Middleton Mule | [Minsung]

By mayfreeman

80.7K 11.6K 7.7K

Minho est inspecteur de police. Il aime l'ordre et le calme, et le voilà propulsé dans ce qui sera sans aucun... More

Avant-Propos
Prologue
1 -RUSH!
2 - HONEY
3 - ARE U COMING ?
4 - VALENTINE
5 - OFF
6 - MY FACE
7 - THE DRIVER
8 - TRAVESTERE
9 - OWN
10 - MY MIND
11 - GOSSIP
12 - TIMEZONE
13 - BLA BLA BLA
15 - GASOLINE
16 - FEEL
17 -DON'T WANNA
18 - SLEEP
19 - I Wanna Be Your Slave 🍋
20 - KOOL KIDS
21 - IF NOT
22 - FOR YOU
23 - READ
Bonus Seungbin 🍋
24 - YOUR DIARY
25 - SUPERMODEL
26 - Beggin' 🍋
27 - IL DONO DELLA VITA
28 - MAMMAMIA
29 - THE LONELIEST
30 - LA FINE
Epilogue

14 - BABY SAID 🍋

4K 372 179
By mayfreeman

"Minho..."

Le souffle de Jisung se perdit contre les lèvres du nommé, alors qu'elles cherchaient désespérément celles de l'autre. Une barrière avait été brisée, comme si un barrage avait cédé et laissait à présent un torrent se déverser. Les mains de Jisung étaient pressées sur le corps de Minho, tirant sur ses vêtements pour essayer de l'en débarrasser. Celles de Minho se repaissaient du corps de Jisung, découvrant sa peau dans des caresses de moins en moins retenues.

"Han-ah..."

Ça les rendait fou, la façon dont leurs noms sonnaient dans la bouche de l'autre. Et ses lèvres... Les lèvres fines et quémandeuses de Jisung, celles charnues et audacieuses de Minho. Jisung en avait rêvé, et jamais il n'aurait espéré un tel dévouement dans les baisers de Minho. Il ne ressemblait plus à l'inspecteur sérieux et bien rangé. Il laissait Jisung jouer avec les boutons de sa chemise, froisser le tissu pour le sortir de son pantalon. Jisung n'était qu'en serviette, et bientôt les mains de Minho s'y attardèrent.

"On va dans la chambre, souffla Minho."

Jisung hocha la tête, ses mains restèrent pourtant agrippées à la nuque et au col de chemise du plus âgé. Minho cligna des yeux en croisant les orbes chargés de désir de Jisung. Ce dernier n'avait aucune envie de le lâcher cependant. Minho se mordit la lèvre inférieure en passant son regard sur le corps à moitié nu de Jisung. Il passa ses doigts sous la serviette, au niveau de la taille de Jisung qui frissonna. Leurs yeux se croisèrent à nouveau, et Jisung hocha la tête pour que Minho fasse tomber sa serviette.

Ils ne perdirent pas plus de temps après cela. Minho glissa ses mains sous les fesses de Jisung qui sauta dans ses bras, ses lèvres déjà à l'assaut des siennes. Minho réussit à naviguer dans la suite pour rejoindre la chambre, alors que Jisung explorait maintenant son cou. L'inspecteur dut retenir son grognement lorsque Jisung mordilla sa peau et le jeta sur son lit lorsqu'ils l'eurent atteint. Jisung hoqueta en rebondissant sur le matelas, et son regard retrouva Minho.

"Ah..."

Il ne put retenir son soupir d'envie devant la vue qui s'offrait à lui. Les cheveux de Minho étaient ébouriffés, sa chemise à moitié sortie de son pantalon, déboutonnée jusqu'à son sternum. Il était si beau, un ange divin que Jisung avait si hâte de dépraver. Le regard de Minho était déjà chargé d'envie lui aussi et Jisung sourit en se rendant compte que le plus âgé n'avait même pas revêtu de pyjama après sa douche. Il était si carré et chic, Jisung était dingue de la retenue de l'inspecteur.

Sans se quitter du regard, mais sans échanger quelconque parole pour autant, Minho monta sur le lit à son tour. Jisung sentit son regard s'attarder sur son corps, sans en louper une seule parcelle. Son membre était déjà tendu, lui aussi envieux de plus. C'était parfait que Minho soit gay, il devait déjà savoir comment le toucher pour le rendre dingue. Son aura était celle d'un fauve, prêt à sauter sur Jisung lorsqu'il jugerait que c'était le bon moment. Cependant, le plus jeune était impatient, alors il se cambra dans un gémissement plaintif.

