Legacy - Formule 1

By just_emy_

35K 1.5K 140

Larissa Cohen se battait pour l'héritage de son père qu'elle a vu mourir dans un accident au Grand Prix d'Ita... More

PROLOGUE
CAST
PLAYLIST
UN
DEUX
TROIS
QUATRE
CINQ
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX
ONZE
DOUZE
TREIZE
QUATORZE
QUINZE
SEIZE
DIX-SEPT
DIX-HUIT
DIX-NEUF
VINGT
VINGT-ET-UN
VINGT-DEUX
VINGT-TROIS
VINGT-QUATRE
VINGT-CINQ
VINGT-SIX
VINGT SEPT
VINGT-HUIT
VINGT-NEUF
TRENTE
TRENTE ET UN
TRENTE-DEUX
TRENTE-TROIS
TRENTE-QUATRE
TRENTE-CINQ
TRENTE-SIX
TRENTE-SEPT
TRENTE-NEUF
QUARANTE
QUARANTE ET UN
QUARANTE-DEUX
QUARANTE-TROIS
QUARANTE-QUATRE
QUARANTE-CINQ
QUARANTE-SIX
QUARANTE-SEPT
QUARANTE-HUIT
QUARANTE-NEUF
CINQUANTE
CINQUANTE-ET-UN
CINQUANTE-DEUX
CINQUANTE-TROIS
CINQUANTE-QUATRE
CINQUANTE-CINQ
CINQUANTE-SIX
CINQUANTE-SEPT
CINQUANTE-HUIT
CINQUANTE-NEUF
SOIXANTE

TRENTE-HUIT

366 18 1
By just_emy_

TRENTE-HUIT

TRIGGER WARNING : MENTIONS DE HARCÈLEMENT ET D'AGRESSION À LA FIN DU CHAPITRE

« Lissy, comment es-tu si forte ? »

Lando Norris gloussa en s'accrochant à sa meilleure amie, puisqu'elle le portait sur son dos dans les rues de Monaco.

Il était aux anges depuis qu'il avait découvert que Larissa Cohen habitait la même maison que Charles Leclerc à Monaco, puisqu'il était un bon ami du Monégasque, et il était incroyablement excité de retrouver son amie brésilienne se promenant seule dans les rues de Monaco.

« Je m'entraîne, tu devrais essayer un jour. »

Larissa Cohen tentait de cacher son sourire au son du halètement offensé qui quittait la bouche de Norris, avant qu'elle ne soit forcée de grimacer alors qu'il attrapa ses cheveux et les lui tira.

Lando laissa échapper un cri alors que sa meilleure amie le laissa tomber violemment au sol avant qu'elle ne se retourne et tente de lui donner un coup de pied, bien qu'il ait pu s'éloigner d'elle.

« HÉ ! »

Larissa poursuivait le garçon en fuite, réussissant à lui donner un coup de pied dans la jambe, le faisant pousser un cri très aigu avant de commencer à rire.

« Je m'entraîne ! Je te fuis ! » Lando éclata de rire, son rire très aigu alors qu'il était allongé sur le sol avec des larmes dans les yeux d'avoir ri si fort.

Il avait toujours considéré Larissa Cohen comme sa jumelle, car il pensait qu'ils étaient très similaires au niveau de la personnalité et l'humour, et leurs dingueries étaient pratiquement identiques.

Il avait toujours pensé qu'ils étaient comme les jumeaux Weasley, puisqu'ils faisaient toujours des farces aux gens et faisaient des bêtises quand ils pilotaient ensemble.

« Tu vas devoir t'entraîner plus que ça si tu veux entrer en Formule 1, Lando. » Larissa rit doucement en remettant le garçon sur ses pieds, puisqu'elle lui avait tendu la main et qu'il l'avait acceptée.

« Qui dit que je le veux ? Je pourrais ne jamais m'entraîner et manger tous mes plats préférés, car je doute que ça fasse une différence. » Lando sourit alors qu'ils se contentaient de marcher à travers Monaco, bien que cette fois il ne soit passur son dos.

« Oh, ça fait une énorme différence, mais vas-y et fais ça, j'ai hâte de voir cette tactique s'écraser et brûler. »

Lando roula des yeux vers sa meilleure amie, la poussant contre son épaule, lui faisant perdre l'équilibre et trébuchant sur le trottoir et atterrissant sur une poitrine ferme.

« Merde ! Désolé ! »

Lando couina alors qu'il essayait d'aider la fille Cohen, mais fronça les sourcils en remarquant son sourire éclatant à la vue de la personne sur laquelle elle était tombée.

« Petite merde, il faut vraiment faire attention où tu marches. »

Larissa Cohen fit un grand sourire en voyant Nico Rosberg debout devant elle avec ses mains sur sa taille depuis qu'elle avait été poussée vers lui.

« Hey, equal machinery boy. »

Lando regarda avec confusion alors qu'il les regardait tous les deux, une pointe de jalousie le remplissant.

Nico Rosberg attrapa la jeune Cohen et enroula son bras autour de son cou, tout en utilisant son autre main pour fermer son poing et lui frotter la tête.

Larissa grimaça, déplaçant rapidement sa jambe pour l'entrelacer avec la jambe de l'ancien pilote de Formule 1, et tira sa jambe vers sa poitrine, faisant perdre l'équilibre à Rosberg et le faisant tomber au sol.

« HA ! Va te faire foutre Britney ! »

Larissa poussa un petit cri alors que Nico tentait de la plaquer au sol, mais échoua car elle avait pu s'enfuir et se cacher derrière le corps mince et petit de Lando Norris.

Lando attrapa son bras et l'attira sur son dos, de sorte que cette fois c'était lui qui la portait sur son dos.

Nico secoua violemment la tête en riant en les voyant tous les deux, avant qu'une idée n'envahisse son esprit.

« Petite merde, que diriez-vous de me rejoindre tous les deux pour quelques verres ? » leur proposa Nico, car il voulait maintenant passer du temps avec sa jeune amie et le garçon avec qui elle semblait être proche.

« J'en suis, et toi, Lanny ? »

Lando hocha la tête de haut en bas en haussant les épaules, étirant ses lèvres en un sourire pincée.

« Bien sûr, mais vous savez que je ne peux pas boire beaucoup sans m'évanouir, donc l'un de vous devra être responsable de moi, s'il vous plaît. » Lando sourit, remarquant que les deux échangèrent un regard avant de parler, en hochant la tête.

« Bien sûr, nous serons tous les deux responsables et prendrons soin de toi. Tu peux nous faire confiance. »

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lando Norris ne pouvait certainement pas leur faire confiance pour s'occuper de lui.

Il voyait actuellement double, puisqu'il avait bu avec eux deux pendant plus de sept heures et qu'ils lui avaient acheté à plusieurs reprises des boissons.

Il manquait vraiment de maîtrise de soi quand il s'agissait d'alcool.

« Lissyyyyyyyyyy ! »

Larissa Cohen ne put retenir son rire bruyant et moqueur face à la voix gémissante de Lando, le regardant marcher vers elle les bras tendus comme un enfant.

Nico Rosberg eut un sourire narquois en remarquant que Norris s'approchait de sa meilleure amie, les mains jointes, avant de l'attraper et de s'accrocher à elle comme un enfant s'accrocherait à sa mère.

« Britney, apporte-moi un verre pendant que je garde l'enfant. »

Larissa fit un clin d'œil espiègle à Rosberg, le regardant hocher la tête et s'éloigner, mais pas avant d'avoir ébouriffé ses cheveux avec sa main.

« Je vais le faire, petite merde. »

Lando Norris commençait à avoir le hoquet en enfouissant son visage dans les longs cheveux noirs de la fille Cohen, toujours accrochée à elle de manière enfantine.

« Lissyyyyy. Tu peux me faire un câlinou ? »

Larissa faillit s'étouffer aux mots ivres qui sortaient de la bouche du garçon britannique, le trouvant la regardant comme un enfant regarderait ses parents.

« Vite, mais après je dois te mettre au lit, Lanny, tu as cours demain matin, tu te souviens ? »

Larissa parlait d'un ton maternel, utilisant une de ses mains pour faire courir ses doigts dans les boucles marron chocolat du garçon, le trouvant ronronnant de plaisir.

Elle continuait à danser sur la musique qui jouait à l'intérieur du club dans lequel ils se trouvaient, sentant le garçon qui s'accrochait à elle pour sa vie commençait également à se balancer sur la musique.

La Brésilienne tourna légèrement la tête pour scanner tout le club du regard pour voir si elle reconnaissait quelqu'un, jusqu'à ce que son regard et sa tête reviennent directement au garçon britannique à côté d'elle alors qu'elle sentait ses lèvres se presser contre sa joue.

Elle leva un sourcil vers le garçon alors qu'il pressait de petits baisers à plusieurs reprises sur sa joue, sans se soucier du regard confus et incroyablement amusé qu'il recevait, puisqu'il était bien trop ivre pour s'en soucier.

Nico Rosberg revint finalement vers son amie, avec un plateau de boissons dans les mains rempli de plusieurs boissons alcoolisées.

Il trébucha légèrement, car il pouvait sentir que l'alcool commençait à lui monter à la tête, mais fut capable de s'assurer qu'aucune goutte de l'alcool qu'il tenait n'était tombée.

La main de Larissa jaillit pour saisir l'une des boissons du plateau dans sa main, et elle versa immédiatement la totalité de la boisson dans sa gorge avant de poser le verre et d'en prendre un autre.

« Tu réalises que Lewis m'a envoyé un texto, n'est-ce pas ? »

Nico articulait légèrement en parlant à son amie, après avoir appris que la fille Cohen s'était brouillée avec son ancien ami et ancien coéquipier après le Grand Prix de Hongrie.

Il avait aussi vu le coup de poing qu'elle lui avait donné à la télévision.

Et c'était un très bon coup de poing.

« Je m'en fiche. » Larissa restait impassible alors qu'elle versait le contenu de trois autres verres directement dans sa gorge.

« Elles'enfiche. » marmonna Lando d'un ton calme et brouillé puisqu'il commençait à s'endormir, toujours accroché à la Brésilienne.

« Même si nous ne nous aimons pas, nous avons tous les deux un intérêt très commun. » dit Nico alors qu'il tentait de l'aider à se réunir avec Hamilton qu'il n'aimait pas.

« Être un con quand j'essaie de m'amuser ? » Larissa regarda Rosberg avec une expression non amusée, ses sourcils levés et son visage pratiquement sans émotion.

« Nous tenons tous les deux beaucoup à toi, espèce de petite merde. » Nico retira le plateau de boissons alors qu'elle tentait d'en prendre un autre.

« Alors laisse-moi boire si tu tiens à moi, tu sauras que j'en ai besoin. » Larissa essaya de prendre un verre une fois de plus, mais le trouva en train de repousser le plateau loin d'elle une fois de plus.

« Pas avant que tu ne te réconcilies avec lui. Tu as besoin de lui. »

Larissa se retourna immédiatement pour asseoir Lando sur le canapé d'un box près d'elle, ce qui lui permit ensuite de se retourner et de regarder l'ancien pilote allemand de Formule 1.

« Je n'ai besoin de personne. »

« Larissa- »

« Lando, allez, lève-toi. Il est temps de rentrer à la maison. » Larissa ne le laissa pas finir avant de tirer le garçon Norris ivre du canapé et de l'aider avec précaution à travers le club, le guidant à travers l'océan de gens.

Nico tenta de suivre sa meilleure amie, mais après l'avoir suivie et s'être frayé un chemin à travers la foule, il ne put la trouver nulle part.

Elle était partie.

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Je me fiche même de ce que tu fais en ce moment, mais j'ai apporté de l'alcool et je boirais avec ou sans toi. »

Larissa Cohen arriva dans un appartement à Monaco, car elle était incroyablement ivre parce qu'elle avait bu depuis qu'elle avait déposé Lando en toute sécurité et s'était acheté plusieurs bouteilles d'alcool fort pour oublier ses soucis.

C'était peut-être les vacances d'été, mais elle ne faisait pas vraiment une pause, car les gens essayaient très visiblement de la faire se réconcilier avec nul autre que Lewis Hamilton.

Elle se laissa tomber sur le canapé tandis qu'elle commençait à se verser une bouteille de vodka dans la gorge, sans se soucier du tout de la quantité qu'elle buvait.

Elle avait été incapable de complètement lâcher prise pendant si longtemps, alors elle avait l'impression qu'elle avait besoin de boire autant d'alcool qu'elle le pouvait.

Elle sentait qu'elle en avait besoin, afin d'oublier le fait que son grand-père avait une fois de plus réussi à s'échapper, et se cacherait dans l'ombre afin de trouver un plan pour lui faire du mal.

Elle sentait qu'elle en avait besoin, afin d'oublier la retraite anticipée de Fernando Alonso et Lewis Hamilton.

Elle sentait qu'elle en avait besoin, afin de surmonter le fait qu'elle avait laissé tomber son père en n'obtenant pas justice pour lui.

« Jésus Christ ! Ralentis ! »

Daniel Ricciardo et Max Verstappen coururent pour éloigner la bouteille de ses lèvres avant qu'elle ne finisse par trop boire, mais ne purent le faire car elle réussit à s'éloigner loin d'eux deux.

« C'est ce qu'elle a dit ! » dit Larissa dans sa barbe avant de continuer à boire de la vodka.

« Je vais aller chercher Zahra, et voir si elle peut te faire arrêter de boire ! » cria Daniel sur sa meilleure amie avant de partir en courant.

Il commençait immédiatement à sprinter aussi vite qu'il le pouvait dans l'espoir qu'il pourrait amener Bailey à empêcher leur meilleure amie de se saouler à mort.

Max Verstappen tenta de lui éloigner la bouteille et y parvint, mais son corps fut entraîné avec elle.

« Maxie, tu gâches le fun ! » Larissa gémit d'agacement, croisant les bras devant sa poitrine alors qu'elle faisait semblant de faire la moue.

« Je ne veux pas que tu te rendes malade, Lieve. » Max essaya de la calmer, car il détestait voir l'air renfrogné qui était sur son visage être dirigé vers lui.

« Mon directeur d'équipe fait du très bon travail tout seul. » Larissa grogna en voyant Verstappen inhabituellement proche de son visage.

Max déglutit difficilement alors qu'il se léchait les lèvres, essayant de forcer ses yeux à éviter de fixer ses lèvres puisqu'il savait que s'il le faisait, il ne pourrait pas s'empêcher de l'embrasser.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Larissa, ivre, leva un sourcil vers lui, car elle pouvait à peu près distinguer à travers sa vision floue qu'il avait l'air incroyablement à l'aise.

« Je- Je- » bégaya Max alors qu'il était forcé de fermer les yeux puisqu'il était bien conscient qu'elle avait fait la moue.

« Oui, j'ai des yeux, félicitations ! » Larissa se moqua de lui avec un sourire narquois, avant de devoir fermer rapidement les yeux puisque le monde commençait à tourner pendant un moment.

Le monde autour d'elle commença à tourner violemment alors que ses mains se dirigeaient vers la chose la plus proche d'elle dans une tentative de garder son équilibre et de ne pas s'évanouir.

Qui se trouvaient justement être les bras de Max Verstappen.

Les yeux de Max s'ouvrirent brusquement lorsqu'il sentit sa poigne dure tirer ses bras alors qu'elle tentait de rester stable, son visage devenant instantanément inquiet.

« Lieve, ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? Dois-je appeler une ambulance ? As-tu besoin d'un verre d'eau ? »

Larissa Cohen n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait, car au simple son de sa voix, son corps se pencha en avant, ses lèvres se pressant fortement contre les siennes.

Elle savait qu'elle était incroyablement ivre, et elle savait qu'elle ne se souviendrait de rien le lendemain matin car elle n'avait jamais été aussi ivre auparavant, mais pour une raison quelconque, elle ne pouvait tout simplement pas se contrôler.

Max Verstappen savait qu'il aurait dû s'éloigner car la fille qui l'embrassait était incroyablement ivre, et il ne voulait vraiment pas profiter d'elle, mais il ne pouvait tout simplement pas trouver la force en lui pour terminer le moment qui se passait.

Larissa Cohen était la fille dont il était amoureux depuis des années, et son cœur lui faisait mal à chaque fois qu'il n'était pas avec elle.

Mais elle était avec lui maintenant, et il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à l'arrêter.

Ses mains remontèrent sur son corps, l'attirant sur ses genoux alors qu'il sentait ses propres mains se presser contre sa poitrine. Ses mains soulevèrent lentement la chemise qu'elle portait, laissant apparaître sa peau nue en dessous.

Ses mains se déplacèrent rapidement pour tirer sa chemise par-dessus sa tête, alors qu'elle lui faisait la même chose avec ivresse.

L'esprit de Larissa était flou, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, mais elle ne trouvait pas en elle la force de s'arrêter.

Mais ce n'était pas George.

Ce n'était pas Charles.

Ce n'était pas Carlos.

Ce n'était pas Nyck.

C'était Max.

Max l'attirait incroyablement plus près de lui alors qu'il se levait, la soulevant alors que ses jambes s'enroulaient autour de sa taille.

Il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de l'accompagner vers sa chambre et de fermer la porte.

Il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher.

Il ne pouvait tout simplement par s'en empêcher, c'était la fille dont il était amoureux depuis des années.

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Pourquoi le maillot de Lara est-il ici et qu'elle ne le porte pas actuellement ? »

Daniel Ricciardo interrogeait son coéquipier Red Bull, Max Verstappen, alors qu'ils se tenaient tous les deux dans la cuisine de la propriété de Monaco du Néerlandais.

C'était le lendemain matin, et Max s'était levé tôt pour faire le petit-déjeuner à la Brésilienne, encore profondément endormie dans son lit.

Il ne s'attendait pas à voir son coéquipier debout dans la cuisine à l'attendre.

« Euh, elle a dû l'enlever. » Max tentait de mentir à l'Australien, bien qu'il ait remarqué que l'homme qui se tenait devant lui le fixait avec un regard dur.

« Tu as couché avec elle ? » questionna Daniel alors qu'il lançait un regard noir à son coéquipier.

Max ne répondit pas, regardant attentivement son coéquipier alors qu'il tentait de faire le petit-déjeuner de la jeune femme dans son lit.

« Max, réponds-moi. As. Tu. Couché. Avec. Elle ? »

Max prit une profonde bouffée d'oxygène dans ses poumons avant de la relâcher, secouant lentement sa tête de haut en bas à quelques reprises.

« Oui. »

Les mains de Daniel montèrent à son visage alors qu'il tentait de chasser sa colère avant de s'en prendre à son coéquipier et ami.

« Elle était ivre, Max ! » Daniel Ricciardo enfonça durement sa main dans l'épaule de son coéquipier, sachant qu'il méritait bien plus qu'une poussée à ce stade, mais il ne voulait pas à avoir à frapper son ami.

« Je sais mais- »

« Tu as profité d'elle, mec ! » Daniel essayait de ne pas élever la voix ou de crier, puisqu'il s'était rendu compte qu'elle était toujours là et toujours dans l'appartement, même si elle dormait.

« Je sais ! Je ne voulais pas mais je me suis laissé emporter et je n'ai pas pu m'en empêcher ! » Max se sentait vraiment mal à propos de ce qui s'était passé, et il savait qu'elle le détesterait probablement pour le reste de sa vie, mais c'était un manque flagrant de jugement et il le savait.

« C'est ma meilleure amie, Max ! Je suis censé la protéger et pourtant le problème c'était toi, car tu savais qu'elle était saoule mais tu as quand même couché avec elle ! »

Daniel avait l'impression d'avoir laissé tomber sa meilleure amie, ainsi que Jules, Sebastian et Luiz, car il avait l'impression qu'il devait la protéger du monde.

Il se sentait incroyablement coupable de l'avoir laissée seule pour aller demander de l'aide à Zahra, seulement pour qu'il découvre qu'elle passait les premiers jours des vacances d'été avec son oncle Fernando.

Il avait également rencontré Charles Leclerc, qui s'inquiétait de plus en plus pour la fille Cohen, puisqu'elle n'était pas encore revenue dans son appartement qu'il partageait avec elle et qu'il s'était inquiété qu'il lui soit arrivé quelque chose de mal.

Daniel se sentait coupable.

Car s'il avait pu revenir un peu plus tôt, il aurait peut-être pu empêcher son ami et coéquipier de coucher avec sa meilleure amie.

Alors qu'elle était complètement ivre.

Continue Reading

You'll Also Like

191K 4.6K 32
Elle doit rentrer à Monaco pour la famille, leurs familles sont liées depuis toujours, ils seront forcément amenés à se croiser. 𝐿𝑖𝑣𝑖𝑎 𝐵𝑖𝑎𝑛�...
70.3K 2.2K 23
Ambre Schumacher a 18 ans. Elle est la sœur de Mick Schumacher. Fan de Formule 1 depuis sa plus tendre enfance, elle suivait son frère partout où il...
2.3M 180K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
762K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...