Shérazade - La haine d'abord...

By Nayetmoi

3.2K 261 83

Je le regards un instant. Il me porte tellement d'amour dans ses yeux qui commence a être embués. Des torrant... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42

29

79 7 2
By Nayetmoi

Je reprends les cours aujourd'hui la fin des vacances était attroce il restait que quelques jour mais bon. Je suis resté enfermé chez moi. J'ai parler a personne, j'en avait pas la force ni l'envie. Ayoub prenait de mes nouvelles par téléphone c'était le seul a qui je répondais. Ce matin la Khalil et Marwan sont venu me chercher pour l'école. Dans la voiture l'ambiance était bizarre. Khalil avait la tête dans le cul, il était ko et Marwan lui il était chelou. On dit au revoir a Khalil et on descends.

Marwan : Ta foutu quoi ? C'est quoi le délire avec Ayoub. Tu veux que Khalil te bute s'il l'apprends.

Moi : Tu me raconte quoi la?

Marwan : Que vous vous etes galoche putain.

Ma tête a fait qu'un tour donc sayer il la répété. Et en plus il raconte de la merde on ne c'est pas galoche. Je sais pas quoi faire je suis perdu.

Moi : On ne c'est pas galoche Marwan wAllah.

Marwan : Pourquoi il dit ça alors sofiane ?

Moi : C'est compliqué.

Marwan : Me ment pas Shéshé. Il y a quelque chose avec lui ?

Moi : C'est spéciale il est la pour moi quand je me sens pas bien. Et sofiane la vu me faire un bisou sur la joue. Et tu sais très bien que Sofiane m'apprécie donc il c'est énèrvé.

Marwan : Mais depuis quand même avec Ayoub ? Vous pouvez pas vous voir en peinture d'habitude ! Pourquoi tu me cache des choses.

Moi : Je te cache absolument rien Marwan. Vu que y'a rien avec lui et il y aura jamais rien. Comme ta dis c'est le pote a Khalil et en plus Hana l'aime bien vu qu'il y a eu un petit truc entre les deux.

Marwan : S'il y a heja tu me le dis.

Moi : Oui t'inquiète.

J'espère que les filles sont pas au courant enfin surtout Hana. Je me sens pas trop bien et je déglutit. On rentre dans le lycée et je me dirige vers ma salle. Ma classe était déjà rentré, j'avais peur de re affronter le regard de Sofiane, de Fares ou encore des filles. Des que je franchis la porte j'ai le droit a une remarque du professeurs et les visages de ceux qui sont normalement mes "amis" affiche une animosité. Lina quand a elle me questionne du regard en me souriant, je m'assois derrière les filles. Hana me toise avec dégout. Des que la cloche sonne je me dirige vers elles.

Moi : Vous aller bien ?

Lina : Al hamdulileh et toi Shéra ? On ta plus re vu des vacances tu m'a manqué.

Hana me dévisage.

Hana : Oui ça va ta bien galoche Ayoub ? T'aime passer après moi.

Lina lui donne un coup de coude. Je suis resté bouche bée.

Lina : Hana t'arrete laisse la nous expliquer. WAllah j'ai appris de mes erreurs demande lui sa version avant de dire des choses comme ça. Elle ferait pas ça je lui fait confiance.

Hana : Quel excuse elle va nous sortir. Il les a vu se rouler un patin.

J'étais agréablement surpris de Lina, j'avais du mal a lui refaire confiance même si on était redevnu copine mais wAllah elle est grave posé et réfléchis. Lina essaye temp bien que mal de détendre l'atmosphère. Mais Hana s'énèrve et part en me fixant toujours avec cette envie de vomir. Je me sentais terriblement mal.

Lina : Hana reviens la.

Elle ne se retourna même pas et s'en alla.

Moi : Il y a absolument rien avec Ayoub on a juste appris a se supporter et il est la pour moi quand ça va pas trop. Vis a vis de mon frère et d'autre chose . Et crois moi il n'y a pas eu de galoche quand Sofiane nous a vu il ma fait un bisou sur la joue. Lina je te jure je sais pas pourquoi je l'ai pas repoussé. Je me sens terriblement mal.

Elle me prends dans ses bras en me tapotant le dos.

Lina : Ta pas a te justifier avec moi tranquille Shéra. Il y a rien wAllah, ca va lui passer. Elle est juste a chaud il nous a dit ça se matin. D'ici deux trois jours elle sera apte a t'écouter. Et elle comprendra c'est juste que Sofiane a abusé du truc.

Je sens des larmes monté. Mon ventre se serre j'ai l'impression d'agoniser. Lina me regard en essayant de m'aider mais je me dirige vers les toilettes en courant puis vomi toute mes trippes. Déjà que je ne mange plus énormement, ce que j'ai rendu était que liquide. Lina est derrière moi a me caresser le dos.

Lina : Ça va aller.

Je vais me rincer la bouche, elle me passe sa bouteille d'eau dans son sac et du chocolat.

Lina : T'es malade? Il t'arrive quoi?

Moi : Je sais pas je vais rentrer chez moi je me sens pas bien.

Lina : Je t'accompagne je te laisse pas y aller toute de seule.

Moi : Non reste en cours t'es folle.

Lina : Toi t'es folle ouaii, il y a personne chez toi. Ta mère travail et t'es pas bien imagine il t'arrive heja.

Elle prévient sa mère et Marwan par messages puis elle viens avec moi direction la maison. Arrivé chez moi je me met en pyjama et je met sous un plaid dans le salon. Lina viens s'installer avec moi en jouant avec mes cheveux.

Lina : Raconte moi.

Moi : Quoi ?

Lina : Avec Ayoub.

Moi : WAllah Lina je sais pas, c'est trop bizarre.

Lina : Bha depuis la dernière fois quand tu m'a raconté que vous vous voyez et qu'il ta dis pour Hana qui forcait encore. D'ailleurs on lui en a toujours pas parlé. On la pas mis face au mur. Et il c'est passé quoi depuis?

Je lui raconte tout de A à Z sans dire que je me mutile mais je lui ai fait comprendre qu'il m'aider énormement émotionnelle parlant. J'avais les larmes au yeux, je lui disait me sentir mal pour Hana mais que je me sentais bien avec lui. Ce qui m'arrive tellement rarement et elle le vois et le comprends. Ma position est horrible j'ai le cul entre deux chaises mais je me rend compte que choisir celle qui me conforte serait égoiste. Donc faut que je m'éloigne d'Ayoub. C'est mieux pour tout le monde lui, moi et surtout Hana et Khalil

Lina : Donc lui te kiffe de ce que je comprend et il a essayer de te galoche.

Moi : Oui mais je l'ai repoussé. J'ai essayé d'arreter de lui parler mais tout finis toujours par... par faire qu'on se re voit et qu'on passe du temps a deux.

Lina : Mais tu l'aime bien toi?

Moi : Je sais pas Lina waAllah. J'ai jamais aimé un garçon, je sais pas ce que ça fais.

Lina : Ta le droit de l'aimer tu le sais. C'est pas un crime ma soeur, les sentiments ne se controle pas. T'aime l'ame de quelqun et sa personne. Et des fois les circonstances peuvent être complexe comme la. Mais moi je te connais toi et t'es intentions et t'essaye de faire au mieux pour tout le monde la. Mais tu fais pas attention a toi encore une fois.

Je fixe le vide en hochant la tête. Elle a exactement compris et ne m'a pas jugé. Ça me fais beaucoup de bien. J'ai l'impression de pouvoir soufflé et d'enfin peut etre imaginer trouver une solution.

Lina : Par contre je trouve sa bizarre que Hana nous ai pas vraiment tout dit. Déjà sur le faite qu'elle continuait a l'appeller h24 et l'harceler. Et la que tu me dit qu'Ayoub ta annoncé que c'était que pour hechek.

Moi : Je suis perdu de ouf.

Elle me prend dans ses bras en me rassurant. J'avais besoin de cette épaule et de quelqun d'extérieure a qui le raconté. Depuis le début tout ce qui se déroule entre Ayoub et moi c'est resté "secret" mais la j'avais le coeur trop lourd. Que ça soit par rapport a lui ou vis a vis de Hana. Je veux pas la perdre c'était la seule a etre la après le coup que m'ont fait Lina et Marwan. Même si maintenant c'est amplement pardonné. Hana était présente et elle m'a soutenue, mais en même temps elle nous a caché plein de chose sur Ayoub. Pourquoi elle a pas juste était honnete sur le faite que ca soit un plan cul et qu'elle force avec lui. Puis même si elle nous a caché tout ça je sais que c'est pas une excuse au faite que j'ai laissé Ayoub rentrer un peu trop dans ma vie.

Lina c'est bien occupé de moi le reste de l'apres midi. Elle nous a fait a mangé même si j'avais pas beaucoup d'appétit c'était super bon. Ensuite on a fait une sieste devant un film ce qui m'a fais du bien comme pas possible. Elle a prévenu sa mère qu'elle dormais ici.

Quand on entend sonner a la porte. Elle va ouvrir et je la vois revenir avec Marwan. Franchement si vous les verrais tout les deux. Ils sont trop beau mashaAllah et je suis grave contente de les voir ensemble. Elle s'occupe tellement bien de lui et vice versa. Dire qu'avant c'était un petit charo il est tout calme maintenant avec elle.

Marwan viens me prendre dans ses bras et me demande si ça va mieux. Je le rassure et on il s'assoit avec nous. Quand je remarque qu'il a la lèvre ouverte.

Moi : Il t'es arrivé quoi.

Marwan : Rien.

Moi : Comment tu t'es fait ça a la lèvre.

Lina : Fait quoi ?

Lina le fixe de plus près. Puis lui fait les gros yeux.

Marwan : Il y a rien respiraient je me suis fais mal ça arrive.

Lina : Ouaii

Marwan : Bref sinon tu veux que je te ramène des médicaments ?

Moi : Heichik mon frère juste le truc contre le vomi j'en ai besoin urgent et des doliprane.

Marwan : Vas y je te rapporte ça.

Il se lève et va remettre ses chaussure Lina se dirige avec lui dans l'entrée. Je l'entend hausser le ton sur lui et il claque la porte. Elle revient en soufflant puis s'affale sur le canapé. Mais on est vite coupé par mon téléphone qui se met a sonner et affiche le nom d'Ayoub.

Lina : Réponds ! Réponds !

Moi : Tranquil mdrr

Je décroche et met sur haut parleur.

Moi : Allo.

Ayoub : T'es ou la ?

Moi : Chez moi.

Ayoub : T'es pas en cours ?

Moi : Je suis malade.

Ayoub : Malade ou maaaalaaaade.

Je rigole doucement

Moi : Non sérieux arrête.

Ayoub : Tu voulais pas y aller a cause de Sofiane? Ou c'est parce que tu cogite a d'autre truc ? Ta pas fais de betise au moins ?

Je rougis al hamdulileh il a pas dit les termes directement en parlant de betise.

Moi : Non mais je suis partis ce matin mais j'ai vomis donc je suis rentrée. Et sinon t'inquiète pas ça va. Et toi le taff pas trop dur aujourd'hui ?

Ayoub : Je te raconterais après. Je rentre la je viens te voir vite fais.

Moi : Ah

Ayoub : Quoi tu veux pas.

Moi : J'ai pas dis ça.

Ayoub : Tu veux que me vesqui.

Moi : Je suis pas toute de seule il y a Lina avec moi.

Ayoub : Mhm ok tranquille vas y je te laisse alors.

Moi : D'accord, mais ce soir on se voit si tu veux.

Ayoub : D'accord vas y.

Lina était tout sourire a croire qu'il venait de me demander en mariage ou je ne sais quoi.

Lina : Il te kiffe vraiment bien je crois.

Moi : Ou c'est juste que son métier de base consiste a aider les jeunes en situation disont complexe et que je lui fais pitié et il a vite assimilé les deux.

Lina : Tu dis n'importe quoi... franchement crois moi Shéra il t'apprécie beaucoup.

Continue Reading

You'll Also Like

103K 6.7K 94
chercher le bonheur comme Will j'attends qu'on m'envoie l'adresse
99.1K 2.2K 43
Je ne pensais pas qu'un simple déménagement allé changer ma vie...
9.7K 192 21
« Ma dignité posée dans tes mains, toi, tu l'as tué » nej . bonne lecture mes stars . jasmina & Salim ( Histoire fictive et ré...
776K 54.6K 169
Moi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.