"Minho..."

Le nommé se pencha vers lui, son regard remontant dans le sien. Jisung sentit son érection tressauter d'envie, aussi il commença à s'agiter sur le lit.

"Vas-y... Prends-moi, Minho..."

Il réussit enfin à soutirer un grondement au plus âgé. C'était presque animal, tellement plaisant à ses oreilles qu'il gémit à nouveau. Minho atteignit son oreille et embrassa avec douceur la peau juste derrière le pavillon. Dans un hoquet, Jisung attrapa sa chemise, cherchant à coller son corps au sien.

"Mmh... Minho !"

Il voulut le faire plier contre lui pour que leurs corps se retrouvent, mais Minho continua la découverte de son corps. Il embrassa son cou, descendant doucement sur ses clavicules alors que ses mains caressaient sa taille. Ce n'était que le début, de simples caresses sur sa peau mais qui le rendaient déjà fou. Jisung roula des hanches, ses mains cherchaient avec empressement le bouton de son pantalon. Minho le laissa faire, occupé à savourer sa peau dorée.

"T'as la peau douce, souffla-t-il soudainement, ses lèvres à quelques millimètres de son téton. Et tu sens bon..."

Jisung n'eut pas le temps de réagir que Minho prenait son téton entre ses lèvres. Il gémit, c'était si peu mais pourtant déjà si bon.

"Ah... Minho..."

Le plus âgé sentait son cerveau se perdre de plus en plus dans les brumes du désir dès que Jisung gémissait son nom. Il suçota son téton, et lorsque le plus jeune réussit à ouvrir son pantalon pour plonger sa main dedans, il grogna. Il plaqua Jisung contre le lit en se redressant, une soudaine vague de chaleur le prenant. L'intéressé cligna des yeux en le voyant se redresser et son cerveau grilla lorsqu'il le vit se déshabiller. Minho retira sa chemise et son pantalon, ne laissant plus que son caleçon déformé par son érection. Jisung se lécha les lèvres, ses yeux ne savaient plus où se poser.

"T'es trop beau putain..."

Minho était née de Zeus lui-même, Jisung n'avait même pas espéré une telle perfection. Sa peau claire était immaculée, son corps plus musclé que le sien. Ses cuisses étaient tendues par sa position, fortes de ses muscles durs. Jisung ne put empêcher ses mains de découvrir son corps, commençant par ses épaules, glissant sur ses bras et passant sur son torse. Il le sentait frémir à son contact, alors que Minho le dévorait du regard. Soudainement, Jisung le sentit passer sur ventre, et ses doigts touchèrent prudemment son piercing. Il couina à la sensation, un brasier incandescent chauffant son ventre.

"Mi-Minho... Je t'en supplie..."

Il vit Minho serrer les dents, avant de plonger sur lui pour retrouver ses lèvres. Leurs corps glissèrent l'un contre l'autre, leur arrachant un soupir de plaisir dans le baiser. Ils s'embrassèrent avec ferveur, leurs mains s'occupant de terminer de découvrir le corps de l'autre. Jisung tira sur le caleçon du plus âgé qui l'aida à le retirer et il se délecta du soupir de Minho lorsque son érection fut libérée. Jisung coupa le baiser pour baisser la tête et son corps entier s'enflamma en voyant l'érection dressée de Minho frôler la sienne.

"T'es vraiment parfait..."

Minho ne put retenir son rire. C'était flatteur, Jisung le trouvait vraiment à son goût et il l'était au sien aussi. Peut-être allait-il regretter d'avoir craqué ainsi, mais il n'arrivait plus à raisonner correctement lorsque Jisung le suppliait de lui faire du bien. Après tout, lui aussi en avait envie. Cela devait faire un moment qu'il ne s'était pas abandonné au plaisir charnel, impossible de ne pas craquer quand son corps répondait à celui de Jisung.

"Je te prépare."

Jisung avait presque envie de lui dire que ce n'était pas la peine, mais un gémissement étranglé le coupa. Le sexe de Minho avait glissé contre le sien au moment où il attrapait ses cuisses pour le tirer contre lui. Minho était installé entre ses jambes et Jisung attrapa ses bras lorsqu'il se redressa. C'était si excitant de le voir le surplomber, ses yeux brillants le brûlaient d'un regard fiévreux. Ils le voulaient tous les deux, c'était rassurant.

"J'ai pas de lubrifiant en revanche..."

Jisung remarqua que les oreilles de Minho étaient rouges, une couleur qui lui allait si bien et qui dévalait sur son cou. Jisung sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Il sourit et, sans un mot, prit la main de Minho pour la porter à sa bouche. Il le sentit se figer lorsqu'il présenta sa langue pour atteindre son index. Ils sentirent tous les deux leurs érections se tendre d'envie lorsque Jisung lécha son doigt. Minho y ajouta son majeur et Jisung passa ses lèvres contre ses phalanges pour les sucer. Minho ne put détourner son regard de ce spectacle, complétement envouté par le plus jeune. Ils ne le savaient peut-être pas, mais tous les deux pouvaient faire absolument tout ce qu'ils voulaient de l'autre à cet instant.

Jisung humidifia les doigts de Minho avant de lâcher son poignet. L'autre main de Minho était toujours plaquée contre sa cuisse qu'il palpa. Il joua de ses doigts sur la langue brûlante de Jisung qui fit échouer un soupir contre ses phalanges. Jisunc avait l'impression qu'il allait exploser, il avait besoin de relâcher la pression. Il saisit son membre dans un gémissement étouffé, ses yeux incapables de lâcher ceux de Minho. Il se masturba en léchant les doigts entre ses lèvres, son cœur cognant dans sa poitrine.

"Han-ah..."

Minho le sentit faire, ses yeux se décrochèrent de ceux de Jisung pour descendre sur son bassin. L'intéressé se cambra et accéléra les mouvements sur son membre. Il commençait déjà à goutter de plaisir, mais Minho fit claquer sa langue contre son palais. Il retira ses doigts de la bouche de Jisung qui gémit et les posa sur sa main occupée pour l'arrêter.

"Attends moi, Han-ah."

Jisung se sentit fondre. Jamais personne ne lui avait fait un tel effet. Il gémit de frustration, il n'en pouvait plus d'attendre.

"Accroche toi à moi..."

Minho se pencha à nouveau vers lui, laissant Jisung enrouler son dos pour s'agripper à son corps. Leurs érections se touchèrent à nouveau et Minho étouffa son gémissement en reprenant ses baisers dans le cou du plus jeune. Ce dernier sentit la main présente sur son corps se faufiler entre ses jambes et lorsque son index se posa contre son intimité, il tira les cheveux de Minho.

"Minho... Oui..."

Minho n'attendit pas plus avant de pénétrer son doigt. Jisung se cambra dans un soupir de plaisir, vite transformé en petit cri lorsque Minho ajouta son majeur. Malgré leur passé différent, ils avaient leurs expériences, ce qui leur permit rapidement de savoir ce que l'autre aimait. Jisung adorait sentir Minho le découvrir, son corps peser contre le sien, ses lèvres choyer sa peau, sa main presser sa cuisse alors que l'autre le préparait. Il ne put empêcher ses soupirs de plaisir à sentir les doigts de Minho s'introduire en lui, découvrant d'abord timidement son antre avant de l'écarter. Minho joua doucement de ses doigts en lui, les étirant un peu avant de faire quelques vas et viens. Jisung roulait des hanches, déjà en transe, son visage enfoui dans le cou du plus âgé. Il savoura son odeur, ses lèvres répondant parfois à celles de Minho. Ils suçotèrent la peau de l'autre, et lorsque Minho pénétra un troisième doigt, Jisung le mordilla.

"Mmh..."

Jisung ferma les yeux, son plaisir montait beaucoup trop rapidement. Il aimait le sexe sous beaucoup de formes, mais jamais personne ne lui avait donné envie de jouir si rapidement. Pourtant, Minho était tendre avec lui, doux dans ses mouvements. Lui qui était tellement habitué à l'agitation et à la violence, ça le décontenançait. Il n'avait pas pensé que coucher avec Minho lui ferait autant de bien. En ajoutant son annulaire, Minho étira les chairs de Jisung, et il roula contre un renflement caractéristique.

"Minho !"

Le nommé sourit, ses lèvres retrouvant le téton de Jisung alors qu'il accélérait ses mouvements en lui. Il étira rapidement son antre, retrouvant toujours son nerf sensible pour le titiller. Jisung se mit à trembler contre lui, et lorsque Minho le sentit serrer les cuisses contre sa taille, il lâcha son téton pour aller embrasser son ventre. Il enfouit profondément ses doigts en lui, jetant un regard chaud au plus jeune alors qu'il lécha son nombril, titillant le piercing dans le mouvement. Un nouveau gémissement le fit frémir et il se redressa. 

"Ça va ?"

Les yeux de Jisung étaient déjà humides. Ses joues étaient rouges, Minho le trouvait à la fois adorable et désirable. Jisung caressa son dos en roulant des hanches, et une de ses mains glissa sur sa taille pour atteindre son bassin.

"Je la veux... souffla-t-il en saisissant l'érection de Minho. Maintenant..."

Minho sursauta presque, un soupir passant ses lèvres lorsque Jisung palpa son membre. Il baissa la tête pour voir leurs érections suinter d'envie et il étira sa nuque pour détendre la tension qui s'insinuait en lui.

"J'arrive..."

Il retira ses doigts, soutirant un dernier soupir à Jisung qui caressait doucement son membre. Minho regarda autour de lui, confusant un peu le plus jeune.

"Je sais pas si j'ai des préservatifs..."

Jisung pinça ses lèvres entre elles. Minho était si doux, si considérant. Ça le touchait beaucoup trop, mais en même temps il avait envie de briser cette retenue qui s'effritait déjà à chaque caresse échangée.

"Y'en a dans toutes les suites, l'informa Jisung, mais j'ai rien, je me suis fait dépister donc..."

Minho reporta son regard dans le sien. Il était soudainement sérieux. Jisung comprit alors que le sexe n'était pas quelque chose d'anodin pour lui. Il eut subitement envie de pleurer.

"J'ai rien non plus, répondit Minho. C'est toi qui... Enfin, c'est comme tu veux."

Jisung se mordit la lèvre inférieure. Il ne réfléchit pas longtemps avant d'attirer Minho contre lui.

"On peut faire sans. Si ça te va."

Minho sourit en l'embrassant. Ce fut étrangement doux, bien différent des précédents baisers. Alors que Jisung se perdait dans l'étreinte, il sentit Minho l'attraper par la taille. Il hoqueta en se faisant retourner sur le lit, son ventre contre le matelas. Minho tira un coussin près de lui, lui faisant comprendre qu'il pouvait le prendre pour être plus à l'aise. Jisung sentit son ventre se nouer, et il enfouit son visage dans l'oreiller alors que Minho se plaçait contre lui.

"J'y vais, alors..."

Jisung se cambra, redressant légèrement son bassin malgré sa position allongée. Minho caressa ses fesses, puis les étira doucement pour accéder à son intimité.

"Minho..."

Jisung bredouilla sous l'impatience. Il sentit alors le corps de Minho glisser contre le sien, son bras enroulant son ventre alors que l'autre main pressait sa fesse. Son érection buta contre l'orifice de Jisung qui gémit, et lorsqu'il le pénétra enfin, ils sentirent le frisson de l'autre.

"Ah..."

Ils gémirent de concert, la pénétration les réchauffant enfin de ce plaisir dévorant. Une simple poussée les étreignait déjà dans le plaisir, et Jisung se sentit trembler. Minho serra son corps contre le sien, et le soupir qui s'échoua dans l'oreille de Jisung le fit hoqueter.

"Hannie..."

Ce fut comme un électrochoc qui secoua Jisung. Le surnom que Minho venait de lui donner, de ce ton suave, et ce soupir de relâchement qui signifiait tant de choses. Son corps contre le sien, ses mains accrochées à son corps... Leurs corps connectés si intimement. Finalement, Jisung fut content d'être dos à Minho. Ce dernier n'allait pas voir la larme qui coula sur sa joue. Puis, Minho roula des hanches, bougeant doucement son membre en lui.

"Mmh... Hannie..."

Jisung se demanda si Minho avait vraiment conscience de ce qu'il faisait. Il ne réussit bientôt plus à penser clairement, lorsque Minho se retira lentement avant de rengainer.

"Ah... T'es bon..."

Minho était soudainement bavard, Jisung ne l'aurait pas prédit. Surtout pour dire de simples choses qui retournaient déjà son cœur et faisaient exploser une myriade d'étoiles dans son ventre. Minho planta ses genoux dans le lit pour faciliter ses mouvements. Rapidement, les gémissements de Jisung rejoignirent ses soupirs et Minho accéléra. Il roulait agilement contre les fesses de Jisung, son bas-ventre se plaquant contre à chaque pénétration. Les fesses de Jisung étaient un délice, autant à voir qu'à sentir contre sa peau. Elles étaient bien rebondies, comme ses joues, et Minho sourit en claquant son bassin au sien.

"Ah !"

Jisung s'accrocha à l'oreiller dans un cri de plaisir. Minho se redressa légèrement, ses mains se plaquant contre les fesses de Jisung avant de redonner un ample mouvement de bassin.

"Minho !"

Il n'avait pas loupé le nerf sensible à la pénétration. Minho grogna en sentant l'antre de Jisung se contracter contre son membre dur. Il caressa ses fesses, avant de les agripper pour reprendre le rythme. Il le pénétra sans relâche, sa souplesse lui permettant de se retirer presque entièrement avant de revenir rapidement en lui. Ses soupirs rauques rejoignirent les gémissements aiguës de Jisung qui sonnaient parfois comme des plaintes. Bien qu'étouffées par l'oreiller, les notes de plaisir de Jisung résonnait dans la chambre, ne donnant que plus envie à Minho de le pénétrer, encore et encore.

C'était si bon. L'un comme l'autre, ils n'avaient pas souvenir d'avoir autant aimé le sexe. Les mains de Minho glissèrent sur la taille de Jisung, et il saisit ses hanches pour accélérer. Il tirait parfois le corps de Jisung à sa rencontre, ce dernier se laissait manipuler volontiers. Il ne pouvait rien faire de plus que subir les décharges de plaisir qui ruinaient son corps, et faisaient perler d'autres larmes à ses yeux. Parfois, il réussissait à appeler Minho qui serrait alors encore plus ses hanches. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau et Jisung sentit son bassin claquer le sien avec force. Son membre s'enfonçait si profondément en lui, dans une cadence effrénée qui le rapprochait dangereusement de l'orgasme.

"A-Ah... Mi... Minho...

- Han-ah... Ah... Hannie..."

Minho lui-même ne comprenait plus ce qui se passait dans sa tête. Seul le plaisir le guidait, lui donnant assez d'énergie pour pilonner encore et encore l'intimité de Jisung. Elle convulsait dans un rythme chaotique, le rendant dépendant de sa chaleur. Son corps était crispé, le plaisir gonflant ses veines alors que son coeur semblait sur le point de sortir de sa poitrine. La vue était des plus plaisantes, les fesses de Jisung qui rebondissaient à chaque fois qu'il y claquait son bassin, sa taille fine marquée de ses mains, son large dos qui tressautait à chaque pénétration. Minho vit alors les mains de Jisung trembler contre l'oreiller où il enfouissait son visage. Il lâcha les hanches de Jisung pour poser ses mains contre les siennes, et lorsque le plus jeune s'accrocha à lui, il ralentit. Il se pencha contre lui et Jisung accueillit la chaleur de son corps dans un gémissement de bonheur.

"Tu aimes comme ça ?"

Un violent frisson fit trembler Jisung en entendant la voix de Minho contre son oreille. Il hocha la tête avant de la tourner pour essayer de croiser son regard. Minho cligna des yeux, son corps se figeant d'un coup en tombant sur ceux brillants et humides de Jisung.

"À... À ton avis ?"

Jisung eut un sourire taquin, malgré ses joues rouges et mouillées de larmes. Comme Minho s'était arrêté, Jisung se contracta contre lui. Minho grogna et lâcha les mains de Jisung pour claquer ses fesses. Jisung cria et n'eut pas le temps de se plaindre que Minho se retirait de lui. Il le retourna à nouveau pour retrouver leur position d'origine. Jisung croisa à peine son regard que Minho se guidait à nouveau en lui. Leurs yeux s'accrochèrent alors que Minho le pénétrait d'un profond coup de bassin.

"Ah !

- Mmh..."

Jisung ouvrit grand la bouche, à bout de souffle. Son torse se soulevait rapidement, et Minho se mordit la lèvre inférieure.

"T-Toi aussi ? Tu aimes ?"

Jisung profita que Minho ne bouge pas pour réussir à enchaîner une phrase. Minho se pencha vers lui, ses mains posées sur le matelas pour l'encadrer. Il roula doucement des hanches, retirant à peine son membre avant de plaquer son bassin à celui de Jisung. Ce dernier gémit de frustration, ses mains retrouvant le dos de Minho pour s'accrocher à lui. Le plus âgé se pencha jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent.

"À ton avis ?"

Il envoyant un soudain coup de reins, frottant le renflement dans le mouvement. Jisung se cambra dans un cri de plaisir, et Minho relâcha tout. Il plaqua ses lèvres contre celles de Jisung en reprenant le rythme, leur position lui permettant d'être plus rapide encore. Jisung en avait été sûr en le voyant danser. Minho savait se servir dans son bassin, si souple et vigoureux. Minho avait un sacré cardio, c'était la première fois que Jisung ne faisait absolument rien pendant le sexe. Il était transformé en une pillow princesse, pas que ça le gênait quand c'était Minho qui le prenait si bien. Il s'accrocha à lui, comme à une bouée de sauvetage dans une mer tumultueuse. Minho était aussi déchaîné qu'un ouragan, et les vagues de plaisir qui tordaient leurs ventres étaient de plus en plus rapides.

"Mi... Minho... Mmh..."

Minho grogna en avalant les gémissements de Jisung. Ce dernier s'était remis à trembler, ses mains griffaient son dos, et son intimité convulsait rapidement. Minho se sentait aussi sur la corde raide. Elle était prête à se rompre, son ventre était si tendu qu'il avait du mal à respirer lui aussi. Il lâcha le drap pour passer une main entre leurs corps, et Jisung lâcha ses lèvres pour crier de plaisir.

"Minho !"

Le nommé avait saisit son érection, et il le masturba en donnant de derniers coups de reins. Jisung n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, le plaisir fut soudainement si puissant qu'il le terrassa. La bouche grande ouverte pour mieux respirer, il éjacula dans la main de Minho et sur son propre ventre. Minho ne cessa pas de le toucher, accompagnant son orgasme alors que ses coups de hanches étaient toujours précis. Il continua de culbuter Jisung dont l'intimité comprimait son érection. Il eut presque du mal à le pénétrer, et voir le visage de Jisung fauché par le plaisir l'emporta à son tour.

"Hannie !"

Son corps fut pris de légers soubresauts, sa main toujours enroulée autour du membre de Jisung alors qu'il éjaculait à son tour. Jisung venait tout juste de survivre au sien, et il remercia le ciel de lui donner assez de conscience pour admirer Minho atteindre la jouissance. Ses yeux se plissèrent, ses joues étaient rouges, son corps crispé dans le plaisir. Il claqua une dernière fois son bassin à celui de Jisung avant de rouler des hanches. Il se répandit dans son antre, soutirant un dernier soupir à Jisung qui se délecta de la vue. Minho lâcha son érection pour se maintenir au matelas et ne pas écraser Jisung malgré la fatigue. Jisung sentit néanmoins le corps de Minho frémir le temps de son orgasme, son intimité gonflant de chaleur en le sentant jouir en lui.

Minho prit quelques secondes à s'en remettre. Jisung l'admirait toujours, et il caressa le poignet de Minho. Ce dernier cligna des yeux avant de retrouver ceux de Jisung qui lui souriait.

"Viens..."

Sa voix était éreintée, brisée par ses gémissements et cris de plaisir. Jisung le tira à lui, et Minho se laissa volontiers aller. Il s'allongea contre Jisung, deux soupirs d'aise s'élevant dans la chambre lorsque leurs peaux chaudes et humides glissèrent l'une contre l'autre. Ça avait été dévastateur, mais aussi unanime. Jamais ils n'avaient autant pris leurs pieds.

*~~*

Le chapitre que tous.tes attendaient, le voici ! Minho a enfin craqué...

Mais l'histoire est loin d'être finie ( ‾́ ◡ ‾́ )

Continue Reading

You'll Also Like

4.5K 628 200
Toute l'actualité coréenne et d'autres pays asiatique réuni dans un livre.
25.8K 3.7K 22
Seungmin est un prince doux et bon. Il a été élevé dans l'amour par une nourrice qui était également la servante de sa mère la Reine. Seungmin a donc...
9K 1.1K 31
Jeno adorait regarder les vidéos de ce garçons aux cheveux roses. Tout mot sortant de sa bouche lui semblait si intéressant que rien d'autre n'avait...
92.5K 9.1K 87
Ayant des parents qui sont en tête de grandes entreprises qui sont concurrentes, Jeno et Jaemin sont contraints de ne pas se fréquenter malgré leur e...