Shérazade - La haine d'abord...

By Nayetmoi

3.2K 261 83

Je le regards un instant. Il me porte tellement d'amour dans ses yeux qui commence a être embués. Des torrant... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42

14

69 6 0
By Nayetmoi

Arrivé la bas je suis monté chez ma soeur avec les gars. On avait fait un petit détour pour faire les courses pour demain en vue de la raclette. Ils sont resté avec nous on parlait avec ma soeur et mon beau frère on a joué avec les petites elles m'avaient manqué. Quand j'entends sonner a la porte. Je vais ouvrir et tombe nez a nez avec Ayoub.

Moi : Selem

Ayoub : Aleykoum selem.

Il me fais son petit sourire en coin en me bousculant pour passer. Vous avez vu il commence a me chercher il enleve ses baskets et je le pousse par derrière en passant. Il tribuche sur sa paire et allait tomber mais il s'appuie sur le mur opposé. Il me dévisage puis il me tire vers lui je me retrouve face a lui on était très proche je sentais son souffle sur mon visage. Puis d'un coup il me balaye. Je suis tomber comme une merde je vous jure j'avais trop mal au cul je suis tomber direct sur mes fesses. Il explose de rire se sale chien. Je vais le niker je vous jure je vais le démarrer je me leve trop determinée quand Khalil pointe le bout de son nez.

Khalil : Vous foutez quoi

Ayoub : Rien c'est cette bouffonne elle est tombé la.

Moi : Non c'est lui il ma....

Khalil : OOOH RABIII ILS RECOMMENCENT SAYER TAISEZ VOUS. J'ai rien demandé

Ayoub il était mort, vraiment il était plié de rire. Mon cul me faisais encore mal donc j'ai pas beaucoup ris je vous ment pas. Khalil va dans la cuisine et nous calcule pas plus que ca.

Ayoub me regard et me chuchotte a l'oreille en passant.

Ayoub : Ta commencé, on va jouer.

Moi : C'est toi qui m'a cherché.

Ayoub : A peine.

On se rend dans le salon Yassine, mon beau frère a son grand age jouait a la play avec Reda ils étaient sur fifa. Quand Jilal ma nièce débarque en pleurant.

Jilal : Papaaa immmmmeddd il m'a dis qu'il .... qu'il m'aime pas.

Yassine meme pas il la calcule, elle se met devant la télévision.

Yassine : Ma fille pousse toi papa il joue.

Il lui fait un petit geste de la main on éclate tous de rire. Ma soeur appel sa fille, qui va de suite la voir. Elles vont voir Nour et Imed dans la chambre pour essayer de temperer les choses.

Les garçons on finit par descendre en bas pour se rendre chez Khalil et Marwan. On fait a manger avec Farah pour ce soir les petits nous rendent ouf. Ca lui faisait plaisir que je sois la. Je recois un message un de Marwan qui me demande si ca va.

Farah : T'en descends aux garçons en bas! Avant tata Amina me reproche de les avoir laissé mourir de faim.

Quand on a finis je leur descends un plateau. Je sonne Khalil viens m'ouvrir et ils débarque tous dans la cuisine.

Marwan : Ehhh madamti !

Khalil : Ehhhh la belle gosse !

Reda : Ehhhh la plus gentille !

Il me sauce que parce que je ramène de la bouffe faut pas croire.

Marwan : Tu mange avec nous?

Moi : Je vous sert vos assiettes et je remonte Farah va peter un cable avec les gosses.

Je fais trois assiette et laisse le plat dans la cuisine. J'ai fais exprès ouiii j'ai deliberement fais exprès d'oublier l'autre merde de Ayoub. Je suis dans la cuisine pour leur ramèner les boissons quand Marwan gueule.

Marwan : TA OUBLIÉ AYOUB LA !

Moi : HEIN QUI ÇA JE CONNAIS PAS !

Je les entends pleurer de rire. Je vois Ayoub débarquer dans la cuisine tout enervé. Il me fixe puis me vois mettre trois verres sur le plateau avec la bouteille de coca. Il me bouscule et je lève les yeux vers lui. Je me retenais grave de rire je vous jure, il pue le seum alors que c'est lui qui veux jouer.

Moi : Vas y tu fais quoi bouge.

Tu sais la meuf qui en rajoute une couche mdrr

Ayoub : Pourquoi tu me cherche

Moi : Non mais a peine.

