Lies Under Tension

Por writewithmenow

5.6K 321 106

❝ Alors qu'elle veut profiter de sa vie pour la première fois, il veut mettre fin à la sienne. Livia et Kai... Más

Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12

Chapitre 10

314 21 4
Por writewithmenow

« Un nouveau secret »

L I V I A

Avec des sacs vides dans les mains, je sors de l'appartement accompagnée d'une humeur joyeuse. Le fait que je n'ai pas été réveillée une seule fois de la nuit, n'y est pas pour rien. En effet, j'ai pu pleinement dormir et pour une fois, je n'ai pas ouvert les yeux à cause des garçons. Pourtant, ils ne sont déjà plus là, à mon départ.

En sortant de l'immeuble en trombe, je ressens soudain un coup très violent. Une personne vient de me percuter, et j'admets ne pas regarder où j'allais. Je m'excuse alors en me retournant, puis mon corps se fige immédiatement. Mes muscles se tétanisent. Lui.

— Livia.

La face de Dylan est là, debout devant moi. Quand il m'a dit qu'il allait me rejoindre il y a deux jours, je le prenais au sérieux. Puis le jour d'après je n'ai eu aucun signe de lui, alors je me suis dit finalement qu'il plaisantait. Mais c'est bien lui, qui est présent devant moi. Dylan porte un t-shirt rayé, ses cheveux blonds sont décoiffés, et il sourit. Cette simple vue, me donne envie de vomir. Comment a t-il pu me plaire ? Je recule d'un pas, avant de lui adresser la parole.

— Qu'est-ce que tu fous là ?

— Je suis venu te ramener à Phoenix.

Un rire nerveux s'échappe sans que je ne puisse le contrôler. Ce mec a un culot énorme de se pointer ici, dans l'espoir de me récupérer. C'est pourtant lui qui m'a jetée à la rue et laissée tomber. De plus le connaissant, il n'a pas pris l'avion et a donc fait onze heures de route en voiture pour venir jusqu'ici. C'est un malade. Il croit avoir le droit de me donner un ordre.

— Livia ta vie est là-bas.

— Ma vie ? Je n'ai plus rien à faire là-bas, tu peux y retourner.

— Donne-moi une chance de m'expliquer...

Un sourire nonchalant se trouve sur mon visage. Le silence s'installe entre nous, lorsqu'il tente de me prendre la main. Je le repousse directement et la range dans la poche de mon pantalon. Dylan se racle la gorge, avant de reprendre la parole. Encore une fois, je recule instinctivement.

— Je sais que j'ai merdé, je n'aurais pas du réagir comme ça quand tu m'as dit ce que tes parents pensaient de moi. Mais maintenant, ta mère regrette profondément. Elle veut à tout prix que tu reviennes.

— Ma mère ? Tu es en contact avec ma mère ?

Ébahie par ses propos, ma bouche reste ouverte. Je n'en reviens pas qu'il ait parlé avec elle. Et je suis prête à parier maintenant que c'est elle qui l'a forcé à venir, peut-être même contre de l'argent et un billet d'avion. Elle le détestait, et comme par hasard maintenant, ils s'adressent la parole. Cette discussion est trop difficile pour moi. J'aimerai tellement être en train de faire un mauvais rêve.

Je me retourne et commence à marcher, ne voulant plus entendre ce qu'il a me dire. Seulement, je ressens une forte pression au poignet. Dylan me tire à lui, avec une force donc jamais je ne l'en aurai cru capable. Depuis quand est-il violent avec moi ? Il me force à me coller contre lui, ce qui est trop dégoûtant. À ce moment-là, il me m'effraie au plus haut point.

Lorsque mes yeux rencontrent les siens, je n'y reconnais pas le même regard qu'auparavant. Il est noir de colère, et n'a qu'un seul objectif : me faire rentrer avec lui à Phoenix, peu importe mon avis. Il est prêt à toi, et c'est cela qui me fait peur. Jusqu'où serait-il prêt à aller ?

— Lâche-moi tu me fais mal !

— Livia tu vas -

Alors qu'il était en train de me serrer de plus en plus fort, soudain, plus rien. Je regarde mon poignet, désormais rouge et douloureux, avant que ma vue se déporte sur des mouvements brusques à côté de moi. Kai a attrapé Dylan et le plaque désormais contre le mur de l'immeuble. Sa venue me rassure tellement sur le moment, je me sens enfin en sécurité. Je regarde la scène, en étant absente.

