Ecorche moi, brûle moi, mais...

By PetulaZtg

11.7K 806 550

Hinata Hyuga ne pensait pas tomber amoureuse de Naruto Uzumaki, mais c'est arrivé. Le jeune homme lui rendait... More

Prologue
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
27.
28.
29.
30.

26.

367 23 5
By PetulaZtg

[Boytoy — Halle Abadi]

Sasuke Uchiha avait toujours eu autour de lui une aura mystérieuse et éblouissante qui le plaçait sans cesse au dessus de leurs collègues de travail, du moins, c'était ce que affirmait Konan, la réceptionniste de VogAttitude. Son éloquence, sa manière de se tenir et son charme ténébreux lui avait octroyé une valeur dont lui-même ignorait l'étendu. Sasori, le coup de cœur attitré de la boite, le considérait comme un adversaire de haut niveau : pour arriver à son rang, il fallait grimper les échelons.

Les autres le définissaient comme étant un homme à part, un homme dont la grandeur et la renommée avaient créé un bouclier le rendant inaccessible; Sasuke ne se liait pas d'amitié avec le menu fretin. Hinata, loin d'être du même avis que ses collègues qui, selon elle, exagérait les faits, devait néanmoins reconnaître que le jeune homme taciturne était difficile à aborder.

Il parlait très peu, à quelques personnes que l'on pouvait comptait sur les doigts d'une main. La plupart du temps, il se contentait de répondre aux questions lui étant adressées. Si, par le plus grand des hasards, le brun entamait une conversation, c'était sans doute en rapport avec le boulot ou pour assouvir une curiosité mal placée.

Sasuke parlait très peu de lui et n'avait pas d'amis au travail. Alors quand ce dernier s'était décidé, le premier jour de congé, de contacter Hinata pour lui proposer de faire les courses de Noël avec lui et sa cousine Ino, la jeune femme en resta sans voix. Tout d'abord parce qu'elle ne savait pas d'où il avait obtenu son numéro et ensuite parce qu'elle ne s'attendait pas à une telle invitation de sa part.

Toutefois, la demoiselle accepta à cœur joie. Elle n'avait pas non plus acheté de cadeaux, il lui fallait en trouver pour son père, Hanabi et Neji. D'ailleurs, c'était une occasion à ne pas manquer, car il lui donnait, sur un plateau d'argent, l'opportunité de fouiller dans son passé avec Naruto et d'étudier leurs réactions vis-à-vis de l'autre.

Quand Hinata descendit, un peu plus tard, les marches de l'escalier pour se rendre dans le salon, elle ne fut pas surprise de voir Naruto avachi sur le canapé entrain de regarder un match de basket. lorsqu'il leva les yeux sur elle au même moment, il fronça les sourcils, étonné de la découvrir légèrement maquillée, les cheveux relevés en une queue de cheval haute et vêtue d'un chandail, un veston avec un imprimé pied-de-poule et manteau long, le tout agencé avec des bottes à talons noires et un sac à main de la même couleur.

— Tu vas quelque part ? lui demanda-t-il d'une voix nouée.

— Oui, répondit-elle consciente du trouble qu'elle suscitait en lui. Je vais au centre commercial avec Sasuke.

Naruto se releva soudainement, comme piqué par une aiguille. Il l'observa de la tête aux pieds d'un air désapprobateur et confus de la voir si bien apprêtée.

— Rien que tous les deux ? s'enquit-il d'une voix sombre.

— Ino sera là aussi. On va faire quelques achats pour Noël.

— Donne-moi quelques minutes, je vais me changer et je t'accompagne, lui dit-il en sortant de la pièce.

Hinata sourit, ravie de le voir réagir à sa provocation. De cette façon, elle n'avait pas l'air de lui forcer la main car son désir de protéger ses secrets et garder un œil sur Sasuke l'avait poussé à vouloir la suivre.

   Le blond revint vers elle moins de dix minutes plus tard et ils purent enfin prendre la route. Installée sur le côté passager, Hinata avait ouvert un roman pour se détendre le temps d'arriver au point de rendez-vous, mais elle ne parvenait pas à se concentrer et relisait la même page. Elle soupira une énième fois alors que Naruto lui rabâchait les oreilles en se plaignant de devoir aller au centre commercial avec Sasuke et Ino.

— Il n'a vraiment personne d'autre à qui demander de l'aider faire ses courses ?

— Je te l'ai déjà dit, Naruto, s'enquit Hinata, irritée. il est arrivé très récemment, il a encore de la peine à se faire des amis.

— Mais t'étais pas obligée d'accepter non plus. Il y va déjà avec Ino.

— Arrête de faire ton rabat-joie, le somma-t-elle. Je t'ai aussi dit que j'avais des cadeaux à acheter car si tu l'as oublié, chaque année on organise une grande rencontre chez moi et mon père tient à ce qu'on soit là.

— Je sais ça, lâcha-t-il dans un soupir. Je dis juste qu'il aurait pu demander à quelqu'un d'autre.

— Si ça te dérangeais tant, pourquoi tu as demandé à m'accompagner ?

— Pour me dégourdir les jambes, répondit-il, les yeux rivés sur l'autoroute.

Hinata roula des yeux, peu convaincue. Cependant, elle ne rajouta pas un mot, préférant se concentrer sur son roman.

Malgré l'embouteillage dans le centre-ville, ils arrivèrent à temps devant le plus grand centre commercial de tout Konoha. Très vite, ils rejoignirent Sasuke et Ino qui les attendaient dans une pâtisserie très réputée pour ses roulés briochés à la cannelle dont Hinata raffolait.

— Naruto t'es aussi de la partie ! s'exclama Ino en les voyant se rapprocher du magasin.

Les mâchoires du blond se crispèrent en avisant Ino et son cousin côte à côte. Son regard trouva celui de Sasuke un bref instant, le bleu cristallin rencontra l'onyx, puis le sonda sans rien parvenir à deviner de son humeur. Tout comme lui, ce dernier était impassible. L'Uzumaki détourna alors la tête, et ses yeux se posèrent sur Ino qu'il gratifia d'un sourire radieux. Hinata enregistra ce détails dans un coin de sa tête.

— Je ne m'attendais pas à te voir parmi nous, fit remarquer Sasuke.

— Je n'allais tout de même pas laisser Hime sortir toute seule, répondit Naruto avec un air suffisant et un sourire narquois sur les lèvres.

L'atmosphère devint brusquement pesante. Les traits de Sasuke se durcirent, une lueur de colère luisait dorénavant dans ses yeux abyssales tandis que Naruto, sur ses grands chevaux, ne le lâchait pas du regard. Hinata les dévisageait à présent en silence. La répartie du blond semblait avoir agacé son collègue de travail, ce qui captiva son attention. Tout, dans le comportement des deux hommes élancés, la poussait à croire que quelque chose se tramait entre eux.

— Elle n'allait ps être seule, poursuivit Sasuke sur un ton joueur. J'ai l'air un peu effrayant, mais je ne mords pas. En plus, Ino est là. Dois-je comprendre que tu n'as pas confiance ?

— Rien avoir. C'est juste que je préfère m'assurer moi-même de sa protection, sourit Naruto. Tu sais, les femmes aiment quand leurs partenaires veillent sur elles.

   Naruto jouait encore un rôle, elle ne l'ignorait pas, mais cela lui importait peu. Hinata contemplait la scène avec un détachement de façade tandis que tous ses sens étaient à l'affût du moindre détail qui lui permettrait de découvrir ce que son amant lui cachait. À ses côtés, Ino prétexta être subitement tentée par une viennoiserie pour les forcer à entrer dans la pâtisserie devant laquelle ils se tenaient.

La jeune femme parvint à les distraire avec son idée et tous se rendirent dans le magasin. Puis une fois leurs viennoiseries englouties, ils se divisèrent en équipe de deux pour accélérer les choses. Hinata fit exprès de mettre Naruto et Sasuke ensemble. Et de son côté elle s'en alla avec Ino. C'était également l'occasion rêvée pour dénicher des informations auprès de la blonde, une amie de longue date de Naruto et la cousine de Sasuke qui pourrait lui passait quelques tuyaux sur leur passé commun.

   Lorsque, en observant un peu partout autour d'elle, Ino aperçut la boutique de lingeries, un éclat de joie illumina ses yeux. Tels des étoiles dans un ciel nocturne, ses iris s'illuminèrent d'une lueur vive et pétillante. On aurait dit que des milliers de petites étincelles dansaient au fond de son regard, reflétant l'excitation et la fascination qui l'envahissaient.

Ses prunelles semblaient soudain emplis d'une douce effervescence, comme si chaque pièce de dentelle et de soie exposée en vitrine réveillait en elle un tourbillon d'émotions. Pour elle, le monde entier s'était paré de la même magie qui illuminait ses mirettes, transformant la simple vue d'une boutique en une expérience enchanteresse et envoûtante.

   Sans plus attendre, Ino entraîna Hinata dans la boutique de sous vêtements très sexy pour faire des essayages. La brune, pas très tentée par son idée, essaya de lui faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une bonne initiative vu le froid qu'il faisait et que ce n'était pas le concept de cadeau qu'elle avait en tête. Ce à quoi Ino, telle une experte, répondit :

—  Y'a pas mieux comme cadeau pour une amie. Acheter des sous vêtements aguicheurs porte la chance à une femme en quête de romance.

— Ah ouais ! fit Hinata qui refusait de mordre à l'hameçon. Quelle science le prouve ?

— Pas besoin de science, toutes les femmes le savent. C'est un bon cadeau pour les célibataires comme moi. Et pour celles comme Temari et toi, ça ravivera l'étincelle lors du réveillon.

   Parmi la sélection unique de lingerie de haute qualité mise en lumière, Ino dénicha un soutien-gorge et une culotte assortie qu'elle proposa à l'Hyuga.

— Imagines-toi mettre cet ensemble sexy la nuit du réveillon. Tu ne voudrais pas que Naruto le voit et te l'enlève ? Avoue que c'est très aguicheur.

    Hinata rougit furtivement. La jeune femme dut secouer la tête pour ne pas se représenter la scène dans sa tête et céder à ses caprices.

— Non, pas du tout.

— Menteuse, se moqua la blonde alors qu'elle défilait dans les rayons, la brune sur ses pas.

   Ino ramessa une demi-douzaine de modèles et fila dans les cabines d'essayage. Hinata, malgré sa réticence, finit tout de même par la suivre afin de l'assister en cas de besoin. Toutes les deux enfermées dans une cabine, l'Hyuga regardait une vidéo sur son téléphone pendant que la blonde se changeait.

— Tu penses qu'ils s'en sortent de leur côté ? s'enquit Ino en retirant son joli tricot gris.

— À tous les coups, ils sont entrain de se chamailler, répondit Hinata en regardant son écran.

— C'est bien dommage. S'ils décidaient de laisser leur rancœur de côté, j'aurais pu parier qu'ils deviendraient meilleurs amis.

Le souffle de Hinata se suspendit, choquée par cette révélation à laquelle elle ne s'attendait pas. La brune releva lentement la tête et son regard se perdit quelque part sur le dos de Ino. Se pourrait-il que cette dernière croit qu'elle soit au courant de ce qui se trame entre les deux hommes ? Si tel était le cas, la jeune femme ne voulait pas gâcher ses chances d'en apprendre davantage et, donnant l'impression d'être sûre de ce qu'elle disait, ajouta :

— Naruto est gentil, mais il pardonne pas facilement.

— Pareil pour Sasuke, soupira Ino. J'ai beau essayer de le convaincre que ce n'était pas Naruto le coupable, il veut pas me croire. Il se dit que j'essaie de le protéger. Pourtant, ce n'est pas le cas.

— Faut dire que Naruto n'a pas essayé grand chose pour lui faire penser le contraire, affirma Hinata en se fiant à ce qu'elle savait du comportement de son amant.

— C'est plutôt Sakura qui n'a pas voulu arranger le malentendu, rétorqua Ino en enfilant un soutien-gorge. Sasuke, il est tellement borné, qu'il refuse de voir la vérité en face. Je me demande bien ce qu'elle lui a mis dans la tête pour qu'il refuse de croire ce que je lui dis.

Le pouls de Hinata s'accéléra, prenant conscience du trop plein d'informations qu'elle enregistrait dans sa boîte crânienne.

— Tu sais je les aime vraiment beaucoup, poursuivit la blonde. Mais j'en ai marre de me retrouver au milieu de tout cette merde. D'un côté t'as Sakura et son trouble, de l'autre t'as Sasuke et son entêtement et puis, d'un autre côté t'as Naruto qui lui se braque totalement. J'aimerais juste laisser toute cette histoire derrière moi.

— Je te comprends, murmura Hinata, l'air pensive.

— Moi aussi ça m'a affecté, mais contrairement à eux, j'ai décidé de fermer les yeux pour essayer de sauver mon amitié avec Sakura et Naruto. Ils pourraient en faire pareil.

— J'essaierai de lui toucher deux mots.

— Merci beaucoup, Hinata. C'est vrai qu'on est pas spécialement proches, mais ça me fait plaisir que tu m'aides.

   Hinata eut un sourire crispé. Ses pensées étaient empreintes de remords, tandis que son esprit était troublé par la culpabilité d'avoir dissimulé la vérité à Ino avec qui elle désirait sincèrement se lier d'amitié. La jeune femme ressentait un conflit intérieur, entre le désir de tout lui balancer et le fardeau de la tromperie. Toutefois, elle décida de ne rien lui dire car elle jugea plus important de découvrir les secrets de son amant. Cette dernière l'ignorait peut-être, mais elle venait de lui donner bien plus qu'un indice.

•••
Avez-vous une idée sur le lien entre Sakura, Sasuke et Naruto ? Quelle théorie avez-vous développé au cours de la lecture de ce chapitre ? Dites-moi tout ! J'espère que cela vous a plu.

Merci d'avoir lu ^^

Continue Reading

You'll Also Like

6.3K 194 12
- PAUSE - « - Choisis une victime, mais choisis la bien. Tu es la plus populaire de cette école, Blair. Tu dois prendre une fille qui saura assurer t...
616K 19.6K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
104K 8.5K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
210K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...