Je lui fais un grand sourire.

Ayoub : Tu reprends mes phrases maintenant.

Je lève la tête vers lui vu qu'il est plus grand puis plonge mes yeux dans les siens. Je prends un air innocent puis lui dis.

Moi : Je vois pas de quoi tu parle.

Son sourire narquois apparait, je le sens s'approcher de moi donc je recule. Je sais pas a quoi il joue, je me retrouve a ne plus pouvoir faire de pas en arrière vu que derrière moi se trouve l'évier. Son bassin est collé au mien et il pose ses mains de part est d'autre de mon corps sur l'évier. Il baissa sa tête vers la mienne.

Ayoub : T'es sur tu vois pas de quoi je parle Shérazade.

Moi : Vraiment pas. Et pousse toi tu trouve pas que t'empiète sur mon espace personnel la.

Ayoub : Ça te dérange ?

Je lui réponds pas puis le pousse en mettant mes mains sur ses épaules.

Ayoub : Sert moi mon assiette.

Moi : Je t'ai dis quoi avec le mot magique sale merde.

Ayoub : Et toi je t'ai dis quoi avec ta bouche qui parle mal.

Moi : D'arreter et moi je t'ai dis quoi ?

Ayoub : Vas y s'il te plait.

Il se poussa et je lui fais son assiette qu'il prend quant a moi je ramene le plateau avec les verres et le coca dans le salon. Je discute un peu avec eux puis je remonte. J'ai passé la soirée avec Farah et les enfants devant harry potter après on c'est tous couché. Le lendemain on a fait full ménage le matin avec ma soeur. J'ai pris la douche aux petits. On est partis faire les courses et Yassine avait gardé les petits. L'aprem je les avait amené au cinéma Yassine nous avait déposé et était venu nous chercher. Quand on est rentré ils devait être vers les 18h30. Je me suis empressé d'aller voir les gars pour commencer a preparer la raclette c'est pas je sonne et je vois Reda et Marwan m'ouvrir la tete dans le cul. Khalil dormais encore et Ayoub était partis au travail.

Moi : NON MAIS VOUS ETES SÉRIEUX LA.

Reda : Ooohh ma tête j'ai mal cri pas Shéra.

Moi : Je cri pas je parle fort la. Vas y rangez les autres vont arriver. Je commence a préparer les plateaux avec les fromages la charcuterie et les pommes de terre.

Marwan sort l'aspirateur pendant que reda fait la vaisselle d'hier soir. C'est vraiment des gosses assistés. Je met les pomme de terre dans l'eau bouillante et fait le plats de fromage et de charcuterie. Quand mon téléphone se met a sonner.

Moi : Reda répond j'ai les mains qui pue le fromage.

Il décroche et met sur haut paleur. C'était Hana.

Moi : Selem ça va ?

Hana : Selem oui et toi?

Moi : Ouaii

Reda : Et moi tu me demande pas

Hana : Ca va Reda comment tu va mon fils ?

Reda : merci maman oui ca va !

On se met a rigoler

Hana : C'est vers quel heure on vient je suis avec Lina et Dounia la.

Je regard l'heure et je constate qu'il est déjà 19h

Moi : Bha la commencait a venir j'ai bientot finis de preparer.

Hana : Ok et il manque rien?

Moi : Je pense pas. Reda il faut heja la ?

Reda : Ah sii ramène du Ice tea heichik il on que du coca dans cette baraque.

On raccroche avec elle Marwan nous rejoins dans le salon et Khalil débarque la tête dans le cul.

Khalil : Sbah el kheir

Moi : Aucun sbah el kheir il est bientot 20h.

Khalil : Waaah j'ai fort dormi.

Le mec je le vois sortir des céréales et prendre son petit déj. On le regard en se fixa. Il est pas normal le type.

Marwan : Pour ça il va jamais trouver de meufs

Khalil : Qui te dis j'en ai pas deja une.

Je bouge mes sourcils en le regardant.

Moi : C'est qui

Khalil : Vas y toi bouge

Il me pousse avec son coude j'ai voltigé ils étaient mort de rire les batards. Quand on entend sonner a la porte je vais ouvrir. C'était Sofiane et Fares. Je leur passe le salem et on va tous dans la cuisine il m'aide a poser la table le temps que les filles arrivent. Khalil a pris une douche en vif et il est sorti.

Elles arrivent enfin on passe a table c'etait "bonne ambiance", Lina était toujours aussi distante mais me faisait des sourires Dounia je l'ai même pas un peu calculé. Je me leve et part chercher des pomme terre en plus dans la cuisine, Hana me suivit. Elle me parlait de son mec. Ils on fallit faire l'acte de ce que madame me dis. Après je la juge pas, elle vient pas d'une famille qui ne pratique pas comme je vous ai dit, je sais qu'elle se respecte et elle le fait pas a tout va avec n'importe qui. Elle la fait seulement avec son ancien copain qui était le premier d'ailleurs. Chacun fait ce qu'il veux après moi je prie même si je le précise pas, j'ai jamais était avec un mec et ça m'interesse pas vraiment. Mais ça me regard chacun son dos chacun sa tombe.

Moi : Hana wAllah fait attention je dis ca pour toi. J'ai l'impression que tu le connait a peine. Meme si tu commence a bien le kiffer donne pas tout.

Hana : Je sais ta raison mais en vrai je te ment pas je l'ai toujours un peu kiffé ce mec je le connaissait de vu c'était grave mon crush même s'il est plus grand. Et la il m'a donné l'heure et ca se passe trop bien.

On retourne dans le salon, on finis de manger j'avais pas très faim. En ce moment j'ai pas trop l'appetit.

Marwan : Bon je vais aller fumer sur le balcon.

Moi : Alors la tu rêve leve toi tu va bien debarraser

La les mecs tourne la tete Hana explose de rire. Fares se lève et debarasse avec Hana pendant que je dis au mec de bouger leus culs. Fares de ce que j'ai compris il kiffe Hana depuis le collège c'est un peu Sofiane quinme la soufflé mais ca crève les yeux aussi je vous ment pas. Sofiane se lève et debarasse aussi avec moi.

Lina et Dounia on suivit et puis on aidé Hana a faire la vaisselle. Reda et Marwan fumaient sur le balcon. Apres que les filles aient fini avec la cuisine je suis allé y faire le thé je parlais avec Sofiane. Il me tenait compagnie y'avais une tarte dans le frigo que les filles avait ramené de la boulangerie que je comptais poser aussi.

Sofiane : Je te fais encore la gueule.

Il parle de la petite embrouille qu'on a eu.

Moi : Wahh sayer toi tu dois apprendre a doser.

Sofiane : Je dose pas tu fait chier t'es lunatique toi aussi.

Moi : Non j'étais pas d'humeur c'est différent.

Sofiane : Et la t'es d'humeur ?

Je fixe le vide est fait mine de réfléchir. Je met mon index sur mon menton. Je l'entends rigoler, je le regards puis hoche la tête négativement.

Sofiane : Ah donc t'es pas d'humeur

Moi : Non

Il se redresses du plan de travail et viens vers moi et ce met a me faire des guilis je vous jure je suis trop craintive je tombe par terre de rire direct. La porte de la cuisine s'ouvre sur Khalil et Ayoub. Déjà qui les a invité. Bon j'avoue on est un peu chez Khalil mais l'autre il fou quoi ici. Khalil me dévisage ehh dieu j'ai eu grave peur, lui c'est un peu comme le sdaronnes des il me fais les gros yeux je la ferme je vous ment pas.

Khalil : Vous foutez quoi la ?

Moi : Je faisais le thé

Khalil : En étant par terre a rigoler

Moi : Tu veux me voir chialer belek

Il dit rien puis bouge de la cuisine. Ayoub se sert un verre d'eau et se met a nous fixer y'avais un silence grave genant.

Continue Reading

You'll Also Like

88.2K 3.1K 40
Selon une légende, le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais ils ne pouvaient jamais être ensemble car la lune se lève quand le soleil se...
1.9K 83 9
C'est l'histoire de leyla 19ans kidnapper par un chef de gang nerveux et sans pitié qui va lui faire la misère .. Fictif 100%
311K 16.1K 46
- Liviana où es-tu ? Je ris cachée dans les hautes herbes pour pas que mon père me trouve. Je place mes mains sur ma bouche pour pas qu'il m'entende...
32.4K 1.2K 56
𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟.. 𝑐𝑎𝑟 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑖𝑒𝑛, 𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠...