15

69 7 6
                                    

Il finit par partir dans le salon et Sofiane aussi le suivis. Je voulais pas que Khalil pense des trucs et m'embrouille donc je lui ai demandé de bouger. Hana débarqua dans la cuisine en fermant la porte et en sautillant.

Moi : Ta quoi tu m'a fais flipper toz mok.

Hana : Il est la !

Moi : Qui ?

Hana : Le mec dont je te parlais, c'est le pote de Khalil, Ayoub.

"C'est Ayoub" le mec avec qui elle est en flirt en ce moment. C'est lui avec qui elle a faillit baisé et elle a fait des préliminaire très chauuuud cacao. J'avais pas cherché a connaitre son prénom et je m'en foutais un peu, peut etre que si j'aurais demandé j'aurais fais un lien. Mais j'y crois pas mes oreilles lui genre ce sale con. Je resta bouche bée j'ai même pas eu le temps de réagir que ce dernier apparut.

Ayoub : Hana tu peux me faire un café heichik.

Hana : Oui t'inquiète je te fais ça de suite.

Il se rapprocha d'elle et lui déposa un bisou sur le coin de la bouche suivit d'un merci tout en me regardant. Non mais il est perché. J'ai rien dis j'étais encore espanté. Pourquoi il jouait a faire des phases lui, ont est d'accord juste toute a l'heure dans la cuisine le rapprochement je suis pas folle. Plein de chose me passait par la tête. Enfaite il me prend pour une conne, mais il va voir. Puis enfaite non je me fais des films. Je vais juste l'esquiver je vais pas rentrer dans son jeu c'est ce qu'il cherche.

Je vais même pas prévenir Hana par ce que après ca va me prendre pour celle qui branche toute la terre entre Marwan pour Lina et la Ayoub pour Hana. Je le dévisage elle lui donne son café et il s'en va.

Hana me raconte comme quoi il lui a demandé son contact quand elle m'avais courut derriere la dernière fois après la phase de Dounia la connasse et que je les ai laissé pour rentrer avec Imed. Donc il savait que c'était ma copine. Il peux pas aller taper ailleurs ce chien la.

Au salon j'était avec Sofiane on rigolais mais Khalil me lancait des regards de temps a autre sinon il est sur son téléphone. Personnellement c'est pas mon dos si j'ai même plus le droit de rire sayer il doit doser. Il a pas interet a me prendre la tête. L'autre fils de chien me tend il fais des trucs de clochard il est partis ce mettre face a moi avec Hana et il était genre tactile avec elle, ca me degoute les couples comme ça. Je sais pas dans quel but mais je m'en battais la race. Par contre c'étais pas le cas de Fares il paraissait dégouté. Meme si je l'aime pas j'avoue ça m'a fais de la peine. Sofiane se rapproche de mon oreille et me dit discretement

Sofiane : C'est Ayoub le mec dont elle nous parlais j'ai grave la mort pour Fares.

Moi : Meme moi

Sofiane : Comment ca pourtant tu l'aime pas Fares mdrr

Moi : J'aime encore moins Ayoub donc j'aurais preferé Fares pour Hana.

Sofiane : T'aime personne toi mdrr

Moi : Ooh le mytho

Sofiane : A part moi bien sur mdrr

Je roule des yeux et lui lance un regard un coin je perçoit un sourire sur ses lèvres. Je sens un regard pesant je soulève mes yeux et je remarque que c'est Ayoub.

Fares et Sofiane furent les premiers a partirent. Sofiane m'a dis en message que c'était pour rester avec lui et qu'il le sentait pas bien. Surment pour Hana il est vraiment en sang sur lui de ce que Soso m'a dit et pas qu'un peu. Hana habite pas tres loin a vraiment une rue d'ici, elle est rentré parce que sa cousine avait besoin d'elle. Et Lina et Dounia on suivit après.

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant