Sous haute tension

By SheChro

977 132 47

Quand la tension surgit dans une relation elle peut tout faire voler en éclat comme faire battre deux cœurs à... More

Prologue
1
2
3
4
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

5

78 11 6
By SheChro

__________

KAYLA

Je me réveil en ayant la gorge sèche, j'avais terriblement soif. Je regarde mon horloge je vois qu'il est 4h du matin. Je prends 5 min pour me lever sans m'écrouler au sol tellement que je suis fatiguée. J'enfile mes pantoufles, je m'avance jusqu'à la porte de ma chambre.

J'en sort et j'arpente le long couloir jusqu'à arriver dans la cuisine. J'ouvre le frigo, je me sers à boire. L'eau fraîche me fait un terrible bien à l'œsophage, c'est limite j'en avais rêvé dans mon sommeil de ce moment.

Je fini, je range tout et je sors de la cuisine. Mais au même moment j'entends la serrure de la porte s'ouvrir et je tombe nez à nez sur Kylian.

Je le regarde, je vois qu'il est ivre, il a les yeux rouges. Mon regard descend sur ses lèvres, il avait la lèvre fendue. J'avais le seum de ne pas lui avoir laisser plus que ça comme séquelles. Mais avec l'égo que mon connard de frère il a j'étais très fière de moi, il a dû en devenir fou de rage de voir ça.

Il me regarder d'un regard rempli d'amertume. Il empester l'alcool de là où il était. Il s'avance pour refermer la porte derrière lui mais il chanceler, il me dégoûter à le voir dans cet état.

Je ne supporte pas les gens qui boivent de l'alcool, j'ai bien vue ce que ça a donné avec mon père. Ce n'était pas un alcoolique mais quand il en buvait il en devenait virulent avec ma mère. Avant les révélations sur sa 2ème vie et qu'il s'en aille pour de bon de cette maison.

Je décide de poursuivre mon chemin pour éviter de le confronter. Ce n'est pas la première fois qu'il rentre éméché et dans cette heure-là. Quand il est en colère il ne revient jamais avant 1h du matin, ma mère le sais et elle lui a déjà pris la tête pour cela. Il avait juré qu'il allait arrêter mais apparemment je vois que non.

Je détourne le regard pour éviter une énièmes disputes avec lui mais c'était trop tard. Je le regardais du coin de l'œil tout en avançant prudemment mais son regard me paralysé, il ne m'avait jamais regardé de la sorte. Je sentais que si je continuer à avancer davantage il allait me sauter dessus.

- Kylian : tu dois être bien contente hein ? La daronne elle m'a bien pris la tête hier à cause de toi. Finalement tu es plus futée que ce que je pensais, me dit-il d'une voix rauque et pâteuse. (Il me jaugea de haute en bas.) Tu as tout le monde dans la poche pendant que moi je suis le garçon colérique et agressif, alors que tu mets ta grosse bouche avec moi et que tu te fringue comme une fille facile, ajouta-t-il, en colère.

Ces mots m'ont une fois de plus fait mal au cœur. Ce cœur dont les coups sont plus fort que le précédent. Je serre les poings et les dents, et je fais tout mon possible pour ne pas rentrer dans sa provocation. Il n'attend que ça. En plus il n'est pas dans son état normal et je sens que ça sera pire qu'hier. Je fixe le mur d'à côté.

- Kylian : à ce que je vois tu veux jouer à la fille forte et mature ? Tu as raison. Je te conseil de ne plus ouvrir ta bouche de cette façon-là avec moi. La prochaine fois, tu le regretteras Kayla, me menaça-t-il.

Je tourne complètement ma tête dans sa direction en croisant son regard, j'en n'ai eu la chair de poule. Je ne reconnaissais plus Kylian, le regard qu'il me lançai me faisais tressaillir. Je soutenais son regard avec détermination : jamais je ne lui montrerais que son comportement et son regard me touche au point d'en avoir peur.

- ce sont des menaces ? fis-je d'une voix hachée, malgré-moi.

- Kylian : une promesse.

- tout ça parce que tu ne sais pas discuter sans que ça aille dans la violence ? Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? Je suis ta sœur et tu te comportes comme si j'étais ton ennemi. Tu n'es pas fatigué de tout le temps t'affronter à moi ? Jusqu'au point qu'on se laisse des hématomes ? Parce que moi je le suis.

- Kylian : je t'ai dit ce que j'avais à dire.

Il me lance un dernier regard tout aussi terrifiant que le premier, il me tourne le dos et il s'en va dans sa chambre. Je souffle un bon coup, j'en avais plus que marre de me prendre la tête avec lui. La dernière fois qu'on a réellement rit ensemble, c'est limite à des années lumières.

Je m'en vais directement dans ma chambre, il venait de prendre le peu d'énergie que j'avais ce matin. Déjà que j'étais fatiguée, là, je ne voulais plus me lever de mon lit. Je ne voulais pas le voir à mon réveil, ni voir personne dans la matinée.

Cependant, ce qu'il m'avait dit je n'allais rien laisser passer. Je suis fatiguée, on verra dans la journée. Là, il m'a fait peur, déjà parce qu'il est en état d'ivresse et je peux m'attendre à tout avec lui. Mais il va comprendre que moi on ne me menace pas.



Je me réveil, je regarde mon horloge je vois qu'il est 15h et il y'avais du bruit au salon. J'avais sacrément dormi, ça m'avait fait un énorme bien.

Je me dirige dans la salle de bain, je fais ma toilette en prenant soin de ne pas me regarder devant le miroir, sinon je pète un câble. Je fini, je repars dans ma chambre.

J'arrange mon chignon, je m'arrange le visage - pas le choix de me voir devant la glace - je me maquille avec plus de couches que d'habitude pour cacher les séquelles de la veille.

Je me parfume, je me regarde et j'étais contente du résultat de mon apparence : mon maquillage était bien réussi, il avait tout dissimulé. Je me trouvais encore plus belle même en mettant toute cette couche. C'est sûr que j'allais sortir après, et je sors de la chambre.

Je m'avance en espérant ne pas croiser Kylian en premier. Mais, je m'arrête net devant la scène qui se trouvait devant moi : Keyron en train de discuter avec les twins.

Les petites lui raconter leurs vies, il rigoler avec elles. C'était la première fois que je l'entendais parler clairement, la dernière fois j'étais trop absorbé par le film et étonnée de l'avoir vu en vrai devant moi pour y faire attention. Je pensais qu'il aurait l'accent américain en parlant français mais pas du tout. Il parle la langue comme s'il était né ici.

Je le dévisager, cette fois-ci il n'était pas vêtu d'un ensemble de jogging Nike. Il avait opté pour un joli ensemble oversize blanc : un t-shirt et un bermuda. Il avait mis de longue chaussette nike blanche, avec des dunk aux pieds.

Je sais que ce mec en plus d'être beau, il a dû flow et il s'habille super bien. Je le sais au nombre de cliché pris sur lui. Il avait même fait parler de lui à une année pour son look. Là, il était en mode total décontracté, sans prise de tête, avec ses lunettes de soleil qu'il avait mis sur sa tête.

Je grimace en secouant la tête et j'entre au salon, Shaylise elle crie mon nom en me voyant ce qui fait que nos regards se sont croisés. Je fais comme s'il n'était pas là, je détourne mon regard sur les filles qui étaient venu m'enlacer. Je n'avais pas du tout oublié le regard qu'il m'avait lancé la veille.

Je sais que c'est impoli de ne pas saluer l'inviter mais je vois que c'est réciproque de son côté, il ne m'a pas salué non plus. Je n'ai pas voulu réfléchir davantage sur le pourquoi du comment de ne pas m'avoir salué, à cet instant j'en avais rien à faire. J'étais en plus remonter contre Kylian donc qu'il me salue ou pas, osef.

Les petites me prennent par la main et elles me traînent dans leur chambre. Elles me montrent le nouveau jouet que Shayna elles leurs avaient acheter, elles étaient toutes contentes. Elles ont commencé à me raconter leurs vies, comme d'habitude j'aime les écouter et rire avec elles, même si parfois elles peuvent me rendre folle quand elles deviennent chiantes.

- Shaylise : on a cru que tu n'allais pas te réveiller.

- Shayline : c'est vrai. Mais maman elle nous as dit que tu devais être très fatiguée pour dormir longtemps.

- oui j'étais très fatiguée. D'ailleurs où est-elle maman ?

- Shaylise : elle est partie faire des courses.

- ok. Vous avez mangé ?

- Shaylise : oui maman elle nous a fait à manger.

- qu'est-ce que ces deux petites chipies ont pu bien manger ? fis-je mine de réfléchir devant leurs expressions amusées.

- Shayline : nous avons mangé de la viande avec de la purée et en dessert-

- Shaylise : nous avons mangé une pomme, elle la coupa en faisait un grand sourire.

- Shayline : hey ! Tu m'as coupé la parole, c'est impoli !

- Shaylise : tu n'avais qu'à parler plus vite !

- les filles s'il vous plaît ne commencer pas. Mais Shaylise la prochaine fois tu ne coupes pas la parole ok ?

- Shaylise : ok, dit-elle d'un air renfrogner.

- bon, je reviens tout à l'heure. Je vais aussi aller manger. Quand je reviens on joue à la Wii ?

- Elles : oui !!

Elles m'ont sauté dessus, je les embrasse et je sors de leur chambre. Je me dirige directement dans la cuisine sans faire attention à qui pouvais être au salon J'entre dans la cuisine quand je vois Kylian, il ne manquer plus que ça.

De ce que je vois il n'était plus aussi ivre que ce matin. Il venait de prendre des calmants et il était au téléphone.

Quand il sent ma présence il me lance un regard glacial, je préfère ne même pas le calculer même si j'avais dit que je n'allais rien laisser passer. Je devais bien me réveiller et il allait voir.

Je m'avance sans le regarder et je pars me servir à manger. Il sort de la cuisine, bon vent j'ai envie de dire.

Pendant ce temps, j'échanger en message dans le groupe avec les filles. Le micro-onde s'arrête, je récupère mon plat et je prends un plateau, je dépose tout dessus.

J'étais sur le point de sortir quand j'entends Kylian et Keyron discuter, et il fallait évidemment que je tombe sur une conversation dont j'aurais pu m'abstenir d'entendre.

- Kylian : on a baiser. (J'ai failli faire tomber au sol mon plateau.) C'est la seule chose dont je m'en souvienne de la veille.

- Keyron : sérieusement ?

- Kylian : j'étais trop sur les nerfs comme je te l'avais dit. Je me suis bourré la gueule, on s'est vue, et putain j'ai foiré.

- Keyron : ne me dit pas que tu es en train de tomber amoureux d'elle ?

- Kylian : L.A ça t'a retourné la tête ou quoi ? Moi tomber amoureux de cette pute ? T'es fou ou quoi ?

- Keyron : depuis mon retour tu me parle beaucoup d'elle et tu la vois plus qu'avant, donc je pose la question.

- Kylian : parce qu'en ce moment je dois me vider plus que d'habitude. Jamais je pourrais l'aimais et tu le sais. Je ne pourrais pas présenter une meuf comme elle à ma mère. Ouais je suis un connard, mais je ne suis pas stupide pour finir ma vie avec une salope qui se mange des bites à chaque seconde.

Je savais que mon frère était un connard avec les filles mais de l'entendre sortir de sa propre bouche m'avais laissé sans voix. Il parler grossièrement - comme d'habitude j'ai envie de dire - avec le ton dur, j'étais abasourdi.

- Kylian : bon, on parle beaucoup de moi depuis que tu es revenu, et toi ? De ce que je vois tu n'as pas chômé là-bas. T'a enchainé conquête sur conquête. Apparemment on t'appelle une fois de plus le bad boy mystérieux, et tu serais le célibataire le plus convoiter de ton plus jeune âge aux Etats-Unis.

- Keyron : apparemment tu lorgner devant les magazines.

- Kylian : en même temps si tu fais la une de ces fichus magazines comment ne pas lorgner dessus ? Mais j'étais obliger de les lire parce que pour te joindre c'était compliqué.

- Keyron : je t'avais dit pourquoi je ne répondais pas. Mais là je suis venue te voir et voir aussi les gars. J'ai fait l'effort de revenir. Tu sais très bien que j'ai tiré une croix sur la France.

- Kylian : ouais je sais, et franchement merci frérot. (Je les entends ce checker.) Honnêtement, c'était une évidence qu'ils allaient parler de toi et suivre tes moindres faits et gestes, dès ton retour là-bas.

- Keyron : ce n'est pas comme si j'avais eu le choix de refuser qu'on me prenne en photo depuis ma naissance. (Il l'a dit sur un ton tellement amer qui m'a étonnée.) Ils ont eu de quoi manger sur mon sujet, tant mieux pour eux, non ?

- Kylian : cette fois-ci tu t'en n'es pas pris à eux. Je suppose que tu devais être de bonne humeur à chaque apparition.

- Keyron : ouais grâce à l'autre fils de pute de journaliste.

- Kylian : ah oui, putain ! D'ailleurs, il avait parlé de toi récemment sur ses réseaux sociaux.

- Keyron : pour une personne soi-disant choqué et traumatisé par mon acte, il a encore de la gueule.

- Kylian : il veut gratter du buzz, mais ça ne marche pas. Les gens ils lui font rappeler votre altercation et la façon dont il est vite allé porter plainte. [Rire]

- Keyron : bordel. Comment oublier ce merdier, putain. De tous, c'est celui qui m'avait vraiment cassé les couilles...

- Kylian : eh mais j'oubliais ! C'est revenu dans ma tête. La dernière fois au téléphone, tu ne m'avais pas tout dit sale enfoiré ! Tu les à baiser ces 3 mannequins ?

- Keyron : à ton avis ?

- Kylian : putain...Le jour où Keyron Herdson sera l'homme d'une seule femme, je te ferais une grande fête.

- Keyron : ça ne risquera pas d'arriver. Je ne sors avec personne et je suis encore moins l'homme d'une seule femme. Tu le sais très bien.

J'en avais assez entendu. Je fais un pas en arrière et je referme lentement la porte. Je dépose mon plateau sur le plan de travail, par la suite mon assiette dans le micro-onde et je réchauffe mon plat.

Ce qu'il avait dit ça ne m'avait pas étonné, je le savais auparavant. Déjà pour l'altercation avec le journaliste qui avait fait un scandale, et ce n'est pas le premier avec qui il a eu des bagarres, des embrouilles, même avec la justice sur sa conduite.

Et concernant sa vie privée il le dit clairement dans ces interviews qu'il ne veut pas se mettre en couple et il cherche encore moins une relation amoureuse. Donc avoir une relation sexuelle avec 3 filles en même temps, ça ne devrait absolument pas m'étonner au vu de ce que j'entends sur lui.

Mais la chose qui m'avait interloqué c'était d'entendre mon frère confirmer ce que j'avais entendu un jour dans la cité sur la fille en question. Je pense savoir de quelle fille il parlait. S'il savait tout ce que je sais sur lui, il aurait arrêté de faire le mec avec moi.

Je ne sais même pas ce que j'attends pour ne pas tout lui balancer en pleine figure. Déjà que ça menace de ce matin je l'ai toujours à travers la gorge, qu'il ne me cherche pas de la journée.

Le micro-onde s'arrête je récupère mon plat et je sors pour aller à la salle à manger. Quand ils me voient ils arrêtent une microseconde de parler et ils repartent de plus belle en changeant de conversation.

Je m'installe en plongeant mon regard dans mon téléphone et je fais comme s'ils n'étaient pas dans la pièce d'en face. Les voir me dégoûter encore plus, mais ça me démanger de ne pas au moins leur lancer un mauvais regard. Je lève la tête pour voir ce qu'ils faisaient et ils rigolaient.

Je lui lance une fois de plus un sale regard, c'était plus fort que moi. Je détourne le regard et je continue de répondre aux messages.

J'avais fait l'effort de venir manger au salon - enfin, parce que ma mère nous interdit de manger dans nos chambres - et c'était trop pour moi de les entendre même rire, ils m'insupportaient.

Je mange vite et je m'en vais directement dans la cuisine.

Je mets de la musique : Chris Brown, ça ne change pas. Je commence à laver la vaisselle qu'il y'avait. J'étais à fond, je chantonner, je dansais. Je fini même de nettoyer la cuisine, quand la porte s'ouvre et je vois Keyron entrer.

Il s'avance vers le frigo, il l'ouvre et il prend une bouteille d'Ice Tea. Moi qui comptais rester un peu dans la cuisine, c'était mort, sa présence m'agacer. Je récupère mon téléphone pour m'en aller.

- Keyron : ton frère est au courant que tu reluque ces potes ?

Je me diriger vers la sortie, ça m'a stoppé net. Je me retourne lentement et je vois ses yeux couleurs hazel me scruter avec intérêt en attendant ma réponse. Là, à cet instant je n'étais pas prête à ce qu'il puisse m'adresser la parole.

On ne s'est pas salué et là il me parle comme si on avait déjà échangé auparavant. Mais je suis vite revenu sur terre après avoir entendu le mot : reluquer.

- pardon ? fis-je étonné.

- Keyron : t'a bien entendu.

- parce que regarder une personne c'est interdit ? Dis-je, sur un ton hostile.

Il me regarde étonner du ton que je venais de prendre. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Déjà que le personnage je n'aime pas, mais là, avec ce que je viens d'entendre et le voir en face de moi, ça devait sortir de cette façon-là.

- Keyron : tu as raison, ce n'est pas interdit. J'adore qu'on me regarde, j'ai envie de dire c'est normal.

De toute sa hauteur il plante ses yeux dans les miens d'un sourire au coin.

- Keyron : je suis un bel homme, je sais que je plais énormément a beaucoup de femmes, voir des hommes aussi. Et quand une femme ou je dirais une gamine comme toi me regarde de cette façon-là, je dois dire que ça me flatte aussi. Venant de la petite sœur de mon meilleur ami, me dit-il d'un air malicieux.

Je le regarder sans voix, mais c'est quoi ce mec ? Il ne se prend vraiment pas pour de la merde. J'explose de rire devant lui, il me regarde en arquant un sourcil.

- dû coup après m'avoir dit ta sublime phrase d'accroche, c'est le moment où je dois me précipiter dans tes bras je suppose ? dit-je, d'un sourire sarcastique en croisant les bras.

Ses yeux ne quittèrent pas mon visage. Je vois ses yeux pétiller de malice et il me sourit aussi ce qui creuse ses fossettes. Mais ça ne dure que 2 secondes, puisque son sourire se volatilise et il me regarde froidement par la suite.

Mon sourire sarcastique venait aussi de s'effacer instantanément de mon visage. J'étais choquée de ce changement d'expression facial, ça m'avait stupéfaite. Il me jauger en plus du regard. Je ne le sentais pas.

- Keyron : c'est bien toi Kayla ?

- en personne, fis-je d'un air méfiant.

- Keyron : apparemment tu prendrais vite la confiance quand on s'adresse à toi, et visiblement je l'ai constaté.

- je ne t'ai jamais dit de m'adresser la parole. Tu adore qu'on puisse te regarder tu aurais pu me laisser dans mon coin.

- Keyron : effectivement. Mais je sens qu'avec toi je dois être clair et mettre les points sur les I.

Il prend un temps de pause tout en me lançant un regard glacial.

- Keyron : écoute bien, moi je ne suis pas ton frère pour supporter tes sales regards dont tu me lance, ok ? me dit-il, sur un ton froid et méprisant qui me donna des frissons. De ce que je vois tu ne m'apprécie pas, ça tombe bien, j'en n'ai rien à foutre.

Il s'avance vers moi. Je me mange son parfum dans la gueule ça m'a déconcerter pendant deux secondes il sens super bon. À ce moment là j'avais le seum d'avoir cette pensée là.

Je me reprends très vite pour écouter son putain de monologue.

- Keyron : tu ne me connais pas, tu ne sais pas à qui tu as affaire, tu ne sais pas de quoi je suis capable et ce que je déteste par-dessus tout c'est la provocation. Mieux tu ne m'as pas sur ton chemin et le mieux sera pour toi. Je te le dis avec tout le calme possible, ajouta-t-il, en m'observant durement.

À cet instant je me suis dit, qu'est-ce que Kylian lui avait dit à mon sujet ? Et par la suite, pour qui ce prenait-il pour me parler de cette façon et sur ce ton ? Je le fusille du regard et ça devais sortir.

J'ai laissé passer un problème depuis les vacances en écoutant mon entourage, cette fois-ci je ne vais pas écouter les paroles de ma mère, mais celle de Kayla. Je vais ouvrir ma grande gueule que ça plaise ou pas.

- je pense que moi aussi je dois être clair et mettre les points sur les I. Je te regarde de la façon dont j'en n'ai envie, ok ? Mais tu as raison, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître. Pareillement, tu ne sais pas à qui tu as affaire et tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Je m'avance aussi vers lui.

- et moi aussi il y'a une chose dont je déteste par-dessus tout, ce sont les menaces. On ne me menace pas et encore moins quand ça vient d'un inconnu et surtout chez moi. Avec moi ton intimidation ne marchera pas. J'espère que c'est bien rentrer dans ta tête.

Je lui fais un sourire narquois et satisfaite de lui montrer qu'avec moi ce qu'il venait de dire ça ne prend pas. C'est pour cette raison que j'avais pris la résolution de quand même me calmer avant la rentrée mais j'ai l'impression que ça ne dure jamais.

Je suis consciente que ce que je venais de dire, je peux ne pas assumer les conséquences, mais je suis une personne qui ne peux pas fermer la bouche dans ce genre de situation. 

Surtout qu'en plus il m'a parlé comme si j'étais sa petite du quartier, personne ne me parle comme ça.

Kylian il a dû mal à me faire fermer ma bouche et lui il sort tout droit du fin fond de Los Angeles il croit qu'il va venir m'impressionner, il est fou lui. Keyron Herdson ou pas.

Il n'avait rien dit, on se dévisager tout simplement : on se défier du regard. Il ne devait pas s'y attendre à ce que je puisse riposter et de mon audace. Même si j'ai peur, comme je le dis, je ne le montrerais pas.

Il me lance par la suite un regard qui m'a fait regretter de lui avoir répondu. Kylian m'en lance ce genre de regard, mais celui-là il y'avait une intensité que j'ai dû baisser mes putains de yeux pendant une microseconde avant de les planter une fois de plus dans les siens.

- Keyron : à ce que je vois tu as de la répartie.

Il s'avance encore plus vers moi jusqu'à ce que je ne puisse plus voir derrière lui. Il se penche en mettant son visage à quelques centimètres du mien.

- Keyron : tu vois la manière dont tu viens de me répondre, je te conseille vivement de ne plus le refaire. Je n'aime pas me répéter mais apparemment tu à des problèmes d'auditions.

Je serre les poings.

- Keyron : si tu ne veux pas avoir de problèmes en plus de ta petite vie d'adolescente, je te conseil de ne plus faire la fille rebelle avec moi. Une fois de plus : vaut mieux pour toi de m'avoir à l'écart que de m'avoir sur ton chemin.

On se dévisagea de travers une fois de plus. C'était officiel : je le détestais et je le méprisais. Je ne pouvais absolument plus me le voir, ni entendre son nom.

Il me regarder d'un air sombre et froid, de mon côté c'était bien réciproque jusqu'à ce que Kylian l'interpelle.

On se regarde une dernière fois en s'assassinant du regard et il s'en va.

À peine sortie que je donne un gros coup de pied sur le tabouret : qui m'a bien fait mal au passage.

Putain, mais le niveau de colère que j'avais en moi, je m'insulter de ne pas avoir eu le dernier mot. Au lieu de ça je suis rentré dans ce duel de regard de merde.

Je ressors de la cuisine furieuse, je constate qu'ils étaient sortis, bon vent.

Je trace directement dans ma chambre. Je marcher de long en large dans la pièce, je devais me défouler. Je pars m'asseoir devant le miroir et je commence à me démaquiller. J'en avais rien à faire du regard des autres sur mon apparence. Je me change directement et je prends mon sac de sport.

Je prends mon téléphone pour appeler Shayna et lui demander si elle compter dormir à la maison. Elle était sortie quand je m'étais endormi.

Je prends mon téléphone je vois que j'ai reçu pleins de messages dans le groupe avec les filles. Je les lisais en me rendant dans la chambre des twins je ne les entendais plus, quand je tombe sur le message de Hawa ;

- Hawa : les filles il y'aura une fête organsinée par Maeva Gaillard ce week-end dans son manoir. Ma sœur elle a réussi à négocier des invitations. Malheureusement elle m'en a donné que 4, ce qui est aussi énorme j'avoue, pour inviter mes copines. Mais vu que Manel et Sabrina elles ont déjà un programme ce week-end je n'ai pas eu à faire un choix, ouf mdr. Du coup Ashley, Kelysha et Kayla vous êtes invités. Le thème de la fête sera : Or et Argent. Elle a dit qu'il faudra se mettre sur son 31 et être beaux. Dites-moi si vous serez là.

J'avais sauté de joie ! J'avais mis de côté pendant 2 minutes que j'étais en colère.

Oh mon Dieu j'allais participer pour la première fois de ma vie à une fête mondaine ! Enfin de célébrité, c'est mieux dit comme ça. Genre la j'allais flex avec mes photos chez Maeva Gaillard.

Cette jeune femme c'est un mannequin, et influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle est surtout connue grâce à ses parents : Jean-Luc Gaillard, acteur renom Français et sa mère Juliette Smith Gaillard mannequin renom Anglaise.

Je réponds que j'allais en parler à ma mère, obligé. J'allais lui donner ma réponse le plus tôt possible. J'espère que ma mère dira oui, cette fête elle est arrivé au bon moment de ma vie. J'en avais presque oublié que j'avais des séquelles de bagarre sur la gueule. Mais ça n'allais pas m'empêcher d'y aller à cette fête. J'ai besoin de me défouler à tous les niveaux.

Ces derniers jours ont été catastrophiques, enfin depuis le début des vacances. Bien que je sois parti en Grèce avec ma famille : oui ça m'a fait du bien.

Mais revenir ici et les voir main dans la main n'a pas été gratifiant. Et le fait de m'être contenue pour ne pas cette fois-ci avoir recourt à la violence sous les paroles de ma mère, je devais aller à cette fête.

En plus bientôt c'est la rentrée. Ça va me permettre de penser à autres choses et de pourquoi pas faire des rencontres. Enfin, des rencontres d'une soirée ça fait du bien. Je serais au milieu de gens que je vois sur les médias et les réseaux sociaux. J'étais trop excitée.

J'étais tellement contente que Mariama la grande sœur de Hawa elle ait pensé à nous. Mariama c'est aussi une influenceuse dans le domaine de la mode qui a sa marque et elle a pleins d'amis du milieu et pleins de contacts.

Hawa elle l'accompagne parfois dans certains événements mondains. C'est comme ça qu'elle est tombée sous le charme de Keyron. Elle le trouver déjà beau à la télé mais avoir été dans le même événement que lui, depuis ce jour-là on n'a plus respiré.

J'aimerais tellement lui dire que j'avais raison sur ce que je pensais de lui, même si je ne l'avais jamais vu en vraie jusqu'à ce jour, et surtout après avoir échangé avec lui. Mais aujourd'hui il m'a confirmé ce que je savais déjà : la beauté ne fait pas tout.

__________

Continue Reading

You'll Also Like

26.4K 2.2K 61
Alors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors aprè...
319K 24.5K 31
©Par la propriété exclusive de l'auteur , La copie et les utilisations partielles ou totale de son travail sont interdites ; Conformément aux article...
114K 8.2K 72
Il m'a toujours dit que l'argent avait plus de pouvoir que l'amour, et j'y ai cru... Création du livre : le 14 septembre, 2020 Ne copie pas, ne t'ins...
13.4K 707 52
Toute relation qui devient toxique commence par une relation d'apparence normale ...