dit Harry, presque pour lui-même.

"Tu t'es vu, mon pote ?" demanda Louis, n'étant toujours pas très doué pour recevoir un compliment, essayant de détourner l'attention de lui. Harry, cependant, ne se laissa pas décourager, regardant Louis avec tendresse tout en continuant à frotter doucement son pouce d'avant en arrière.

"Honnêtement, je pensais avoir mal interprété les choses. J'étais nerveux à l'idée de venir ici, parce que les gens n'arrêtaient pas de m'envoyer des messages me disant que je me servais de toi, ou que je ne méritais pas quelqu'un comme toi, et je," Harry s'arrêta pour soupirer au milieu de sa phrase, et Louis lui frotta la cuisse pour l'encourager à continuer. "Je les ai juste laissé m'atteindre, je suppose."

Il haussa les épaules, comme s'il essayait d'atténuer la blessure que les mots des gens lui avaient manifestement causée.

J'ai commencé à me dire "bien sûr qu'ils ont raison, pourquoi voudrait-il de moi ?" et c'était juste... c'était juste beaucoup."

"Oh Harry", dit Louis, et il ne put s'empêcher de tendre la main et d'attirer Harry plus près de lui, l'embrassant encore une fois à pleine bouche. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il s'éloigna pour dire : "Je déteste être celui qui te l'annonce, mais il va être très difficile de se débarrasser de moi".

Le sourire de Harry, en réponse, illumina tout son visage, et Louis tendit la main pour toucher sa fossette.

"Je déteste que les gens t'aient dit des choses horribles comme ça. J'aimerais pouvoir effacer complètement ce genre de choses."

"Ça va", dit Harry. "Je sais que nous avons beaucoup de choses à nous dire, beaucoup de choses à régler, mais être ici avec toi... Je veux dire, c'est juste que... on va trouver une solution, pas vrai ?"

"Bien sûr" Louis n'hésita pas à attirer Harry une nouvelle fois dans ses bras.


--


Six mois plus tard :

Louis savait qu'il était trop bruyant, que n'importe qui dans une pièce voisine ou passant innocemment dans le couloir pouvait l'entendre, mais il ne pouvait pas s'en préoccuper pour le moment.

"Putain Harry, oh, merde" Louis frotta la poitrine de Harry, submergé par tout ce qu'il ressentait. Harry le regarda avec détermination, la lèvre inférieure mordillée, les narines dilatées, inspirant et expirant de façon irrégulière.

Les grandes mains de Harry saisirent les hanches de Louis, le faisant rebondir facilement sur sa bite, ses genoux enserrant le petit corps du chanteur alors qu'il augmentait le rythme de ses poussées.

Louis gémit et sa bouche s'entrouvrit lorsque Harry continua à le baiser, lui arrachant des halètements à chaque fois qu'il s'enfonçait plus profondément.

Il sentait venir l'orgasme, et il était incapable d'arrêter les petits sons continus qui sortaient de sa bouche pendant que Harry le baisait brutalement. Qu'il s'agisse des bruits que faisait Louis ou de son regard, Harry savait qu'il était proche de l'orgasme et ralentissait délibérément son rythme, ce qui faisait gémir Louis de façon obscène.

"Haz, bébé, ne t'arrête pas", supplia Louis, en attrapant sa propre bite d'une main, l'autre venant jouer avec ses tétons sensibles.

"Je ne veux pas que tu jouisses tout de suite", dit Harry en attrapant rapidement le poignet de Louis avant qu'il ne puisse se toucher, ce qui le fit gémir une fois de plus. "Tu es si beau, Lou. Je veux continuer à te baiser".

Louis roula des yeux affectueux vers le garçon en dessous de lui.

"Eh bien, j'ai envie de jouir", dit-il en essayant de se libérer de la forte emprise de Harry. Il déplaça la main qui avait pressé son mamelon vers la poitrine de Harry, appuyant pour essayer d'obtenir un effet de levier alors qu'il rebondissait un peu sur la bite.

"Je vais te faire jouir, bébé", dit Harry en tenant Louis suffisamment immobile pour qu'il ne puisse pas rebondir, mais en guidant ses hanches dans un mouvement en huit obscène, auquel Louis répondit en fermant les yeux de plaisir. "J'ai pensé à ça toute la journée. J'avais hâte de venir ici et de te baiser, de te remplir si bien, hein ?"

"Ouais, ouais, putain", répondit Louis. Il n'y avait rien de tel que le langage obscène de Harry pendant qu'ils baisaient pour le mettre à bout.

"Tu m'as tellement manqué cette semaine. Je n'arrivais pas à croire que je me sentais si seuls dans notre lit sans toi. J'ai pris mon pied en pensant à toi, à ton cul, à toi assis sur mon visage. Mais ça n'a rien à voir avec la réalité. Mon Dieu, tu es si sexy, Lou."

Harry s'excitait, Louis le voyait bien. Bien qu'il ne veuille pas faire jouir Louis trop vite, Harry semblait avoir du mal à se contrôler et il s'enfonçait par petites poussées, ce qui rendait Louis fou.

"J'ai pensé à toi aussi, bébé", dit Louis, essoufflé. "Je me suis baisé avec mes doigts, en souhaitant toujours que ce soit ta belle bite. J'ai joui sur tout mon ventre ce matin en pensant à ta présence. Je suis tellement content que tu sois là. Je ne veux jamais que tu partes."

Cela sembla pousser Harry au bord du gouffre, car sans crier gare, il attira Louis contre lui et les fit basculer l'un sur l'autre, son corps plus grand recouvrant maintenant celui de Louis sous lui.

"Je ne veux jamais partir non plus, Lou", dit Harry en pénétrant à nouveau Louis avec ferveur, ce dernier poussant un cri strident. "Je veux rester avec toi pour toujours, je veux te baiser pour toujours".

C'était loin d'être la première fois que Harry partageait quelque chose d'aussi important pendant qu'il faisait l'amour, mais cela ne manquait jamais de faire perdre la tête à Louis.

"Oh putain, je t'aime Harry", dit Louis, le volume de sa voix atteignant une fois de plus des niveaux à faire frémir les oreilles. "Juste là, oh putain, putain, putain..."

Il fut interrompu par la bouche de Harry qui couvrait la sienne, leur baiser était un mélange de langue et de souffles échangés dans la bouche de l'autre.

Harry ne se retira que légèrement pour lui rendre la pareille. "Je t'aime aussi Louis. Je t'aime tellement, putain je t'aime."

"Ah, juste là - Ne t'arrête pas, tu vas me faire jouir Harry" Si Louis n'avait pas reçu la baise de sa vie, il aurait pu craindre que quelqu'un se plaigne, ses cris ricochant maintenant sur les murs de l'hôtel.

"Ouais, viens Louis, viens pour moi bébé", Harry tendit la main entre eux pour caresser la bite de Louis rapidement, leurs corps étant un mélange de sueur et de salive entre eux, le précum dégoulinant de la bite de Louis sur son ventre.

Il ne fallut que trois nouvelles poussées de Harry, sa grande main ne s'arrêtant jamais sur la bite de Louis, pour que ce dernier vienne entre eux, recouvrant le poing de Harry. Ce dernier suivit peu après, gémissant bruyamment et immobilisant son corps avec sa main libre qui entourait le cou de Louis d'une manière douce, leurs fronts reposant l'un contre l'autre alors qu'ils reprenaient leur souffle.

"Merde", dit Louis, un tremblement parcourant son corps alors qu'il redescendait de son orgasme. "C'était vraiment génial, bébé."

Harry sourit à Louis et se pencha pour l'embrasser tendrement, les langues douces se frôlant brièvement avant que Harry ne se retire. Louis grimaça, mais Harry n'alla pas plus loin, se drapant à moitié sur Louis, le blottissant contre lui pour que Louis puisse encore sentir la chaleur qui rayonnait entre eux.

Harry embrassa paresseusement le cou de Louis, ses mains traçant son flanc jusqu'à ce que Louis se tortille à cause de ses tendances chatouilleuses. Harry gloussa et se leva brièvement pour aller chercher de quoi s'essuyer.

Louis soupira lorsque Harry s'assit à nouveau à côté de lui, regardant autour de lui dans la pièce sombre, la télévision jetant des éclairs de lumière sur les murs alors qu'elle était en sourdine.

"Je parie que tu as réveillé tout l'étage, bébé", dit Harry en taquinant Louis.

"Tu peux m'en vouloir, putain ?" Le ton sarcastique de Louis fut réduit à un ton doux et calme lorsqu'il ajouta : "Tu m'as trop manqué".

Harry tourna le visage de Louis en posant une main douce sur son menton et l'embrassa tendrement.

"Tu m'as manqué aussi, mon amour", dit-il en caressant le visage de Louis d'une manière réconfortante. "Mais je suis avec toi pour une semaine. J'ai hâte de voir à quoi ressemble la promo sur la route". Il avait l'air si excité, un grand enthousiasme se lisait sur son visage, et Louis rit chaleureusement.

Avoir Harry dans son lit, même s'il s'agissait d'un lit d'hôtel, était un changement bienvenu par rapport aux photos cochonnes et au sexe par skype tard dans la nuit. Tous les membres de son équipe, Steve compris, s'étaient pliés en quatre pour permettre à Harry de l'accompagner pendant une semaine, et il leur en était incroyablement reconnaissant.

Il ne pouvait probablement pas en dire autant de son équipe en ce moment, car son téléphone s'allumait sur la table à côté de lui, et Louis aboya un rire à l'adresse de son manager.

Lima : JESUS FUCKING CHRIST T'as fini ?

Lima : Tout le putain d'hôtel peut vous entendre.

Lima : Je suis vraiment heureux que vous soyez amoureux tous les deux, mais FERMEZ LA, je veux dormir.

Lima : Dieu merci, j'ai dit à Steve d'acheter un casque anti-bruit.

Lima : TOUT LE MONDE EST TRAUMATISÉ

Lima : Bonne nuit, je vous aime tous les deux

Montrant Harry, et partageant un rire, il éteignit son téléphone et le brancha, heureux de s'endormir à ses côtés.


--


Les six derniers mois avaient changé la vie de Louis de façon inimaginable. En fait, sa vie était si différente de celle de l'année précédente qu'il n'arrivait pas à y croire. Après que Harry et lui se soient embrassés pour la première fois, s'avouant nerveusement leurs sentiments l'un à l'autre, il sut que faire son coming out n'était plus un rêve pour un jour - il devait prendre ses projets au sérieux pour que Harry et lui puissent être un vrai couple, devant tout le monde.

Il avait fait la première chose qui lui venait à l'esprit dans une telle situation : il avait appelé Liam...

...qui l'avait aussitôt engueulé pendant dix minutes pour la tempête de relations publiques qu'il avait à gérer en ce moment, engueulé pour ne pas avoir pensé aux répercussions d'un rendez-vous avec Harry avant qu'il ne sorte ensemble, engueulé pour avoir été un abruti en général, et ensuite engueulé pour avoir appelé Liam en premier lieu parce que Liam "gérait ça" et avait besoin de temps et que Louis le savait, et...

Louis avait dû crier pour que Liam se taise, s'excusant d'avoir été un abruti (il pouvait l'admettre), mais pas d'avoir appelé Liam en premier lieu ("Tu es toujours mon manager, espèce de crétin", lui avait-t-il dit).

Liam avait pris quelques respirations profondes et purificatrices, et avait rendu ses excuses à Louis, admettant que tout cela serait arrivé un jour ou l'autre, mais qu'il aurait préféré le savoir à l'avance.

Après avoir promis de prévenir Liam la prochaine fois qu'il déciderait de s'exhiber (ce qui avait fait rire Liam), ils s'étaient retrouvés au téléphone pendant près d'une heure. Apparemment, Louis avait raison lorsqu'il avait deviné que certains petits médias en ligne avaient déjà publié l'histoire, et Liam travaillait avec leur attachée de presse pour obtenir une déclaration officielle.

En fin de compte, ce dont Louis avait à la fois rêvé et craint pendant des années - sortir publiquement du placard - s'était produit beaucoup plus discrètement qu'il ne l'avait imaginé.

Liam avait aidé à guider Louis et Harry dans leurs interactions publiques, y compris sur les réseaux sociaux, et Louis avait pu faire des allusions subtiles dans des interviews au cours des premières semaines.

Enfin, lorsqu'une photo de Louis et Harry s'embrassant après un dîner avait été publiée, les réactions négatives que Louis avait toujours anticipées après son coming out avaient été pratiquement inexistantes.

Ses fans qui savaient qu'il était gay, ceux qui l'avaient vu se battre pour sortir du placard pendant des années, étaient fous de joie et avaient organisé des fêtes sur Twitter et Tumblr.

(Il n'avait pas pu s'empêcher de rire tard un soir, quelques jours après que la photo ait été publiée, et n'avait pu que passer son téléphone à Harry - un joli fan art de Louis dessiné comme un dessin animé, avec un arc-en-ciel, et la légende "Mon fil est gay" liée à une vidéo YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=DeahDax24Dg). Pendant les jours qui avaient suivi, Harry et Louis avaient tous deux lancé "Mon fils est gay ? Mon fils est gay" à tout bout de champ, en riant de leurs tentatives respectives d'imiter l'accent américain.)

Et ceux qui s'étaient battus avec tant d'acharnement pour prouver qu'il était hétérosexuel ? Ils avaient en quelque sorte le choix : ils pouvaient monter à bord ou quitter le navire. Certains d'entre eux avaient sauté le pas, et Louis avait passé une soirée ou deux à se blottir contre Harry pour se réconforter dans sa tristesse. Mais beaucoup d'entre eux (plus que Louis ne s'y attendait) étaient montés à bord, félicitant Louis d'être lui-même.

Et bien sûr, il avait Harry. L'adorable et parfait Harry qui avait fait que tout, chaque seconde de ces six derniers mois, en valait la peine.

Harry, à qui Louis avait dit qu'il l'aimait après seulement trois semaines de relation.

("C'est trop tôt ? Oh mon dieu, c'est trop tôt, pourquoi j'ai dit ça ?" Louis se leva précipitamment du lit où Harry et lui étaient enlacés, nus, après une merveilleuse après-midi de baise. Harry rit et saisit Louis par la taille, le ramenant sur le lit alors que Louis glapit bruyamment. Harry l'embrassa profondément, se retirant seulement pour dire : "Je t'aime aussi, idiot".)

Harry, dont les fans de Louis étaient tombés amoureux - comme il le savait - autant que Louis. Parfois, pensait-il, peut-être même plus.

("Louis, pourquoi le fond d'écran de mon téléphone est un dessin de moi ?"

"HAZ, REGARDE COMME TU ES MIGNON. Quelqu'un t'a dessiné. Il t'aime plus que moi !"

"Ce n'est pas parce que tu détestes cette image de toi en train de faire la moue que tu dois changer le fond d'écran de mon téléphone !"

Louis fit la moue.

Harry soupira : "Tu as raison Lou, c'est très mignon".)

Harry, dont Louis n'arrivait pas à croire qu'il était le sien. Qui l'avait inspiré, qui l'avait défié, et qui avait écrit de belles chansons sur Louis qu'il avait interprétées lors de soirées open mic ; sir lequel Louis avait écrit des pages et des pages de paroles inspirées, qui n'avaient pas été éditées ou modifiées par le marketing. Louis s'était fait tatouer sur tout le corps des images complémentaires, rappels permanents de l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre.

Harry, avec qui Louis flirtait encore en état d'ébriété sur les réseaux sociaux. Sauf que maintenant, quand Louis l'envoyait sur Twitter, il n'avait pas besoin d'être énigmatique, et Harry était souvent assis dans la même pièce que lui.

"Vraiment Lou ?" demanda Harry, un mois environ après la fin de la promotion officielle. Louis était enfin de retour à Londres pour une longue période, se terrant avec Harry dans son appartement, s'enivrant de vin et s'échangeant des baisers sur le canapé.

Louis gloussa depuis l'endroit où il s'était installé, son visage n'étant éclairé que par l'écran de son téléphone, un grand verre de vin dans l'autre main.

"C'est malpoli de ne pas répondre à tes tweets Harold", dit Louis en sirotant bruyamment son verre. "Niall va t'en vouloir".

"Tu es le pire."

"Je pense que tu veux dire que tu m'aimes, parce que je t'aime, c'est sûr".

Harry roula des yeux derrière son ordinateur portable, mais se pencha quand même pour embrasser Louis sur les lèvres avec douceur.

"Je t'aime aussi."


@TheTommo : @StarryNightRec oui excusez moi, j'ai une plainte à formuler



@StarryNightRec :  @TheTommo oui ? Comment puis-je vous aider ?



@TheTommo : @StarryNightRec la personne qui gère vos réseaux sociaux et beaucoup trop mignonne, cela me distrait



8 600 mots !


-------------------------------------------


Voilà pour cette troisième partie qui clôture cet OS, j'espère qu'elle vous aura plu ! N'oubliez pas la petite étoile si c'est le cas, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour me faire part de vos retours !

On se retrouve très vite sur ce livre, ou sur mon compte,

Et d'ici là, prenez soin de vous,

xx.

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 116 5
!! Ce livre est une traduction de l'os du même nom de levelofcharm, disponible sur ao3 !! "Le grondement sourd de la bouilloire retentit juste au mom...
529 63 10
je sais toujours pas ce que ça veut dire. Avec une faute d'orthographe pasque c'est rigodrole
6.3K 454 31
Louis rend visite à son père en Italie, où il a déménagé après le divorce assez violent avec la mère de Louis. Le garçon n'a pas prévu de faire autre...
192K 19.8K 45
Prise entre deux feux, celui de l'amour et de l'amitié... Cet homme, ma meilleure amie et moi... Pourquoi ce changement ? Les masques tombent mais o...