— Elle n'a pas envie de te voir, je crois qu'elle a été claire non ?

— Qu'est-ce que tu veux toi, t'es qui au juste ? Son nouveau mec ?

À quelques mètres d'eux, je perçois l'énorme coup de poing que Kai adresse à mon ex petit-ami. Du sang gicle, puis Dylan en crache. Je ne peux pas voir l'expression qu'a mon amie, mais je devine bien qu'il doit encore plus faire peur que mon ex quelques secondes plus tôt. Néanmoins, il ne me fera peur à moi.

— Oui, alors je te conseille de rester loin d'elle. Retourne chez toi et ne t'approche plus jamais d'elle. Compris ?

Dylan rit face aux paroles du meilleur ami de mon frère, avant de se débattre pour qu'il le lâche. Kai cède, et l'autre s'en éloigne petit à petit. Il crache plusieurs fois, avant de lâcher un autre rire cynique. Qui est cet homme ? Est-ce vraiment celui que j'ai côtoyé ?

— De toute façon j'en ai jamais eu rien à foutre de ta gueule Livia, j'ai fait ça seulement parce que ta mère m'a payé. Vous êtes une famille de taré.

Ses paroles me touchent en plein coeur, même s'il ne fait plus partie du mien. Car malgré qu'on ne soit plus ensemble, il a compté à un moment de ma vie. Et lui m'avoue qu'il n'en avait rien à faire de moi. Ça fait mal. Mais ça aide à ouvrir les yeux. Autant sur lui, que sur ma pauvre mère qui est prête à tout pour perdre son honneur. Après ce qu'il vient de dire, je n'ose encore moins bouger. C'est une pourriture.

— Casse-toi avant que je recommence.

Dylan commence alors à marcher en arrière, tout en nous regardant. Il touche sa plaie à lèvres, avant de cracher en notre direction et partir plus loin. Kai lui, ne le lâche pas du regard. Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il vient de faire.

Je ne sais pas vraiment si Dylan va me laisser tranquille, mais je l'espère de tout coeur. Cette personne me dégoûte tellement à présent. Elle me prouve que je dois prendre un nouveau départ, et arrêter de donner de l'importance à des personnes qui ne le méritent pas. Ils ne te méritent pas, Livia.

— Merci...

En m'adressant à Kai, je lui chuchote mes remerciements lorsque mon ex est suffisamment loin de nous. Le tatoué me dévisage en soufflant un bon coup, puis s'approche de moi. Je ne recule pas, me sentant en confiance avec lui. Il attrape mon poignet en prenant soin de ne pas me faire mal, afin de voir son état.

— Quel fils de pute.

Un silence nous entoure, mais je ressens que son esprit est bruyant. Sachant pertinemment qu'une vague de question l'envahit, je préfère directement le prévenir.

— Ne parle pas de ce qu'il vient de se passer, à mon frère, s'il te plaît.

— C'est qui alors, ce bouffon ?

Je soupire et pince l'arrête de mon nez. Je commence à connaître Kai, et je sais qu'il veut ma protection. S'il doit ne pas en parler à mon frère, il veut d'abord savoir si je ne suis plus en danger. Alors, je sais que je n'ai pas le choix de lui répondre, même si je préférais clairement ne plus jamais parler de cet ordure.

— C'est mon ex petit-ami.

— Toi et lui ?

Un rire sort d'entre ses lèvres, ce qui me prend au dépourvu. Il est vrai que physiquement, Dylan n'est pas le plus charmant, mais au départ il avait une bonne personnalité. Je lisais en lui la même solitude qui m'entourait à l'époque. Nous étions similaires. C'est ce que je croyais, visiblement.

— Oui, mais mes parents n'acceptaient pas notre relation au vue de sa mère qui était pauvre et alcoolique. Il ne le trouvait pas assez bien pour moi, ou plutôt pour notre famille. Kai, il ne reviendra plus dans ma vie, alors s'il te plait ne dis rien à Logan.

— À condition que tu restes à l'appartement pendant quelques jours, pour être sûr qu'il se soit bien barré et qu'il ne cherche pas à se venger.

— Oui, merci.

Lorsque je tends mon petit doigt à Kai, celui-ci met un long moment à le saisir. Puis il fait la promesse de ne rien dire, et je le remercie à nouveau. Je me sens redevable, alors je ne cesse de le remercier.

Je ne souhaite pas que mon frère soit au courant de cette histoire. Le connaissant, il souhaitera le retrouver afin de se venger, même si cela veut dire retourner dans notre ville natale. Et je ne veux pas le faire replonger dans de mauvais souvenirs. Ils n'en valent pas la peine. Personne ne vaut la peine de faire sombrer mon frère.

🖇

Le soir, Zack a l'idée de nous cuisiner des délicieux burgers fait maison. Mon frère lui, a souhaité inviter Amy - l'ancienne meilleure amie de Kai - afin que je ne sois pas la seule fille pour une fois. Elle est arrivée depuis une bonne vingtaine de minutes. Toutes les deux, nous embêtons Zack en goûtant à ses préparations.

Soudain, lorsque je me retourne pour parler à mon frère, je percute Kai qui s'apprêtait sûrement à remplir à nouveau son verre. Pendant de longues secondes, nos corps restent proches et nos yeux se fixent. Je plonge dans son regard et meurs d'envie de lui. Sentir son torse si près de moi, m'électrise.

Nous avons passé le reste de la journée assez éloignés. Kai a fait les courses dont j'avais besoin, puis il est allé dans sa chambre en prétextant avoir du boulot. Nous avons mangé à des heures différentes, et nous nous sommes peu parlé. J'aurai apprécié échanger avec lui, mais je n'avais pas l'impression que ce soit réciproque. Comme s'il mettait à nouveau de la distance entre nous.

C'est lui qui rompt le contact en premier, et qui va remplir son verre d'un whisky de mauvaise facture. Amy part discuter avec lui, tandis que Zack annonce la fin de la préparation. Nous allons passer à table, et j'ai hâte. Une odeur délicieuse a envahie la pièce et chatouille mes narines, depuis un moment maintenant.

Kai est a l'opposé de moi, en bout de table également. Amy est à sa droite et mon frère à sa gauche, notre ami métisse lui, est assis entre Logan et moi. Ces derniers sont à la bière, tandis qu'Amy et moi tournons au thé glacé. Une ambiance chaleureuse nous entoure, nous passons un bon moment. Et les burgers sont incroyablement bons. La sauce est tout autant parfaitement dosée que la cuisson du steak. Zack a des talents culinaires que j'ignorais.

Mon téléphone me donne des vibrations entre mes jambes, ce qui me fait sursauter. Lorsque je regarde l'écran, le nom de ma mère est affiché pour la énième fois. Je grimace en déclinant l'appel, n'ayant pas du tout envie de l'entendre me dire de rentrer au plus vite. S'en suit un message, que je supprime avant même de le lire.

Alors que les garçons ne s'en sont pas rendu compte, au vue de la musique très forte dans l'appartement, Amy me regarde. Je distingue ensuite Kai, qui tente de m'adresser un sourire discret pour me rassurer. Il a compris.

— Livia, dis à Zack que je faisais de la boxe avant, il ne me croit pas.

Je confirme d'un hochement de tête, mais cela ne suffit pas. Les deux garçons se lèvent et commencent à chahuter. Zack demande à voir des preuves. Néanmoins, quand il reçoit le premier coup, il regrette aussitôt son choix. Très vite, les deux garçons se rassoient à table.

— Kai est aussi très bon à la bagarre, lance Amy. Tu te souviens quand on dormait ensemble, on ne pouvait pas passer une nuit sans se battre ?

La jolie brune rit aux éclats en se refaisant sûrement les scènes dans sa tête, tandis que Kai lui, ne fait que sourire. Et moi, je me demande s'ils ont déjà été une fois plus que des amis. Rien que de les imaginer très proches, je ressens de la jalousie. Alors, je chasse ces pensées de mon esprit.

Nous passons le reste de la soirée à s'amuser. La tension entre Kai et moi, est ce soir très forte. Assit l'un en face de l'autre, nous n'arrêtons pas de nous regarder. Sa simple vue réussit à mouiller ma culotte, alors cette soirée est difficile pour moi. Je meurs d'envie de lui.

Seguir leyendo

También te gustarán

1M 106K 40
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
97.9K 6K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
2.2M 178K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
3.9M 104K 14
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !